Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

The Dukan's housewives

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur87342

Posté le 02/03/2012 à 16:19

Allé accroche toi tu passe bientôt en stab

Pour le moral sa dois venir de la fatigue à mon avis,je te dirais bien repose mais plus facile à dire qu'a faire...

Il évite cette conversation loool tant pis il verras bien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2012 à 16:31

fait un bon repas dudu copieux tete a tete sort lui chez pas t jolie dessous et tire lui les verre du nez ooo suis vache moi moi tt va bien mon homme et rentré du boulot tout les jours il me dit mm tu a un beau pti cul t belle ma cherie lol

leanacarline

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 16:32

ca me rassure pour les oeufs lol car le sbonne srecette en ont et du coup qd je limite les repas sont bof

je suis a plat pour m activer un peu aujourd hui vu qu e2 de mes filles sont malades j ai décidé de m attaquer aux chambres des pépettes et après 1 h 30 de combas acharné j en susi venu a bout et ben c était pas ud luxe tri etc te cdu coup j ai retrouvé un haut de pyj et des chaussettes qui étaient orphelines lol qué boucan mes pépettes je vais m attaquer a la 2 eme chambre te après stop car je sens la fatigue et il faut que je garde de l énergie pour tenir la nuit de travail derrière

j espère arriver au terme du régime pr cet été pr aussi pouvoir remettre un maillot car ca fait 2 été que non plus de plage plus de piscine tellement je ne me supportais plus

ca fait du bien de papoter avec des personnes qui peuvent aider et comprendre de mon coté la personne qui est la plus négative c ets une amie qui a fait dukan et n a pas tenu jusqu au bout du coup tt repris

mon homme lui est content il m a rencontré a 56 kg et dit (en rigolant bien sur ) que je l ai trompé sur la marchandise non en fait il le veut pr moi car il voit que ca va pas que j ai honte de moi je m habille plus et traine avec les fringues de grossesse (les seules qui me vont mais je n arrive pas a en prendre de nouvelles )

en plus ca lui convient les protéines c est vrai qd temps normale je boude la viande alors que lui adore et la il sait qu il va y en avoir

bon faut qu eje me booste a trouver qq chose a faire en repas pr ce soir

je vais regarder un peu le srecettes et voir si elles collent avec le frigo

bonne fin d am

leanacarline

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 16:34

ha j oubliais je suis de aubagne (13) et moi aussi je suis une traquée de la balance 2 fois par jour te parfois 3 qd la pesée ne me plait pas lol

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2012 à 16:34

Forum Dukan : mes crapeau

mes crapeau

leanacarline

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 17:31

trop beau tes loulous la mienne est toute maigrigeonne 10 mois 6kg500 mais elle a eu pas mal de soucis d allergie maintenant ca va

MONANGE60

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 17:45

Ils sont à croquer. Les miens sont grands : mon ainée a 14 ans, mon fils 10 ans et ma dernière 6 ans. Et ca bouge dans tous les sens. Entre l'école, les activités sportives et les sorties potes, je cours sans arrêt !!!

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2012 à 18:36

trop belles les ptits crapeaux moi aussi ma derniere je lui ai acheter collier d'ambre tu crois que c'est efficace, les filles moi ce soir c'est quiche poireaux saumon et vs? je ne sais plus qui avait soulevé le sujet de la pillule ma copine utilisait cerazette elle était pas contente tout le tps de saignements je lui ai dit que moi j'avais stérilet et trankil elle l'a mis ya 2 semaines elle est heureuse...a plus les filles

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2012 à 19:36

ya qq1?????????'

SANOUK41

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2012 à 21:40

coucou les filles

Je vous ai laisser tomber un peu aujourd hui tres occupée.

je suis aller chez le doc pour mon petit de 11 mois et bien tout va bien il fait 10kg800 pour 76 cm. 

Il m a fait une ordonnance pour analyse de sang? je lui ai dit pour Dudu il est fier de ma perte m encourage et dit que c est un bon régime.

SANOUK41

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2012 à 21:41

@Nathalie : Il y a toujours des gens pour foutre la m.... pour rester polie.

Certain ferai mieux de s occuper de leur vie avant de s occuper de celle des autres

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/03/2012 à 22:22

Beaux bébés !

 

@sanouk : contente de voir que ton doc t'encourage pour le régime et d'ailleurs, tu as une belle perte pour un premier mois !

 

Je suis allée voir un tout petit bb aujourd'hui à la mater, 2 jours de vie, une petite fille toute mignonne. C'est trop craquant ! Mais ça grandit trop vite ces petites bêtes là, lol !

 

Bonne soirée les filles.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SANOUK41

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2012 à 22:31

@nanwill : oui je suis assez fière de ma perte.

Les bébés je craque toujours devant.

@Nathalie : super mimi tes petites.

MONANGE60

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 09:09

Coucou les filles,

Moi aussi je craque devant les bébés. Ils sont tellement à croquer !!

