Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

trouver réellement des copines DUDU...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

aurelie91220

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/11/2012 à 18:41

Vous inquiéter pas les filles au pire j'aurais des petites vitamines à prendre !

Cindy c'est sur qu'il faut pas abuser du lait ecremé et des tolérés, tu vas voir ça va bouger ! tu peux essayer de faire une petite séances de sport supplémentaire aussi pour que ça bouge.

Dragounette

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2012 à 19:41

c'est ce que je fais le matin avec des cours de fitness sur youtube c'est gym direct, courir vu le temps pour l'instant c'est mort, faut que je me trouve une salle de sport pour reprendre progressivement le fitness mais vu que je me sent très mal dans ma peau, j'ai plus tendance à m'isoler car je n'arrive pas à assumer le regards des gens et je me renferme sur moi même =(

Faut que je perde un peu des hanches avant pour reprendre progressivement confiance en moi mais c'est pas simple ...

titemel

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2012 à 22:03

Vous avez passez une bonne journée les filles? Moi Jsuis rentrer il y a peu de temps du taff! J'en ai marre! Va falloir que j'essaie les accras! Pour moi ce soir ct huitre et poisson!

aurelie91220

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/11/2012 à 22:45

Ha oui gym direct c'est une bonne idée ! Tu n'a pas à avoir honte de quoi ce soit! Tu as le droit de faire du sport comme tout le monde ! Moi j'ai passé une bonne journée. Je suis allé au resto ce soir mais j'ai respecter dukan donc ça va.

Dragounette

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2012 à 23:58

on a une grosse tempête en bretagne alors on évite de sortir

c'est vrai que tu as un métier qui est dur mélissa c'est super physique !

Ce soir je me suis fais des konjac à la sauce tomate et demain je teste ton île flottante mélissa.

Je sais aurélie je n'ai pas a avoir honte, mais c'est le regard des gens que je n'arrive pas à gérer, je me sent mal à l'aise et du coup je m'isole, sa passera mais pour l'instant c'est plus fort que moi je ne le contrôle pas ..

tu as manger quoi au resto alors?

aurelie91220

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/11/2012 à 01:14

J'ai manger des sardines grillés avec de la salade et en plat une dorade grilles avec une poellé de legumes. Bonne nuit à toutes !

titemel

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2012 à 10:46

salut les filles, ca va ce matin? quoi de prevut pour ojd? Pour moi c boulot, pas tres motiver mais pas le choix! c mon weekend d'apres midi et je peux passer en travers !! c nikel si tu as reussi a ne pas faire d'ecart Aurelie ! et toi Cindy c plutot bien si tu fais ton planning a la semaine aussi !! je crois que c ce que je vais finir par faire aussi. Demain je fais mon gros pleins de courses, je pense que je vais essayer de faire ma liste avant, et puis il faut a tout pris que je trouve des konjacs !!et sinon ne desespere pas tu va reussir a les perdre ses fichus hanche surtout si comme tu dis tu fais ton sport tout les matins et que tu suis le regime a la lettre! a la fin de notre regime on sera toute des bombes 

Dragounette

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2012 à 12:21

Coucou les filles moi ça vas j'ai enfin réussi a dormir cette nuit, courage mélissa pour le travail dis toi que sa te fais du sport en plus pour perdre ^^

merci pour ton soutien c'est super gentil, toute façon même si je dois rester 1 an en croisière je ne lâcherai pas l'affaire ^^

oui oui c'est bien de faire le planning comme sa tu peux prendre de l'avance pour préparer les plats et pareil demain plein de courses parce que les oeufs sa part hyper vite ^^

a midi c'est acras de thon j'adore et cette aprem grosse promenade avec les toutous.

Vous manger quoi vous les filles ?

aurelie91220

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/11/2012 à 12:45

coucou, moi ca va ce matin. le programme de la journée c'est ménage, jogging ou vélo et conduite ( je passe mon permis). aujourd'hui c'est oeuf dur avec épinard et soupe aux poireaux ce soir avec viande de grison.

Je vais surement faire un flan choco avec du tofu. Moi je pense que si cette fois ci je tiens le coup c'est grace au planning et à vous biensur! allez bonne journée

Dragounette

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2012 à 13:29

cette fois ci ? tu as déjà fais dudu avant ?

moi c'est la même grâce à vous et surtout pas de frustration grâce aux pâtisserie dukan

aurelie91220

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/11/2012 à 15:12

oui je l'ai fait y a deux ans mais sans faire la conso et la stab donc forcément j'ai tout repris. J'avais perdu 12 kilo!

