Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

Un coucou du nord

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bella59180

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 19:41

coucou marie

 

pour les aromes je les ai acheter dans la boutique dukan je me suis limiter a 3 (chocolat vanille et fraise) mais la prochaine fois je vais mieux varier les aromes

 

quel temps de M**** la cata surtout sur l'autoroute de lille je voyer presque rien :( mais bon j'ai fais tres attention surtout au camion car j'ai encore vue un accident ce midi avec un camion l'horreur une famille tuer a cause du chauffeur gggrrr apres ils vont dire que se n'est pas de leur faute voila voila les news

 

on continue les cartons et les travaux sa arrivent vite en plus lundi la rentrer on reprend le rythme de l'ecole je suis avec mon pti loulou toutes la semaine ma grande est partie chez son pere ggggrrrr sa fais un vide

 

bon courage pour le boulot bizoux

Utilisateur48240

Posté le 01/05/2011 à 01:14

Bonjour angelik..

 

ha oui, ça c vrai quel temps pourri, il nous fait n'importe quoi, on sort les habits d'été, on remets ceux d'hiver...dur...!!!

 

bin oui, en voiture on ne fait pas le poids à côté de ces géants de tôle..et qque fois, boumm, c l'accident..moi je préfère les petites routes car elles sont moins dangereuses..sur l'autoroute, ils doublent même sans clignotant, hier il y en a un qui a doublé un tracteur juste devant moi, j'ai du freiner et me serrer sur la droite sinon il m'écrabouillait...bouhhhh..

 

bin, demain, je passe en conso, j'aurai bien voulu continuer un peu la croisière mais si je veux manger un peu de tout (avec modération, bien sûr..!!) en vacances, je dois passer en conso sinon je ne serai pas encore en stab pour partir en vacances et ça ne le fait pas..jvais pas me priver en vacances ou alors autant ne pas partir..!!..mais je me remettrais à nouveau au régime en janvier prochain pour perdre les quelques kilos qui me reste encore sur les hanches et mon petit bidon qui a bien diminué mais ce n'est pas encore ça (à mon goût)..j'ai commencé le 28 février et j'aurai dû commencer en janvier pour aller jusqu'au bout de la croisière...!!mais bon je le saurais pour l'année prochaine..!!

 

bonne fête du 1er mai.. à bientôt..bizoux..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bella59180

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 13:10

cc marie

 

bonne fete du 1er mai a toi aussi

 

aujourd'hui malgres les ptis soucis madame balance m'annonce que j'ai perdu enfin 1kg ( sa a mis du temps lool)

 

le temps se remet mais c'est pas encore ca on dirait

 

sa me rebboste pour continuer en croisiere encore 3 kg avant la conso j'espere continuer dans cette voie

 

bon dimanche marie kisss

Utilisateur48240

Posté le 01/05/2011 à 20:56

bonsoir angelik,

 

bin tu vois c reparti pour toi.. ton corps faisait de la résistance, mais tu n'as pas cédée...

 

tu vas bientôt me rejoindre en conso...!!

 

moi j'aurai bien voulu rester en croisière encore 5kg à perdre..mais bon, vacances oblige..je reprendrais le régime en janvier..

 

bonne journée pour demain...

bizoux.. a bientôt..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bella59180

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 09:27

bjr marie

 

comment tu vas?

 

aller tu vas les perdres ses derniers kilos en conso!!! moi te le dis lool

 

oui mon corps feser peut etre de la resistance mais la g mes rouges gggrrr donc je me pese pas pour 'linstant hier j'ai ete faire une prise de sang pour voir si tout va bien c'est pas mon medecin qui me l'aurais proposer lool on verra ce que sa donne

 

le temps se remet hier feser chaud aujourd'hui j'espere que sa sera pareil marre du vent et de la pluie

 

moi encore occuper dans travaux et cartons mais on va faire l'etat des lieux entrant vendredi prochain sa approche vivevement car cet appart je peux plus le voir meme si on a vecue pas mal de chose ici

 

bon courage si tu taff a bientot bizoux

Utilisateur48240

Posté le 10/05/2011 à 15:08

coucou angelik,

 

waouhhh!! tu es à 3 kilos de la fin de la croisière..ça vient bon!!

 

le soleil, bin il est reparti en vacances dans le sud...!!!

 

tu déménages bientôt, ça y est..

 

oui g bossé ce week end du matin et le week end prochain aussi de l'aprem...après encore 2 jours de boulot et suis en vacances une dizaine de jours..

 

Bon courage ..bizoux..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bella59180

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 11:55

cc marie

 

 

comment tu vas?

ce matin surprise sur la balance je suis a 2kg de la conso sa fais plaisir

le demenagement arrivent signature du bail vendredi et etat des lieux on pourra stoker les premier cartons lol et demenager doucement

cool 10 jours de vacances sa va te faire du bien en esperant revoir le soleil il a pas envie de rester avec nous celui la gggrrrr

 

voila voila des petites news bon courga pour le taff a bientot

Utilisateur48240

Posté le 16/05/2011 à 01:36

coucou angelik,

 

ton déménagement approche alors!! c super!!

