Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

tous les muslims bienvenue dans le monde dudu

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Rachichi

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2014 à 22:29

Bienvenue à toi chibana. J'ai vu que tu as déjà perdu plus de 3 kilos en 16 jours machallah bravo. Essaie de résister au tentation avec comme je le dis toujours des petites douceurs dukan.

 

Bref ne pense plus à tes écarts et avance. Pour la levure utilise du bicarbonate. C'est vrai que certaines recettes ne sont pas top je sélectionne j'essaie et je garde les valeurs sûres. Du moins pour moi car comme on dit les goût et les couleurs. ......

Utilisateur127008

Posté le 20/02/2014 à 09:17

Salam alycoum les filles!

Ça va aujourd'hui?

Moi je me suis pesée ce matin et +500g  trop dégoûté, j'aurais pas dû me peser, ça m'a démoralisée. Mais je mets tout ça sur le compte de ma zone rouge et une constipation.

Ririrose Allah ichafik. Inchallah tu vas y arriver. Courage. Moi aussi hier j'ai tourné au doliprane mdrrr une grosse migraine qui voulait pas me lâcher et avec les enfants ça n arrangeait rien. 

Moi les miens sont en vacances demain soir inchallah. Donc aujourd'hui école =) je vous dis pas le calme que j'ai en ce moment à la maison. .. ahhhh c'est bon ça. Mdrrr mais on les aiment nos petits bouts.

Sam pour voir nos poids depuis ton tel, clique sur nos pseudos.

pour le pain moi je le fais avec 2cs avoine, 1 cs blé, 3 cs lait en poudre, 1 oeuf, 1 cs fromage blanc et 1 cc levure boulangère instantanée et je le cuit au four. Avec quelques graines dessus nigelle ou sanouj... c'est celui que je préfère ensuite je tranche et fait griller pour plus de croustillant.

 

Pour le sport moi comme toi rachichi à la maison seseulement. J'ose pas m'inscrire en salle. Et je suis bien équipé à la maison. Mais même quand on a tout il manque souvent le plus important: LA MOTIVATION! Lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chibana

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2014 à 09:19

Sabah el khier

pesée ce matin 89,7 kg, très contente car j'ai perdu malgré quelques écarts.

et aussi parce que j'ai changé de dizaine.

Encore plus motivée pour continuée

Pour le bicarbonate c'est quelle pourcentage par rapport à la préparation?

car je ne l'ai jamais utilisé en cuisine.

Bon courage et bonne journée

Utilisateur127008

Posté le 20/02/2014 à 09:23

Sbah lkhir chibana!

C'est vrai que ça fait du bien de changer de dizaine!

La levure chimique Alsa ou autre en général c'est 1 cc. C'est peut être pareil. Non?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ririrose

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2014 à 14:11

Salamou alaykoum,

les filles ce matin, une séance de 2 heures de marche N, je sents plus mes pieds !! loool

merci Kamila 23 pour la recette du pain je v essai pour voir, à la place de la galette, profite bien de ton dernier jours au calme ^^ , on les aime à la folie nos bambins !! ( là les trois sont dans la même pièce à jouer à "1,2,3, soleil" ^^)

 

dites moi les filles est ce que vous prenez vos mesures ? ( cuisse taille bras toussa toussa ...) moi j'ai arreter sinon je passe ma vie à me mesurer mdr !!!! mais je surveille quand même, j'ai une " robe test" ^^ que j'enfile pour voir si je coule dedans looool, aujourd'hui je suis moins serrée au niveau des bras et j'ai un peu moins de ventre , comme me dit Mon mari : " heureusement !! Parce qu'avec toutes les heures d'elliptique que tu te mange ce serait dommage " ... oui, il était d'humeur encourageante.^^

 

Je vous souhaite une bonne journée in cha Allah, jvais boire mon thé moi 

sam0709

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2014 à 15:52

Salam les filles !!!!

 

Hier j ai fait 1h de tapis (marche rapide et inclinaison a 15%a la fin) j ai perdu 520calories !

 

Apres ca j ai fait 100abdo, et je suis aller faire des courses, arriver a la maison, j ai un bb de 5mois et 2filles qui sont en vacances....p pas de repos donc.

 

Je m oqp de bb, me douche et emmene les filles au parc. Retour a la maison, douche pour les enfants, repas.... Tres grosse jrnee !

 

Et aujourd hui, j ai gaché tt mes efforts ! J ouvre le frigo, et j commence a manger des bonbons, pas 1, ni 2 ! Une bonne 10ene !!!! Et 2cookies ce matin.... Pffff !

 

J suis degouté !

