Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

top depard lundi, recherche copine de régime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur109115

Posté le 29/08/2012 à 14:17

Maity, faut juste du moral et un soutiens indestructible. Parce que les viennoiserie et tout on peut en manger mais avec des ingrédient différents ^^.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cassidi

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 20:27

Coumba:ouais j ai deja fais dukan il ya 7 ans et j avais perdue 20 kilos et malheureusement apres j ai recuperé un peu au fur et a mesure,mais la je suis motivée et dès que j aurais retrouvé un poids ideale je ferais tout pour le conserver;je commence l aquagym Mardi et je ferais du jogging 2 fois pas semaines comme ca j ai toutes les chances de mon coté.

premiere journée un peu dure j ai bu bcp d eau.bon courage a toutes

cy4ever

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 21:36

Salut

Cassidi 20kg j'aimerai avoir le courage d'aller jusque la sa me parais tellement loin tt sa Si tu l'a fai une foi tu pourra la refaire aller courage.

Moi je suis très fatiguée mai très fatiguée

Vera93220

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 23:07

Bonsoir je m'incruste, je suis en croisière, je tiens bon depuis 30 jours, dans l'idée de me dire que pour mes 40ans j'aurais la silhouette dont je rêve depuis 35ans:::

cy4ever

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 00:24

Bonsoir Vera. bienvenue parmi nous. Tien bon tu y arrivera

julie55555

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 08:52

sa continue a descendre.....jsuis trop contente 74.5 ce matin!!!moin 400g

est ce que quelqun a gouter les biscuit dukan je ne les trouve pas en magazin ?

maity78350

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 09:05

COUCOU julie moi j'avais gouté lors de mon premier regime les biscuits dukan ça peut aller comme gout mais je les acheté sur son site

julie55555

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 15:36

bon ok je v commander et puis on verra

cy4ever

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 16:07

cc les filles jss trop contente j'ai perdu 2kg

Vera93220

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 19:03

Alors j'ai goûté tous les gâteaux, je préfère les barres natures ou au chocolat

J'ai aussi goûté les fameux spaghetti japonnais à volonté sans calorie, très original comme goût

Le seul hic c'est que dès que c'est écrit Dudu sur la boite c'est hyper chers alors je surveille les équivalents notamment Gerlinéa et Karéléa

Allez courage on va y arriver

Utilisateur109115

Posté le 30/08/2012 à 20:54

Cassidi : Bah ça va t'as surement les bases et tout mais on lache rien on est motivé pis si tu fais du sport et tout niquel ! 20 kilos s je les perdais je serais très fiere de moi  ! Je vais y arriver petit a petit hein

 

 

Vera : Ben ecoute, bienvenue ! un mois de dukan ca va y a plus qu'a poursuivre encore et hop tu aura attrapé ton reve de silhouette ! et par rapport au spaguetti c'est bon ou bof bof ?

 

Julie : la classe ta perte n'empeche, non j'ai rien gouté encore :s

 

Cy : MOINS DEUX KILOS trooop bien ! A la chasse de nos petits kilos ! on va les avoir 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cy4ever

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 13:55

oui je suis super contente.

alors et toi comment sa se passe?

Utilisateur109115

Posté le 31/08/2012 à 17:24

Ben ca va plutot et j'ai rendez vous chez le medecin, parce que en ce moment j'ai du mal a manger 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cassidi

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 18:02

hello les filles moins 2.5 kilos ca commence tres bien ca montre vraiment que je mangeais mal mal la perseverence car bientot je pourrais me sentir bien dans ma beau et etre moins essouflé ;vive Dukan

maity78350

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 20:21

c'est cool caissidi pour ta perdre courage

Doudoune24490

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2012 à 00:22

les gâteau à la noix de coco son top , la patron et franchement pas terrible on dirais du chocolat chimiques sais spécial , moi j'ose pas me pesé j'ai peur je me dis peut être il faudrait mieux je regarde par rapport au fringue  bienvenue au nouvel et au revenante ! courage à toute j'espérer qu''on va tous devenir encore plus sublime 

cy4ever

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2012 à 01:50

cc doudou tu achète ou tes gâteaux?

cy4ever

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2012 à 01:54

Doudoune dsl

 

Coumbaa pk tu n'arrive pas a manger tu n'a pas faim ou a autre? Moi j'ai plus trop d'appétit

Utilisateur109115

Posté le 01/09/2012 à 08:54

cy : Ben oui j'ai plus faim du coup je mange pas et c'est pas bien..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maity78350

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2012 à 11:16

Coucou moi -400 grammes ce matin c'est petit a petit mais c'est bien lol !!! quand on boit beaucoup d'eau ça calle donc l'avantage c'est qu'on a plus trop faim bon courage a tout le monde

cy4ever

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2012 à 11:52

Salut!

Alors Coumbaa il t'a dit quoi le doc?

C'est super maity on y arrivera.

Quand a moi je perd lentement mai surement. Mon problème reste toujours la fatigue du coups pas beaucoup d'activité physique.

sarita21

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2012 à 12:22

salut les filles. moi j'ai commencer il y a un an deja le regime dukan. (le 5 sept 2011)

je voulais a toutes vous souhaiter bonne chance, restez motivee meme si parfois vous ne perdez rien dans la semaine ce n'est pas grave, la semaine d'apres vous perdrez, il ne faut pas s'attendre a perdre 3 kg toutes les semaines, meme 500g la semaine, c'est deja au moins ca que vous n'aurez plus a porter sur les genou.

 

si vous avez besoin d'aide ou de conseils n'hesitez pas, si je peux me rendre utile.

 

apres ces vacances ou je me suis completement lachée (oui je me suis mariee debut aout alors j'ai bien le droit a un petit mois de repos lol) je reprend le regime ce lundi donc je vais pouvoir restee motivee aussi grace a vous.

 

allez les filles courages!!! bises

cy4ever

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2012 à 13:49

Salut Sarita félicitation pour les kg perdu et surtout pour le mariage. Quand je vois que tu as perdu autant de kg sa me donne du courage et l'envi de continuer.

julie55555

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2012 à 22:57

bonsoir les filles je me suis pas peser ce matin!! g hate detre demain matin jespere avoir perdu o moin 100g!

je vous tien o courant....g pas eu le temps cette semaine mais jirai cette semaine o monopri voir pour les gato et cereal o choc au monoprix bisou a demain matinnnnn

Doudoune24490

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2012 à 00:19

j'ai tout commander sur la boutique régime dukan 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.