Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

tous au sport !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur84748

Posté le 12/01/2012 à 07:49

Salut les louloutes !

Contente de voir que tu vas mieux Cladivida ! Quant tu parles d'intervalles, tu m'interesses !! Moi j'appelle ça les fractionnés mais ça doit être la même choses !! Sauf que moi je n'en fait pas ! Qué misère ! Je sais bien qu'il faut vraiment que je m'y mette mais...pfff......

Mais mon semi est fin mars et il fau vraiment que je me bouge les fesses ! Alors pourrais tu me donner ton programme d'intervalles ?

 

Punaise Ericdanielle, 1h de vélo d'appart ! Bravo ! Je suis incapable de faire du sport chez moi aors je vous admire toutes !

Et toi Angel, tu en es où ? As tu trouvé un ou une partenaire pour ton sport ?

Bisous à toutes et bon sport ! Aujourd'hui pour moi c'est Body Scult.....j'ai déjà mal !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur84842

Posté le 12/01/2012 à 10:52

Plus en vrac mais moral à la baisse... un stress qui s'est installé et du coup ça me joue des tours le poids ne change pas et il me semble pourtant que je mange en plus en moins grande quantité....pour avoir une idée hier mes repas furent  :

 

petit déjeuner 2 yaourts nature + son d'avoine un café au lait écrémé et 2 sucrettes

déjeuner une omelette avec 3 oeufs + haricots verts + 1 yaourt nature et un aux fruits (le tout à 0%)

dîner une soupe de légumes des crevettes et 2 yaourts nature.

 

Suis retournée au sport ce matin  : un cours d'ados fessiers bien tonique waouhhh les cuisses et 1/2 de marche sur tapis un bon rythme

et là c'est rangement dans la maison ça aussi c'est du sport  !!!

 

Bisous bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/01/2012 à 14:15

C'est toujours un plaisir de vous lire les filles !!!

J'ai voulu faire la maline hier avec mon heure de vélo ..... paf, j'ai mon genou qui tire une peu !! Je vais voir demain si ça va, j'en ferais un peu ( je n'ai pas fini de regarder Matrix !!! )mais style 30 minutes.

carpediem et phareouest, vous faites de grande PA ! C'est le site Dukan qui vous a dit de faire autant de jours ? Attention à vos reins.

Bon sport

A bientôt

Dani

Utilisateur84748

Posté le 12/01/2012 à 17:45

La phase d'attaque est terminée pour moi ! je fais 1 jour PP et 1 jour PL . J'ai tout le temps ma bouteille de 1,5L avec moi et cela depuis plus de 10 ans ! La phase d'attaque ne doitr pas excéder 5 jours car c'est pour l'organisme un coup de fouet. Ensuite il faut prendre son mal en patience, et nos petits kilos fondront comme neige au soleil !

Bon MATRIX Dani, et attention à tes articulations !

 

A bientôt, bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

angel13380

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 08:07

coucou Carpediem

non personne pour m accompagner a faire du sport le matin

et toi ca va

Utilisateur84748

Posté le 13/01/2012 à 09:31

Tu sais si tu es mitivée Angel, tu va pouvoir faire ton sport toute seule et même peut être y prendre plaisir !

Le fait de courir seule me permet de me centrer un moment sur moi-même, j'en profite pour me vider la tête !

C'est clair que lmes jours où je ne suis pas motivée pour aller courir, personne n'est là pour me tirer et me booster à chausser les baskets mais avec le temps j'y ai vraiement pris goût et du coup parfois je dois me forcer mais j'y vais!

Tu verras au début c'est un peu difficile mais il faut t'accrocher, chausser les baskets, monter sur le vélo ou enfiler le maillot et profite de se moment avec toi-même !

Bises.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mamounette78

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 13:11

Kikou les filles,

 

Hier soir - 1 h de body combat - Quel bonheur ! Le rythme devient soutenu et ça me plait !

