Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

Un coucou du nord

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mariie62136

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 16:44

kikou angelik..

 

velleron ... dans le vaucluse?

 

oui dur de ne pas craquer en vacances...je reprends le regime apres la braderie de lille...mais bon, je pense que ça va etre difficile de s'y remettre...!!mais je me sentais mieux a 62 KG que maintenant avec 4 kg de plus..et pis yaura pas les vacances et ses tentations...lol.

 

bon v me reposer un peu .. je bosse encore ce week end ..hier et aujourd'hui aussi...le week end prochain on fête l'anniv de mon conjoint et le week end d'aprés je rebosse...!!

 

a bientôt...bizoux..

bella59180

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 17:36

cc marie

 

oui dans le vaucluse

 

moi aussi me senter mieux avec mes 64 kg en plus je me suis perdu dans les pp/pl je ne suis plus en j'en suis du coup bin je suis perdu je c pas si il faux repartir dans un pp ou pl .... :( enfin je laisse passer le week sen faire d'ecart lundi je my remet serieusement lol

 

bin bon courage pour le boulot pi un bon happy birthday a ton chewi du coup moi je vais pas feter celui du mien car demain il part pour 2 mois en deplacement et son birthday tombe le 17 septembre :( et la braderie de lille cette annee bin sa sera sans moi aussi :( pas evident quand c comme ca ......

a bientot bizoux

mariie62136

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 12:50

Bonjour angelik,

 

excuse pour mon retard mais g pas trop le moral depuis mon retour de vacances..

 

ici le soleil est très rare et on a pas beaucoup de lumière non plus... on croirait que la poussière de charbon s'est collé dans le ciel gris du nord.. du fait jr n'ai pas encore repris le régime, je compte le reprendre le 5 septembre, on verra si ça va mieux..!! de 62kg suis regrimpé à 66kg (je pesais 70,2 quand g commencé dudu) mais j'ai changé mon alimentation..jmange moins de sucre, je ne bois plus de boisson sucrée par exemple, je continue les yaourts à 0% ...etc..etc

 

ton chéwi est parti pour 2 mois;;!! c pas trop difficile ? ça ne doit pas être évident pour toi non plus en ce moment..!!

 

c con que tu habites loin de chez moi, on aurait pu se remonter le moral toute les 2 en faisant du sport..ou des promenades avec les enfants..!!

 

bin les vacances sont bien loin maintenant..pfff...on veut du soleil...!!!!

 

d'ici 5 ans mon mari et moi avons décidé de s'installer dans le sud est...ou peut être en Corse, qui sait,,!! on verra ou il peut avoir une mutation..!!

 

a bientôt . Bizoux..

mariie62136

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 14:53

KIKOU ANGELIK ???

bella59180

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 19:54

cc marie

 

dsl pas trop connecter en ce moment :( ba wi c dure sans mon chewi mais bon on si fais pas le choix

 

sinon bin le regime suis plus trop motiver :( faux que je me reprenne mais la motivation est en baisse en ce moment :( je ne bouge pas de mon poids si 66.5 mais bon suis plus trop motiver la

 

ma reglette n'est pas a jour je vois que ta bien reperdu t'as repris en phase croisiere je suis un peu perdu plus le gout de me faire a manger je mange un truc par ci par la pourtant j'etais bien parti ..j'avais refais kelkes jours de phase d'attaque puiske dans le livre yest pas marquer que c pas interdit on peut le faire de temps en temps pour se rebboster mais bon g rien perdu :( suis decourager completement je voudrais bien retrouver mon 64 kg d'avant les vacances

 

tu veut pas me rebooster lool un ti coup pied o derriere lool

 

ba wi trop loin l'une de l'autre on aurais pu se motiver ensemble

 

le temps est bien reparti  sa fais plaizir de retrouver le soleil 

 

bin ecoute te dis a bientot est encore dsl pour ne pas avoir repondu avant

 

bizoux marie (stp rebooste moi lool)

jpierre1854

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 21:56

test

mariie62136

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 19:19

Kikou angelik,

Pour moi c pareil, la motivation n'est pas trop revenue..en fait quand on fait ce regime pour la 1ere fois on ne devrais pas arreter avant de faire poids desire car quand on arrete avant on arrive plus a le reprendre serieusement comme au tout debut...