Dragounette

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2012 à 15:19

ha ok moi aussi je l'avais fais,comme toi je n'avais pas fais la conso et la stabilisation, je mangé juste équilibré par la suite je n'ai rien repris pendant plus de 2 ans jusqu’à ce que je fasse ma dépression ou je me suis remise à manger n'importe quoi

aurelie91220

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/11/2012 à 20:06

Mhh ma bonne soupe !

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/11/2012 à 20:19

Coucou moi c'est Céline ,36ans et 25kilos à perdre dont bientot 15 de débarassés.

Dragounette

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2012 à 20:26

coucou céline bienvenue parmi nous, tu as déjà une très jolie perte de poids et un beau parcourt !

ça vas pour ton moral ?

Dragounette

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2012 à 20:28

ALLEZ LES FILLES ! ALLEZ LES FILLES ! ALLEEEEEEEEZZZZZZZZZZZ !!

MOTIVE MOTIVE YOUHOUUUUUUUUU !!

aurelie91220

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/11/2012 à 20:43

Salut line bienvenue ! 15 déjà perdu bravo!!

Hé cindy t'es en forme toi ! Jvous raconte pas les filles y a une odeur de choco dans la maison mmhh j'ai fait un flan choc et des bioflan choco aussi

titemel

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2012 à 21:03

Me revoilà les filles!! Alors moi les repas ct du rapido avc le taff! Ce midi ct steak œuf et ce soir hareng jambon! Bienvenue Celline!! Félicitation pour ton parcours!!! Ça se passe comme tu le veux?! Tu me donnes envie Aurélie avc ton gâteau!!! Vous les achetez ou vos bio flans les filles au fait?! Oui c clair t'as l'air bien motiv Cindy!! C bien tu nous encourage

aurelie91220

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/11/2012 à 21:43

Je les achetes dans un naturalia à côté de mon boulo c'est pratique. 99cent pour deux sachet de bioflan

Dragounette

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2012 à 21:44

j'ai abusé du coca et du sport je pète la forme sa fume dans la tête mdr XD

Ce soir je me suis fais des konjac à la tomate je fais léger stagnation oblige, a oui et je fais comme toi mélissa maintenant je me pèse tous les lundis matins pour ne pas déprime la semaine si je ne perds rien, alors demain matin se sera verdict et si sa descend pas je lui casse les dents à la GINETTE !

hummmmmmm tu me donne envie de choco, faudra que tu nous donne ta super recette pour qu'on teste !

d'ailleurs tu me fais penser à rajouter du tofu soyeux pour mes courses de demain ^^

mélissa les bio flans tu les trouves en magasin bio c'est 0,95 centimes les deux sachets et avec du lait c'est juste tip top, où si t'en trouve vraiment pas tu achètes juste de l'agar agar en grande surface et tu rajoutes à ton lait chaud ton arôme ou cacao, de l'edulcorant et de l'agar agar et hop des flans sans bio flan

titemel

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2012 à 21:49

merci les filles c bon a savoir si je nen trouves pas !! tte facon demain je suis decider a trouver des konjacs, donc je v me mettre a la recherche des bio flans ausssi alors tu vas voir c mieux Cindy de se peser qu'une seule fois la semaine ! dailleurs japprehende la mienne demain je n'est pas l'impression d'avoir perdu!! je sens que c 2 fichus kilos vont perssister lol

et y en a a plusieurs gout de ces bio flans??

Dragounette

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2012 à 21:59

alors moi j'en trouve à la vanille, café, chocolat orange, violette, abricot, framboise, praliné et au caramel. je n'achète pas le café car je les fais moi même avec du café et de l'agar agar, pareil pour la vanille avec l'ârome vanille ...

Pour des flans à la vanille tu fais comme la crème anglaise sauf que tu rajoute de l'agar agar et op flan vanille tout simple

c'est normal que tu perde moins vers la fin tu vas sans doute avoir un palier mais faut résister y a pas de raison pour que sa ne descende pas ^^

aurelie91220

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/11/2012 à 22:00

Moi aussi je me pèse qu'une fois par semaine aussi c'est moins stressant. Il y a les goûts caramel chocolat vanille noix de coco framboise .....peut être encore d'autres ...

titemel

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2012 à 22:05

J'espere pouvoir trouver ca !!!! c pas excessif en plus c bien !! sinn demain je vais m'acheter l'huile de macadamia !! oui je sais bien que c normal mais bon !! je pense qu'on est toute pareil a etre pressee !!

Dragounette

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2012 à 22:21

noix de coco OO j'en ai pas chez moi ouiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnn !

oui c'est sur que nous sommes pressé, surtout quant tu sais que t'es au régime et que sa ne baisse pas mais bon on va toutes y arriver y a intérêt comme tu as dis mélissa on sera des bombasses après hihihi =p

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.