Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

tous au sport !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/01/2012 à 11:54

Oulala, allez on se reprends !!! Je pense qu'il faut que tu arrêtes les écarts du week-end ( le vin casse la cétose ! ) et ça envoie un signe à ton corps que tu as craqué et lui t'envoie encore plus de signaux pour te faire craquer !!! C'est un cercle vicieux !!

Bon, essaies de te reprendre car plus de 2 kg, ça fait mal !!

Bon courage et continues de marcher, c'est bon aussi !

Dani

Utilisateur83239

Posté le 19/01/2012 à 16:13

oh merci ericdanielle, j'ai compris merci ça me rebouste ! pour toi ça marche bien ! continu comme ça bravo

 

on attaque les kilos ALLEZ faut les chasser ! on s'accroche ! courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/01/2012 à 17:01

J'espère que je n'ai pas été trop "brusque" avec toi ! Ce n'était pas mon but ! Je sais ce que c'est de se battre contre soi même ( pour maigrir ) et contre les autres des fois ( qui n'arrêtent pas de nous dire : " tu en veux ? " " allez juste un bout ! "... ).

Je suis sûre que tu peux y arriver et je t'envoie plein de courage.

A très bientôt

Dani

Cladivida

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 21:57

Bonsoir,

Pas trop le morale: il y a une séparation dans l'air.

Sinon au niveau sport c'est bien. Aujourd'hui 9 km au rythme du semi.

Je dois aussi changer de Ginette: elle fait du n'importe quoi...

Ce matin j'ai réussi à mettre un jean qui m'attendait dans le placard, je nage dans ma doudoune et ce week-end je dois faire le tri dans l'armoire.

Maintenant dodo

Bises

Lylylatulipe

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 04:39

oh ça fait longtemps que je ne suis pas passée par ici, rien de spé a raconter, demain pesée a la pharmacie, car ma balance déconne sérieusement, heureusement que la balance de la pharmacie je m'y pesais au début de mon régime !!

Tjrs piscine et marche pour moi, je continue je lache pas, en plus dans 28 jours je rentre sur Lyon pour 1 mois de vacances !! trop hâte, car j'étais a 74kg quand j'y suis retournée cette été, là j'espère voir au moins les 66, donc motivation pour impressionner mes copines, ma maman, ma belle famille))

 

bon courage a toutes et une pensée a Cladivida, courage !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/01/2012 à 07:46

Je suis désolée de voir que ça ne va pas Cladivida ! J'espère que ça va s'arranger !

Lyly, ça fait plaisir d'avoir des nouvelles. Un mois de vacances, ça va te faire du bien ! Je suis sûre que tu auras encore bien perdu avant de revoir ta famille ! En plus, tu auras donc ton poids cible et ce sera plus facile d'être en famille en conso !!

Moi, j'ai toujours autant mal aux mollets et maintenant aux fesses ! Ca faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé et ça prouve que les excercices que j'ai fait étaient très différents de ceux que je fais d'habitude !! En plus, résultat, moins 1 cm aux hanches !!

Bonne journée à toutes

Dani

Mamounette78

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 20:57

Mais elle est où notre Romi ????

 

Hier soir, body combat - les filles j'ai mal au Q. 

 

C'est que ça bosse dur, LOL ! Enfin, j'espère......

 

Sinon, j'ai le même problème de mollet à réduire - d'après mon prof - il ne faut pas faire de corde à sauter, ni de steppes.

 

Continuer le régime et ça finira pas descendre...... Alors P A T I E N C E !!

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/01/2012 à 08:47

mamounette, tu soulèves un point qui m'intéresse !!! Alors j'en profite ! J'aimerai étirer ( allonger ) mes muscles du mollet car ils sont un peu gros !! Tout le monde a au moins un complexe.....moi c'est celui-là ! Avant c'étaient mes cicatrices qui " m'empêchaient" de me mettre en jupe et maintenant que je me fiche de ce que les gens disent, ce sont mes mollets !!!! Donc, après ce blabla, quels excercices ( j'ai un tapis de marche/course, un vélo normal d'appart', une marche de step à ma disposition ) pourrais-je faire pour perdre quelques cm de circonférence ?

Merci si tu trouves le temps de me répondre sinon ce n'est pas grave, ça fait toujours plaisir d'avoir des nouvelles.

A bientôt

Dani

Utilisateur84748

Posté le 21/01/2012 à 11:07

Salut les filles !

Minamina, allez faut t'accrocher ! 2,4 kg de repris mais des petits coups de mou ça arrive à tout le monde maintenant comme dit Dani, faut te reprendre et puis on est toutes avec toi  !

