Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

trouver réellement des copines DUDU...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

titemel

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2012 à 10:15

Bonjour! Moi bien dormi je dormirai bien encore d'ailleurs!! Pour moi ce midi ça va être une salade froide et ce soir je ne sais pas encore je vais essayer désespérément de trouver ses fameuses pâtes de konjac sinn Tampis je commande sur internet!!! Sinn je vais m'occuper des cadeaux de Noël aujourd'hui!! !!

Dragounette

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2012 à 10:18

je te comprend parfaitement aurélie mais si je suis la c'est aussi pour vous motiver ^^

c'est clair faut s'organiser si on ne veut pas manger toujours la même chose, mais au final c'est pour la bonne cause!

c'est juste pour 2 3 mois de croisière grand max =)

il m'a l'air pas mal ton flan faut que je le teste mais avec du protifar j'ai trop stagné avec les tolérés

Dragounette

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2012 à 10:35

coucou mélissa tu sais tu peux les remplacer par du tofu ferme si tu les faits en pâte et sa passe niquel

titemel

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2012 à 20:25

alors les filles, cert journee?? et bien Cindy je vais tenter ca demain alors !! mais je vais en acheter sur inernet je pense parce que plus jen entends parler plus ca me donne envie !!!

Dragounette

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2012 à 20:37

oui ben limite si t'en trouves pas achète sur le net

les filles si vous aimez la glace prenez du fromage blanc environs 400g, râpé un zeste d'un citron, ajouter le jus et après ajouté l’édulcorant à votre gout environ 1CS et op dans un bac au congel ou à la sorbetière sa boost le moral

titemel

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2012 à 20:40

ah il faudrait que j'essaie tiens ca donne bien envie !! tu as tester??

aurelie91220

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/11/2012 à 20:44

Pour moi la glace je l'a fait à la sorbetiere et ça déchire ! Mais avec le froid la j'ai pas trop envie de glace...

Les pattes au tofu tu le fait avec du tofu soyeux ?si oui tu fais comment avec le bloc de tofu ?

titemel

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2012 à 20:52

Je n'est pas de sorbetiere, vous pensez que ca va faire le meme effet si je la fait sans??

Dragounette

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2012 à 20:58

mélissa j'ai testé toute sorte de glace je suis une consommatrice compulsif mdr

et c'est terrible m^me avec deux yaourt au fruit op au congel ou sorbetière et ta une glace ou encore quant tu fais ta crème anglaise après tu la met au congel et op une glace vanille

aurélie pour faire les pâtes je prend du tofu ferme et tu le coupe en petit carré, tu peux aussi rajouté un poignet de gruyère rapé allégé 6% franchement sa déchire et je fais pareil pour faire une sorte de pâtes carbonara (lardons carré frais ail fine herbes, fromage blanc et gruyère râpé vous comprenez pourquoi sa ne me dérange pas de faire le régime sur le long terme, je trouve une alternative à tous ce qui me fait envie (glace, gâteau,crêpe, flan, tiramisu, forêt noir, pizza, hamburger, frite de panais, pâte, gratins .....)

allez les filles on se motive et franchement faut que vous fassiez une recette, elle est un peu longue à faire mais honnêtement le résultat final redonne un coup de boost je vous assure au goût c'est une tuerie mon copain à manger la moitié derrière mon dos ptdr

http://www.proteinaute.com/recette_noisettine_au_chocolate_custard-5229.html

si vous avez envie de chocolat voilas une recette sympa

http://www.proteinaute.com/recette_chocolat_nappage_fourrage_pepites_palets-6997.html

ou de glace un truc a faire sa tue tout

http://www.proteinaute.com/recette_semifreddo_biscuite_au_citron_vert-6242.html

que des recette de supertata une proteinaute qui fait des recettes !

Dragounette

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2012 à 20:58

oui il faut juste que tu la retourne toute les 30mins dans ton congel

titemel

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2012 à 21:02

c sur que ca a l'air bien bon mais ca a l'air de prendre du temps !! prochain jour de repos si jai le courage

Dragounette

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2012 à 21:12

après tu en as pour plusieurs jours et franchement crois moi le temps en vaut la peine !

titemel

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2012 à 21:15

tu les a tester??

Dragounette

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2012 à 21:21

oh oui les 3 et bien d'autres de supertata ce sont mes recettes au top 3

titemel

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2012 à 21:34

Bah pour linstant je me console avc ma galette de son et mon dudutella

titemel

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2012 à 21:54

Aurelie je regardais les ingredients de la pate a tartiner dukan et celle de pate a tartiner bio, c quasiment la meme recette!! donc je pense que je vais aussi en acheter aussi

Dragounette

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2012 à 22:11

ha ben si c'est la même recette c'est que c'est bon alors mais en tolérés 2CS en croisière pour la pâte à tartiner DUKAN

mélissa les galettes au bout d'un moment sa ne passe plus je te conseille de faire cette recette là et elle est rapide à consommer sur 2jours moi je me la fait tout les jours il faut la mettre dans un moule à cake et l'édulcorant en POUDRE 3CS

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_chocolat_et_aux_zestes_d_orange-3006.html

tu n'ai pas obliger de la faire au chocolat tu peux varier les arômes je te conseille à la noisette, chocolat, amande amère ...

J'ai tester énormément de gâteaux et j'ai été énormément déçu et avec cette recette là on a un VRAI gâteau moelleux et absolument pas humide ! sa prend 5 mins à le faire (tu peux manger une bonne moitié par jour) op au four et après tu le laisse refroidir pendant mini 2h

UN VRAI DELICE !

titemel

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2012 à 22:25

il faut que j'essaie cette recette ! mais moi je l'aime cette petite galette!!!

Dragounette

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2012 à 22:27

attends de goûter au gâteau tu les aimeras plus mdr, et puis sa change c'est pas mal pour changer les plaisirs

titemel

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2012 à 22:58

Bon bah je tenterai ça demain en rentrant du taff! Et je te redirai ce que j'en pense bon aller moi dodo boulot demain matin!! Bisous ! Bonne nuit les filles!!

Dragounette

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2012 à 23:26

Allez fais un gros dodo et bon courage pour demain bisous bisous ^^

Dragounette

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2012 à 13:22

coucou les pepettes comment aller vous aujourd'hui ?

j'espère que ça vas je vous sent de moins en moins présente sur le forum =(

Faut pas lâcher les filles !

titemel

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2012 à 16:00

cc !! c pas le fait d etre moins presente!! c le fait que quand on est o boulot on peut pas etre connecter ! le reveil ete dur ce matin !! ce midi pour moi ct steack et legumes couscous !! ce soir je vais aviser et vous??

aurelie91220

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/11/2012 à 18:06

Coucou moi pareil, bcq de boulo en ce moment, on organise le téléthon....désolé. Je fais ma dernière journée de pp aujourd' hui...ouf je commençais à manquer d'imagination pour rendre apaitissant un steak haché lol !

J'ai récupéré mes résultats ce matin, RAS ...aucun manque. Donc je pense que les palpitations et oreilles bouchées sont du à une petite crise d'hypoglycemie...rien de grave.

Ce soir c'est albondigas pour moi !

Dragounette

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2012 à 19:01

ok c'est super j'essai de vous motivé au max les filles ^^

Vous devez être naz =(

Je suis contente que ce ne soit rien de grave aurélie fait quant même attention a toi !

moi ce soir ce sera poisson en papillote et fb

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.