 

..Et puis ton chewi qui te manques.. C sur que la motivation en prend un coup.. Il fo essayer de t'occuper pour ne pas trop y penser..de ce cote la je nr suis pas de tres bon conseil car mon chewi rentre a la maison tous les soirs, tard c sur...mais bon..!!

 

A bientot.. Bises..

bella59180

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 09:13

cc marie

 

c la cta cta cta !!! faus que je me remotive  !!!!!!! bientot les fetes faus je je reperd!!!!! et toi commment va? moi c dure dure c du grand nimporte quoi :( mais bon j'y arriverais bizoux

mariie62136

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 13:22

KKIKOU Angelik,

 

pour moi aussi c dur dur...je reprendrais le régime après les fêtes de fin d'année car cette période n'est pas faite pour commencer ou recommencer un régime...trop difficile de ne pas craquer devant le chocolats...hummm..!!

 

je reprendrais donc le régime en janvier, de plus, j'ai mon fils qui se mari le 2 juin donc il fo absolument que je commence ce mois là..!!

 

tu n'a plus que 3 kilos à perdre, ce n'est pas bcp, peut être que tu es arrivée à ton poids " idéal "...moi j'ai 8 kilos à faire disparaître pour atteindre mon poids de croisière..mais il fo de la motivation..et pour le moment, je n'en ai pas...!!

 

Courage...tu vas y arriver..!!!

 

Bizoux à bientôt...

bella59180

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 08:40

coucou marie

 

 

moi je recommence tout a zero ....en ce moment j'ai eu plein de soucis qui font que je n'etais pas motive du tout ....tempis yen a qui pourrons critiquer sur le forum ....je vais repartir de zero ......avec les fetes c pas plus mal je pense y'aura trop de tentation je vais essayer de pas etre tenter lool au niveau du poids je dois en reperdre 4 voir 5 pour atteindre monn poids de croisiere :( je me sentais tellement mieux a 64 enfin ....

 

te fais de gros bizoux desole de t'avoir repondu que maintenant

mariie62136

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2011 à 00:11

Kikou angelik.

 

Oui mais 5 kilos c pas bcp tu vas vite les perdre.

 

Je recommence en janvier, c reparti pour perdre au moins 10kg.. C vrai que moi non plus je ne me sent pas bien avec les 5kg que g repris mais il fo dire que je n'ai pas fait ttes les phases aussi...( pas bien)...!!

 

Te fais des bizoux et te souhaite un joyeux noel..

bella59180

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2011 à 09:55

cc marie

 

ouais pas bien aussi j'ai pas fais toute les phases non plus mais bon sa arrive ^^ nouvelle annee nouvelle motivation ^^ voila voila je te souhaite mes meilleurs voeux pour cette nouvelle annee 2012 (sante bohneur ect ect et en plus que tout c fichu kilos s'envole ^^) bizoux marie

mariie62136

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 00:55

Bonne et heureuse annee a toi..et surtout une bonne sante... Et auusi que tous nos kilos en trop s'envolent..!! Je recommence le 9 janvier car pour cette semaine il me reste encore pleins de bonne chose a manger et le 8 c l'anniv a mon fils..donc autant recommencer sur de bonnes bases..

 

Et toi tu recommence quand?