Cladi, navrée pour toi, accroche toi, garde le moral, la vie vaut le coup de se battre malgrè les coups bas qu'elle nous inflige. On est là si tu souhaite en parler. Dis donc 9 km au rythle su semi, BRAVO ! C'est génial tu seras super prête pour ton semi !

Lyly, tu vas être transfomrée quand tu vas aller à lyon, ta famille ne va pas te reconnaitre ! Tu vas avoir plein de compliment, ça va te donner une super dose d'énergi pour continuer ! régale toi et profite de tes vacances !

Dabi tu te donnes à fond !! Quelle santé !! Ah les mollets....... je suis comme toi et Mamounette ! 2 bons mollets de 41 cm de diametre !! Impossible de mettre des bottes comme toutes les nanas, et en plus les miens ils sont très originaux car j'ai des varices !!! Que du bonheur !!

Les filles si vous avez la solution pour perdre quelques centimètres, je suis preneuse !! La course à pied, ça muscle mais ça ne fait pas perdre les centimètres des mollets !! hi hi

Allez bon sport les filles et très bon week end à toutes

Bises.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mamounette78

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 14:14

Kikou les filles,

 

D'après mon prof de sport, il n'y a que la patience de la perte de poids qui fera maigrir nos "petits" mollets, LOL !

 

Moi aussi, je suis un peu déçue car très motivée pour faire ce qu'il fallait.

 

Donc, perdre du poids est la solution...... Bisous à toutes 

 

Romiiiiiiii tu me manques ;( Reviens  ! ! !

Mamounette78

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 14:16

Au fait Dani, surtout pas de stepper. Ni de cordes à sauter.

 

Au risque d'avoir les mollets de Swarzi, LOL !

 

Bon week-end !

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/01/2012 à 15:47

Ah purée mais ça ne m'arrange pas tout ça !!! Non seulement j'ai acheté un step ( bon passons ! ) mais les filles, je suis en stab'. Au revoir le vrai régime !!!! Il faut que je me fasse une raison ....... pour les mollets car avec le sport et la marche, j'ai perdu encore 1 cm de tour de hanche sans prendre de poids donc super contente !!

.

.

.

.

.

.

.

Bon super contente mais je râle pour les mollets.....

 

Ne lâchez rien les filles. Bon sport

 

Dani

Cladivida

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 23:15

Aujourd'hui formation continue toute la journée: gérer les conflits de manière positive. Je crois que j'en ai besoin...

Tandis que la plupart est allée au resto, j'ai opté pour un peu de marche ( et faire les soldes en même temps):

J'ai trouvé mon bonheur chez promod. Ma perte de poids m'a fait découvrir de "nouveaux" magasins. Je me suis acheté une petite robe noire en laine avec une ceinture rouge. J'ai hâte de la mettre, je me sens très belle avec. ;0))))

Demain matin 110 min de course. Mon dernier kilo ne veut pas partir. Je lui donne jusqu'au 16 février et j'entre en conso.

Bonne nuit

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/01/2012 à 09:51

Je suis sûre qu'il va avoir très peur ce dernière kg !!!! Il n'a pas d'autre choix que de disparaitre ! Allez tu vas y arriver !!

g

Utilisateur83239

Posté le 23/01/2012 à 09:02

coucou les filles ! non tu ne m'a pas brusqué Ericdanielle, au contraire, j'ai compris et j'ai fait des recherche sur la cétose merci de m'avoir rebousté et merci aussi à Carpediem.

Je vois que vos mollets vous préocupent, est ce que vous avez penser au massage (palper-rouler) avec de l'huile amande douce ou même huile olive et huilessentielle citron, ça marche !

 

Bravo pour vos pertes, allez courage ! on chasse les kilos ! on ne lache pas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rominouche

530 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/01/2012 à 11:15

coucou les filles

 

me revoili me revoilou et j'espère rester en forme! on peut dire que là mon corps m'a fait des siennes mais je reprends peu à peu de l'energie!

ce week end j'ai repris par une sortie raquette en montagne (2 h de marche)

et aujourd'hui je vais marcher aussi

merci les filles pour tous vos messages ! et ma petite mamounette merci beaucoup !

je vous dis à tt à l'heure

ciao ciao

Utilisateur84842

Posté le 23/01/2012 à 11:26

Bonjour à tout le monde

 

