Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Top depart!!!!! le 07/02/212 transformation pour nouvelle vie !!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Espoir38000

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 16:54

Voici la recette de l'aioli sur le site http://www.proteinaute.com/recette_aioli_bien_ferme-4570.html

 

Et des aiguillettes de poulet panés http://www.proteinaute.com/recette_aiguillette_de_poulet_panees-3716.html

 

ça donne trop envie!

nailsenvie

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 17:17

c'est vrais qu'elle on l'air extra

nailsenvie

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 17:22

Bravo les filles pour tout ses kg perdus, moi 1.1kg en 2jours sa sent bon la libération de graisse.

Hâte de monter sur la balance demain matin.

Utilisateur90408

Posté le 08/02/2012 à 17:33

wahou sa a lair top cette recette... bon sauf que moi je pensais vraiment a ma panure habituelle... mais bon si tu me dis que c'est bon ce soir je teste demain... hummm hummm jen airai presque passé mon envie de chocolat

lol^^^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Espoir38000

Ce message a été supprimé par son auteur.

Espoir38000

Ce message a été supprimé par son auteur.

Espoir38000

Ce message a été supprimé par son auteur.

Espoir38000

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 19:01

Alors alors alors... Tout comme lundi, je suis allé faire des courses ce soir pour compléter les manquants!

Point positif, j'étais bcp moins déprimée que lundi car lundi j'avais envie de tout dévorer!

Point négatif.... pfiou ça coute cher ce régime  Mais si c'est le prix à payer... Il faut le faire!

 

Voila les trouvailles au Intermarché

Espoir38000

Ce message a été supprimé par son auteur.

Espoir38000

Ce message a été supprimé par son auteur.

Espoir38000

Ce message a été supprimé par son auteur.

Espoir38000

Ce message a été supprimé par son auteur.

Espoir38000

Ce message a été supprimé par son auteur.

nailsenvie

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 22:11

oui c'est abusé j'en ai encore eu pour 50.00€ ce soir , et j'ai pas de soja, de bai de goji et ni d'huile de paraffine pfff ... et niveau fromage blanc sa se vide a vitesse grand V

Espoir38000

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 23:17

Alors les filles 

Pour moi ce soir, les aiguillettes de poulet panées étaient délicieuses et l'aïoli parfait. J'ai même mélanger un peu d'aïoli avec du concentré de tomate pour faire un genre de ketchup.Franchement pas mal!

çà y est.... je me suis prise en photo en sous vêtements pour voir l'évolution semaine après semaine pour me motiver!!!! Je pense faire ça tt les mercredi soir pour mieux observer la perte de poids.

Je suis à bloc car les photos sont horriblement moches!!!

 

 

Allez courage les filles!!!

Bonne nuit à vous 

Utilisateur90408

Posté le 09/02/2012 à 09:37

hey heyles filles!!!

 

j'espère que le moral est bon!!!

alors vos balances???

 

félicitation ma poule pour cette jolie baisse encore ce matin....

 

bon hier était mon 1er jour de regime, ce matin j'atais trop pressé de monter sur ma balance... et la bim +200G... ok c'est pas la mort mais j'aurai voulu la voir baisser cette fichu balance... mais bon il faut aussi avouer que je trouvais tres bas le poids d'hier matin a 65.70 enfin bas, disons que je m'attendais plutot a un bon 67/68 au vu de mes derniers repas... mouhahahaha

 

bon pour vous raconter ma vie... lol^^ hier soir j'ai fait un gros filet de perche en court bouillon... j'avais mis avec carrotes haricots et tomates pour chéri... et un peu de couli de tomate... ben on c'est regalé!!!! c'était pas simple de le voir manger les bons petits legumes que j'avais préparé avec amour... lol

 

et apres de le voir manger du fromage avec du PAIN... bouuuu je ne pensais qu'a mon maillot de bain... lol^^ c'est peu etre les 200G de cheri ki été sur ma balance... lol^^

m'enfin.....

