Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Thierry67 avant (115kg) pendant (90)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2013 à 09:06

Bonjour les filles

Toujours la grisaille, cela n'arrange pas notre moral tout ça !

Celine, tu as bien du travail, j'espère que cela te plait.

Nath toujours de bons petits plats, je te suis sur ton blog.

Tigresse comment vas tu ?

Le titi est parti ..... le reverrons nous un jour , il a du rencontrer le gros minet !

Bises et à demain

Martine

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2013 à 16:43

Forum Dukan : bonjour les filles bah oui l homme a disparut llol je vous lis regulierement et me marre de vos blagues mais entre le taff et le sport c est tout en c

Bonjour les ...filles !!! bah oui,l'homme a disparut !!! LLOL

 

je vous lis regulierement et me marre de vos blagues !!! mais entre le taff et ...le sport !!! c'est tout en coup de vent...pardon !

 

Voiçi mon bilan du mois d'Avril :

34H de sport // 178.5km // 7580kcal perdues // et moins 2.8 kg !!!

Je suis peu fière de mes performançes !!!

 

Bisous les filles a++

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2013 à 17:17

Forum Dukan : kikou oui mat toujour en cuisine unpti com pour me faire un coucou sur mon blog walou continu comme ca c bien bise les filles kikou tigresse

kikou oui mat toujour en cuisine unpti com pour me faire un coucou sur mon blog

walou continu comme ca c bien

bise les filles

kikou tigresse

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2013 à 17:29

bonjour et félicitation walou pour ces 2kg envolés  !

martine sa vas ! sauf aujourdhui ce matin tôt nous avons appris le décès de mon beau frère j'ens suis malade et vraiment trés triste dire que l'ont devait allez le voir à tour en descendant sur st jean dans la semaine mon mari est partit illico et moi je reste pour ma petite fille ont lui avait préparer une fête d'anniversaire elle a 6ans aujourdhui!! alors le coeur ni est pas mais pour elle ont sourit comment la vie vous fait des bonheurs et le jour d'après des vacheries mais bon c la vie ont ne peux rien!

voilà les filles  !

nat je passe souvent sur ton forum il est trop bien et tes recettes hummmmm

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2013 à 17:43

Ma pauvre tigresse mince

Merci de tt tes passage chez moi j apprecis trop tu cet t un bou femme tres dynamique

Milou67

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 18:32

Forum Dukan : coucou tigresse je comprends ta peine et je la partage je suis de tout c ur avec toi gros bisous celine

Coucou tigresse,

je comprends ta peine et je la partage.

Je suis de tout cœur avec toi.

Gros bisous, Céline

Milou67

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 18:36

Coucou Walou,

SUPER pour tes 2 kg envolés et pour ta performance.

Tu vas bientôt pouvoir courir le marathon de Paris si tu continue comme cela !!!

J'espère que tu mets de bonne baskets à ton chien .... il a l'air de beaucoup souffrir sur la photo  

A bientôt.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2013 à 08:00

Bonjour les filles'

Tigresse jespere que tu ba bien que ta pti fille a aimé ca petite fete

Bise a toi

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2013 à 09:48

merci les filles pour vôtre gentillesse merci!

oui célia à beaucoup aimer son gâteaux dora et les cadeaux cet après midi comme c mercredi mon autre petite fille vient donc gâteaux au yaourt recouverte de crème au beurre

vendredi je passerait pas car nous partons à Tours pour l'enterrement et dimanche du coup ont part enfin !! j'ais hâte pour décompresser car depuis hier je suis malade je me vide pas possible!!!

voilà passez toutes un bon 1er mai bisoussssssss

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2013 à 17:07

Bonjour les filles

Tigresse, toutes mes condoléances, je pense à toi.

Nath, je vais te mettre un commentaire bises

Walou tu tiens bon avec ton sport, et 2 kilos de moins ....

Milou j'espère que tu vas bien, le boulot ça va toujours ?

Bises et à +

Martine

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2013 à 08:43

Bonjour tout le monde

Y a Quelqu'un ?????

bises à tous

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2013 à 20:48

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Milou67

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2013 à 21:05

Coucou tout le monde !!!!

cette page commence un peu a s’essouffler...

Je suis passer en coup de vent pour vous souhaitez un bon week-end ... même si demain c'est mercredi !!!

