Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

top départ le 05 mars 2012!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur93090

Posté le 11/03/2012 à 19:18

salut goyave, et bien je pourrais en mener ma gamelle mais on me decompterais un repas que je ne prends pas et ca ça m'ennuie ! lol

 

alors rdv demain pour les PL et nous seront 3 car Kaya devrait être des nôtres!

 

bises bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur93090

Posté le 11/03/2012 à 20:17

salut les filles! alors j'ai gouté la préparation pour galette.... et bien c'est assez bon

par contre pour le dosage de l'eau ou du lait (moi j'ai mis du lait écrémé c'est un peu au pif car la dose préscrite n'est pas suffisante à mon goût et pour la retourner!!! bonjour!!! du coup j'ai fais des copeaux mais c'etait bon avec un oeuf brouillé avec du jambon... voilà les filles bonne soirée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

goyave

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 20:29

Cameleon je comprends!!!

Pour les produits dukan je ne connais et je préfère préparer ce que je mange.

Mais en dépannage ça peu être intéressant.

Bonne soirée a demain

utopique88

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 20:45

Heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelp :'( je comprends rien!!!!!! j'ai fais PP depuis le debut et j'ai pris du poids!

utopique88

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 20:45

1,6 kg en plus en 5 jours!!!! non mais c'est pas possible!!!!!!

themeliroses

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 22:00

Salut led filles aujourd'hui c'etait pl ameliore pour l'anniv de mon fiston. Demain pp et reprise des bonnes habitudes. Je stagne depuis 2 jours mais c'est pas grave je prefere y aller en douceue. Bonne nuit!

BICHE

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 07:37

Allez les fillles, on ne se décourage pas. Regardez moi je ne pers pas vite. Hier soir me suis régalé avec du saumon et brocolis !

goyave

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 08:30

Salut les filles,

 

Bah !!!aujourd'hui c'est pas mieux qu'hier +400grs,je ne me décourage pas mais tout de même déçue.Je suis revenue a mon deuxième jour de régime,niveau poid

J'attends de voir cette semaine ma phase croisière en espérant qu'il y ai du résultat.

Bonne journée.

Utilisateur93090

Posté le 12/03/2012 à 08:31

coucou les filles, ce matin la balance ne bouge pas....

je commence la croisière avec 2PL/PP! bonne journée à toutes!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tibou4

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 09:20

Coucou les filles, je vous lis depuis le debut et aujourd'hui c'est a moi de commencer. Je recommence dudu et veux tenir jusqu'a la fin. Poids de départ 104kg . 1er objectif 99kg. Pour finir à 80kg.

Je travaille de nuit et ai des problemes d'hypothyroidie donc il est sure que pour moi ce n'est pas aussi simple que les 2 premiées tentatives (2006 -25kg et 2008 -20kg.) mais il faut pas lacher et perseverer. Et surtout ne pas passer a la monotonie en mangeant surimi/jambon/oeuf...

Bisous a toutes et je file mettre a jour mes données.

kaya78700

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 13:11

coucou les filles

J'espere que vous tenez toutes bon parceque moi c pas le cas cette histoire de poid repris ma carrement mis le moral a zero et ma fais reflechir et je pense que je suis pas prete pour ce regime depuis 30ans j ai toujour manger ce que je voulais sans grossir et la c trop dur pour l instant, la je vien d'arreter de fumer depuis peu d'ou les kg en plus et si en plus je pe plus manger je v pas tenir j'espere ne pas vous decevoir!!!!!

En meme temp je v pas me goinfré toute la journée et je v garder des chose du regime je v continué le light,l'edulcorant a la place du sucre,le fromage blanc j ai reussi a ne pas craqué pendant une semaine donc je pense reussir a re reglé mon alimentation enfin deja pour un temp et ensuite on verra.

En tout cas vous m'avez vraiment aidé toute cette semaine et si vous me le permetez je continurais a venir voir votre evolution et vous soutenir (meme si je suis pas un exemple) enfin si vous le voulez

bisous a toutes a bientot et vous craquez pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

biboun

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 13:26

bonjour les kileuses de kilos!