 

 

J ai mm pas envi de me pesé ! J me peserai lundi inchaAllah, j vais essayer de faire que du pp jusque lundi, aujourd hui j ai manger une soupe de poulet a midi, j vais essayer de manger pp ce soir et ensuite 3jrs pp... Jme peserai lundi inchaAllah !

 

Dites, est ce que vous avez un groupe dukan sur facebook ? Sinon ca vous dit qu on en crée un ?

sam0709

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2014 à 16:14

Ririrose, moi je prend pas mes mesures

 

pour me motivé, j ai decider d attendre que les enfants se levent de la sieste et de sortir au parc, ca va me faire prendre l air et marcher un peu.... le fait que les enfants sont en vacances et le fait de rester a la maison me pousse a manger n importe quoi....

 

dites, je vais venir en france la semaine pro, est ce qu il y a des aliments dukan a me conseiller ? ici y en a pas.

 

j vais faire le stock de tt ce qu il n y a pas ici lolll

Ririrose

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2014 à 18:23

Salamou alayki Sam0709, comme je te comprends pour la nourriture, moi aussi dès que j'étais à la maison : je mangeais.

Essai de te faire des cakes ou biscuits dukan , il ya des recettes je crois sur le site, comme ça tu peux craquer dessus.

Moi je me fais une crepe le matin : un vrai plaisir !! du coup pas envie de manger les gateaux des enfants... pour les bonbons, c'est très dur mais tu dois te mettre en tête que si tu en mange un tu voudras en manger encore et encore, je sais qu'on est toute diiférente mais moi ça m'aide bien , et si j'ai vraiment envie d'en manger je me sers un gros bol de thé ou de café bien chaud, ça me calme,

 

Pour les aliments dukan je n'en achete pas alors je peux pas te conseiller ( ou peut etre d'acheter les biscuits ) Tu es de quel pays ?

Utilisateur127008

Posté le 20/02/2014 à 18:29

Bon journée grand n'importe quoi pour moi. J'ai eu deux invités surprises qui ont débarqué à l'improviste ce midi du coup j'ai mangé normalement avec eux tajine, salade composée avec riz et vinaigrette à base de mayonnaise et du pain grrrr je ne voulais pas qu'ils sachent que je suis au régime et ensuite un verre de thé sucré! !! Mamamiya je vais la payer cheeeeer cette journée. Demain inchallah j'enchaîne 3 jours pp. Pour aujourd'hui c'est foutu.

Sam tu es de Londres? En produits dukan j'achète rien (trop cher et pas top) mise à part le cacao dukan 1% que je commandes sur le net et les konjac. Sinon tu as des produits light 0% yaourt, fromage blanc, carré frais, bridelight 3%... tu as tout ça chez toi?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sam0709

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2014 à 18:43

Riri, pour m empecher de craqué parfois je jure, je dit "wAllah que je mangerai pas ca et ca" du coup obligé de ne pas craqué.

 

Kamila, oui je suis de londres, je trouve le fromage blanc 0%, yaourt, le cacao degraisser, mais pas dukan.

 

Les konjac j en ai trouver, il m en reste un paquet au frais. Demain j irai m ht du tofu pour essayer des recettes.

 

 

Vous etes de quel region les filles ?

sam0709

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2014 à 18:45

Kamila, moi aussi j aime pas dire que je suis au regime... C pas grave, fait 2ou 3 jrs de pp et tt rentrera dans l ordre inchaAllah.

 

Vous m avez pas repondu pour le groupe facebook

Utilisateur127008

Ce message a été supprimé par son auteur.

sam0709

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2014 à 19:53

Pas grave pour facebook, c etait plus pour le coté pratique, vu que j me connecte casi qu avec le tel.

 

Les innondations c etait pas vers chez moi nan.

 

Et le couscous, jamais essayer, y a la recette ici ?

Utilisateur127008

Posté le 20/02/2014 à 21:03

Oui c'est cette recette que j'ai vu mais jamais testé. Voici le lien.

http://www.proteinaute.com/recette-boulgour-d-avoine-graine-de-couscous-au-so(...)

Moi aussi je suis toujours sur mon tel. La version mobile du site est pas mal je trouves.

Lhamdoulilah alors si c'était pas vers chez toi les inondations.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Rachichi

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2014 à 21:47

salem alaykoum les filles je vois que ça papote ça fait plaisir.

 

Kamila ne soit pas dégouté surtout que zone rouge plus constipation ça y joue beaucoup, perso jamais de pesé quand je suis en ZR. pour la constipation mange bien tes sons et la tisane de séné fonctionne bien sur moi, je me fais une bonne tasse le soir et je te passe des détails le lendemain lol. ahhhhh la calme..... oups demain les vacances scolaires pour toi donc bienvenue dans la turbulence lol.