Sinon, besoin de soutien aujourd'hui : je suis invitée ce soir. C'est la 1ère fois depuis que je suis le régime et je ne sais pas comment faire. Je suis en PL. Besoin d'aide !!! En plus, ce matin sur ma balance - 300 g.

lily2024

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 09:37

Coucou fini ma zone et en l espace deux jours -1 kg je suis trop contente

 

Ils sont magnifique tes enfants

 

Bn pour moi le week-end c tentation partout j espère tenir !!!

MONANGE60

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 09:43

Coucou Lily2024,

Pas encore fini pour moi !!! Heureusement, j'arrive à perdre un peu !!

Oui pas facile les WE !!! Il faut une sacré motivation pour ne pas craquer.

biquette73

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 10:48

coucou les filles!

 

Et bien il y en avait de la lecture!!!

Ma balance ne bouge plus depuis un moment mais pas d'écart en plus bientôt en zone rouge donc je vais patienter...

 

Je vous souhaite à toute un bon week-end!

Utilisateur87342

Posté le 03/03/2012 à 10:52

Coucou les filles,- 500 gr ce matin  je suis trop contente j'ai dépasser le cap du 62 kg oufff

Je suis trèèès fatiguée aujourd'hiu,j'ai une hernie discal qui m'a fais souffrir cet nuit et bb était pas bien.

Ma belle maman m'a fais remarquée que j'ai bien perdus elle m'a félicité,je suis super contente que sa ce voit...

Je suis en pl aujourd'hui et demain 

 

Nath super l'idée des dessous,toi tu sais comment parler à un homme loool

Elles sont trooop belle tes poupettes 

Sa fonctionne le collier d'ambre?

 

Leanacarline j'ai aussi remarqué que souvent ceux qui dise que dudu marche pas c'est ceux qui l'ont rater...Quand j'ai connus mon homme je fesais 48 kg,trop maigre,et lui aussi il me dis en rigolant que je l'ai arnaquer sur la marchandise loool

Moi aussi mon tit dernier est maigrichon lol il pèse 10 kg à presque 2 ans mais normal lui aussi à eu de petit soucis qui ont faillis nous l'enlever...

Comment elle va ta petite maintenant?

 

Noussa moi j'ai pas aimé le sterilet

 

Sanouk super ce doc 

 

Monange les invites sont sources d'angoisse en ce moment...

Tu connais assez ses personnes pour amener ton plat?je sais c'est délicat mais bon y'en a qui comprennent.Tu peu aussi manger normalement mais raisonablement,il ne faut pas non plus que tu te sens a part des autres.

J'ai déjà eue 2 grosse invite depuis le début Dudu qui n'ont pas eu trop de conséquence.

 

Lilly et bien - 1 kg bravooo.

Le week end c'esr dur et pas facile à gérer...allé accroche toi ma belle

 

Bon week end les Dukan's housewives

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur87342

Posté le 03/03/2012 à 10:54

Coucou biquette la stagnation vien surement de la zr lol bon courage et bon week end

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MONANGE60

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 11:01

C'est ma soeur. Je viens de l'avoir au téléphone et ca va : le menu me convient. Je vais quand même faire attention !!!! Merci pour tout.

Utilisateur87342

Posté le 03/03/2012 à 11:08

Génial sa monange  passe un bon moment...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2012 à 11:12

a mettre de beau dessous on retrouve avec des jumelle lol

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2012 à 11:13

bjr les fifilles ne craquez pas a ttes ces invit moi la semaine dernière c'était l'anniv a mon frère il me coupe une grosse part de millefeuille je lui ai dit excuse moi jpx pas manger j'ai eu une rage de dents cette nuit et demian j'ai rdv chez le dentiste lol hier un copain a mon mari ns invite pr ce wk manger chez eux j'ai dit que je pouvais pas car belle maman ns avait deja invitée mensonges bien entendu en mm tps voila quoi j'ai pas envie de rentrer ds la spirale des écarts j'ai bcp de kg a perdre et je vx les perdre pr cet été compris et pis pr celle qui ne sont pas loin de leurs objectifs moi je mangerais raisonnablement comme dit maman2 c'est comme si vs étiez en conso et cette phase autorise 2 repas de gala par semaine non, lundi vs reprenez de plus belle, c'est vs qui gérez les filles je sais que je ne pourrais pas déclinez jusque cet été mais je prépare des ptits mensonges ca m'énerve, bon les filles fait beau chez nsje vais sortir avc les enfts pr moi la pesée c'est lundi et j'oubliais bravo pr les pertes ciaooooooooo

MONANGE60

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 11:16

En tout cas les filles, je voulais vous remercier pour votre soutien. Ca fait du bien de ne pas se sentir seule. Depuis que je suis sur ce forum, je me sens bien et motivée à 200 %. Merci pour tout !!! 

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2012 à 11:41

tant mieux a plusieurs on est plus fortes (jeu de mots)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.