Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

trouver réellement des copines DUDU...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

titemel

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2012 à 22:27

g ate que ce moment arrive!! enfin de mon coter c pas de perdre le plus dure c de remusclé :( ca y est la deprime reprend ! mais non je vais y arriver!!! il le faut de toute facon !!!! comme on dit quand on veut on peut !!!! n'empeche c plaisant de vous parlez comme ca tot les jours Smiley bonheur

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/11/2012 à 22:37

coucou à tous !

je n'ai pas eu le courage de relire vos 300 commentaires,

je passe ici juste pour vous souhaiter BON COURAGE et BONNE CROISIERE !

Nadia

titemel

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2012 à 22:41

Merci a toi Nadia et bon courage a toi aussi !!!

Dragounette

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2012 à 22:54

coucou nadia si tu veux te joindres à nous tu es la bienvenue merci pour tes encouragements et bon courage à toi aussi

Mélissa je t'interdis de déprimer dis toi que c'est beaucoup plus simple de ce muscler que de perdre du poids, je sais de quoi je parle si tu y vas régulièrement en 3 mois tu auras de très bons résultats.

PATIENTE !!! =p

aurelie91220

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/11/2012 à 22:56

Salut nadia ! Merci, c'est vrai qu'ont papotte beaucoup ! Bon mon planning pour la semaine est fait donc je peux aller me coucher l'esprit léger ! Dommage que vous habitez pas à côté j'aurais aimer vous rencontrer ! Allez bonne nuit Mouakkk !

titemel

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2012 à 23:04

Mais nn je ne déprime pas!! C juste que pour moi mon ventre est irrécupérable.. Je me trompe peu être mais en tout cas je vais essayer de tout faire pour me prouver le contraire!! J'aurai du essayer de le faire un planning aussi, zut la maintenant je suis dans mon lit en je n'en bouge plus!! Je ferai ça demain après mes courses!!! Bonne nuit Aurélie! Dors bien! Moi aussi ça me plairais de vous rencontrez les filles

Dragounette

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2012 à 23:22

ton ventre irrécupérable tu crois ? il est déformer à cause de ta grossesse? rien est impossible tu ne retrouveras peut être pas ton bidon

d'avant si tu as un excès de peau mais si ce n'est pas sa tout est possible

Bonne nuit aurélie repose toi bien 1 semaine de plus de terminer avec du poid en moins ^^

c'est clair se serait bien de se rencontrer pour papoter, faire du sport et tous le tralala, mélissa tu nous montrerais ton lever jambes en fessant des kicks de l'aeroboxe mdr

qui sait peut être un jour on ne sait pas de quoi demain sera fait... A MAIS SI JE SAIS ON VA DEVENIR DES BOMBASSES SEXXXXXYYYYYYYYYYYYY hihihihi =p

e vais au dodo j'ai un rendez vous important demain pour ma formation

Bonne nuit mélissa et courage je suis sûr que tu vas y arriver

titemel

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2012 à 23:33

Oui c pas mal du a ma grossesse et l'amaigrissement n'a pas aider non plus! Aller moi aussi debout 6h demain!! Bonne nuit Cindy! Et bon courage pour ta formation de demain

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/11/2012 à 23:36

avec plaisir !!!! 

Dragounette

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2012 à 08:12

coucou les filles comment allez vous de bon matin?

MOI C'EST LA GUERRE A GINETTE !! ELLE ME PETE LE RONDOUDOU !!!!

Pour me venger je me suis taper un bon tiramisu spécial attaque sans tolérés NI CULPABILITE elle va voir de quoi je me chauffe non mais !

sa m'apprendra à prendre des tolérés la ginette elle est toujours là pour me le rappeler =p

bon courage pour cette journée et à tout vite

aurelie91220

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/11/2012 à 08:42

Salut cindy ! Un peu de mal ce matin (c'est lundi). La ginette m'a annoncé un trop pas trop sympa ce matin, je suis sur qu'elle ment donc je lui laisse le temps de réfléchir jusqu'à samedi, pendant ce temps la je vais diminuer les tolérés aussi. Bonne journée !!!

Dragounette

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2012 à 13:47

Moi aussi j'en suis sur qu'elle te ment ralala elles jouent avec nos nerfs mais ne t'en fais pas c'est la guerre et on va la gagné !!!

OHHHH que oui =)

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/11/2012 à 14:17

vous etes marantes avec votre ginette ! la mienne, je la touche pas avant demain mais bientot les R alors j'apprehende un peu le resultat !!