Et je pense à tout ceux qui ne travaille pas jeudi .... comme moi  

J'espère que vous allez bien ?

Moi, ça va. Je penses beaucoup à ma louloute ces derniers temps... Elle me manques....

Je vous laisse, un peu le cafard.... Bisous

Milou67

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2013 à 21:07

P.S. : La blague du jour....

Après une catastrophe, une centaine de couples se retrouvent au ciel devant St-Pierre.

il leur dit:

- SVP, veuillez faire trois lignes.

Une ligne pour les femmes

une ligne pour les hommes qui se sont toujours fait menés par le bout du nez par leurs femmes

et une ligne pour les hommes qui ont sût imposer leur volonté à leur femme.

 

Sur ce, 3 lignes se forment. Un seul monsieur se retrouve dans la ligne des hommes qui ont sût imposer leur volonté à leur femme. St-Pierre s’approche de ce monsieur et demande :

- Monsieur, il y a des années que je n’ai vu personne dans cette ligne, êtes-vous sûr que vous êtes dans la bonne ligne ?

- Je sais pas, c’est ma femme qui m’a dit de me mettre ici !!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2013 à 21:08

coucou milou ma pauvre pfff comment ne pas pensée a ta loulou hooo! j ai mal au coeur a t lire

ton histoir ma vraiment trop touché

tu et en droit de pleuré tu c

malgré que cela changera rien mais je tembrasse bien fort

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2013 à 21:12

Perdre quelqu'un qu'on aime, c'est perdre une partie de soi même.

 

Bien sûr, ceux que nous aimons ne nous appartiennent pas mais notre coeur leur appartient ...

 

Celui que tu aimes fait partie de Toi.

 

Le perdre, c'est souffrir dans ton corps.

 

Cette blessure en toi est aussi tangible que le vide que tu ressens autour de toi.

 

Tu te demandes si tu auras la force de marcher dans un monde où la personne aimée ne laissera plus jamais ses empreintes.

 

Tu te demandes comment la Terre peut continuer de tourner alors que ton univers s'est arrêté.

 

Tu parles en silence le langage des larmes, et ton coeur s'efforce de comprendre ce que personne ne peut comprendre.

 

Les pensées spirituelles, les convictions religieuses,

 

La philosophie, sont impuissantes à guérir tes blessures.

 

Mais le pouvoir de l'Amour te réconfortera.

 

Tu trouveras l’Amour dans le cœur de ceux qui t’entourent et qui se préoccupent de toi.

 

Ceux qui ont traversé le pays des larmes où tu te perds aujourd’hui te montreront le chemin.

 

Le soleil se lèvera chaque jour et, chaque nuit, la lune et les étoiles brilleront dans le ciel.

 

Tu entameras le rituel sacré du souvenir.

 

Le chagrin deviendra ton compagnon de route…

 

Il nourrira cette partie de toi qui sais ce que signifient compassion, force et profondeur.

 

Ton chagrin te donnera le courage d'affronter les défis les plus exigeants de la vie ...

 

De savoir accepter ce que donne la vie et ce que la vie reprend....

 

De savoir accepter les mystères qui font partie intégrante de la vie.

 

Un beau jour, la paix reviendra.

 

Peut-être la paix reviendra-t-elle dans un timide rayon de soleil

 

À travers la fenêtre close.

 

Peut-être la paix reviendra-t-elle dans le chant d’un oiseau.

 

Avec le temps, le voile du chagrin se lèvera.

 

La paix reviendra dans ton cœur…et tu sauras que l’amour partagé est un don du ciel qui ne meurt jamais.

 

Tu sauras que l’Amour partagé est la plus précieuse et la plus sacrée de nos richesses en ce monde.

 

Cet Amour est éternel. "

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2013 à 18:36

bonjour les copinettes

suis dans mes charentes maritimes sa fait du bien mais aujourdhui il pleue !il pleue!!! je voulais aussi vous remercier pour le gentil soutiens que vous avez eux pour moi merci mille fois!! c'était trop triste de voir ces enfants  !! voilà maintenant faut continuer le chemin et lui faire des petites prières!

nat ton gratin est trop trop bon mercii allez bisous à tous

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2013 à 08:42

Bonjour les filles

Toujours pas de nouvelles de Thierry ???