 

comment va?? moi bof bof je sort du docteur j ai la grippe c est pas la forme comme vous pouvez l imaginer du coup je suis clouée au lit et c est pas mon genre donc je m ennui et c est peu de le dire.. bon pour le moment ça baisse encore moins un kilo ce matin en espérant que la sédentarité ne me refasse pas tout reprendre..

 

kaya je comprends ton point de vu déjà arrêter la clope c'est le mieux pour toi et c'est déjà un sacré défit!! peut etre tu pourrais faire attention a pas manger trop de féculent surtout le soir cuisiner sans trop de matiere grasse et éviter le grignotage tu verras ce que ça donne!! donn nous de tes nouvelles surtout et accroche toi!! on se retrouve bientot ok!! bise a toi

 

bon c'est fou mais être malade ça ne me coupe pas la faim j ai mangé un gros fromage blanc ce midi et trois steck haché ce midi avec une salade d endive.. j suis une vrai glouton..

 

j espère que vous tenez le cap je pense bien a vous et vous embrasse fort.

 

je passe vous voir régulierement vu que j ai du temps en cas de besoin je suis là..

 

bisou bisou

kaya78700

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 13:45

merci biboun,oui deja arreter de fumer c pas simple surtout que je travail plus donc toute la journée a la maison c pas facile quand la petite n'est pas la,pour l alimentation c ce que je v faire je v deja enlever les grignotage devant les feux de l amour lol la mon mari toujour en deplacement donc le soir ca sera des legume et une viande ou poisson pour les dessert et fomage je v rester au 0% les boisson pareil je v essayer comme ca et rien que la je me sen plus contraint donc j ai meme pas envie de grignoter que la semaine derniere j avais tout le temp faim en tout cas je reste la pour vous tenir o courant

bise a toi aussi et guerrit vite ,reste bien au chaud c dommage pasrcequ'il fais un grand soleil enfin en bretagne mais siil fais du soleil ici il y en a partout lol

 

bisous a toutes

biboun

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 13:53

vois crois que tu as trouvé un juste équilibre c'est bien kaya. oui tu as raison il fait soleil ici aussi et pourtant je vis dan sle NOOORD!!lol!

acorche toi suis certaine que tu auras dès résultats!

 

a bientôt

goyave

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 16:21

Coucou les filles,

Kaya moi qui pensait que nous allions commencer ensemble notre phase de croisière je suis triste.

Tu sais moi aussi j'ai eu les mêmes problèmes que toi ces trois derniers j'ai quasi repris les kilos perdus,je me suis décourager et avec le soutien des filles je me suis rebooster.

Mais je te comprends aussi arrêter de fumer et en même temps décider de maigrir cela fait beaucoup et il est plus important de se fixer qu'un objectif et l'atteindre.

Maintenant ton estomac c'est certainement un peu réduit et tu sais comment équilibré ton alimentation.Avec ça je pense que tu peux continuer de perdre du poids tranquillou sans stress..

En tout cas donne nous de tes nouvelles.

 

Biboun bon repos.

Mon repas de ce midi a été un plaisir,enfin de nouveau gout.Salade verte/concombre + poivrons farci au bœuf +fromage blanc.Ce soir se sera peu être poisson et endive???

 

Ici aussi le soleil est là et c'est très agréable.

A+ les filles

myriem100

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 16:44

Bonjour à toutes,

Je suis fachée avec la balance car ce matin elle m'indiquait une reprise de poids ...ce qui me rassure c'est que je rentre plus facilement dans mes pantalons et me sens plus légère , c'est vrai que parfois c découragenat car on se dit tout ces efforts pour ça!!! mais effectivement il faut être patiente et je suis sûre que dans 1 jour ou 2 la perte sera importante.

Il ya des stades à passer, il faut donc de la volonté, et la volonté je la trouve en vous lisant...donc continuons à nous soutenir

saraah666

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 18:21

coucou les filles!!

pour moi aujourd’hui, ça a été très très dur!! je vais pas tarder à avoir mes règles, alors j'ai eu le ventre gonflé tte la jrnée!! et des envies de grignoter!!

g commencé PL aujourd’hui mais je sais pas encore quelle alternance adopter! je ferais au feeling je pense!!

en tout k g eu une bonne première semaine!! alors j'espère ne pas craquer à cause des "vilaines"!!