 

pour midi je pense que les poulets panés... humm je vais leur faire leur affair lol^^

 

 

courage à vous et on va y arriver!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Espoir38000

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 11:11

Surtout ne te décourage pas ma belle! Comme je t'ai dit généralement quand moi je fais un écart ou que je mange plus un jour (en période hors régime et que je profite ) ce n'est pas le lendemain que je m'en aperçois sur ma balance mais le sur-lendemain. Donc ce matin tu aperçois sur ta balance ce que tu a mangé mardi et non hier.

Je suis sure que demain matin ta balance te sourira 

Et si jamais ça ne va pas ou que tu as envie de craquer tu sais que je suis là 

 

Et vous les filles alors? Tout se passe bien?

Ce matin j'ai fait des galettes avec (2càs de son d'avoine, 1càs de son de blé, 1 oeuf et 2càs de fromage blanc 0% + asparthame). Elles sont vraiment bonnes. ça permet de faire trois petites galettes (2 pour le petits dèj et 1 pour 10h pour ma part).

Dessus j'ai mis un peu de yaourt coco 0%. Une vrai tartine avec de l'imagination  mais très bonne.

 

A partir de la phase croisière, je vous conseille le dudutella le matin avec ces galettes, une vraie tuerie. Mais attention car les 2càs ou à café (je ne sais plus) de chocolat en poudre , sont considérés comme autorisé et non à volonté.

 

J'ai une pêche d'enfer et vraiment envie d'y arriver! En plus c'est génial car je mange à ma faim sans restriction et je perds du poids  J'ADORE!

 

Sur le site de régime dukan, ils avaient estimé ma perte de poid total sur les 5 jours d'attaque à 2.2 kg or je l'ai fait en 2 jours, c'est impressionnant! J'espère en perdre au moins 3kg au total durant la phase d'attaque. Il me reste dons 800g à perdre en 3 jours! Allez motivation  Comme ça j'attaquerait ma phase de croisière plus facilement!

 

Et alors le repas de midi?

 

Bisous les filles 

Utilisateur90408

Posté le 09/02/2012 à 11:39

je crois que je vais faire pareil pour les photos lol^^

 

sa va faire peur!!! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nailsenvie

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 12:50

moi je suis un peut déçu se matin -100g, pourtant j'ai fais peter les proteines hier soir avec des crevettes avec la sauce aioli spécial PP et un bon morceau de beauf 1 crépe pp aussi et 1yaourth. Pff pourtant les jours d'avant j'ai reussi à perdre bien plus 1er j -700g , 2eme j -400g et la un petit -100g enfin faut pas desespéré, je doit perdre 2kg2 en 5jours il m'en reste 2 et 1kg a faire fondre. J'aurais tant aimé perdre plus.

Et une de vous pourrez me dire si lors de notre période où l'on est indisposé, le régime fait moins effet ou pas ?

 

Bonne journée

Espoir38000

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 13:10

Oui c'est plus difficile à perdre en cette période il me semble!

Courage

Utilisateur90408

Posté le 09/02/2012 à 14:07

c'est top!!! attends deja 1.2kg en 3 jours!!! moi je suis a +100G et sans écart lol^^^

 

pendant cette superbe periode pour te remonter le moral ben c'est encore plus dur, voir meme reprise un peu de poids mais quand tout est terminé si tu fait pas d'écart ben tu reperds tout et plus encore.... limite il ne faudrai pas se peser pendant cette période pour ne pas risquer de baisse de motivation... lol^^^

 

courage courage!!!!

 

au faite ma poule la recette pannée, de la balle... =)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90408

Posté le 09/02/2012 à 15:01

Forum Dukan : juste pour la motivation sa sera nous cet ete

juste pour la motivation.... sa sera nous cet ete =)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

patidess

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 15:56

Je n'en demande pas autant !!!!! quoi que !

nailsenvie

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 19:10

Ha oui sa motive mais va falloir refaire toute notre garde robe et les séances d'uv on sera des BOMMMBE atommmmmique

nailsenvie

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 19:12

et pendant cette période je me pése pas je croit, ou tout les 3jours pour vérifié quand même, mais bon sa ira y'aura des légumes et quelque petite sauce que l'on pourra fait avec des ingrédients toléré sans en abusé

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.