Je rentre de la salle de sport, un cours d'Oxygéné et un à suivre d'ados fessiers.. pas un gros moral voilà que la balance va vraiment vers le haut et c'est chaque fois la meme chose quand je fais deux jours de PL à suivre !!! pourtant je me sens mieux dans mes vêtements et là je suis un peu énervée mais je tiens le coup j'y arriverai, du coup pour me motiver je vais aller changer de tête histoire de me booster, il faut parfois trouver des "petits trucs" ... et puis il y'a un voyage en février à Amsterdam qui pointe son nez et comme on loue un appartement ça sera facile de ne pas faire d'écarts exagérés et puis là bas y 'a plein de poissons à manger yessss

 

Bonne semaine les proteinautes...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mamounette78

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 12:47

Ah te voila 

 

Tu m'as fait peur, j'ai cru que tu avais abandonné, je préfère ça !

 

Tout plein de gros bisous et reprends des forces et le sport en douceur.

 

Hier, 31 bornes à vélo - une pêche d'enfer mais bobo à mon Tit Q .....

rominouche

530 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/01/2012 à 20:49

non je n'abandonne pas car je veux tellement arrivé enfin au bout de cette histoire!

il y a des jours où ça va mais j'avoue qu'avec une petite santé on a très envie de tout lacher ! mais j'ai tenu bon et c'est aussi grâce à vous car je me dis que je ne suis pas la seule dans cette situation et que d'autres y sont arrivées alors moi aussi je peux le faire il n'y a pas de raison.

Mon poids stagne depuis presque qu'un mois, mon corps me met à l'épreuve !

mais quand je pense à toi mamounette avec tes 34 kg en moins alors ça me donne la pêche!

merci pour votre motivation les filles

je vous souhaite une magnifique soirée.

finalement pas de sport, j'ai pas réussit, trop épuisée, demain j 'espère

Mamounette78

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 22:39

Rappelle toi une chose :

 

Si tu ne perd pas en poids - c'est que les centimètres fondent !

 

Pour le sport, tu verras ça quand la forme sera là !

 

Bonne nuit. 

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/01/2012 à 10:56

Coucou les filles,

Je me suis reprise en main car la semaine dernière je n'ai fait qu'une seule fois de sport !!! Là, je viens de m'enerver sur mon vélo et je suis trempée !!!! Je vais voir les prix pour faire de l'aquabiking près de chez moi car en fait, le vélo j'aime bien ça et je me dis que dans l'eau ça doit être encore mieux !

Bon sport à toutes et à bientôt

Dani

Cladivida

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 10:58

Tatatataaaaaa: je suis arrivée au JP, exactement au jour prédit par le calculateur.

Et voilà: je ne suis pas encore prête pour aller en conso: je vais relire la partie qui me concerne et planifier mes semaines.

Et mettre un nouvel 'avant-après'

Bonne journée

Aujourd'hui journée repos, car dimanche j'ai fait 17 km.

Bisesxxx

Utilisateur84842

Posté le 24/01/2012 à 11:09

Je rentre une fois de plus de la salle de sport et ce matin c'était 20 mn de marche sur tapis puis cours de X55 ouh la la les fentes.... bonjour les cuisses !!!! mais la balance je la maudit elle m'énerve... j'en arrive à la détester et le moral baisse baisse... au lieu de perdre je reprends du poids c'est quoi ça ???? Jeudi médecin pour faire une prescription de prise de sang et demain coiffeur pour changer de tête ... et la salle de sport j'y retourne ce soir pour la Zumba et mon image dans les miroirs partout là bas parfois ça motive et ce matin cela m'a désolé complètement... il faut que je redevienne POSITIVE et que je stresse moins sinon je vais faire une fixette sur les chiffres de ma balance qui s'affichent d'une façon que je n'aime pas ...

 

Allez je me motive et je vais à pied faire mes courses tient....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rominouche

530 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2012 à 11:14

cladivida ton parcours est exceptionnel! 57 kg c'est que du bonheur! je te FELICITE, j'ai hâte de voir ton avant après!

ton chemin est un exemple et une source de motivation sans conteste!

 

aujourd'hui j'ai fais une heure de marche rapide et ça m'a fait beaucoup de bien! les plus belles couleurs venaient parer le lac et les montagnes alentours! un grand moment de plénitude dans un calme reposant.

 

bonne journée à toutes

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2012 à 11:59

Coucou rominouche,

 

Je viens juste te faire un coucou et voir comment tu vas, je ne te vois plus sur les trentenaires, j'espère que tu te rétablis doucement...

Je t'embrasse et tiens le coup ;o)

Céli

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.