Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

trouver réellement des copines DUDU...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Dragounette

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2012 à 20:14

hummmmmm de la ratatouille... c'est trop bien d'être au régime ! j'ai mangé une omelette aux blanc d'oeufs, elle était un peu frugale mais sa fera l'affaire pour ce soir et ton hamburger aurélie il est bon? sluuurpppp =p

Dragounette

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2012 à 20:15

c'est super le konjac je te conseille d'essayer titemel pour ma part sa remplace parfaitement les pâtes et je pense qu'a l'avenir se sera la même

aurelie91220

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/11/2012 à 20:25

Je suis toujours pas à la maison donc jpe pas vous dire pour le humberger ! La joie des transport en idf !

Jvai meut être faire un gâteau avec le bioflan et le tofu soyeux je l'utilise en font de tarte ou pour les dessert ça fais de très bon flan ou mousse.

J'ai trouvé des produits dukan, mais y avais que des biscuits 4,62€ un paquet de gâteau ! ABUSÉ ! je préfère les faire moi même à ce prix la !

Les konjac c'est bien dans les mag asiatique.

titemel

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2012 à 20:35

Au fait les filles je change totalement de conversation! Dragounette tu t'appelles comment en fait, vous avez quel âge?! Et vous faites quoi dans le vie?! Jte ouvr. Ça important d'en savoir un peu plus sur vous quand même! Moi c Mélissa j'ai 23ans et je suis aide soignante

Dragounette

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2012 à 20:36

c'est vrai qu' ls sont assez cher les gâteaux, j'ai eu la chance de tomber sur une promo 1 acheté/ 1 gratuit du coup sa change la donne

ça vas tu n'as pas trop faim? après une journée de boulot sa doit être dure dure...

Dragounette

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2012 à 20:43

Mdr j'adore tes trop forte mélissa =P

alors moi je m'appelle cindy j'ai 24 ans, j'ai déménagé des Vosges il y a 3 mois pour suivre mon conjoint qui boss à la marine national en Bretagne, du coup pour l'instant je suis au chômage car je ne trouve pas de travail dans ma branche de travail ( management des unités commerciales), je vais sans doute reprendre des études dans les ressources humaines on verra bien, ha oui et je n'ai pas encore d'enfants juste 3 gros poilus un golden retriever,un chiot croisé berger allemands terre neuve et un gros chaton un sacré de Birmanie + 4 colombes ^^

titemel

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2012 à 20:53

ah bah on est preque voisine Cindy !! je suis de la Manche ! jai une petite fille de 15 mois qui s'appele Shauna, une vrai coquine! pas toujours facile de trouver du travail

Dragounette

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2012 à 21:01

ha oui trop fort j'habite en Bretagne sud dans le morbihan

C'est magnifique shauna elle doit être super jolie ^^

Oui c'est sur ou j'habite c'est une ville militaire du coup le marché du travail c'est très spécial mais bon je ne désespère pas y a toujours un tremplin

titemel

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2012 à 21:06

et moi dans le centre Manche, merci c une vrai poupee !! oui tu as raison il ne faut pas desesperee, tu arriveras a trouver! il n ya pas de raison

Dragounette

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2012 à 21:19

tu en as de la chance d'avoir une tite bouille ^^

titemel

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2012 à 21:23

tu veux des enfants? et pour repondr a ta question de tout a l'heure g des poses au boulot donc je mange

aurelie91220

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/11/2012 à 21:35

Moi j'ai 24ans j'habite à chatou dans les Yvelines, pas encore d'enfant mais c'est prévue pour 2013. Je suis assistante de direction dans un foyer pour personnes handicapées mentales. Moi j'ai une bouilloire dans mon bureau donc je me choute au thé ou au café quand j'ai faim.

titemel

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2012 à 21:41

ah mais on a toute quasiment les meme age, c bien ca.. Tu parles de thé, j'ai essayer a plusieurs reprises d'en boire mais je n'y arrive pas, g pourtant tester plusieurs parfums mais ca ne passe vraiment pas, c dommage c pourtant bien pour les regimes

aurelie91220

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/11/2012 à 21:49

Moi j'adore ça; encore plus que le café.mes parfums préféré c le lipton fruit rouge triangle et pomme de l'éléphant.

titemel

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2012 à 21:55

le café pareil g horreur de sa !! le thé est un bon drainant mais je n'y arrive pas je suis une abonnée a l'eau !!

titemel

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2012 à 22:31

Les filles en ce moment j'ai des sauts d'humeur pas possible, je m'énerve très facilement, c bête a dire mais je pense que c un manque niveau alimentation.. Pire su'une drogue c fou ça..

Dragounette

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2012 à 22:55

Oui oui oui je veux des enfants mais j'ai un passé catastrophique en amour et cela fait juste 1 an et demi que je suis avec mon conjoint et je préfère être sur ou je vais avec avant de faire un enfant ^^

Aurélie c'est génial ton boulot c'est exactement l'orientation que j'aimerais reprendre passer par une certification en alternance en ressources humaines et faire une licence après si j'arrive à trouver une entreprise sa c'est moins simple, mais franchement sa doit vraiment être super passionnant de travailler dans un foyer pour personnes handicapées mentales tu en as de la chance ^^

Mélissa e bois du thé vert à la menthe et je rajoute quelques gouttes d'hermesetas liquide c'est le petit qui fait la différence et en plus c'est une boisson diurétique bon à prendre si tu veux éliminer

Dragounette

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2012 à 22:56

Un manque de quoi mélissa ?

aurelie91220

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/11/2012 à 23:00

Forum Dukan : titemel t en mieux si tu bois beaucoup d eau titemel moi c est pareil meme au boulo ma chef de service ma dit quelle me sent pas en forme en ce moment

Titemel t'en mieux si tu bois beaucoup d'eau ! Titemel moi c'est pareil même au boulo ma chef de service ma dit quelle me sent pas en forme en ce moment !

Voici une photo de on humberger qui était en fait plutôt un sandwich au plan de poulet et grison.

Dragounette

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2012 à 23:31

hummm il a l'air bon

aurelie91220

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/11/2012 à 23:46

Allez bonne nuit les filles à demain!

titemel

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2012 à 11:02

Slt les filles!! Ça va bien dormi?' Moi Nikel je viens tous juste de le réveiller!! Quel bien fou une petite grass mat´!! En fait Cindy les sauts d'humeur viennent du manque de chose dont j'ai envie mais ne peux pas manger.. Jsuis sur que ça viens de ça!!! Mais bon ça va s'arranger quand je passerai en conso! Enfin je l'espère!! Et sinon oui Aurelue tn hamburger avait l'air bien bon!!

Dragounette

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2012 à 11:32

Coucou mélissa, bof bof j'ai fais une insomnie alors j'ai la tête dans le popotin mdr

Je pense que c'est du au protéine, faut laisser le temps au corps de s'y habituer

c'est le sucré qui te manque et les fruits?

titemel

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2012 à 11:48

Je n'est pas enore eu ce soucis d'insomnie.. Tu vas faire une sieste tantôt oui c un gros manque de tout ça on va dire même de fromage de crèmes, de tout ce qu'on ne peut pas manger en fait!! Je suis aller faire ma prise de sang, j'aurai les résultats demain matin

Dragounette

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2012 à 12:39

tu sais y a pleion de fromage light y a le bridelight 3% goût emmental, le saint pierrelin à volonté, la crème bridelight 3%, des bonbons light tu peux faire quasi tout avec DUKAN

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.