Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

tous les muslims bienvenue dans le monde dudu

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chibana

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2013 à 16:49

merci

fleurlotus le lien ne fonctionne pas

harmonye

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2013 à 18:10

humm pizza au saumon il faut que je tente ca ma bien donné envie 

 

moi les recettes à la poele j'ai du mal pke ca accroche tjr 

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/10/2013 à 18:39

Vous pouvez les consommer dès la phase d'attaque PA et à volonté comme je vous l'avais déjà précisé...

Temps de préparation: 10 min

Temps de cuisson: +/- 1min30 par crêpe

Ingrédients pour 6 crêpes au protifar:

4 oeufs

3 c. à soupe de lait écrémé en poudre

7 c. à soupe de lait écrémé liquide

6 doses de protifar

4 c. à soupe de fromage blanc 0%

1 c. à café de levure chimique

4 c. à soupe de canderel (édulcorant résistant à la cuisson)

arôme alimentaire fleur d'oranger, vanille, rhum...

 

Préparation:

1/ Dans un saladier, mélangez tous les ingrédients. Vous devez obtenir un mélange homogène et épais.

Surtout ne rajoutez pas de liquide.

2/ Faites chauffer votre poêle à crêpes et déposez une louche de pâte au centre.

A l'aide du dos d'une cuillère, étalez progressivement la pâte, avec la chaleur, la pâte devient plus liquide.

3/ Faites cuire environ 1min, une fois le dessous de la crêpe cuite, elle se décolle plus ou moins facilement à l'aide d' un petit couteau. Retournez-là et poursuivez la cuisson, quelques instants.

 

Dégustez ces crêpes au protifar saupoudrées d'aspartam ou avec un bon dudutella....

 

voila un copier collé domage que le lien ne fonctionne pas car il y'a des recette tres interessantes

chibana

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2013 à 20:15

Salam

merci pour la recette fleurlotus

Voilà j ai mangé mon thon nature avec un petit suisse. J'ai atteint un peu moins de 82 grammes de protéines.

Jetesterais inchaAllah demain la crêpe au protifar.

Comment a été votre journée?

loufa

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2013 à 16:18

Asselmou 3alaykom,

je vois que vous êtes motivées, bravo.

Inchallah vous le serez pour toujours.

Ah la pizza, miam miam, j'en ai envie.

Pour les crêpes, malheureusement le lait en poudre n'est pas disponible. Est ce possible de s'en passer?

Aujourd'hui c'est une journée pp pour moi. Au PD, j'ai pris du café au lait, 3 blanc d’œufs. Au repas du midi, du poisson et j'ai préparé une galette au son de blé pour la collation de l'après midi.

Sinon je n'ai toujours pas bougé.

 

Courage, Rabi m3akom

chibana

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2013 à 21:46

Courage loufa moi ce matin j ai pris 200g sans faire d écart.

mais bon on s accroche et puis les filles du forum vous me motivez.

Bonne soirée

ahlemtn

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2013 à 15:11

salem

merci pour la recette halima 

jai pas été tres presente ces derniers jours je suis un peu malade (une grosse otite accompagné de forte migraine) donc pas trop fais dudu trop fatigué pour cuisiné...insha allah dici c week jessayerai de reprendre meme si mon medecin ma dit de manger normalement le temps de finir mon traitement mais bon si jvois k ça va mieux je my remets insha allah...

bon courage a vous...

chibana

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2013 à 22:10

Salam walikoum

Allah ichafik

une otite chez l adulte c'est rare et tres douloureux.

C'est clair quand on est malade on ne va pas se jeter sur du fromage blanc.

Rétabli toi vite!

Bonne soirée

boulidza

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2013 à 22:31

selemu 'alaykum,

 

je voudrais savoir si quelqu'un consommé des steak haché halal à -5% de MG et où les a t'il acheté ?

car j'en ai trouvé mais seulement au minimum à 15% MG à metro (côté halal), je les fais bien bien cuire à point puis je les essuis bien dans du sopalin pour enlever le gras car je ne sais pas où en trouver, les bouchers n'en vendent pas apparemment ici..

