Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

tous les muslims bienvenue dans le monde dudu

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Rachichi

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2014 à 23:30

Salem Alaykoum les filles.

 

Je viens à vous car l'année dernière j'avais bien commencer et voilà les vacances et les tentations qui viennent avec du coup quelques kilos repris et j'essaye de trouver la motivation pour reprendre mais c'est pas gagné.

Ririrose

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2014 à 20:33

Wa alaykoum assalam, (je suis nouvelle ici ) Rachichi Ne baisse pas les bras, bon, tu as repris un peu de poids, pas grave, reprends là où tu en etais et les kilos repris vont s'en aller in cha Allah, mange des trucs que tu aimes comme ça tu n'ai pas tenter d'aller voir ailleurs ^^, allez tu es bien partie pour atteindre ton objectif, continue !!  

Rachichi

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2014 à 23:21

Salem ririrose. Je pensais que ce post était tombé au oubliette. Finalement j'ai commencé aujourd'hui ce matin un thé vert avec un flan. Mid

Rachichi

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2014 à 23:24

Midi escalopes de poulet mariné avec omelette. Après midi thé à la menthe avec muffins. Soir escalope de poulet à la moutarde un pain au milical pur protéines. Coca zéro et eau dans la journée

sam0709

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2014 à 23:55

Salam a toutes ! Puis je me joindre a vous ?

 

C est mon 2eme dudu (le 1er en 2011 et -22kg en 5mois)

 

J ai repris tt mes kg (avec un bonus de 5kg) paske d une part j ai pas fait la conso, et apres j ai lacher l affaire et je suis tomber enceinte.

 

Me revoila donc !

 

Je suis sur l iphone, j peut pas voir vos reglettes

Rachichi

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2014 à 00:02

Salem sam soit la bienvenue parmi nous.

 

Je fais tout de même me présenter rachida 33 ans le 25 février. Marié deux enfants une fille de 1 an et un garçon de 5 ans. J'habite colombes en région parisienne.

 

J'ai pris du poids lors de mes grossesses 30 et 27 kilos et oui j'ai bien bien mangé. Du coup l'année dernière j'avais décidé de perdre tout mes kilos disgracieux j'avais pourtant bien commencer. Mais me revoilà et inchallah je ne lâcherai rien.

 

Je vais tout de même adapter le régime cad quand j'aurais envie de légumes et bien tanpis si je suis en pp.

Rachichi

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2014 à 00:03

Sam j'en suis sûr que tu y arriveras y'a pas de raison.

sam0709

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2014 à 01:13

Oui, on va y arrive !!!!

 

Dslé j me suis pas presenter, samia, 31ans maman de 2filles 5ans et 3ans et demis et d un garcon de 5mois.

 

Dites, vous utilisez le tofu ? Vous lecuisimez comment ?

Rachichi

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2014 à 10:04

Salem les filles.

 

Petit déjeuner avalé. Thé à la menthe et une part de cheeescake. Trop bon.

 

Sam le tofu je l'utilise pour les pancakes, les crêpes, quiches et gâteau. Ça n'a pas vraiment de goût pour ma part mais ça remplace la crème fraîche et en plus c'est des protéines en plus.

Rachichi

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2014 à 10:07

http://www.proteinaute.com/recette-crepes-vegan-sans-lait-au-tofu-soyeux-et-p(...)

Rachichi

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2014 à 10:07

http://www.proteinaute.com/recette-cake-au-tofu-soyeux-et-son-7490.html

Rachichi

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2014 à 10:11

http://www.proteinaute.com/recette-the-absolute-6481.html

Rachichi

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2014 à 10:12

http://www.proteinaute.com/recette-quiche-taj-mahal-a-l-indienne-8181.html

Rachichi

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2014 à 10:12

http://www.proteinaute.com/recette-pancakes-chicago-au-tofu-soyeux-sucres-ou-(...)

Utilisateur127008

Posté le 19/02/2014 à 10:12

Salam alycoum à toutes!

Je suis très contente de tomber sur ce poste, alors je me joins à vous si vous êtes ok

Je me présente, épouse et maman au foyer de 2 enfants de bientôt 6 et 4 ans hmd. J'ai bientôt 30 ans inchallah.

Dukan m'a permis de passer de 108kg à 90 kg il y a plus d'un an et depuis quelques semaines je tente tant bien que mal de perdre mes derniers kg. Encore au moins 15 inchallah.