 

j'ai bossé ce week end et hier suis allée à lille au zénith voir Patrick fiori..c'était bien mais g préféré sa tournée en acoustique car plus intime et plus sympa...le zénith est une trop grande salle...!!

je pense ne faire que les tournées acoustique, maintenant..

 

bin le soleil, il va tomber en rade cette semaine car ils ont prévu de la pluie...C LE NORD..!!!

 

dans moins de 2mois c les vacances en Corse...ça va encore passer trop vite!!

 

bon bin , bonne journée pour demain...bizzz..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bella59180

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 22:33

cc marie

 

un petit moment de detente pour te faire un pti coucou dsl pas trop la en ce moment et apres coupure de quelques jours t'en que la ligne se mette en route

 

la fin du demenagement approche on bosse on bosse .....je stagne a mon poids mais bon avec tout ce que je fais je dois me musclé monter descendre les marches porter les meubles les cartons ect bon ten que je reprend pas c'est le principal mais je ne pourrais pas atteindre ma conso a la date prevue du docteur qui est debut juin :( mais je me decourage pas

 

et toi? comment vas? tes en phase conso? et le boulot? ah oui zenith c'est grand ya du avoir du monde

 

bon aller je file bonne soiree et pi bon courage pour le boulot a bientot biz

Utilisateur48240

Posté le 25/05/2011 à 23:00

kikou angelik,..

 

ravie de te revoir sur le site....

 

en effet, c certainement du muscle en plus que tu as et comme ça pèse plus lourd que la graisse ... mais tu ne reprends pas et ça c le principal..

 

cette semaine suis en congé jusqu'au 2 juin..il me restais des congés à prendre rapidement...

 

en fait, je reprends la croisière car j'ai décidé de descendre à 57kg...et puis en conso c pas très motivant car on ne perds plus de poids...bon, en ce moment je v pas trop en perdre non plus car mon frère m'a rapporté des cerises bien rouges/noires, elles sont trop bonnes et la g craqué...ce sra un peu plus long, mais bon g le temps...

 

en effet, yavait du monde au zénith...et puis il n'a même signé d'autographe..pfff...et puis parfois le son était un peu merdique...mais bon..

 

bon courage pour la fin de ton déménagement..bizzz..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bella59180

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 23:06

coucou marie

 

bin moi aussi la conso est loin j'ai pas repris mais je perd pas non plus et ouf je reprend pas donc la conso qui ete prevue debut juin bin sa sera repousser

 

demenagement fini oufff mais encore beaucoup de travaux a faire ici

 

sa yest conger tu pourras profiter de ce beau soleil a bientot biz

Utilisateur48240

Posté le 06/06/2011 à 12:09

kikou, angelik,

 

moi, pareil..je stagne en ce moment..il fo dire aussi que j'ai mangé pas mal de fruits ces derniers temps, surtout des cerises..pas biennnn...!!bah, ça fait du bien à son petit bidou..et puis si on fait regime pour être frustrée, c pas comme ça que je le vois..ça prendras plus de temps que prévu...et alors..!!

 

quel temps aujourd'hui, pfff..

 

ha oui, maintenant faut redéballer les cartons...duurr..et puis y fo que tu refasses l'appart à ton goût...bahh, avec le temps, tu vas y arriver, l'important c que tu te sens mieux chez toi..

 

ça fait déjà 1 semaine que g repris le boulot, dans 1 mois c les vacances, je vois déjà la corse au loin..lol..v pas terder à commencer mes valises car on oublie toujours un truc...

 

bonne journée à toi...bizoux..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bella59180

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 15:37

cc marie

 

suis plutot la en ce moment trop occupee avec l'apparte ...au niveau du poids je stagne mais bon je trouve pas la motivation de cuisiner ou j'ai pas faim lol bon je me sent bien encore un dernier kilos et je fonce en conso et toi comment vas? le temps est pas terrible c'est la fete a la grenouille en ce moment super !!! :(

 

bon bin bonne vacances en corse biz

coyotte59200

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 13:59

Plus qu'un kilos cinq cent ... allez bella !!

et 10 kg d'envolés en 3 mois, super

bella59180

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 22:26

kikoo coyotte

 

bin c'est pas gagner j'ai raquer sur des cerises :( mais sa fais du bien a son coeur lol ba l'ete arrive mais avec la flotte c pas gagner .....

 

bon courage a toi aussi bonne continuation si ta besoin fais nous signe

Utilisateur48240

Posté le 21/06/2011 à 00:00

kikou angélique,

 

pour moi aussi c pas facile defaire descendre l'aiguille de la balance car trop tenté par les fruits d'été et le chocolat...pffff...!!