 

Je pense que les séances sur le tapis de course me sont bénéfiques pour l'endurance ....

 

Que c'est bon d'être bien dans sa peau....... Bon week-end les sportives !  

Utilisateur84842

Posté le 13/01/2012 à 14:13

Le WE arrive et je pars quelques jours, donc pas de salle de sport mais j'irai marcher pour compenser et puis surtout faire "attention" et gérer les repas car beaucoup d'invitations en vue, ouh la la mais là le poids recommence à descendre après une stabilisation de quelques jours mais le stress devait aussi y être pour beaucoup. Allez j'ai ma valise à faire je vais réessayer mon jean je devrais m'y sentir bien plus à l'aise déjà...

 

Bon courage à celles et ceux qui poursuivent et croyez en Dukan pour les nouveaux, bon WE à tous et lundi tous au sport....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/01/2012 à 14:36

Coucou les filles,

phareouest, je crois que ton oeuf devrait être en train de voguer en croisière, non ? Profites bien de ton week-end !

 

Je suis allée faire les soldes avec mon homme ce matin et je me suis achetée des baskets qui tuent gris et ..................rose !!!! Ce sont des tone-ups pour la marche, bon pas donné mais l'amorti n'a rien à voir avec mes vieux baskets ( trop vieux !! ) ! En plus, la semelle créée un déséquilibre à la marche qui fait plus travailler les fesses !! Bon, je n'y crois pas vraiment mais elles sont super belles, de bonne qualité et au moins, je serais bien équipée !!

Bon sport et bon courage à toutes

Dani

Cladivida

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 21:47

Carpe diem: hier c'était: 10 min de course normale. 8x400m en 2:20. Entre les unités 2 min de marche. À la fin 10 min de course.

Demain 100 min de course normale.

Mardi 60 min: 30 min normal, 20 min rapide, 10 min normale

Jeudi: 10 min normal 3x2000m le temps je ne sais pas encore 10 min normal

Les jeudis c'est tjs en groupe avec coach. Mon semi est au mois de mai, mais avant il y a 2x 10km et un Trail de 13,5.

Bonne nuit

sallysarah

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 00:45

Coucou les filles!!

La semaine passée ,j'etais malade donc pas de sport

donc reprise mercredi avec 10 min stepper + 5 min velo + 100 abdo +30 min de gym +100 mouvement de musculation bras

vendredi avec 11 min stepper + 10 min de velo+300 abdo

Bisou

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/01/2012 à 23:11

Coucou à toutes,

Séance super agréable ce soir : 30 min vélo + 35 min marche tapis à 5,5 km/h avec variation de l'inclinaison e 5 à 10 %. J'ai bien transpiré pour évacuer mon gala de vendredi. J'espère que ça se verra sur la balance demain matin car j'ai un peu dépassé mon poids limite de 58 kg.....bon 58,2 ce n'est pas grave mais il faut redresser la barre de suite !

sallysarah : de 100 à 300 abdo, je ne sais pas comment tu fais ! Par serie de 10 ?

Bon sport les nénettes

Dani

Cladivida

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 19:12

Hier 80 min de course, pas plus car la route était trop gelée.

Aujourd'hui 1,5 h de marche en forêt avec 3 enfants et un chien. Il y avait un beau soleil, mais faisait bien froid. On s'est bien amusées.

Maintenant encore linge à ranger et dodo.

Utilisateur84748

Posté le 15/01/2012 à 22:51

Hello la compagnie !

Ca y est Cladi, j'ai attaqué les fractionnés !!! hier avec un super temps sur Aix, 45 minutes de courses et 4x100m. Samedi prochain objectif 5x100 !

Demain midi c'est zumba et demain soir renfo!

Eh Dani tu as fait une super séance dis moi !!!

Sally.....oh punaise comment tu fais pour faire 300 abdo ??!!! Bravo suis admirative !

