Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

tous au sport !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2013 à 18:53

hi hi hi l'eau est bon pour les belles plantes comme nous , Dani !!!!

 

Bisous a tous et a toutes ...j'ai des devoirs ce soir.....je suis en formations "soins palliatifs" et croyez moi mes sinus sont débouchés !!!!

 

 

a+++

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2013 à 22:03

allez je suis prête pour millau ....surtout mon mari .nous parton vendredi matin .je suis allez courir super les sensation mais j ai un peu mal au dessous d un pied on verra le doc au retour .

bonne soirée ....

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2013 à 11:57

Bon courage Vivmama.....

smile34

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2013 à 16:43

Bonjour à tous ! Félicitation copaindesbois tu vas te régaler même si moi je n'aime pas les 2 roues !! Vivmama courage et bonne chance ! De toute façon l'important est de participer ! Et bravo pour l'atelier cuisine c'est ericdaniel non ? je sais plus car il faut que je revienne sur la page précédente ! Quoi qu'il en soit super ! Et travaillez avec des enfants je trouve ça super !! C'est ce que j'aurais du faire plus jeune ! Manque de pot je suis comptable hihihi !! J'adore les chiffres aussi !! Pour les chaussures non j'ai pas encore changé j'attends de faire d'abord l'anniv.de mon mari et après mes dépenses j'envisagerai d'acheter une bonne paire de chaussures car j'ai mal le long du tibia quand je coure. Je dois y aller ce soir courir avec une amie mais je vais faire du fractionner tranquille pour elle car elle commence à courir. Donc je vais me ménager un peu !!

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/10/2013 à 07:48

Coucou à tous et toutes,

Ca faisait un moment que je n'étais pas passée mais je pense à vous !!

Je suis surbookée....pour une maman au foyer dont les enfants et le mari sont en vacances c'est un comble !! Cet après-midi, je fais un test d'essai pour mon atelier. 7 enfants de copines se dévouent pour tester une de mes recettes ! Ca va être animé !!

Niveau sport : Quelques balades à vélo pour ne rien lâcher mais j'avoue que là, j'abuse !!!!

 

Bonne semaine

Dani

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2013 à 09:24

Coucou,

Bon courage Dani dans tes nouveaux projets ....ta voiture ça avance ???

Copaindesbois...partis en vacances a ...moto ?

 

Belle randonnée ,hier, de + de 7 Km a travers la montagne, en marche nordique.....1H50 de balade sous les jolies couleurs d'Automne de quoi joindre l'utile a l'agréable car j'ai en + perdue 481 Kcal....

 

Aujourd'hui ...il pleut ..mais j'ai pleins d'obligations pas très drôles , alors ça tombe bien...diront nous .

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2013 à 09:39

bonjour a tous je suis de retour de Millau dur dur 12 km avec un dénivelé total de 600 m environ ...maintenant je sais ce que veut dire trail .mais j adore vivement le prochain ...je retournerais a Millau pour faire 29 km mais avec mon mari il dit que 73 km c est trop ...il est parti bosser mais aille ...

http://connect.garmin.com/activity/396962053

si sa vous dit d allez voir ..bonne journee .

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2013 à 09:40

ericdanielle 7 enfants ou lala .....bon courage

copaindesbois

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2013 à 11:27

Je suis toujours la et pour la moto j'attend pour passer la circulation peut etre en début de novembre pour avoir une place. Sinon snif avec le changement d'heure la cap a 18h00 en foret c'est mort ou alors a la frontale avec les sanglier. Je vais voir ce soir, sinon reprise de mon tracé urbain qui est assez varié. Bravo a toi vivmama pour ta course, c'est vrais que moi aussi je penche plus pour le trail ou la course en nature que de courrir sur bitume genre 42km la déprimeeeeeeeeeeee.

Dimanche matin gros vent et au départ a 9h00 la pluie quel misére. Heureusement vres 10h00 le vent a chassé les nuage et soleil jusqu'au retour, 32 km bien gras, lavage du vélo et du bonhomme au jet.

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/10/2013 à 08:26

Coucou,

Contente d'avoir des nouvelles de tout le monde !!

 

Walou : Oui, ça avance, le volant est démonté et un transporteur est venu le chercher et on doit le recupérer non équipé dans la semaine ! Ouf ! Il ne reste plus qu'à réceptionner the new voiture et on n'aura même pas le temps d'en profiter qu'elle sera repartie pour 10 jours le temps de l'équiper !! Bon, je ne parle même pas du dossier et de la MDPH.....consternant quand un homme à l'accueil me dit que l'équipement ne sert à rien et que la ceinture non plus !!!!!

 

vivmama bravo, le trail c'est dur dur !!!

 

En tout cas, bravo à vous tous et toutes, vous vous accrochez !!!

 

J'ai survécu à mon atelier et heureusement qu'ils n'étaient que 7 !!