Je craque très souvent, malheureusement, ce qui m'empêche de perdre vite. Mais inchallah je vais arrêter tous ces dérapage et y arriver inchallah.

MachaAllah le parcours de noussa est magnifique.

Sam quand tu es sur ton téléphone, t'as juste à cliquer sur nos pseudos pour voir notre poid.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127008

Posté le 19/02/2014 à 10:15

Merci pour les recettes rachichi. Le tofu est très utile en plus bourré de protéines.

Moi aussi ptit dej. Thé à la menthe, pain dukan et fromage avec un oeuf au plat.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Rachichi

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2014 à 10:24

Alaykoum salem kamila et bienvenue à toi.

 

Bravo pour ta perte de poids machallah tu es bien parti et j'en suis sûr qu'avec du soutien et de la volonté on y arrivera toutes inchallah.

C'est vrai que Noussa a eu un beau parcours et je félicite sa motivation sans faille.

 

Pour éviter les craquages, prépare toi des petites douceurs sucrés dukan. Enfin facile à dire lol

Rachichi

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2014 à 10:37

http://www.proteinaute.com/forum/i_love_tofu_qui_lu_cru_recueil_de_recettes_e(...)

Rachichi

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2014 à 10:37

Il y a aussi ce post

sam0709

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2014 à 11:15

salam les filles, zhom est a la maison aujourd hui, je vien de changer bb, les filles regarde la tele, et moi je vais m habiller et aller au sport ! j ai pas ete depuis vendredi !!!! eh oui, c est les vacances scolaire, je suis condamneeee...

 

a tte les filles !

Rachichi

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2014 à 12:37

Ah c cool ça du sport. Ça va bien booster ta perte . Perso je fais mon sport à la maison mais je pense m'inscrire à un cours de fitness

Rachichi

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2014 à 12:38

Alors pour midi omellette et 2 steaks un verre de coca zéro.

Ririrose

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2014 à 14:56

Salam les filles, je me présente à mon tour   j'ai 28 ans ( le 14 fevrier^^) un mari et 3 enfants ( de 8, 6 et 3 ans) je suis de gagny (93) je suis " classée" en obésité sévère ( ça tue !!).

J'ai subi 2 intervention chirurgicale l'année dernière ( la première : hernie etranglée et la seconde : résidive avec pose de plaque toussa ..) si je ne maigrir pas c'est la cata !!!

Je fais des crise de boulimie et depuis que j'ai commencé dukan et que je mange une galette de son par jour : je n'ai pas de crise !! RIEN !! Al hamdoulilah !!! j'espère que ça va durer in cha Allah, que je me sorte de cette galère

 

Ce midi, j'ai mangé un filet de merlan en papillote, une coupelle de fromage blanc avec edulcorant et un grand bol de thé vert à la menthe 

 

Aujourd"hui les enfants sont déchainés : vite ! un doliprane ! looool

merci pour les recettes, il yen a beaucoup sobhana Allah mais je n'arrive jamais a me decider ^^.

chibana

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2014 à 22:10

Salam walikoum

je me joints à vous s'il est possible.

Je participais à ce poste mais est resté à l'abandon.

Je vois qu'il revit et j'amerais y participer

Alors petite présentation

J'ai 33 ans mariée un enfant d'un et demi.

J'ai déjà fait plusieurs fois Dukan.

J'ai repris début février.

Au début cela se passait bien mais là j'ai manger un peu n'importe quoi pendant tout le weekend et lundi

j'ai rerererepris ce mardi

J'ai essayé pas mal de recette mais pas terrible

juste une petite question j'ai essayé le pain de mie au micro onde. C'est quelle levure qu'il faut utiliser. car avec celle que j'utilise cela laisse un gout amer au pain donc impossible de le manger.

a très bientôt et au plaisir de vous lire

Rachichi

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2014 à 22:21

Alala ririrose les enfants m'en parle même pas. C'était la furie aujourd'hui lol. Là je viens de prendre une bonne douche ça fait du bien.

Ririrose Allah i chafik. Inchallah que grâce à ce régime tu arrivera à bout de cette maladie. Ça ne doit pas être évident.

 

Tu sais moi j'aime pas trop les catégories obésité, obésité sévère, obésité morbide. Je trouve que l'on est déjà assez mal avec tous nos bourlets pour en rajouter un terme peu flatteur. Ok on est ronde mais au moins ob essaie d'y remédier.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.