Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

tous au sport !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Mamounette78

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 07:20

Hier - 40 minutes de courses sur le tapis de course...... C'est bon ça !

 

Ce soir 2 heures : steppe + muscu abdo........

 

Et samedi : départ pour 1 semaine de ski !

 

Je vais être toute legere et au top de ma forme 

 

J'ai hâte mais je redoute en meme temps - ça fait 6 ans que je n'ai pas skié ...........

Cladivida

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2012 à 19:27

Bonjour les filles,

Ce matin 9 km et pour la 1ère fois toute seule, comme je suis chez ma mère.

Et vous, qu'avez-vous fait?

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/02/2012 à 21:40

Coucou les filles,

J'ai fait un peu relâche cette semaine !! A peine une fois de sport !! Je sais "pas bien " ! J'ai l'impression qu'en vacances, j'ai moins de temps mais à partir de demain, hop je m'y remets sérieusement. On a en plus prévu d'aller à la patinoire !

Contente de voir que vous vous accrocher !

A bientôt les filles

Dani

rominouche

530 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2012 à 10:35

Je reviens après une longue absence, et un sport en berne je reprends aujourd'hui avec 1h de roller ! ça ma fait un bien fou.

ce fut un mois difficile et trop rempli ! j'ai bougé mais c'était pas régulier et la perte de poids n 'a pas été vraiment là du coup !

 

je repars booster, le temps s'est radouci je vais pouvoir reprendre la marche avec mon poutchouille dans la poussette !

j'ai beaucoup pensé à vous les filles mais j'avais pas un moment à moi ou si peu!

 

bon dimanche à vous toutes

Utilisateur83167

Posté le 28/02/2012 à 14:07

En vous lisant j'ai honte je ne fais de sport régulièrement comme vous, je fais 2h30 de marche le dimanche matin et c'est tout.

 

Je viens de créer un blog pour trouver des copines de piscine le midi sur ORLEANS.

A suivre mais une chose est sûre jem'y mets.

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aline21

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 23:31

Bonsoir les sportives,

oh que c'est dur, dur d'être régulière, je sais pas comment vous faite pour y arriver.

j'ai redécouvert le bassin olympique ce midi, cela fesait 3 semaines que je l'avais deserté,

ben j'ai eu l'impression qu'il y avait plus d'eau que d'habitude et je suis sûre qu'ils ont rajouté quelques mètres à la ligne d'eau, bande de coquins.

Je plaisante, sinon, j'arrive a me convaincre tout de même à faire ma sortie footing le dimanche, (une petite heure,cool,cool)

et si je peu me vanter d'être allée courir également samedi matin à jeun, à 7h et pendant 25 minutes.

 

Bon courage à toutes et à tous, et vive les baskets

Cladivida

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 07:05

Hier j'ai commencé l'entraînement pour le semi-marathon. Aïe, aïe mal aux jambes.

Et la semaine prochaine je commence le zumba.

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/02/2012 à 08:07

Coucou les filles,

Moi aussi je m'accroche !! 2/3 fois par semaine mais je crois que je vais me lancer un nouveau défi : la course à pied ! Je suis en train de me tâter pour savoir si je me lance ( mon homme court beaucoup déjà ! ). Tout me semble si compliqué avec mon "souci" au bras !

Cladivida, bon courage, je sais que l'entrainement est un peu dur ( mon mari vient d'en faire un ).

 

Bon sport à toutes

Dani

Utilisateur83167

Posté le 29/02/2012 à 17:15

Hello bon y'a pas il faut que je me mette au sport mais aïe aï je n'y arrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive pas je suis en vacances et je me prélace dans mon jardin, les boutiques, à la maison, cool quoi ) !

Bon promis j'essaye ce soir de faire 20 mn de sport !

Bisous les sportives

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/03/2012 à 07:25

Le plus dur c'est de se lancer, de "programmer" ses séances ! Après, ça devient un reflexe de se dire "tiens on est lundi, hop, marche ou vélo !".

Avec le régime, c'est très efficace. En plus, tu es en vacances, profites-en pour prendre de bonnes habitudes.

Bon courage

Dani

rominouche

530 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2012 à 23:42

au menu de mardi :marche, mercredi: balade dans la neige avec les enfants et luge ! et mine de rien faut les remonter les pentes et moi j'avais le pitchouilles dans la luge

aujourd'hui rien car j'ai bossé la nuit d'hier et là je suis au boulot donc demain probablement une marche tranquille si je tombe pas KO

 

bon courage les filles

rominouche

530 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2012 à 14:03

alors dimanche : 1h de roller

lundi: 1h de marche rapide

mardi: rien de spécial

et aujourd'hui j'ai prévu aussi de la marche rapide

 

alors les filles comment allez-vous? et ces vacances ? certaines sont parties n'est ce pas mamounette ?

alors est-ce que tu as des histoires croustillantes à nous raconter?