 

Bonne journée

 

Dani

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2013 à 21:16

Forum Dukan : ah ah ah bravo a toi tu te defends comme une chef joyeux halloween a demain

Ah ah ah bravo a toi tu te défends comme une chef !!!!

 

Joyeux Halloween

 

a demain

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/11/2013 à 08:47

Super la photo !! Ca vient de chez toi ?

 

On a fait Halloween hier avec les groupes des 7 et les parents !!! On s'est bien amusé !!

 

A +

Dani

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2013 à 12:34

Non , j'ai trouvé ça sur le net ..les citrouilles sont + sages chez moi !!!!

 

Bisou je repasse a++

copaindesbois

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2013 à 17:56

Trop bonne la photo !!!!!!!!!!!!!

Ce matin footing d'1h30 en foret sous la brouillasse, un vrais bonheur

 

allez une chanson pour les cuisiniéres

 

http://www.youtube.com/watch?v=NB1ZGels-dY

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2013 à 09:35

bonjour je me repose apres mon trail a millau mais la reprise est pour mercredi mais on va vers la mauvaise saison ..

le 11 je me suis inscrite pour faire un cross en foret ... bonne journee

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2013 à 22:34

...ça monte ou c'est plat cette fois ...??? )

 

Bisous a +++ semaine chargée .....je reviens quand se sera plus calme...debut de semaine prochaine ...

 

a++

smile34

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2013 à 17:07

Bonjour à tous ! Moi les footings le soir c'est plus la peine ! Quand j'arrive du travail il fait nuit et ma piste cyclable est dans le noir en pleine garrigue !!! :( !et le week end en ce moment j'ai même pas le temps ! J'organise l'anniv.de mon mari et on a fait les courses tout le week end plus le ménage plus mes parents qui sont venus car ils sont dans le coin !! Vivement que je puisse m'acheter un tapis de course car ça me manque de ne pas courir !! :(

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/11/2013 à 07:20

Coucou,

Alors, je dois dire que le tapis si on veut courir toute l'année c'est un investissement à réfléchir !! C'est vrai que c'est pas donné mais s'il pleut, fait trop de vent ou s'il fait nuit dehors, hop on peut courir. Bon, il faut de la place même s'il se plie ! Le nôtre n'a pas fonctionné de tout l'été et je pense qu'il va reprendre du service ( mon homme va courir et moi je vais faire de la marche rapide en plus du vélo.

Ca fait plusieurs jours que j'en fais surtout pour me défouler car l'établissement de mon atelier me stresse !!! Bon, tous ces efforts vont être récompensés car le 1er a lieu à 16h aujourd'hui !!! Tout cela est au prix de peu d'heures se sommeil et je dois dire que je fais quelques bêtises du coup ( du style écraser mes lunettes avec la voiture !!!! Je me retrouve sans lunette ! Heureusement que je vois sans !! ) .

Bonne journée à tous et toutes.

 

Dani

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2013 à 20:25

bonsoir a tous et bien ericdaniel que ferait tes lunette au sol ...lundi c est du plat .....je cherche un trail pour avril je crois que vers chez walou il y en a un ...bon sinon hier reprise dur dur des sacs de sables aux mollet .mais après 5 km c était mieux .

bonne soirée a tous .

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2013 à 20:57

Des sacs de sables dans les mollets ????!!!! mais tu pers la raison Vivmama....ça sert a quoi ????

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/11/2013 à 09:20

Juste un mot pour vous souhaiter un super WE rallongé !

 

Mon atelier s'est super bien passé.....9 enfants et de bons gateaux !! Un mélange parfait qui est parti pour durer jusqu'à la fin de l'année !!

 

A +

Dani

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2013 à 10:10

Super ...tres bonne nouvelle ...mais tes gâteaux ...ils sont "dudu" ?!!! LLOL

 

Bonne journée a tous et toutes , ici se sera probablement sous le soleil ...

 

a++

copaindesbois

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2013 à 11:16

Alors les bois le soir a 18h00 c'est fini pour cette année et reprise mardi sur mon tour nocturne en ville avec un petit crachin et ce matin départ a 8h30 pour un tour en foret de port royal des bois, 1h30 avec un petit 10° et un super soleil, le pied.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2013 à 20:52

.coucou je suis bien fatigue .le cross sa part vite mais je l ai fait ..8km dans de la boue dur dur et très sale ..mais je préférè le trail .enfin une expérience de plus .et part chez nous il y en a beaucoup .mais en avril normalement je vais allez faire un trail de 20 km a cote de chez walou en Ariège .

et vous vous avez couru pour le weekend .

copaindesbois

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2013 à 11:45

Dimanche seulement 30 km de vtt avec mon mulet qui est fatigué et lundi matin pour le vice petit décrassage avec 1h00 de footing en foret 6° mais un beau soleil

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.