 

je ne prends pas mes mesures tout simplement car je n'ai pas de mètre couture, mais franchement on le sens dans les vêtement et je me connais je risque de devenir parano. Tu sais Kamila je ne pense pas que tu devrai enchainer sur 3 jours PP mais plutôt de continuer comme si de rien était ça rentrera dans l'ordre tout seul.

Rachichi

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2014 à 21:49

chibana pour le bicarbonate pour même proportion que pour la levure. Félicitation pour ton changement de dizaine c'est vrai que le moindre gramme à son importance vu aux efforts entrepris.

Rachichi

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2014 à 21:54

Sam et kamila franchement super la motivation pour le sport wallah moi je traine des pieds pour faire mon "sport", c'est pas trop ma tasse de thé lol.

 

Sam, comme le dit kamila je trouve que les produits dukan coûte assez cher mais j'ai tout de même le cacao car comme le chocolat et mon péché mignon au moins avec ce cacao je limite un toléré et il est pas mal.

Sinon j'ai déjà testé le fromage de chèvre et le saint pierrelin très bon mais oulalala le prix c'est pas donné !

 

Ah oui j'ai aussi testé les biscuits aux sons et franchement pas bon du tout, trop dur et trop cher.

Rachichi

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2014 à 21:56

Pour les biscuits j'aime bien cette recette vraiment bon

 

http://www.proteinaute.com/recette-biscuits-4358.html

Rachichi

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2014 à 21:57

et celle ci lorsque j'ai épuisé ma dose de son

 

http://www.proteinaute.com/recette-biscuit-crousti-mou-9150.html

Rachichi

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2014 à 22:00

Pour le pain j'aime celui ci parmi d'autre aussi

 

http://www.proteinaute.com/recette-omega-bread-pain-aux-graines-7885.html

 

je vais aussi essayer le tien kamila il a l'air pas mal

Rachichi

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2014 à 22:01

ah oui, comme vous l'avais pu le remarquer j'ai effacé toutes mes autres pesés, je préfère partir de zéro

sam0709

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2014 à 23:42

Rach, tu peut faire un sport qui sera plus un plaisir qu une contrainte, la natation, la zumba (j ai commencé y a 1semaine (c qu une fois par semaine) et franchement c trooop bien ! Tu t amuse tt en fesant du sport !!!

 

Tu peut aussi (si tu peu pas sortir pour x raison) ht une corde a sauté (j doit m en ht une d ailleur) et en faire juste 5min matin et 5min le soir.

 

Merci pour les conseils des produits dukan, j pense que j me prendrait du cacao alors.

Utilisateur127008

Posté le 21/02/2014 à 09:33

Sbah lkhir les dukanettes!!!

Comment ça va aujourd'hui?

Moi ça va lhamdoulilah. Je viens de prendre mon petit déjeuner lhamdoulilah thé pain fromage comme dab. Lol et surtout je profite du calme!!! Lol ce soir c'est les vacances!!! Je vais me creuser le cerveau pour leurs trouver des occupations pendant ces 15 jours en plus en ce moment il pleut tout le temps donc pas de parc. Si vous avezdes iidées les filles je prends! =)

Côté balance, bein ça va pas trop en fait, la journée d'hier m'a coûté cher +600g ce matin =/ bien fait pour moi. Mais si j'ajoute les 500g pris avant hier sans écarts j'en suis à +1,1kg en 2 jours!!! =( donc j'enchaîne au moins 2 jours de pp voir 3. Et je vais decendre un max de thé vert. Le sport pas du tout motivé aujourd'hui. En mode flemmarde.

vous avez déjà essayé les draineur? Genre gerlinea 1 bouchon dans 1L d'eau par jours. Je crois. Ça marche?

Au menu ce midi lasagnes de poulet/surimi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127008

Posté le 21/02/2014 à 09:43

merci pour les recettes rachida. J'ai déjà essayé les biscuits crousti mou, j'ai pas aimé.

 

Allez je vous souhaites un bon joumou3a les filles.

A tte.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sam0709

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2014 à 11:41

Sbah el kheir les filles !!!

 

Ici la table du ptit dej n est tjr pas debarassé, on est en train de passe en boucle le clip de "libéré délivré" avec mes filles. Lolll meme moi j suis a fond mdrrr.

 

Depuis qu elles l ont vu au ciné en decembre elles l a chante a longueur de jrnée. Ma deuz de 3ans et demis a converti tte sa classe ! Meme ses maitresses !!! Du coup en attendant les maman a la fin de la jrnée ils leur mettent le clip !!!!

 

 

Fin de racontage de life lolll !

 

 

Ca a l air bon les lasagnes Kamila. Tu as la recette stp ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.