Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Top depart!!!!! le 07/02/212 transformation pour nouvelle vie !!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nailsenvie

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 16:15

et la phase de croisiere c'est 1semaine / kilos qu'ont veut perdre c'est sa?

Saly999

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 16:39

Non nailsenvie je ne crois pas que ce soit ca la phase de croisiere dure tant que l'on a pas atteint l'objectif de poids dans ton cas tant que tu feras pas 67kg tu ne passeras pas en consolidation

Orihime78

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 16:45

Kikou tout le monde,

 

Je viens tout juste de m'inscrire et je dois avouer que cela fait plaisir de voir que d'autres personnes comme moi qui ont décidées de débuter Dukan le 07/02 ^^ (je ne suis pas seule au monde!!!!!)

 

Bon ptit récap sur ma vie, j'ai 25 ans bientot 26 (la galère) je suis en couple depuis bientot 7 ans et comme vous les filles les kilos se sont installés doucement et de façon très vicieuse!!! A cela s'ajoute l'école d'infirmière, le grignotage, l'amour du sucre et le travail de nuit et on obtient tadaaaaaaaaaa = Moi ^o^ avec 24kg en plus !!!

Alors pour cette nouvelle année, finit d'acheter des fringues avec des tailles de plus en plus élevées et amples pour cacher mes rondeurs, c'est décidé!!! je lache du lest ...

La je termine ma phase d'attaque et déja 3kg2 en moins, le pied!!! Du coups, jsuis motivée à bloc et tout à l'heure mon ami tapis de course va fumé ^^. Me reste plus que 20kg à perdre, je vois la lumière au bout du tunnel de trèèèèès loin mais jla vois meme si jsuis myope comme une taupe ^_^.

En attendant, jvais aller acheter les légumes qui m'ont tant manqués pendant ces 5j.

 

Tite question, elle s alterne comment les phases PP et PL en croisière svp

Gros bisoux et courage les filles, on va y arriver!!!

Utilisateur90408

Posté le 11/02/2012 à 17:53

et ben il y a de l'activité ici aujourd'hui!!! c'est super cool!!!

 

pour alterner les PP et les PL il y a plusieurs solution 1/1 ou 2/2 ou 5/5...

moi je fais 1/1, je crain bcp la constipation alors le 1/1 c'est mieux au niveau du transit!!!

 

le bonheur a midi de manger des courgettes.... hummmm hummm hummm

et aujourd'hui ben meme pas trop envie de sucré...

 

courage à vous les filles 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Espoir38000

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 09:08

Pour moi bilan de la phase d'attaque : 5 jours de PA et -3.3 kg! Plutôt encourageant!

Aujourd'hui je passe en croisière et j'intègre les légumes  Enfin!!!

Bon courage pour cette nouvelle journée!

soso30390

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 09:47

Salut tout le monde début de la phase croisière donc j'ai choisi de faire le 1PP 1PL.

Bilan 5 jours de PA et 2.1Kg je suis un peu déçue car je m'attendais à plus vu la moyenne des gens mais bon c cool

Courage à toutes car c'est parti pour un moment sur cette phase!!!

nailsenvie

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 10:56

Ben moi je suis fière de moi hier au resto je n'est pas craqué . bon comme c’était buffalo on as u une petite salade ou j'ai pris le soin d'enlever le mais et les haricots rouges mais y' avait un peu de sauce enfin j’espère que sa ne va pas jouer en m'as défaveur.

Et je résiste a la tentation de me peser car j'ai repris les légumes et ce n'est pas la bonne périodes.

 

tu sais Soso moi aussi je n'est perdu que 2kilos en 5jours durant ma période d'attaque mais c'est déjà super on est sur la bonne voix

Saly999

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 11:24

Salut les filles hier c'etait mon 1er jour PL et je me suis pesé ce matin g pas pris 1g

j'en ai pas perdu non plus mais bon jvais faire 1pp/1pl

Donc aujourd'hui PL

soso30390

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 17:42

Perso je pense que pendant cette phase il est préférable de se peser 1 fois par semaine pour pas trop se prendre la tête, moi je le ferai tout les dimanches

Orihime78

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 18:36

kikou les filles,

Finit la phase d'attaque, enfin la croisière et les légumes hummmm ^_^. J'en ai profité pour faire la cuisine moi qui suis nulle habituellement et qui n'aime pas ça j'ai pris du plaisir et je me suis bien amusée. J'ai réussit ma sauce béchamel , bon je sais c est super simple mais vous ne vous imaginez pas le challenge pour moi ^^.

Sinon bilan de ma perte de poids en 5j -4,2kg et en pratiquant le minimun sportif donc je suis assez contente. Dès demain, je me remet au jogging et a la power plate.

Soso ne soit pas trop déçue, c est déjà très bien -2.1kg c'est ça en moins et dis toi que les autres vont suivre à grand pas Smiley bonheur, restes motivée de tout façon on est la pour te soutenir si besoin.

