Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

trouver réellement des copines DUDU...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

titemel

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2012 à 19:02

tiens moi aussi je suis aller chercher mes resultats tout a l'heure ! tout va tres bien aussi, aucune carence !! tu fais quel recette d'albondigas ??

aurelie91220

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/11/2012 à 19:59

c'est la recette "version rapide", trop bon!!!

Je vais voir quand même mon médecin demain pour parler de mes problèmes digestifs.

titemel

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2012 à 20:01

Et bien je v essayer ça alors pour ce soir!! Oui tu as raison d'en parler si il peut te prescrire quelque chose

aurelie91220

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/11/2012 à 20:14

ha je t'ai donné envie lol!

Dragounette

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2012 à 20:38

A oui tu me donne envie aussi j'ai jamais testé encore et sa me tente pas mal aussi ^^

c'est l'anni de mon chéri dans deux jour je voulais lui faire un gâteau dudu mais du coup sa le fait pas de trop le pauvre, je vais lui faire une charlotte sa va être dur de ne pas y goûter mais il ne faut pas au risque que je stagne pendant 1 semaine je vais sans doute me faire une pâtisserie dukan à coté

ET LES FILLES j'ai tapé un délire j'ai posté une photo pour les miss proteinaute 2013 PTDR

j'ai sorti le pompon du chéri

aurelie91220

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/11/2012 à 20:47

mdr moi j'ai pas osé mdr

titemel

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2012 à 20:50

Il existe pas charlotte dudu?! Euh nn c vrai fais nous voir cette photo!!!

titemel

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2012 à 20:54

excellente cette photo!! ta tout pour gagner Cindy !!!

Dragounette

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2012 à 21:00

Si il existe mais j'ai jamais tester et j'ai peur de la raté faut que je regarde sa !

MDRRRRRRRRR je suis complètement folle je me suis dis aller on sen fou on rigole hahaha =p

titemel

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2012 à 21:14

ennh merci Aurelie pour cette recette !! je me suis regalee !!!meme mon homme a aimer !!! mais si c bien Cindy t'as raison !! on devrait meme toute le faire !!!

Dragounette

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2012 à 21:17

Ben ouai faut montrer qu'on est de bombasse mdr

bon ben maintenant faut absolument que je la fasse votre recette, du coup je vais me faire sa demain midi avec du tofu

titemel

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2012 à 21:21

zut c tro tard!! on peux plus le faire Aurelie ct jusqua 18h !! tampis ! oui fais la recette cindy elle est super !!

Dragounette

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2012 à 21:28

ouai c'est dommage j'ai eu chaud je l'ai posté a 17 h 58 PTDRRRRRRRRRRRRR

vraiment à la dernière minute quoi

titemel

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2012 à 21:30

il n'ya pas beaucoup de participante !

aurelie91220

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/11/2012 à 21:30

bravo cindy génial ta photo, en mode petit marin pour ta croisière! je suis sure que tu vas gagner!! j'adore cette recette car elle est rapide a faire avec trois fois rien et avec de la sauce mhhh! la viande haché absorbe la sauce....

mel pourquoi tu fais pas un gateau dont on parlé hier, ca à l'air trop bon!!

moi j'ai fait gouter mes flans tofu à mon homme il m'a dit que c'est trop bon! je lui ai demander si c'était pas mal pour un truc de regime ou vraiment bon comme un vrai gateau, il m'a dit non non bon comme un vrai gateau MDR! Du coup il commence dudu lundi!

titemel

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2012 à 21:35

Oui c vrai qu'ils ont l'aire bien bon c gateaux ! peu etre que si g le temps jen ferai un ce weekend !! c cool si ton homme te suit pour le regime !! o moins pas besoins de faire 2 plats different!! tu as fait quel recette de flan??

Dragounette

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2012 à 21:40

ouai j'ai total craqué c'est naturel chez moi de me déguiser sur un coup de tête, je m'y suis prise à 17h après que je gagne ou pas m'en fou je fais pas sa pour gagner c'est juste un bon gros délire histoire de laisser une marque de ma trogne sur la page, c'est vrai c'est dommage y a pas beaucoup de monde, par contre j'adore la photo du gars qui est déguiser en fille garçon il a gérer et celle de la maman avec ses enfants c'est trop mimi ^^

OUAAAAAAAAA la chance ton homme il va faire dudu avec toi et ben là c'est trop bien pour te motiver parce que quant tu dois cuisiner normal à côté c'est chaud !

Dragounette

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2012 à 21:41

http://www.proteinaute.com/recette_albondigas_au_son_version_rapide-3112.html

c'est celle la la recette?

titemel

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2012 à 21:42

oui c vrai que certains candidats on bien gerer ! mais c toi qui va gagner !!!!!

on vote pour toi 

aurelie91220

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/11/2012 à 21:45

ba ouai ca va m'aider c'est sur! il a dejà perdu 14kilo y a 2 ans grace a dudu, il n' a pas repris. le gateau noisetier à l'air vraiment trés bon mais j'ai pas le courage de cuisiner ce weekend, samedi je bosse, y a téléthon!

titemel

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2012 à 21:47

oui c celui ci qui me donne envie !! ah oui c bien ca didonc, il a beaucoup ap erdre?

aurelie91220

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/11/2012 à 21:47

oui cindy c'est celle la

aurelie91220

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/11/2012 à 21:49

non il a la peau sur les os mais il psycote sur ses pectoraux mdr!

Dragounette

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2012 à 21:49

MDR je sais même pas c'est quoi les lots à gagner si c'est un lots d'arôme sa va être top sa !

HA oui je te confirme aurélie il est terrible un truc de malade je crois que je vais le faire tiens en plus du gâteaux de mon chéri vu qu'il l'adore il en mangera aussi

Dragounette

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2012 à 21:51

ils ont quoi ses pectoraux ? ils sont malade les hommes ils ont un mini bourrelets et c'est la fin du monde

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.