 

Kaya, c dommage mais je comprend tt à fait!! si tu arrête de fumer c djà qqchose d’énorme alors essaye de rééquilibrer ton alimentation!!

mais moi j'avais entendu qu'en faisant juste 2 jours de PP par semaine et en mangeant équilibré le reste de la semaine, tu pouvais pas mal perdre!! essaye de te renseigner la dessus!! c un moyen de garder un pied dans le régime!! Mais je sais que ca demande quand même des efforts!! en tout k bon courage pour la suite!!

 

et à ttes les autres dukanette qui tiennent bon!! on reste MOTIVEEE!!!!!

Utilisateur93090

Posté le 12/03/2012 à 19:40

Salut Kaya! bon je ne vais pas redire la même chose que les dukanettes alors bon courage pour l'arrêt de la clope déjà!! et bon courage pour la suite! reviens quand tu veux!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kaya78700

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 20:02

Merci les filles c gentil et je vais continué a vous suivre tout les jours

Goyave je suis désolé je voulais vraiment qu'on continu ensemble mais je suis quand meme la pour ton soutien tu peu compté sur moi

Saraah666 je pense que c ce que je v faire j en ai entendu parlé aussi et je pense au moin faire une journée pp par semaine et mangé equilibré a coté

En meme temp aujourd'hui c comme si j etais encore des votre j ai manger des oeufs ce midi et poulet epinard ce soir lol

Bonne soirée les filles bisous et tennez bon vous etes les meilleures

Utilisateur93090

Posté le 13/03/2012 à 07:15

coucou les filles!! et chacune son tour!! pas d'écart et un gros lavement mais quand même prise de poids!!

 

la journée commence mal!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lililafleur

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 08:15

bonjour a toutes,

 

J'ai de mauvaises nouvelles, mon médecin me déconseille de suivre ce régime à la lettre parce qu'en fait, j'ai des problèmes de transit intestinal depuis bien longtemps et ce régime aggrave lourdement la situation, alors je le réaménage en ne faisant que des PL jusqu'au juste poids, et pour l'instant, je continue de perdre, plus lentement que vous certes, mais je perds quand même et c’est l'essentiel pour moi.

 

Kaya, je te conprends, j'ai un peu le même parcours, j'ai arrêté de fumer aussi et c'est en faisant ce régime que je me suis rendu compte que mon rapport à la nourriture avait changé, j'étais très triste la semaine dernière, j'avais le sentiment d'être puni, impossible de me raisonner .... je me sentais vraiment frustrer mais maintenant que je peux manger des légumes tous les jours, ça me convient mieux .... on verra bien d'autant qu'il y a des recettes sympas ici

 

sinon pour les filles qui n'ont pas le temps de faire les 20 min de marche, moi je fais de la corde à sauter, c'est endurant, rapide et pas cher et ça défoule bien ... (ensuite quelques abdo et des alter pour ne pas être flasque)

 

voili voilou

bizzz

goyave

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 10:22

Coucou les filles,

Comme promis je ne me pèse pas ce matin et vais essayer de tenir jusqu'a la fin de semaine comme ça.Pour moi le transit va mieux depuis que je suis PL.

Bonne journée a vous et courage

11sbab83

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 10:39

Bonjour,

 

Est-ce que je peux me joindre à vous? J'ai commencé aussi la phase d'attaque le 05/03, je ne m'étais pas inscrite par peur de laisser tomber... mais non!! Je tiens bon et suis d'autant plus motivée que j'ai perdu 3 kilos, suis super contente!! Vous avez choisi quoi comme alternances pp/pl?

goyave

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 10:46

Bienvenue parmi nous,

Pour commencer je fais 5pp/5pl.

themeliroses

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 11:48

Bonjour et bienvenue. Moi je fais 1pl/1pp. A bientot

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.