Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Thierry67 avant (115kg) pendant (90)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2013 à 08:39

Bonjour les filles (car l'homme ne montre plus le bout de .......son nez!)

Trop peur de nous dire que son régime ne marche pas mais si mais si !

Aujourd'hui il fait gris mais pas froid 9° actuellement.

Tigresse je n'ai pas compris "igb" mais.... continue de te battre et ça va marcher

Comme ta réglette n'est pas à jour, je ne sais pas combien tu pèses actuellement, donc difficile à dire.

Moi je me suis décidée pour la croisière car je n'arrivais pas à redescendre, donc là au moins je vois la différence -3,4 K en 20 jours

J'espère tenir bon jusqu'au poids désiré.

Bises à toutes et donnez nous des nouvelles les filles

Martine

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2013 à 18:21

coucou!!! tu as beaucoup de courage martine car c pas évident de recommencer!!! les igb ce sont des aliments à indice glycémique bas il y a une très longue listes d'aliments que l'ont peux manger en conso! mais là je dérape beaucoup donc je vais continuer mais en faisant le jeudi pp sinon au k ou sa bougerait pas une nouvelle croisière s'imposerait j'èspère ne pas à avoir à le faire mais bon une croisière moi j'aimais bien c pas la mort!!

je te souhaite bonne chance martine bisous

et vous les autres copinettes et thiérry vous devenez quoi ? sa boum pour vous allez grossssssssssss bisousssssss

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2013 à 15:35

Bonjour les filles et Tigresse en particulier

car nous dialoguons ensemble actuellement !

D'accord pour les Igb, moi j'avais remarqué que mes défauts c'était le fromage avec mon pain beurré !!!! et oui gourmande je suis !

Par contre j'ai de la chance de ne pas aimer particulièrement les choses sucrées.

D'ailleurs je ne supporte pas le coca Light, je trouve ça dégueu... tellement c'est sucré.

Je trouve que c'est pas comme ça que l'on se déshabitue du goût sucré.

Je mets peu de sucre même dans mes gateaux, souvent les 2/3 de ce qui est indiqué, et j'ai même un ami qui est diabétique qui sait pouvoir en manger chez moi.

Enfin, à part ça le regime se passe plutôt bien, j'espère tenir jusqu'à mes 70 kilos et même un peu plus.

On verra ma volonté à ce moment là.

Bises et à demain

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2013 à 10:39

bonjour les belles!

Martine ha!! ce sucre suis une bouche sucrée et diabétique donc je sucre avec le fructose qui a un igb de 20 alors que le sucre dison tnormal a un igb de plus de 70  !!!! c énormeeeeeeeeee je fais confiture pâtisserie avec! puis aussi le sucre de bouleau magnifique igb de7 trop d(la balle comme dirait mes filles!!pour les farines c intégrale ou orge mondé sa fait pareil que la farine blanche en beaucoup plus saine donc voilà faut prendre une habitude c pas facile mais ont y arrive! cette conso ma piégé me suis laisser allez mais hop hop hop ont se remet doucement sur les rails puis voilà les beaux jours donc petites salade grillades et sans oublier mes gâteaux d'amour!lol!

thiérryyyyyyyyyy ??????? tu manques !!

Martine allez haut les coeurs il y a pas de raison et tu vas perdre tes petits kg en deux coup trois mouvements gros bisous passes une bonne journée et vous autres aussi des bisounours

Milou67

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2013 à 19:00

Coucou les filles !!!

Je sais je vous ai un peu laissez tombée ! Désolé...

Mais comme je travaille seule (car ma collègue étant en vacances ...) je n'arrives pas à finir à l'heure

Et en rentrant, ménage, lessives, course, et un peu de footing avec les beaux jours qui sont enfin là !

Donc, aujourd'hui je prends 5 minutes pour venir vous voir (enfin façon de parlé !)

 

Martine, je vois que tout va bien et que ta réglette descend petit à petit. C'est génial.

Je trouve aussi le coca light dégeux.... je préfère le vrai coca ou le zéro.

 

Tigresse, moi aussi je suis une accros du sucre et de la pâtisserie. d'ailleurs je dois encore faire des muffins pour mon petit déj. de demain matin. J'espère que tu vas bien et tes filles aussi.

 

Je vous embrasse fort toutes les 2 et les autres aussi. A+

Milou67

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2013 à 19:10

Forum Dukan : p s la bonne du jour decidement la poste n a pas bonne renommee il etait une fois un homme qui travaillait au bureau de poste son travail consistait a

P.S. : La bonne du jour ....

 

Décidément, la poste n'a pas bonne renommée....

 

Il était une fois un homme qui travaillait au Bureau de poste. Son travail consistait à traiter le courrier qui était mal adressé ou dont les adresses étaient inexistantes. Un jour, il eut à traiter une lettre adressée d'une main tremblante à Dieu. Comme il ne pouvait pas la traiter, il pensa trouver une adresse de retour à l'intérieur.

