Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

The Boys' Team (TBT) Le club des gars qui maigrissent (et de leurs admiratrices envieuses)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 11:18

je crois que si je refais le pain de spicy (parfait pour les jeudi PP), j'y mettrai moins de son de blé, car il y en avait un peu trop à mon gout.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 11:20

le pain de missdior avait été un échec caoutchouc cuisant chez moi... trop de protifar, pas mangeable... j'ai pas refait... pourtant il semblerait que beaucoup de monde l'apprécie. j'en conclue donc que le protifar, c'est pas pour moi... ou alors, à toute petite dose...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur93485

Posté le 07/06/2012 à 11:21

Salut Kiki, tu sais que j'ai eu peur, là!

 

Pain missdior : http://www.proteinaute.com/recette_pain_a_ma_facon-7218.html

 

En baguette c'est bon et proche du pain classique. Mais à consommer rapidement car vieilli mal, il faut le congeler!

 

L'addicted est difficilement ratable, monte bien et se conserve bien!

 

Tata, j'avais pas fait le calcul concernant la correspondance lait frais / lait en poudre. A ce niveau ça met donc l'oméga et l'addicted à égalité!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 11:24

non! l'oméga est bien moins chargé en lactose, puisqu'il y a 100ml de lait liquide pour 3 jours en croisière... ça fait bien moins!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 11:24

ou 75ml, je sais plus...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Richelieu

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 11:29

coucou tous !

 

@sandchu : oui c'est marrant hein, quand on découvre qu'on a du mal à manger normalement... Ben ne fait, je pense que mainteant, on mange normalement, ou du moins en quantités raisonnables, alors que ce qu'on a comme souvenir d'une alimentation normale, c'est ce qu'on mangeait avant (probablement trop/mal). Quand j'ai lu les quantités de féculant qui correspondaient à une dose pour Dukan, avant le régime, je me suis dit "oulaaah, mais c'est la famine" et en fait maintenant quand je mange ma quantité de riz ou de nouilles, je découvre que j'en ai assez. Il n'y a que sur les patates où c'est de l'abus. Déjà, patate, c'est un mot qui devrait pas exister au singuler !

 

@tiordnam: tu devrais relire ton premier post sur la solidarité masculine ^_^ : y a quasiment plus que des majorettes qui participent à la file...

 

@supertata : j'aime bien ta description des galas. Je suis assez d'accord, si on relâche pas la pression de toute façon, on finit par craquer. J'crois que ça a une vertu physiologique (réhabituer le corps à une alimentation contenant du gras) mais surtout des bienfaits pour le moral. On peut "se lâcher" et ça aide... et comme on a normalement moins d'appétit ou de fringale dévorante, ben on n'abuse pas. L'autre jour, je suis passé chercher des pizzas. D'habitude, enfin, avant, on en prenait 4 pour 3 personnes, dont 1,75 pour moi. Bah là, on en a pris 3, et après avoir terminé, je me suis rendu compte que j'étais calé. J'aurais pris une portion de plus, mais pas un quart de pizza et encore moins trois quart. C'est à des petits signes comme ça qu'on voit qu'on a pris le pli de changements alimentaires, ce qu'on ne voit pas forcément quand on est en croisière (vu qu'on a pas beaucoup de points de comparaison et l'illusion du "à volonté"

 

15 jours pour moi avant la phase 2 de la conso. Je me demande ce que ça va donner...

Richelieu

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 11:30

Pareil pour moi, le profitar c'est pas pour moi, c'est un bide quand je l'ai utilisé, et comme c'est super cher j'ai pas insisté 

Utilisateur93485

Posté le 07/06/2012 à 13:18

Tata moi pas avoir tout compris.

 

Moi limité.

Moi confondre jour et préparation

Moi blond!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur93485

Posté le 07/06/2012 à 13:20

@ Richelieu ça fait plaisir de te revoir, en effet les filles sont plus présentent que les gars, mais bon y a quand même pas mal de gars qui suivent le topic.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

XREYTab

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2012 à 14:41

oui,

comptons nous !

1

ophildelo

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 14:49

bonjour à tous,

tout nouveau sur le forum, j'ai démarré il y a 15 jours le régime

7 kg à perdre, mais surtout à ne pas reprendre 

 

2

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 14:56

Je pense que vous êtes plus nombreux que les quelques filles qui viennent vous rendre visite ! Mais beaucoup d'entre vous ne doivent que lire et ne pas laisser de messages !

Utilisateur80285

Posté le 07/06/2012 à 15:01

c'est surtout que nous sommes plus bavarde!!! Et puis c'est pas n'importe quelle majorette. C'est la meilleur équipe du marché!!

 

Tiord, as tu appris à faire maigrir avec tes aiguilles??? car si oui je suis preneuse pour ressembler à un hérisson!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

XREYTab

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2012 à 16:36

Bonsoir,

yes!!!

Adieu les 3 chiffres

140kg en 2011 -Dudu 2012 = aujourd’hui hui 99,04

et j'ai perdu mon pantalon taille 48 toute la journée.

sauf quand je courrais en survête...

et plus j'ai largement dépassé les 2L de boissons ,1,5l de coca+ cafés= perrier

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 16:49

bravo XREYtab, bonne continuation !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 16:51

bravoooooooooooooooooooooo mister X!

 

)

 

(je voudrais pas polluer le post avec une fille de plus...) ciaoooooooooooooooooo!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

XREYTab

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2012 à 17:06

Bienvenue @ophildelo !

n'hésite pas à poser des questions.

Pour la cuisine Supertata !

Pour le vin Opyla33!

Pour la chasse à l'arc:mamibelle 91

Pour Paris by night notre cuisinier photographe xela je me rappel+ des chiffres

pour les majorettes...

enfin dis nous de quoi tu as besoin et on t'explique comment t'en passer !

Richelieu

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 17:42

Ouais comptons nous, je suis "3" alors ! 

ophildelo

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 17:58

bravo à toi XREYTab

pour le moment tout va bien, quelque moment de fatigue, l’après midi,

et il y a quelque jours une envie de sucre, mais sinon en général ce régime me va bien.

@ suivre

XREYTab

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2012 à 18:13

Bonsoir @ophildelo

tu as droit au coca 0%

et au faux sucre:

XREYTab

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2012 à 18:14

oups voilà le lien:

http://www.proteinaute.com/les_adjuvants_pour_cuisiner_dukan-7.html

ophildelo

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 18:17

je déteste le coca 0%,

j'ai commencer à regarder le stevia,

es tce que si tu a une baisse d'énergie, un peu de stevia te fait remonter?

ophildelo

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 18:26

en même temps si je réfléchis un peu, ce qui fait remonter une baisse d’énergie c'est les glucides,

donc comme il n'y en a pas dans le stevia ... ^^ cqfd

XREYTab

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2012 à 19:47

Bonsoir,

je me dope à la caféine et yen a dans les coca ligth

et j'imagine la tronche de ma directrice avec ce que je pourrais lui faire subir ...

j"ai m^me un peu programme .exe exprés pour!

ça me donne une pêche d'enfer.

Utilisateur93485

Posté le 07/06/2012 à 20:34

I'm the number four.

 

Ophidelo bienvenue..

 

Bon quelques transmissions à mon associée et je reviens.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.