Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

tous les muslims bienvenue dans le monde dudu

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Khadudu

Ce message a été supprimé par son auteur.

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2013 à 16:02

je compathie avec toi ninouss inch'allah que ça passe

 

le mal de ventre je connais bien j'en ai eu la semaine dernière j'ai cru que je n'allais plus le supporter mais maintenant ça va hamdoullah

 

allez courage les filles ça ira mieux demain inch'allah

Khadudu

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2013 à 16:34

Bon voila qu'elles debarquent!! Grr bon pas de sport pour moi ce soir trop mal au bide! Vous aussi vous avez trop faim a ces moments la?! Pq j'ai trop la dale le pire c'est que j'ai envi de sucré!

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2013 à 17:31

Bonsoir les filles

Khadudu merci mais j'espere que personne ne m'en voudra pour ma position

Les filles il est tres important de connaitre la quantité de proteine que vous mangez, et oui c'est la cetose qui fait que notre corps va puisser dans nos reserves de graisses (la chahma ),pour le fromage blanc j'ai lu que sa contenait trop de glucides et pour ne pas casser la cetose il ne fallait pas depasser 30 ou50gr de glucides par jour (1yaourt aux fruit comporte 6gr de glucide) donc attention aux produits laitiers lorsque j'appliquais ces consignes je perdais tres bien ,mais franchement au bout de 3 mois je lache un peu

Bon courage les filles

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2013 à 17:49

Oui j'ai vu qu'il ne fallait pas dépasser 800g de produits laitiers, je suppose que c'est pour éviter de dépasser la quantité limite de glucide par jour

 

sinon bon courage khadudu c'est horrible les douleurs des ragnagna.

 

bah moi j'ai pas vraiment faim, c'est surtout les mauvaises habitudes qui faut combattre quoi. Aujourd'hui, ça va mais ce n'est que le premier jour inch'allah que ça se passe comme ça pendant longtemps.

par contre j'ai battu le record de litre d'eau ingérée je crois lol

Utilisateur115208

Posté le 25/02/2013 à 18:22

salam alaykoum,

 

SubhanAllah on est plusieurs à avoir nos ragnagnas LOL.

Khadudu moi c'est pareil qd je suis en ZR j'ai juste envie de me remplir le ventre et qu'avec des cochonneries.Mais là, pas question de flancher.Je suis parais à toute tentation.Je déjà mis mon dîner en route pour qu'il soit près avant que je commence à avoir froid et j'ai ma bouteille d'eau à portée de main.

 

Noussa essaies toujours de bien boire au moment du repas l'effet de réplétion est plus efficace.

 

J'ai pas encore fait ma séance de sport car j'ai eu une visite surprise.Je pense que je vais la faire après avoir mangé incha Allah.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115208

Posté le 25/02/2013 à 18:25

Fleurdelotus tu as raison moi je n'ai pas fait attention à la quantité de protéine que je mangeais.Je pense que j'ai fait des écarts car j'en mangeais pas assez donc pas de cétose.Pour les produits laitiers j'aime pas trop le FB, je consomme maxi 2 à 3 yaourts par jour.Sinon c'est dans mes plats que je les utilisent.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115208

Posté le 25/02/2013 à 18:28

Alors Noussa comment ça passe?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2013 à 20:24

ça se passe très bien hamdoullah, j'ai mangé vers 18h30 car mon repas était prêt et là ça va je bois des petits gorgées d'eau assez régulièrement mais je savais que boire pendant les repas donne l'impression d'être rassasiée.

 

Mais les enfanst m'énervent beaucoup, ça ne change pas de d'habitude. D'ailleurs j'ai bien fait comprendre à monsieur que c'est le fait qu'ils me mettent en stress qui a fait tous ces dégats. Je pense qu'il commence à comprendre. En ce moment, il est beaucoup à la maison et il comprend mieux pour moi que ce n'est pas facile tous les jours...

 

ce soir c'était émincé de dinde à la moutarde avec 2 yaourts. ro bon comme dirais mon dernier, je vais la faire avec des haricots verts en PL. J'ai déjà hâte.