 

alors, tu termines ton petit nid douillet..!!

 

oui c vraiment la fête à la grenouille en ce moment..!! ma fille habite les landes et attrape des coups de soleil..pff..!!ya pas de justice..!!

 

dans 15 jours c le départ pour la Corse...à la fin de mes vacances j'attacherais le soleil à la voiture et je le ramènerais dans le nord...de gré ou de force...!!.non mais, il ne va pas passer toutes ses vacances dans le sud celui là...!! lol..

 

bon bin v o dodo..

 

Bizoux ...à bientôt...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

coyotte59200

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 08:08

hein ... pas bien bella et marie !!! hihihi moi aussi, j'ai mangé du bon melon juteux et sucré à souhait ... ces derniers jours c'était PL ... donc je pense que c'est pas le melon (entier quand même sur 2 jours, hein...) qui fait ccette remontée de 1 kg ... (j'étais un peu dans le rouge, si vous voyez ce que je veux dire !!)

Aujourd'hui PP, je fais 3/3 .. et dans quelques jours, envolé ce kilo et bien d'autres !!

 

Bonne journée à toutes

bella59180

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 20:12

coucou vous

 

le manque de motivation dans la cuisine se fais ressentir .... ces deux derniers kilos sont durs a perdre grrrr... je me demande si je devrais pas passer en conso la semaine prochaine vacances dans le sud ..... soleil legumes grillades et pourquoi pas les fruits ..... quand pensez vous les filles ?

 

 

en plus faut que je note un maximum d'info pour les vacances(recettes ect) pour pas craquer sur n'importe quoi j'aurais pas internet :( mais les vacances c'est pas pour y etre non plus puis c'est trop long la ...... je suis en retard sur la date prevue de la conso j'espere que je suis pas seule dans ce cas bon aller je vous laisse et vous fais de gros bizoux bye a dans 4 semaines si je reviens pas d'ici la

 

et bonne continuation a vous

 

bizoux marie

Utilisateur48240

Posté le 29/06/2011 à 22:59

kikou angelik,

 

ha c bien ça, tu pars en vacances...!! ça va te faire grand bien après le déménagement...

 

bah, en vacances pas de privation, sinon c plus des vacances..!!

 

Bonnes vacances..bizoux..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bella59180

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 10:25

cc marie

 

oui on part demain longue route mais bon ici c'est repartie pour la flotte gggrrrr j'ai encore un pti kilos avant la conso dur dur pour le vacances bin je vais rester en croisiere et si c'est trop tentant je passerais en conso

 

bon je te dis au moi d'aout car pas d'internet (en meme temps on va pas en vacances pour y etre non plus lol) te dis bonne continuation et bonne vacances biz

mariie62136

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 14:23

kikou angelik,

 

suis rentrée de vacances ce dimanche soir et revenir dans le nord après le soleil de Corse...DUR DURRRR!!!!!

 

en Corse, la plus basse temperature était de 27 degré LE SOIR...ici on démoralise avec ce temps de M.... !!

 

tu es partie ou en vacances..,,??

 

moi, j'y repartirais comme pour rire..mais boulot oblige..!!!

 

sinon, g passée de très bonnes vacances, mais hélas, elles sont passées trop vite...enfin, maintenant fo patienter 11mois pour les prochaines...pfffff...

 

Enfin, les vacances n'ont qu'un temps...les habitants du sud ont bien de la chance !!!!

 

bon, bin bizoux et j'espère que toi aussi, tu auras bien profité de tes vacances...a bientôt..

mariie62136

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 14:27

....J'étais si bien en Corse et ses délices que je ne pensais plus à dudu.et je suis rentrée avec qques kilos en plus...mais chuttt..je v réparer ça en qques semaines..bizoux..

bella59180

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 10:14

cc marie

 

suis revenue des vacances premiere semaines juqu'a 40° apres mistral beau temps pluie ect en plus avec un bonus de 4 kilos pourtant j'ai pas fais trop d'exces mais beaucoup marcher tempis on va reparer ca aussi lol je me remotive a fond abientot bizoux

mariie62136

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 23:51

kikou..

 

tu étais ou en vacances???

 

oui moi aussi j'ai repris 3 kilos...je v reprendre dudu en septembre/octobre car en aout c pas la peine car je c que j vais craquer..j'adore les pêches et jme sens pas prête à reprendre ce mois ci.

 

demain v faire un tit tour à la mer, c la plus belle journée de la semaine autant en profiter et pis jrebosse vendredi, samdi, dimanche.

 

bon v o dodo..bizoux..

bella59180

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 13:06

kikou marie

 

vacances a velleron ....moi aussi reprse a cause des vac gggrrr mais je suis pas motiver a cuisiner en ce moment gggggrr je vais rebooster tout ca ...il le faut lol

 

bon courage pour le taf bizoux

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.