Il l'ouvrit et lut :

« Cher Dieu, Je suis une vieille veuve de 93 ans, qui vit sur une très petite pension.

Hier quelqu'un m'a volé ma sacoche. il y avait 100 euros à l'intérieur, c'était le seul argent qui me restait jusqu'à mon prochain chèque de pension. Dimanche prochain, ce sera Noël, et j'avais invité deux de mes vieux amis à souper. Sans argent, je suis maintenant incapable d'acheter de la nourriture pour les recevoir. Je n'ai pas de famille qui puisse m'aider, vous êtes maintenant mon seul espoir...

S'il vous plait pourriez- vous me venir en aide?

Sincèrement »

Edna 66, rue Jean-Talon apt 2, 48310 Villois

 

Le travailleur postal fut très touché. il montra la lettre à tous ses confrères du bureau de Poste. Chacun d'entre eux mit la main à sa poche et donna quelques euros. Après avoir fait la tournée du bureau, il avait amassé 96 euros.

Fier de son coup, il en mit le contenu dans une enveloppe et la fit livrer à l'adresse de la vieille dame.

Pour le reste de la journée, tous les employés ressentaient un bien être intérieur d'avoir contribué à un beau geste de générosité.

 

Noël vint à passer et quelques jours plus tard, une autre lettre apparut, adressée à Dieu, encore écrite par la vieille.

Tous les employés s'attroupèrent autour du bureau de l'homme alors qu'il ouvrait la lettre.

Il était écrit :

« Cher Dieu, Comment pourrais-je vous remercier pour tout ce que vous avez fait pour moi ?

Grâce à votre geste de générosité et d'amour j'ai pu recevoir dignement mes deux amis en leur préparant un magnifique repas de Noël. Ce fut une très belle journée et j'ai avoué à mes amis que si la chose a été rendue possible, c'est grâce à vous et au beau cadeau que vous m'avez fait. Au fait, il manquait 4 euros sur le montant.

J'ai bien peur que cela ait été volé par ces enculés d'employés du Bureau de Poste.

Sincèrement, Edna.

 

Encore un métier dont la réputation n'est plus à faire .....

Bisous

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2013 à 10:51

haaaaaaaaaaaaaa!!!!mdr!!!!!!!

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2013 à 11:56

Forum Dukan : hello bon weekend bisousssssssssss

hello bon weekend bisousssssssssss

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2013 à 17:18

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

 

 

http://www.proteinaute.com/forum/ma_cuisine_toute_simple-40705.html

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2013 à 19:25

coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu,???????? suis toute seuleeeeeeee j'ais peurrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Milou67

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2013 à 20:27

coucou tout le monde !

y a t il un proteinaute pour sauver ce poste ?

 

Tigresse pas mal l'image pour perdre du poids. il faudra que j'essaye la prochaine fois que je montes sur ginette !!!

J'ai vu des amis à mes parents cet après midi que je n'avais pas revu depuis 1 an.

Et ils mon tous demandés " dis nous ton secret pour avoir fondu comme ça? "

Cela m'a fait super plaisir et j'ai revu une photo de moi il y a 1 an en jogging pas franchement sexy....

Un petit coquin l'a même fait diffuser sur le rétro projecteur dans la salle. La honte pendant 5 minutes jusqu'à que j’aille sur la scène que je prenne le micro et j'ai dis :

" Et oui avant nous étions 2 dans ce corps mais grâce à un médecin formidable, M. Dukan, j'ai pu retrouver une taille fine que j'avais il y a 10 ans. Je sais ce que vous allez dire, Oui mais Dukan ça marche pas ils viennent de le dire à la télé, c'est prouvé !

Et bien pour ma part, cela fait 10 ans que j'essaye des régimes spécifiques avec des noms plus bizarre les uns que les autres. Je ne me suis jamais senti aussi bien qu'avec Dukan. Je n'ai eu aucuns manques de vitamines, de minéraux ou de force physique durant les différentes phases du régime. Ce qui dérange les gens c'est que personne m'avais pensé avant M. Dukan de faire un régime comme cela. A bonne entendeurs Salut ! "

 

J'ai posé le micro et je n'ai même pas eu le temps de descendre de la scène que j'ai été chaudement applaudis.

J'ai du remonter sur scène et les gens mon poser les questions habituelles sur le régime. Est ce difficile - combien a tu vraiment perdu - A tu refais du sport - etc ...

Le petit débat c'est transformé en recrutement. Je les ai tous envoyé vers ce site.