Et si je n'en trouve pas est ce que cela serait grave d'en consommer ? car j'ai acheter le carton de 6 kg soit 60 steaks

 

merci encore

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/10/2013 à 23:13

BSR les filles

Ahlem soigne toi ta santé passe avant tout (connais tu la recette de nos grand mere contre l'otite ,tu sais oignon et huile d'olive chauffé et je t'interdis de te moquer apres tout c naturelle et ça ne coute rien)

Boulidza ,je ne suis pas adepte de la viande hachée par contre du halal à 5% ,il en faisait (par 2ou 4)chez charal(halal) mais j'en ai plus jamais vu ,bref moi ce que je fais c acheter du bourguignon et je mixe chez moi ou tu demande à ton boucher de le faire

Pour ceux que tu as deja je ne pense pas que ça soit grave mais faut le mettre dans du papier absorbant et appuyer dessus et refaire l'operation 2 ou 3 fois c fou tout le gras qu'il va en sortir

Bonne nuit

chibana

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2013 à 13:53

Salam walikoum

j ai été voir ta courbe fleurlotus et j ai lu ton commentaire.

perso quand je n atteint pas mon dosage en protéines je me prends une dose de protéines (20 grammes à dissoudre ds 250 ml, cela représente 17 g de protéines. )

Sinon il y a le protifar que tu peux ajouter a tes préparations.

ce sont des idees et cela n engage que moi.

courage

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/10/2013 à 17:44

bsr les filles

Merci chibana ,depuis quelque jours j'atteints ma dose de proteine en realité avant je ne comptais pas les ingredient de mes crepes et ou pain et je ne prenais pas de fromage blac là rien qu'avec les crepes g 30gr de proteines ,le FB je prends 150gr le matin ça me fait 12gr de proteine ,bref avec la viande de midi ça m'a totalisé 75gr me manque 15 que je completerai avec des oeufs coque ou fb

Toutes les idées sont les bienvenues

Sinon suis balloné grave donc g acheté du charbon en esperant que ça me soulagera ,de toute façon c de famille ,j'avais tellement mal dans les transport que je ralais les gens me regardaient bizarement lol

chibana

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2013 à 10:58

salam

pour les ballonnements je te conseille les capsules d'huile essentielle de menthe poivrée. En Belgique on a le produit Tem po col.

cela fonctionne très bien.

quand je n'atteignais pas ma dose de protéines en général je ne perds pas;

depuis que je fais très attention au nombre de protéines (je dois en prendre au moins 90g) et au nombre de glucide (ne pas dépasser les 50g) ma perte est plus rapide.

mais bon j'avoue aussi que je prend une dose de protéines en poudre car je n'atteint pas les 90g autrement.

quand la cétose s'installe l'appétit diminue!

sur ce bonne journée

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/10/2013 à 09:22

salam à tous,

 

moi tout va bien ça se poursuit tranquillement et j'ai même perdu encore un peu. Pourtant je prend ce dont j'ai le droit.

 

Pour les steaks 15% tu peux en manger mais pas à volonté et ne pas en abuser dans un semaine moi j'en ai mangé jusqu'à 4 d'un coup sans épongé avec du papaier absorbant mais je ne dépassais pas 6 par semaine

 

Allez bon courage à vous et à bientôt.

boulidza

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2013 à 12:35

Merçi,

bravo pour ta perte de poids ! c'est encourageant

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/11/2013 à 12:16

salam à tous,

 

bon pesée de la semaine identique à celle de la semaine dernière malgré le super repas gala pris (un norme grec et 4 bonbons) alors continuez ça fonctionne

fanida62

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2013 à 14:58

Coucou les filles !!!

 

Je commence aujourd'hui objectif 55 kg

Shadoud

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2014 à 11:20

Salam'aleykoum

 

Y a-t-il encore des musulmanes predentes ?

 

Je commence aujourd'hui 

chibana

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2014 à 22:29

Salam walikoum

Bon courage à toutes

Khadudu

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2014 à 14:23

salam les filles

 

de retour j'avais abandonné depuis mais j'ai prit 500g mais j'ai toujours mes 10kg a perdre j'aimerais reprendre donc s'il y a toujours quelqu'un ici qu'on puisse se motivé se serai simpa!

 

toujours la les filles?? vous en etes ou?

chibana

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2014 à 21:28

Salam

Moi j avais lâché pour des petits soucis de santé

J ai du mal à reprendre

Jai encore une vingtaine de kilos à perdre.

Je te souhaite bon courage

Khadudu

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2014 à 22:05

Salam

 

Allah i chafik rien de grave j'esperes? Sans indiscretion c'etait du au regime?

 

Il me reste 10kg a perdre je cherches de la motivation pour reprendre pq toute seule j'y arriverai pas snif

chibana

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2014 à 07:53

Sabah el khier

Non ce n est rien avoir avec le régime

J'ai toujours pas décidé de commencer

Chaque fois il y a un empêchement.

Par exemple je me dis je ne vais pas commencer maintenant alors que ce week-end je ne serais pas chez moi. Et c'est dur de faire dukan quand on n est pas à la maison.

Bon courage

Khadudu

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2014 à 21:48

bon courage a toi aussi

 

je penses reprendre lundi inchAllah le temps de remplis mon frigo lol

chibana

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2014 à 12:50

Salam

moi aussi j'ai commencé hier.

Je te souhaite bon courage

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.