Dragounette

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2012 à 14:41

Ha oui c'est sur c'est pénible, je te comprends je n'ai pas perdu de poids pendant 1 semaine à cause des vilaines mais une fois finish....POUF sa redescend alors ne t'inquiètes pas c'est juste de la flotte ^^

Les filles hier j'ai trop forcé sur les squats et les fentes au sport ! Si vous me voyez je marche comme un canard tellement j'ai mal à mon popotin PTDR !

De la boooooooooooonne douidouille et vu que j'ai un petocasque je vais en remettre une couche ce soir, y a une gamine dans le bus ce matin qui m'a sorti une vieille blague " madame vous êtes comme de l'orangina faut vous secouer sinon la graisse elle reste en bas" UUUHUUUUU la vérité sort de la bouche des enfants =( ...

N'empêche sa ne fait jamais plaisir d'entendre ce genre de propos

titemel

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2012 à 19:29

Slt les filles!! Je vois que vous avez l'air en forme! Surtout toi Cindy! Alors aujourd'hui moi aussi je suis aller voir Ginette! Et elle m'a afficher -600g c toujours mieu que rien !! Votre journée c bien passer!?

Dragounette

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2012 à 19:40

coucou mélissa OUAAAAAAAAAAAAAAAA tu veux pas qu'on échange de ginette ? la mienne elle perd la boule elle veux pas bouger de son chiffre qu'elle C......... celle là mdr =p

TROP TROP CONTENTE pour toi ! plus que 1,6 kilos et tu auras atteins ton objectif c'est juste méga génial !

ma journée c'est bien passer sauf que pour ma formation je passe par le cibc pour valider mon projet et faire mon titre certifié d assistant ressource humaines et ils n'arrêtent pas de ma dire que je trouverais jamais de travail dans le morbihan .. qu'il faut que je redéménage ! ils m'ont pris pour CRESUS tu sais mdrrrrrr

c'est nimp et sa me déprime, tu vas là bas pour qu'ils t'aident et ils sont pessimiste en tout cas sa m'a pourris m'a journée, on verra bien ce que sa donne faut que je la fasse cette formation

Et toi alors pas trop fatigué de ta journée de boulot?

tu vas te faire quoi de bon ce soir?

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/11/2012 à 19:47

aujourdhui , j'ai cuisiner mes repas pour demain PL

comme ca , je vais pas tourner en rond dans la cuisine a me dire, "je mange quoi?"

choux fleur , colin , poulet,

mon objectif pour noel , c'est 66, j'espere y arriver !!!

vous mangez quoi vous ?

titemel

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2012 à 20:01

Aller viens jte la prête Mais faut que tu viennes a mon taff car je me pèse labas!! Ça été ce matin, encore demain aprèm et j'ai une journée de repos! Ce soir c grignotage d'un peu de tout pour ma part!! La fleme de faire à manger!!!je devais aller faire toutes mes courses tantôt après le taff et g rien fichu!!!

Dragounette

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2012 à 20:06

céline tu y seras au 66 pour noel et ta raison de faire la cuisine en avance, c'est dingue le temps que sa prend quant tu dois tout cuisiner

moi se soir c'est concombre, tomate poulet et fb et c'est tout sans tolérés ni que dalle, juste en mode lapin elle va les faire péter les kilos ma ginette mdr

mélissa c'est normal ! attends tu fais des horaires de fou et en plus tu es au régime alors sa te fais du bien de te reposer un peu ^^

titemel

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2012 à 20:51

Oui Celine on croise toute les doigts pour que tu sois a t 66 pour noel !! et vous les filles vous voulez etre a combien pour noel???

titemel

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2012 à 20:52

et au fait Cndy pour en revenir a la reflexion que ta fait la gamine, lache l'affaire elle ne sait pas ce qu'elle dit!

Dragounette

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2012 à 21:36

oui je sais mais sa fais mal quant même .. je suis un gros bébé sensible un rien me touche, un gros défaut lol

Ben d'après DUKAN mon juste poids c'est 57 kilos, mais je veux perdre plus ou du moins ce que j'arriverais à perdre au max pour pouvoir reprendre du poids après mais en muscle, le must c'est de descendre à 52 et après reprendre 3 à 4 kilos de muscle pour être à 56 kilos mais bon on verra si je suis à 58 à noël se sera déjà pas mal ^^

titemel

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2012 à 21:38

68 tu vas y arriver c juste 3,1 malheureux kilos 

Dragounette

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2012 à 21:55

oui mais ta bien vu mon corps il réagis pas comme il faudrait

titemel

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2012 à 21:58

euh pardon je voulais dire 58! mais tu vas etre obliger de perdre une fois arriver a ton poids voulut!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.