Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Thierry67 avant (115kg) pendant (90)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2013 à 15:48

hello! et oui dès que l'ont se relâche un peu hop!hop! hop!! les vilains petits kg qui accourent c pooo juste sniff!!!thiérry je vais essayer de tenir pas facile au alentour de Pâques mais bon ont verrat dimanche si volonté il y a!!

vous avez raison haaaaa ce froid sa en finis pas! ce matin une odeur horribleeeeeeeee dans mon lave linge sa schtinait trop en fait tuyauterie de l'immeuble ont a mis du grésil partout et après du sent bon  !

thiérry fais un énormeeeeeeeeeeee bisous à bolchris elle manque ! j'éspère qu'elle vat bien

Martine bien de refaire une croisière si tu peux en ce moment je fait 3pl 1pp et ainssi de suite les jours de pl j'essais de manger des aliments à igb ont verrat se que celà donne vers le 15 Avril je me pèserais pas avant ! pour partir dans mon 17d'amour!

voilà je vous souhaite une bonne soirée à toutes walouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu sa vas biche?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2013 à 16:52

Forum Dukan : mes douceur

mes douceur

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2013 à 16:53

Forum Dukan : fini

fini

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2013 à 19:00

ho!! beau!!miam!miam!! gâteaux!!!

Utilisateur47361

Posté le 27/03/2013 à 20:55

hoooooo bbbooooooonnnnnn gaaattttooooooooooooo !!!!!! mdr

on en mangerai !!!!

biz bonne soirée

et pour christine "bolchris " pas de soucis ce sera fait !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2013 à 10:35

Forum Dukan : bonjour tout le monde les efforts paient 700 grs ce matin pourvu que ca dure et surtout que je ne relache pas car la volonte quelquefois bises a tous

Bonjour tout le monde

Les efforts paient - 700 grs ce matin, pourvu que ça dure et surtout que je ne relache pas.

Car la volonté quelquefois ....

Bises à tous

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2013 à 13:57

Forum Dukan : bonjour la compagnie je vais mieux tigresse merci temps mitige ce matin j ai ete courir avec le crachin maintenant il pleut j ai fait mes 3 5 km presq

Bonjour la compagnie......

Je vais mieux...Tigresse,merçi ...

 

Temps mitigé ce matin,j'ai été courir avec le crachin,maintenant il pleut !

 

J'ai fait mes 3.5 km presque en courant non-stop....encore un mois d'efforts et je pense que se sera bon....ensuite j'allongerai mon tour ...

 

A midi,steak.....gros steak....

 

cet aprem ,pas de marche,il pleut trop.J'ai pleins de trucs a faire a la maison,sallede bain,lessives,poussiere et cuisine pour les 3 jours de taff qui vont reprendre samedi matin.

 

Ah ,il faut que je vous raconte,ce qu'il m'est arrivé hier soir ......j'entre dans une chambre...une patiente ,56 ans,bien....elle est entrée pour preparation coloscopie....autonome,avec sa tête...vous et moi ..quoi !!!!

 

je lui demande,"avez vous besoin de qques chose ,puis-je vous etre utile ? elle me reponds - non,merçi,madame.

 

je lui souhaite une bonne nuit et lui dis a demain...elle me repelle et me dit :" excusez moi,c'est pour quand le bébé ?"

 

je suis rester con au pied du lit !!! ma phrase toute preparer a dire...(là je ne pouvais pas ,je suis au travail je dois le respect au patient...sinon,je reponds..."je ne suis pas enceinte,et si je l'etais moi,ça passerai alors que vous vous etes con et pour vous c'est foutu,ça ne passera pas !!!) Bref....je vais pour lui repondre,elle me coupe la parole et rajoute -"ah,c'est un secret,il ne faut pas le dire ? !!!"

 

Là,je l'ai regarder droit dans les yeux,et je lui ai dis...: Madame je viens de perdre 41kg et se que vous prenez pour un ventre maternel est en fait un ventre qui a aussi souffert d'une chirurgie due a un cancer !!! je vous souhaite une bonne nuit",et je suis partie en fermant la porte,elle parlait encore...

 

je ne l'ai pas mal pris,mais parfois les gens......bon pour resumé,j'ai été toute ma vie "enceinte" !!!

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2013 à 12:11

Bin dis donc Walou, tu lui as rabaissé son caquet à celle-çi, et tu as bien fait

Qu'est ce qu'elle se permettait de faire ce genre de reflexion .... elle va pas être deçue quand elle va revenir de sa coloscopie car elle aura un petit ventre rond un certain temps et gazeux en plus et pro.t!

