Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

top depart le 27 !! qui est partant?!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

rimette

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 19:56

une nouvelle semaine qui démarre bon courage à toutes!

missdada83

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 21:10

Bonsoir à toutes,

 

2ème semaine qui démarre, j'ai commencé également dukan le 27/02. Je vous souhaite une bonne semaine, tenez bon et à bientôt

Utilisateur92196

Posté le 05/03/2012 à 08:43

bjr , bon ma phase PL a commencer hier et resultat ce matin plus 800grammes !! oups :(

me revoila a 82 klg ! je suis decu mais bon ca doit etre normale que ca remonte un peu ! et vous?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bossnoud

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 09:28

coucou leelou87, moi aussi je suis dans la même situation, j'ai repris un peu de poids....allez on va y arriver

Utilisateur93282

Posté le 05/03/2012 à 10:24

bonjour à toutes!

 

j'éspère que vous allez bien.

 

je suis au 6 ème jour de la phase d'attaque, je vais faire 7j. est ce que après je eux faire la croisière 5/5 ou je dois continuer 7/7.

 

merci

 

 

 

et très bonne journée à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92196

Posté le 05/03/2012 à 15:57

pour la phase croisiere c est un jour PP un jour PL !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AstridBxl

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 21:09

Ouf ca me rassure, je ne suis pas la seule à avoir repris un peu depuis le retour des légumes...

Pourtant je fais tjs autant attention! Hier marche rapide pdt 2h dans la foret ca m'a fait un bien fou et 1000 kcal de brulées Smiley bonheur

Et ajd journée pourrie, je suis tombée dans les escaliers et heureusement après avoir fait des radios, rien de cassé mais masta déchirure des ligaments :( donc imobilisation de la cheville pour les 4 semaines à venir... Plus de marche, jogging, zumba, spinning :( ca va être chaud de perdre du poids... et puis coté pratique se peser sur une jambe c'est pas évident

celine1844

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 08:16

Coucou les filles amiroutsa si jamais tu peux faire comme tu veux... on dit que d'alterner 1jour PP et un PL c'est moins monotone... Mais moi je fais 5jours PP/ 5 jours PL et même en ayant recommencer les légumes il y a 3 jours je continue de perdre donc je suis ravie ))

 

Courage Astrid il faut penser à ta santé avant tout pense à te reposer un max et continue ton régime, l'activité physique ça sera pour plus tard

 

Bonne journée les filles...

Utilisateur92196

Posté le 09/03/2012 à 17:28

coucou les filles comment allez vous?? quoi de nouveau!!! c est calme en ce moment?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rimette

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 19:54

Salut Leelou en phase croisière j ai craqué hier et fait une écart mais jme suis rattrapé aujourd'hui par du PP pur et dur.

Je sais pas vous mais le régime me fatigue un peu jme sens faible..

Vous savez si la red bull sans sucre est autorisée??

bossnoud

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 20:19

Coucou. Moi je suis à 2 doigts de craquer. J ai pas l impression de perdre du poids. Mais je tiens tout de même.

Utilisateur92196

Posté le 09/03/2012 à 20:56

rimette waouhhhhh la perte de poid bravo !!!!

 

bossnoud je suis comme toi , je ne bouge pas!! enfin je ne bouge plus!!! en plus je suis hyper crevé , des petites baisses de tensions donc pas facile !! mais j essaye de tenir au mieu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

margelis

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2012 à 07:53

coucou, ben alors c'est quoi cette baisse de moral les filles? Allez on se reprend! Un petit conseil, ne vous pesez pas tous les jours, c'est normal d'être démotivé quand on ne perd pas, mais on va de l'avant et on pense à cet été, ok! '

Je n'étais pas montée sur la balance depuis dimanche dernier et ce matin -1kg800, ça fait plaisir mais je sais qu'à un moment donné ça va ralentir.

Moi aussi, je suis plus fatiguée qu'en temps normal, mais il faut laisser le temps à notre corps de s'habituer. Allez faut y croire, bon courage les filles!

margelis

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 20:32

coucou,

plus personne ici, comment ça se passe pour vous? J'espère que le moral est bon et que vous tenez le coup.

rimette

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 21:25

Salut margelis on tient le coup même si la balance ne bouge plus sniffffff

j'espère que pour toi ça va, bon courageeee

margelis

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 22:22

merci rimette! Pour moi, tout va bien. Courage à toi aussi, tu es bien partie pour vaincre ces kilos.

Jacqueline54

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 08:17

Bonjour

 

Il est important de prendre des vitamines..je suis allée a la pharmacie en acheter !! Moi aussi j 'étais fatiguée .. Moi je fais 4 jours PP dont lundi, mardi , mercredi, jeudi .. et je me garde en PL vendredi , samedi et dimanche  !! super les légumes pour le week..

J essaye quelques recettes favorites dudu mais surtout le sucré (les iles flottantes sont très bonnes ..)

 

Bonne journée

Utilisateur92196

Posté le 15/03/2012 à 18:29

coucou les filles , ca va bien?? bon bah moi ma balance a decidement pas envie de bouger malgré un regime suivis!! je commence a baisser les bras.......... please help.. y aurais t il des choses a faire pendant quelques jours pour debloquer tout ca??!! je mange quasiment que des proteines et rien !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

celine1844

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 19:34

coucou les filles leelou est ce que tu fais du sport à côté?

Jacqueline54

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 21:36

Coucou leelou 87 Bois tu assez??? important de boire au moins un litre et demi....

celine1844

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 09:35

coucou les filles!! comment ca se passe pour vous?

Ca avance cette perte de poids? et le moral est au top j'espère?? )

 

Moi tout va bien je vais me peser demain matin après 3 semaines de régime et je m'attends à voir 61 kg apparaître soit -5KG

C est très motivant je trouve!!

 

Gros becs a plus

Utilisateur92196

Posté le 18/03/2012 à 13:47

coucou les filles , moi j en suis toujours au meme stade , j ai plus ou moins abandonné c est dommage!!! je suis decu , je ne sais plus trop quoi faire!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bossnoud

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 14:13

Moi aussi je vais arrêter. En plus de mourir de faim je suis super énervée de pas voir de résultat dommage !!!!!

rimette

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 19:07

salut les filles c vrai ke c pas facile kan la balance ne bouge pas mais je pense que si ça ne fonctionne pas c ke y a un truc ...

Alors attention aux quantités de fromage blanc, de lait, yaourt ..

Peut être qu il faut augmenter votre activité physique

sinon jpense que parfois ça peut ne pas être le bon régime et opter pour un régime hypocalorique tout en privilégiant les protéines.

margelis

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 21:36

je pense comme Rimette, c'est vrai que c'est rageant qd la balance ne bouge pas, mais Bossnoud et Leelou, croyez-vous vraiment que tout est perdu? Si vous voulez, vous pouvez nous donner le menu pour une journée de régime pour qu'on puisse voir ce qui ne va pas.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.