 

et toi ça va? ton repas?et ton sport? une visite surprise????

petitezazou

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2013 à 21:03

Est ce que c'est autorisé ?

petitezazou

Ce message a été supprimé par son auteur.

ninousse

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2013 à 21:44

Re tout le monde! Aujourd'hui course apres j'ai fais un flan patissier a la coco, poulet au faitout soupe de nouille au poulet gratin de choix fleur au st pierrelin et bechamel oeufs mimosa du pain et des muffin fleu d'oranger jai fais les repas de aujourd'hui demain et mercredi pour etre tranquil mdr!!

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2013 à 22:43

Im back je rentre je suis morte!!!!

 

Ninousse c décide je viens mangé lol 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2013 à 22:44

Im back je rentre je suis morte!!!!

 

Ninousse c décide je viens mangé lol 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ninousse

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2013 à 23:00

Mdrrr vienss y'en a assez pour 2  lol hate d'etre a demain le flan coco miammmmm j'hesite demain etre mes muffin ou les biscuit noisette dukan on verra et toi quoi au menu?

Utilisateur115208

Posté le 25/02/2013 à 23:24

salam tout le monde,

 

petitezazou qu'est ce qui est autorisé???

 

Noussa quel âge ont tes enfants?Allahy sehel avec eux.Je sais que ce n'est pas évident.

La visite surprise : c'est un secret.LOL ( juste ma belle soeur qui est venue à l'improviste )

 

Je n'ai pas pu venir plus tôt j'étais en retard dans mon ménage.Ce matin je suis allée faire des courses et cet après-midi, on est allé au parc en famille/J'ai fait le tour en marche rapide pendant quand mes enfants jouaient dans les jeux.Là, je suis un peu fatiguée comme c'est mon premier jour de règle, ça me le fait tout le temps.Donc j'ai pas fait de sport à la maison, j'ai plus de force.Demain incha Allah.

 

J'ai préparé des crêpes au profitar avec de l'arôme crêpe.Franchement BOF rien avoir avec celle de la photo, je pense que ma poêle est morte car elle accroche trop.

http://www.proteinaute.com/recette_crepes_au_protifar_delicieuses_pour_12_cre(...)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninousse

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2013 à 23:45

Chadou le sport c'est 1 jour sur 2 il faut laisser les muscle se reposer si tu ve des muscle long et non pas prendre de la masse et n'oublie pas les etirement (en doueur) pour les allonger

ninousse

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2013 à 23:47

Je l'a faisait souvent cette recette quand j'avais du protifar il faut que je pense a en racheter sa aide quand on a une envie

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2013 à 07:35

sbah el kheir à toutes,

 

chadou mes enfants ont 6 ans, 4ans et demi et 3 ans....

 

petiezazou qu'est ce qui est autorisé??????

 

ninousse super menu bon appétit à toi. C'est vrai sousou ça donne envie surtout que moi j'habite pas loin de chez elle pour squatter c'est pratique lol

 

aujourd'hui menu:

 

petit déj: fromage blanc, thé

déj: surimi, papillote de poisson, yaourt

collation: thé, muffins

diner: omelette au saumon fumé, yaourt

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2013 à 07:39

Un coucou par ici les filles comment ça va lyouma

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2013 à 07:40

el hamdoullah et toi sousou

petitezazou

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2013 à 07:50

Slm cmt sa va ????

J'ai acheter un pot de milical hyperprotéiné saveur caramel et je voulais svr si c'été autorisé ????

J'ai aussi acheter la creme somatoline de nuit rien que pr testé je vous dirais si sa marche réellement

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2013 à 08:09

Noussa je n'ai pas le moral depuis hier ourty  j'ai pas l'impression de maffiner je suis contrarié j'ai des douleurs a la poitrine (étrange ) en plus je vais pas tarde à être indisposé bref... La totale

El hamdoulla .....El hamdoulla

 

 

Petite zazou le milical est autorisé par contre je ne sais pas pour celui au caramel il m'est arrivé d'en acheter mais neutre.....

 

 

Vous prenez des complément genre brûlé graisse ou autre?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

petitezazou

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2013 à 08:29

Sousou allah y chafik !!!! Vois le toubib !!!

Moi je prends du thé brule graisse c'est tout

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2013 à 08:34

Moi aussi j'ai du thé brûlé graisse 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.