Ici aussi ce matin il pleut !!!! bon on va s'en contenter, bien obligé!

Bises à tous

Martine

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2013 à 14:23

bon weekend Martine nous aussi pas de soleil sauf un tout petit ce matin hàlàlà

Milou67

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2013 à 20:31

coucou les filles, me revoilà !!

Je n'ai pas travaillé aujourd'hui mais je suis complétement vidée.

J'ai (encore) rangé la cave et le garage car nous avons acheté un sèche linge. Enfin !!!

Donc besoin de place et j'ai fais le tri dans les affaires de ma louloutte. Je suis ensuite aller donner quelques affaires à Emmaüs et quelques unes à la déchetterie. Je viens de terminer de tout nettoyer et de faire mon repassage.

Et demain, debout à 6h00 !! Vivement les vacances ... en août.

Aller je vais aller à la douche et ensuite dodo.

Gros bisous à toutes .

 

P.S. : j'ai le plaisir de vous annoncer que hier (le 10 mai) c'était mon anniversaire. J'ai changé de chiffre... je suis passée du 2 au 3 ( comprendre 30 ans). Je pense que ginette va grimper lundi matin vu le repas gala de hier soir. ( champagne, apéro salé et mousse chocolat). Mais bon, je vais faire un peu de diète ces prochains temps, cela ne me fera pas de mal.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2013 à 10:23

Forum Dukan : bon anniversaire milou et tnt pis pour le petit surplus on change pas de dizaine tous les jours demain ce sera regime de nouveau gros bisous martine

Bon anniversaire MIlou

et tnt pis pour le petit surplus, on change pas de dizaine tous les jours

Demain ce sera régime de nouveau

gros bisous

Martine

Milou67

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2013 à 18:42

Coucou Martine,

je te remercie. J'ai bien fêté avec ma famille et ma meilleur amie.

Du coup, + 600grs depuis le 1er mai. Mais bon, Dame Nature est aussi là donc cela joue.

Et bon, faut dire que je ne me suis pas privé vendredi soir.

J'ai repris le régime aujourd'hui vu que j'ai mangé 2 morceaux de viande à midi et c'est tout !!! J'ai déjà le ventre qui gargouille ...

 

As-tu des nouvelles de Titi et des autres ?

J'ai l'impression que tout le monde profites du beaux temps .....  

Ici en tout cas, c'est pas le cas. Ce matin à peine 8°C au réveil et là cela ne dépasse pas les 13°C.

J'ai même encore le chauffage dans l'appartement !!!! Du jamais vu depuis les 10 ans que je suis avec mon compagnon et depuis les 30 ans que je suis en Alsace.

 

Aller direction la douche, faire la cuisine et après gros dodo ce soir.

Je te fais de gros bisous, je te remercie encore pour ton soutien et ta gentillesse.

A bientôt, Céline

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2013 à 09:02

Bonjour les filles

Nous non plus pas chaud du tout et en plus il pleut depuis 2/3 jours, la Picardie pas mieux que l'Alsace ...

Allez c'est reparti pour le régime.

Plus de nouvelles de Titi, il a peut être rencontré son Gros Minet !

Bises e à +

Martine

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2013 à 17:26

coucou les filleset surtout bon anniversaire milou je vois que tu as bien profiter c trop bien!!!! sinon toujours un temps bizarre mais comme les st de glace vont se terminer le soleil vas bientôt revenir!! enfin j'èspère et moi toujours en vacances mais je rentre le 30 car la petite en juin à l'école maternelle! gros bisous et bonne soirée

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2013 à 09:36

Forum Dukan : bonjour les filles comment allez vous ici temps gris comme d habitude marre de ce temps et des nouvelles ternes et tristes de la tele je vais finir pa

Bonjour les filles

Comment allez vous

Ici temps gris comme d'habitude, marre de ce temps et des nouvelles ternes et tristes de la télé

Je vais finir par ne plus regarder les actualités, quand je pense qu'on nous dit d'espérer, alors que tant de gens se débattent dans l'incertitude et la difficulté.

Bien sur nos dirigeants sont bien à l'abri eux, rien à payer et de belles indeminités, ils devraient au moins baisser très sérieusement leur indemnité et le faste de leur reception, parce que je ne suis pas très sure que ce soit fait!!

Après ce moment de "ralage" je vous fais de gros bisous

Martine

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.