Bizoux..a bientot.

bella59180

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 11:07

cc marie

 

merci ^^moi je recommance aujourd'hui ^^ mon anniv approche et niveau poids c la cata avec les fetes lool ce midi poisson et sauce hollandaise dudu miam miam

 

je laisse toutes les bonnes chose a mon chery et a mes enfants a partir d'aujourdhui lool meme si ya encore plein de choses encore a manger surtout les ferrero rocher lool

 

gros bizoux marie et encore tous mes voeux pour cette annee pour toi et ta famille ^^

 

a bientot profite encore de ta semaine lool apres plus le droit a aucune tentation mdr

mariie62136

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 17:25

Kikou angelik,

 

oui merci.

 

moi j'peux pas reprendre aujourdui car je crains de craquer ..en plus g bosser le 30, 31 et 1er janvier donc g pas vraiment profité...j'en profite encore cette semaine (afin d'écouler les stocks, lol) et lundi prochain c reparti...

 

je me sentais trop bien avec mes 8 kilos en moins..;la je voudrais en reperdre au moins 10..donc ça sera une plus longue croisière que la tienne car a voir tu n'a que 6 petits kilos à perdre.!!.tu reprends une attaque de combien de jours?? car il paraîtrait que l'attaque ne se fait qu'une fois, mais bon pour remettre le corps à fond dans le régime je v faire 3 jours d'attaque..

 

je trouve que démarrer le régime en janvier c mieux que en mars ( l'année dernière j'ai commencé en mars) car arrivé aux vacances d'été on peut etre en stabilisation ou au pire en fin de conso..

 

bizoux ..et bon courage...!!!

bella59180

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 22:44

cc marie

 

bin je sais pas combien de jours je vais faire mais dans le livre dudu je sais plus lequel j'ai lu qu'on pouver faire phase d'attaque si on sens le besoin ^^ donc moi je pense le faire car on moin avec les fetes sa remet le corps en route lool la premiere fois j'ai fais 1 semaine et j'ai pas eu de soucis meme si je me suis fais un peut remettre a l'ordre sur le forum  enfin bref chacun fais comme il veut  normalement c 3 jours mais bon j'aime bien me regler commencer mon pl en debut de semaine .... le seul truc c que j'ai du mal a boire  2litres par jour je c pas si je l'es ai atteint aujourd'hui ba la suis o taillefine fizz lool suis a la moitie de la bouteille suis sur le forum je jette un oeil aux recettes ce midi j'ai pas trop kiffer la sauce bernaise trop ecoeurante a mon gout :( ce soir j'ai fais simple oeuf mollet surimi et saumon + 1 fromage blanc vanille 0% bien sur... j'ai fais un peut la grimace d'ailleur lool

 

voila voila je vais faire comme je le sens (sauf que cette fois j'essayerais de plus reprendre et de passer en conso des que je me sens bien ^^ ) bizopux bonne soiree ^^*

mariie62136

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 00:31

kikou angelik,

 

oui moi c pareil je ne bois pas bcp..mais c décidé je v boire ++ car cette fois g vraiment envie de perdre ces maudits kilos et de ne plus les reprendre....!!

 

je v faire l'attaque 4 à 5 jours... je verrai car sur le forum dukan, il m'est conseillé de le faire 4 jours..et je serais en conso fin mars...

 

le plus difficile ce sra d"abandonner pour un temps le cappuccino du matin ( car un peu de sucre) et le morceau de chocolat  mon zom lui réduit ses quantités à chaque repas et entre les repas (moi g essayé mais ça ne marche pas) mais il ne veut pas me suivre dans le régime car il dit que c trop contraignant...et en ce moment il a un boulot monstre...donc pas près à faire le régime dudu.. pourtant à deux ça aurait été plus facile.........!! mais bon, rien à faire..!!

 

pour toi, encore 5kilos et tu y es, c'est chouette...!!