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/03/2012 à 14:22

Rien de bien nouveau en fait !! J'ai juste changé de stratégie sportive : je suis passée de la marche rapide + vélo au jogging !! Je suis juste en train de voir pour une orthèse ( plexus brachial ) pour mon bras droit et enfin pouvoir courir dehors ! Pour l'instant ça va, je cours sur mon tapis et je suis mon plan d'entrainement ( alternance marche rapide et course ) et je m'en sors pas mal. Mon mari ( marathonien confirmé ) me suit de près !

Bizz à toutes les sportives

Dani

Mamounette78

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 18:32

Ce soir reprise du BODYCOMBAT !

 

Yes, ça m'a manqué......

 

Bon sport à toutes 

Cladivida

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 05:01

Bonjour,

J'ai commencé l'entraînement pour le semi. En plus le mercredi je fais du Zumba, év je vais rajouter une séance de Total Body Condition le lundi. J'ai besoin de raffermir le corps. Je veux mettre un bikini à la plage

rominouche

530 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2012 à 09:06

et ben c'est bien tout ça !

bravo les filles, toujours aussi sportives à ce que je vois !

je m'approche tout doucement du 7 et le printemps arrive, avec ses températures douces et agréables ! je vais me donner à fond pour me bouger et filer telle un éclair sur les 70 kg pour arriver au 6 tant attendu !

tout d'abord 79kg que j'attends depuis un long moment !

qui va piano va sano, qui va sano va lontano

Belluno12

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2012 à 15:56

Chi va forte, va a la morte

Tu vas y arriver Rominouche. T'es bonne, t'es capable.

rominouche

530 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2012 à 09:48

merci belluno !

je suis obligé de me motiver car la balance n'est pas motivante pour un sou en ce moment ! c'est un peu désespérant de suivre le programme de faire du sport et de voir que mon corps lâche difficilement qques grammes de temps en temps!

le truc c'est que je suis à peine plus que la moitié du parcours et déjà ça coince!

 

avant hier j'ai marché comme une dingue entrecoupé de footing, je suis rentrée KO mais contente

hier roller

et aujourd'hui on verra, je sais pas encore mais j'ai besoin de me défouler

 

bonne journée les dudu sportives

Mamounette78

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 09:58

Ne lâche rien Rominouche !

 

Tu vas y arriver ! Tiens bon 

 

Pense tout de même à reposer ton corps .....

 

Bon dimanche !

Mamounette78

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 13:06

Bon depuis quelques jours, j'ai des envies de malbouffe ;(

 

Alors hier soir, je me suis fait des gaufre Dudu - un régal !

 

Et ce matIn, 1h de tapis de course et là : Je me sens bien et fière  !

 

Vive le sport - vive Dudu et bon dimanche à toutes

maliana

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 16:39

moi je suis inscrite dans une salle de sport (pour un an + deux mois offerts) en vue du mariage et pour muscler et tonifier mon corps. j'espere que ca aura des effets sur ma cellulite et que ca ne ralentira pas trop ma perte de poids.

cette semaine je n'y suis pas allée, bien trop malade

mais sinon j'essaie d'y aller 3 fois par semaine, 2h . et le dimanche je cours avec mon chéri 50 min (environ 7km)

 

couraggggggggge

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/03/2012 à 21:05

Je continue mon programme ( ou plutôt mon défi ) de course. Je suis super contente car j'ai fait ma 1ère sortie en extérieur avec mon mari ( je cours sur mon tapis d'habitude ) puisque j'ai enfin trouvé une orthèse qui me permet de courir sans trop de contrainte !!

Accrochez-vous les filles, je suis la preuve que quand on veut on peut !!

Bonne semaine sportive bien sûr.

Dani

rominouche

530 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2012 à 02:10

c'est super dani, t'as du vraiment prendre du plaisir! ton mari doit être très fier de toi ! et toi aussi j' imagine!

moi aussi je me mets tout doucement à courir entre deux marche rapide ! c'est franchement pas simple ! je me remets doucement de ma blessure donc j'y vais tranquillou

 

et bien melina, bienvenue et félicitation pour ta résolution ! il est vrais qu'une inscription en salle c'est plutôt pas mal et très motivant ! je pense que tu verras vraiment les résultats sur ta silhouette car finalement c'est ce qui compte le plus

le sport aide vraiment à affiner et sculpter il est le meilleur complément d'un régime proteiné comme dukan

tiens nous au courant de ton évolution !

 

bon courage à vous toutes pour cette nouvelle semaine ! prenez l'air faites vous plaisir

rominouche

530 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2012 à 02:11

mamounette, je comprends trop cette envie de malbouffe ! moi j'ai lutter en me faisant un flan dukan! peut mieux faire cela dit mais il était comme même bon et ça a calmé mes ardeurs !

maliana

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 10:12

oui c'est clair, le poids ca veut pas tjr dire grand chose, moi ce que je veux c'est m'affiner, et me sentir ferme et non flagda lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.