Bon jfile bosser à demain

glamador

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 19:39

moi aussi premier jour de légumes,trop bon, petite sauce tomates courgette champignon poivron et viande hachée boeuf maigre mijoté pendant toute l'après midi sur le feu, super bon sans une goutte huile ou de gras . pour mes 5 jours attaque je n'ai perdu que 2.3kilos, c'est un peu démotivant mais le reste va suivre....

patidess

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 22:03

Bonsoir, je commence ma phase croisière demain et je suis contente de constater vos pertes et que les passages aux phases suivantes se passent bien pour vous. J'avais une soirée extéreure hier et du monde à la maison ce midi !!! Je me pèse demain matin, on verra !!! Je pense faire 1/1 si je tiens le coup ? bises

nailsenvie

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 15:00

glamador tu sais moi aussi je n'est perdu que 2kg durant cette phase, mais tkt le reste va suivre doucement mais surement faut pas se stressée , par contre moi c'est la balance qui m’obsède je ne me suis pas peser depuis samedi matin et sa me tente mais jresiste pour être surprise du résultat a la fin de la semaine ^^

soso30390

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 16:57

Ta raison nailsenvie, moi je compte me peser 1/SEM le dimanche cela me fait moi stresser que tout les jours courage à toute car c'est juste le début lol!!

nailsenvie

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 17:15

oui je me pèse le dimanche aussi après le jour PP de la phase croisière, c'est en regardant la réglette je me dis que je pourrais voir une différence au niveau de la courbe

Espoir38000

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 12:40

Coucou les filles! Et bien moi j'ai bien perdus en PA mais la je stagne alors no soyez pas déçut!!!! COurage à toute!!

soso30390

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 18:23

Bonjour j'aimerais avoir une info car j aimerais faire mes muffins avec du chocolat mais j'ai un doute sur l utilisation chez moi j'ai du vanhouten , je peux l'utiliser?

merci d'avance

Espoir38000

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 19:08

Normalement non. Il faut du cacao dégraissé et non du Vanhouten. C'est juste qu'il est plus riche en glucides ou lipides que le degraissé

nailsenvie

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 20:23

coucou les filles j’espère que vous êtes toujours au top de votre forme, moi je n'est toujours pas céder à la tentation de me peser j’attends dimanche matin on verra bien ^^ . La j'ai pris la grande décision d'acheter un mini four tant de faire des économie pour un four encastrable comme sa je pourrais me préparé des recettes délicieuses trouvé sur le site

glamador

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 14:24

nailsenvie merci oui faut tenir bon d'ailleurs hier suis allée une journée en thalasso avec resto le soir et bien j'ai ennuyé le serveur pour un carpaccio boeuf sans huile ni parmesan et une assiette de légumes crus à croquer avec juste moutarde et balsamique, j'ai d'amblée annoncé que j'étais régime et il a fait tout mes caprices . Suis fière de moi même pas tentée par tous les plats des autres ou par un apéro, je n'avais jamais réussi à être aussi motivée c't beaucoup grâce à vous merci

nailsenvie

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 17:10

je suis bien contente pour toi, il faut toujours pioché dans nos ressource intérieur pour trouver la force d'arrivé à notre but. (mais qu'est ce que je parle bien je m'epathe toute seul lol).

Malgré tout je suis un peut dépité une petite dame chez qui je vais pour la toilette ce matin m'as dis textuellement "vous auriez pas grossi vous ?" et ben non je suis juste pas dans la bonne période et un peu constipé. Bref elle m'as énervé et légèrement découragé

Orihime78

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 21:58

kikou les filles,

Je dois avouer que j'ai pas trop la pêche aujourd'hui, je suis fatiguée à cause de nuits difficiles au taff et ma stagnation sur la balance fait baisser ma motivation. Mais quand je vois le poid que certaines ont perdu en 90, 130 ou 150 jours ça me donne une claque, je suis impatiente et c'est l'un de mes plus gros défaut depuis toujours. Malgré tout il y a un point positif j'ai perdu plusieurs cm de tour de taille hanche et cuisse donc ça compense d'un autre côté ^^.

Aussi j'ai une grosse envie de nouilles et impossible de trouver du konjac sur laféedurégime qui est en rupture!!! Je suis dans le 94 quelqu un sait si je pourrai en trouver chez Tang frères? ou à un autre site où je peux en acheter des blanche et des brunes?

Dernières tite question, avons nous droit aux vermicelles de riz allègée?

J'espère que pour vous tout se passe bien, ce site est un bon coup de fouet merci à vous les filles

nailsenvie

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 22:10

voila les filles j'ai créer un post sur le parcours que l'ont à fait tout au long du régimes , avec photos et autres cela permet de voir nos progrès et même si on ne le voit pas de visu avec des photos je trouve que l'ont as plus d'impression sur nous et la perte de notre poids voila je met le liens pour toute celle qui serai intéressée

http://www.proteinaute.com/forum/mon_parcours-25405.html#871528

soso30390

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2012 à 11:01

Salut tout le monde , alors aujourd' hui c'est le jour de la pesée après une semaine croisière pour ma part j'ai perdu 700G sans faire d'écart un peu déçue j'espérais 1KG et vous comment ça se passe ?

nailsenvie

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2012 à 11:43

ben sa va tu es chanceuse moi 1er semaine de croisiére pendant la période et seulement -200g super déçu

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.