 

bon v faire dodo... bizoux...

bella59180

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 20:37

cc marie

 

ouais chouette mais je perd plus ....la periode de zone rouge cette semaine normal ^^

 

je te comprend pour ton homme le mien non plus ne le fais pas avec moi .....en meme temps yen a pas vraiment besoin c'est plutot prendre du poids qui devrais lol ...si je pouvais transferer c maudis kilos vers lui sa serais le top mdr mais bon on a pas encore invente le moyen de le faire lool

 

1kg en 1 jours alors que moi 4 jours d'attaque que 1 kilos  alors que la premiere fois 3 mais bon j'essaye de pas trop succomber mais dur dur 

 

je me suis recommander des aromes pour me faire plein de truc si t'en cherche des pas cher en ce moment sont a 1 euro sur royaume arome ^^ et j'ai commander aussi du protifar a la pharmacie meme si la pharmacienne etais pas trop motivee pour lool ....

 

en plus je suis plus trop quoi me faire a manger la viande rouge et la volaille commence a mecoeurer ce soir me suis fais tomate au thon je me suis pas regaler j'en ai manger une sur 2 :( j'ai plus envi de sucrer en ce moemnt alors la tentation traine dans les armoire  avec la dose de son que je mange le matin dur dur de trouver des dessert ou des petits gouter sans

 

voila voila je bois plus qu'avant je trouve

 

j'espere que toi sa va aller en tout cas bon debut ^^ bonne soiree bizoux

mariie62136

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 23:18

kikou..

 

merci.....oui -1 kg mais je pense que c bcp d'eau car pas mal de rétention ces derniers temps car c impossible de perdre 1kg de graisse en 1 jour...   ..demain j'aurais certainement perdu certainement moins de poids... ça srai trop beau..!! en plus c une nouvelle balance et je trouve qu'elle marche très bien....avant ça j'en avais une autre, on pouvait se peser plusieurs fois de suite et on avait jamais le même poids...:-(

 

je bois + aussi mais difficile de faire de la marche de ce temps... bahh demain v marcher un peu plus car v faire les soldes...  

 

c très difficile de recommencer, comme je te disais dans le précédent message, plus de cappuccino le matin (car contient du sucre) et plus de chocolat  :-( mais quand je passe en croisière j'en reprends ( au moins du cappuccino) car sinon v craquer sur autre chose qui ne sera pas meilleur pour le régime...!!

 

en fait tu perds moins vite car tu as aussi moins de poids à perdre....!!!

 

justement je cherchais des arômes...il sont sans sucre??? v aller y faire un tour...merci pour le "tuyau"...!!

 

te souhaite une bonne soirée ...et pis une bonne dose de courage.. bizoux..

bella59180

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 18:15

cc marie

 

pour les aromes bin je sais pas j'ai pas regarder la composition mais bon comme ya des recettes dukan dans le site je pense que c bon  en plus j'en ai deja commander sur ce site sa ma pas empecher de perdre la premiere fois ^^

 

oui du courage ils m'en faudras  car comme tu dis c difficile de recommancer 

la premiere fois j'etais a fond et la c plus difficile de s'y mettre

 

te souhaite bon courage aussi ^^ bizoux bonne soiree kiss

mariie62136

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 18:58

KIKOU ANGELIK,

 

je vais voir pour commander mais à voir il manque bcp d'arôme... tu paie combien les frais de port??

 

oui la seconde fois c plus difficile que la toute premiére...pour moi ça le fait aussi..

 

tu vois je maigris moins vite maintenant mais je me sent déjà plus légère..j'ai pas mal de rétention d'eau donc c'était bien ça..

 

je fait quatre jour de phase d'attaque donc demain je v enfin manger des légumes...!!!  

 

bon bin maintenant c parti jusque fin mars et après ce sra la conso..j'ai hâte d'y arriver..!!  :-s

 

ce week end je bosse de jour...dur dur..!! car horaire coupé : 7H30/11H et 17H/20H30...  :-(

 

voili voilou.. bonne soirée à toi ..bizoux..

bella59180

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 21:51

coucou marie

 

j'e ai acheter pour 10 euros avec les fais port j'en ai pour 15 euros et quelques ....