Bises

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2013 à 13:22

houlà!! mrd martine avec prout!!! bon je voue souhaite à toutes et tous un très bonw eekend pascal bisoussssssssssssss pas de régime dimanche juste bien gérer certaines choses!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2013 à 19:11

hi,hi,hi,MDR martmoun.....

Bon week-end a tous et a toutes .....je Bosse .......................

 

Je viens de comptabiliser les heures de sport faites durant ce mois de Mars...25H !!!

...soit....124 kms .... et ...5872 calories perdues !!!

 

a++

Utilisateur47361

Posté le 30/03/2013 à 07:21

bonjour mesdames ici ce matin il neige !!!!!! j'en ai mare de ce temps de Mertttttttt !!!!!!!je devais bosser c'est annulé a cause du mauvais temps !!! re mertttttt !!!!

sinon walou bien répondu a la greluche !!!! c'est vrai que la connerie n'a pas de limite et comme disait Audiart "les con ça ose tout c'est même a ça qu'on les reconnait " lol

en tout cas chapeau pour les heures de sports !!

salut martine alors? as tu caché les oeufs de Pâques dans le jardin??

alors tigresse ça va etre la fiesta pour ce week end de paques? les petits plats dans les grands et des repas de fetes tout le week end ?? eh bin bon appétit et attention aux excès

coucou Nathalie alors que nous prépare tu de bon pour le dimanche et lundi de Pâques ,repas de gala deux jours de suite???

on attend les photos lol

bon week end a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2013 à 13:55

Coucou Thierry,

Après une années 2012 catastrophique.... j'ai du me remettre en attaque depuis hier.

 

alors je passerai faire un coucou de temps en temps.

 

Biz et bon courage à toi aussi...

 

A bientôt

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2013 à 15:52

Bonjour tout le monde

Non thierry pas d'oeufs cachés , il fait bien trop froid -2° ce matin et maintenant guère plus de 5°

Marre de ce temps, bizarre ce réchauffement de la planète !!!

Melti bien "re"venue chez nous

Moi aussi je me remets en croisière car j'ai pris environ 5 kilos depuis ma stab en nov 2011, si tu veux on se remotive

Bises à toutes (Walou, Tigresse, Nath, milou; kiloentro ... j'espère que je n'ai oublié personne !)

à +

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2013 à 09:58

Merci martmoun, je vois que finalement on en est tous plus ou moins la, avec ou stagnation ou reprise....

 

Oui je veut bien de la remotivation car dur dur de se remettre en attaque et de reprendre les bonnes habitudes!!! Mais pr le moment je tiens le coup....

 

Bizz a tt le monde et que la force de résister aux chocolat soit avec vous!!!!!!!!

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/03/2013 à 11:10

un petit coucou ici et bon dimanche de pâque ! attention aux tentations chocolaté!! lol bises

Milou67

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2013 à 11:58

Forum Dukan : bonjour ce petit message pour vous souhaitez a tous un bon dimanche pascal gros bisous

Bonjour,

ce petit message pour vous souhaitez à tous un bon dimanche pascal.

Gros bisous....

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2013 à 10:48

hello!! avez vous passez de bonnes fêtes? nous oui la petite a fait une très bonne chasse aux oeufs malgrès le froids bon ont l'avait bien couverte et ces joues était roses comme des pommes!

pour le repas pas mal d'écards en chocolat car trop énervé une ambiance pas vraiment terrible! à cause d'une personne

les fille moi aussi re croisière c énervant ! mais FAUT que je perde!je vous fais plein de bisous à toutes toutes toutes toutes!!!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2013 à 20:47

Forum Dukan : bonsoir les tutty joyeuse paques une grosse pensee pour milou bon voila mes plat qui en veux tt et sur mon blog http natanael canalblog com

bonsoir les tutty joyeuse paques une grosse pensée pour milou

bon voila mes plat qui en veux tt et sur mon blog http://***/

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2013 à 20:48

Forum Dukan : 2

2

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2013 à 20:49

Forum Dukan : 3

3

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2013 à 20:50

Forum Dukan : 4

4

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2013 à 20:53

Forum Dukan : 5

5

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2013 à 20:56

Forum Dukan :

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2013 à 20:57

Forum Dukan :

:

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2013 à 20:58

Forum Dukan :

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.