 

Voilà, je vais vous laissez (enfin tigresse vu que c'est la seule ici ...  ) car j'ai encore la cuisine à préparer et je ne vais pas tarder à me coucher. Gros bisous & à très bientôt, Céline.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2013 à 20:50

mes si dukan ca marche

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2013 à 10:26

bonjour tout monde!!! oui bon!

milou trop bien les compliments sa fait trop plaisir surtout lorsque l'ont fait un régime  ! moi suis un peu tristounette car ma tite copinette d'amour qui fait de si bons plats et gâteaux n'est plus sur proteinaute bon ok je la retrouve sur un autre site mais j'aimais bien lire tout ces bons conseils bon là j'essais de m'intégrer sur un groupe de cuisine mais c pas facile facile! beaucoup ne te vois mème pas ont est des nouvelles invisibles pourtant j'adore parler sniff thiérryyyyyyyyy tu est ouuuuuuuuuuuuuuuuuuu

allez bonne journée pour celles qui passeront bisous

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2013 à 12:12

Forum Dukan : et voila c pas du tout dudu mais hier me suis fait plaisir en faisant des makrouds maison manger deux et le reste pour les enfants hummmm

et voilà c pas du tout dudu mais hier me suis fait plaisir en faisant des makrouds maison manger deux et le reste pour les enfants hummmm!!

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2013 à 19:20

Bonjour les filles

De gros problèmes de ligne téléphonique m'ont empêché de vous écrire,

je reviens dès que possible quand ce sera réglé.

Je pense bien fort à vous et ne vous oublie pas, pas de danger !

Bises

Martine

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2013 à 19:22

nous aussi tite Martine ont pense à toi bisousssssssss

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2013 à 19:29

Merci Tigresse

Bonne soirée

Milou67

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2013 à 20:01

Moi aussi je pense à toi Martine .... Tu nous manques !!!

Et Thierry, toujours pas là !!!

Tigresse, toujours au rendez vous, ta journée c'est bien passée ?

Pour moi cela a été long j'ai cru que je ne terminerai jamais.

Bref enfin à la maison, je file sous la douche, A bientôt tout le monde ....

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2013 à 08:22

coucou!! oui milou ma journée c bien passer ménage à fond à fond!! jusqu'a laver les murs car ont vas repeindre la cuisine et salle de bain

avant de partir en vacances n'importe comment j'ais internet là bas donc pas de souci

et vous sa vas travail régime et tout et tout allez hop bonne journée et gros bisous à toutesles deux

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2013 à 08:31

Bonjour les filles

Me voici revenue ouf! mare des ces problèmes d'Internet

3 jours chez ma fille,quelques repas resto mais légers....

bilan: en 1 mois j'ai tout de même perdu 3,8 kg( enfin en réalité 3 semaines car la dernière ....)

je suis contente tout de même, je suis revenue à 74 kg donc maintenant tout ce qui sera perdu sera du benef!

Allez je pense aussi beaucoup à vous et attend de vos nouvelles

Bises les filles

Ou qu'il est notre Titi ?????

Il a tellement minci qu'on le trouve plus !!

a bientôt

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2013 à 12:34

bravoooooooooo martine bravoooo ba le titi travail peut'ètre beaucoup ! enfin je sais pas mais vrais qu'il manque!! milou sa vas?

allez bon week end bisous

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2013 à 09:16

Forum Dukan : bonjour les filles passees un bon week end ici il fait encore un peu froid 8 actuellement mais bon au moins il ne gele plus et plus de neige comment a

Bonjour les filles

Passées un bon week end ?

Ici il fait encore un peu froid : 8° actuellement mais bon .....

Au moins il ne gèle plus et plus de neige.

Comment allez vous toutes, et le titi ou qu'il est le titi ?

a + donc

Martine

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2013 à 13:25

Coucou mat c bien pour t kilo envolé

Icic tt va bien bise

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2013 à 17:13

hello Martine et les autres! fait pas très chaud chaud aujourdhui et je me demande si les beaux jours vont venir un jour!!!!!

thiérry et ba alors tu fais quoi de beau? bon demain fête d'anniversaire pour ma petite donc gâteauxxxxxxx gâteauxxxxxxxx!!

nat sa vas? milou beaucoup de travail

bonne journée bisous les belles

Milou67

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2013 à 18:26

coucou les filles,

oui Tigresse beaucoup de boulot. Les communions se terminent, et les mariages, anniversaires commencent....

donc, grosses journées (7h00-18h00) et je continues le sport le soir. Là j'ai fais ...... 900 mètre pour aller chercher du pain. 

Et pour continuer je vais faire ... 100 mètre pour aller prendre une douche.

Et pour moi, le gros ménage de printemps se fera le 9 mai prochain. Donc si tu es dispo tigresse, pas de soucis je t'engage !!!  

 

Martine, Super tes kilos envolés. Je suis très contente pour toi.

J'espère que ta fille va bien.

Ici aussi il fait froid (6°C ce matin) c'est peut -être pour ça que titi n'est pas là. il a recommencer à hiberner.

 

Je vous fais de gros bisous et à bientôt, Céline.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.