 

moi aussi je me sens plus legere mais bon retention d'eau je pense aussi j'ai du mal encore a boire lool

 

en plus periode rouge sa n'arrange pas lool

 

bon courage pour le boulot sa me rappel quand je bosser en resto mais moi j'avais moin en coupure lool en pleine saison d'ete sa me manque quand meme car a la maison je m'ennui vite maintenant enfin on verra bien je profite de mes loulous c le prnpal ^^

 

bizoux

bella59180

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 00:08

kikoo marie

 

 

rolala presk 3 kg en 1 semaine moi je desespere en plus pas trop le moral en ce moment sa me souale :(

 

continue dans ta lancee ^^ suis contente pour toi c bien partie

 

voila un ti kikoo en passant bizoux a bientot .... angelik

mariie62136

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 08:49

Kikou angélik,

 

quesce qui caillllle...!!!  :-s

 

tu as moins de kilos à perdre que moi et ton IMC est correct..tu as vu le mien..!!

 

d'aprés dudu, je devrais peser 59.1kg mais moi j'aimerai bien être à 57kg..avant d"avoir mon fils (il y a 15ans) mon poids de forme était de 53kg mais les injection d'hormones (car c un bb éprouvette) et l’hypothyroïdie ont fait que j'ai pris bcp de poids..  :-( et en plus, a 53kg, je me trouvais déjà trop grosse, c'était n'importe quoi..!! enfin, faut bien que jeunesse se passe..!!

 

aujourd'hui, pl, quelques légumes seront les bienvenus..!!

 

c le chocolat qui me manque le plus..!!! ... ;-(

 

tu pars en vacances cette année?? moi je nsais pas zencore car mon fils se mari en juin...ça coûte ...!! sinon j'aimerais bien aller à villefranche sur mer (à côté de nice) car je voulais retourner en Corse, mais mon époux veut pas cette année car avec le ferries et la location ça revient trop cher pour cette année..!!

 

je bosse jeudi du matin..en plus y caille!! enfin mon taff se trouve pas trop loin de chez moi (à 8 kg) donc ça va encore pour le trajet..!!

 

tu as fait les soldes?? moi un peu, j'ai trouvé qques truc bien..mais c plus comme avant,ou yavait plus de choix en soldes..mais bon,on va pas se plaindre ça servirai à rien..

 

voili voilou .. bonne journée à toi..a bientôt..bizoux..!!

bella59180

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 19:51

coucou marie ^^

 

oui sa caille sa donne pas envie de sortir brrrr

 

je sais pas pourquoi je m'en douter que t'aller dire que j'ai que 5 kg a perdre lool sa c le poids que dudu me conseil un pti 60 serais bienvenue lool

 

je sais pas si je part en vacances cette annee mon homme a dis que sa va etre dure les conges :( enfin a voir avec mes beau parents ce qu'ils vont dire car mon beau pere a des soucis de sante :(

 

je n'ai pas fais les soldes pas envie d'aller faire les magasins a chercher avec une bandes de furies prete a tout pour trouver le truc ideale lool j'attends je vais me faire plaise quand j'aurais atteint mon poids prevue ^^ au moin la je pourrais profiter tranquille des magasins mdr peut etre pour mon anniv qui approche j'irais faire une boutique pour m'encourager mais bon le temps et avec le petit c pas evident

 

moi quand j'ai envie de chocolat je me fais un lait cacao dudu la je tente des recettes dessert mais franchement le resultat et pas top top soit c trop raplapla par rapport a la photo soit le gout est pas terrible c dure de trouver la recette ideale ^^

 

avec mon homme c pas la joie en ce moment engueulade sur engueulade defois pour des betises ...voudrais qu'on se retrouve comme avant la j'essaye de trouver une baby sitter pour soiree occasionnelle mais bon c pas evident quand tu connais pas la personne verras bien ce que sa donne en esperant trouver la perle rare hihihi

 

voila voila bizoux marie kiss

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.