Allez les filles bon début de semaine!

Bises, fa

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rominouche

530 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/01/2012 à 17:42

coucou les filles

toujours malade, je vous fais de gros bisous

bon courage, j 'espère reprendre bientôt

rominouche

530 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/01/2012 à 17:42

le sport me manque, mais mon corps ne suit pas du tout pour le moment

Mamounette78

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 20:31

La santé d'abord Romi !

 

Soigne toi bien et prend soin de toi !

 

Rien de grave , j'espere ?!  

 

Gros bisous !

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/01/2012 à 21:23

Oui prends soin de toi ! Tu te rattraperas après !

 

Je viens de m'acheter un step et j'ai visionné des tas de vidéo sur le net, je vais me concocter une séance test de 30 min avec 30 minutes de vélo. Il va falloir que je me procure un DVD au plus vite.

Je reviens demain pour vous dire ce que j'en pense.

Dani

sallysarah

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 01:33

Coucou les filles!!

Je fais les abdos par série de 10 ca fait super mal mais je veux un ventre plat!c'est vous qui m'avez motivé!MERCI

@Rominouche Prompt retablissement !!

hier 14 min stepper + 300 abdo + 10 min velo d'appartement + 100 mouvements musculations dc demain je dois rajouter une minute sur le stepper!

Bisou

Cladivida

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 06:39

Romi: soigne-toi bien.

 

Sarah: wow 300 abdo, je devrais m'y mettre

 

Hier 7 km en 50min. Il faisait froid, donc je courais plus vite que prévu sur le planning ;0)

Aujourd'hui séance abdo ( merci Sarah)

Bonne journée

Utilisateur84748

Posté le 18/01/2012 à 08:16

Hello les sportives !

 

Dani, repose toi , met le sport en parenthèse pour le moment pour te reposer, car la santé et le moral c'est priritaire pour continuer notre combat !

Punaise Sarah tu nous met la pression avec tes 300 abdos !!!! Hi hi !!

Cladi, 50min et 7km, c'est suepr! moi j'y vais en fin d'après midi, mais pas trop motivée car crevée (et c'est que le milieu de la semaine !!).

BIses les filles!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/01/2012 à 08:34

Carpediem, c'est Rominouche qui est patraque ! Je pète la forme ( malgré ce satané mal de gorge ) et ça va faire des étincelles cet après-midi. Avec un peu de chance, mon mari va aller courir ( semi prévu dimanche ) et je serai tranquille pendant la sieste de la petite et la grande j'espère qu'elle va rester tranquille !!

A tout '

Dani

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/01/2012 à 15:36

C'est encore moi,

Donc j'ai fait 30 min de vélo + 20 min de step. Verdict : J'ADORE LE STEP !!!!!!!! Ca y est je suis accro !! 20 min que je n'ai pas vu passer ! Je pense que le step pour les fesses, c'est bien, avec quelques exercices bien ciblés !

En plus, j'ai bien vu mon mari ( oui, il va courir mais tout à l'heure ! ) rigoler en me voyant monter, descendre, monter, descendre .... !!!!!!

Allez, bon courage les filles

Dani

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/01/2012 à 07:39

J'ai mal aux mollets !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'espère que je ne suis pas en train de me muscler car moi, je veux les affiner ces mollets justement !!!

Biz les filles

Dani, qui se plaint ce matin !!

Utilisateur83239

Posté le 19/01/2012 à 10:02

coucou les filles ! bravo à toutes mais pas à moi, depuis vendredi dernier j'ai du mal à me motiver pour faire abdo et tae bo mais je marche 30 mn avec mon chien tous les jours c'est déjà ça. Depuis que je mange un peu de verdure avec quelques verres de vin blanc(du week-end) j'ai repris 2,4kg ai ai ça fait mal au moral ! j'ai aussi envie de manger du Mc do et des gateaux, jme sent seul

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.