Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

Un coucou du nord

mariie62136

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 16:02

Kikou shtroumphette,

 

Les grands esprits se rencontrent... moi aussi je reprends la croisiere aujourd'hui..   j'espere que la met sera calme...! je voudrais perdre mini 7kg et maxi 10.

 

en fait ca passe tres vite, ca fait maintenant 1 an que lon se parle via ce site.

 

bon courage a toi.. bizoux..

bella59180

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 18:51

cc marie

 

wiiii sa fais 1 ans ^^ sa passe .....bin j'ai eu une grosse vague cet aprem avec des petits choux a la creme mais bon j'ai pas abuser et j'ai presk fini de boir mon litre d'eau j'arrete pas d'aller au toilette lool ce soir me fai une tite salade avec surimi oeuf saumon light lool a part la vinaigrette avec huile d'olive mais bon j'ai rien d'autre 

 

tu recommence !!!! moi j'aimerais atteindre mes 63 kg deja et ensuite voir pour perdre encore 3 un ti 60 on y croit ^^ un kg par semaine sa me fais en conso au moi de mai /juin juste avant les vacances ce qui sera plus que bien car l'annee derniere g pas fais attention ^^

 

on y arivera ma tite marie dur dur mais on y arriveras ^^

 

gros kiss a bientot ^^

mariie62136

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 19:10

kikou,

 

vii g recommencé lundi...c difficile, g envie de chocolat...arff..!!

 

heureusement il y a le coca ligth sinon je ne c pas si je pourrais tenir le coup... enfin je me dis que c pour la bonne cause et quand je n'ai pas le moral je regarde les avant - après..!!

 

demain je bosse de l"am et vendredi de coupure..ça va m'occuper et je ne penserai pas a la nourriture...

 

les beaux jours reviennent et ça motive aussi pour le régime.. les vêtements sont pleins de couleurs et ça redonne la pêche... !!

 

et toi alors, tu recommences quand??

 

te fait des bizoux... A bientôt..

bella59180

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 09:56

cc marie

 

bin moi j'avais recommencer ya 3 jours et hier matin direction a l'hosto plus moyen de respirer j'avais trop mal au niveau du coeur ...du coup j'ai passer toute la matinee la ba a faire des exams et bilan sanguin j'ai un manque de magnesium qui peut venir du regime et qui peux jouer sur des crise d'angoisse aussi donc du coup en rentrant de l'hopital g t naz j'avais faim j'ai pas vraiment fais attention a ce que manger lool et ce matin j'ai manger une gauffre au chocolat plus mon traitement au magnesium 

 

le medecin m'as dis que le magnesium se trouver dans le chocolat noir et que dans le regime on pouver en prendre du chocolat noir degraisser a tel pourcentage que je devais pas hesiter a enprendre donc tu coup ne culpabilise pas pour les carre de chocolat au moin t pas en manque ^^ puis au moin sa empeche pas de perdre a ce que je vois ^^

 

voila voila je vais continuer mais en fesant attention car moi suis pas vraiment suivi par mon medecin quand je lui ai dis il ne pas encourager ni dis de pas le faire 

 

voila voila les petites fayeur de ma journee d'hier lool bizoux ma tite marie

mariie62136

Ce message a été supprimé par son auteur.

mariie62136

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2012 à 09:16

Kikou angie,

 

bin apres ca, il vaut mieux arreter.. tu es jeune, prends soin de ta sante.. et puis ton IMC est correct..

 

Pour moi, c super difficile de recommencer mais bon les 2 premiers jours sont passe et pour moi ce sont les plus durs...g recommence avec la phase de croisiere, pas de phase d,attaque cette fois...

Mais le chocolat me manque beaucoup... c a quel pourcentage le chocolat auquel on a la droit pendant ce regime??

 

le printemps et le soleil sont revenu.. il fait super bon.. je v en profiter pour faire du velo et de la marche.. en plus la smaine prochaine, je ne bosse pas alors jvais bien en profiter..

 

prends bien soin de ta sante, te fais des bisoux.. a bientot...

bella59180

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 12:13

cc marie

 

 

pour le chocolat c celui qui est degraisser et celui qui a plus de pourcentage de cacao apres g pas tout calculer ce qui ma dis g t naz lool

 

sinon je vais reprendre doucement j'en ai marre de pas perdre  je vais tenir un cahier de ce que je mange au jour le jour comme ca sa va pe etre me motiver a pas avoir d'aliment rouge lool

 

voila voila le beau temps arrive comme tu dis moi je me bouge stap je vais aller ranger mon garage parce que tout ce que je stok dans l'apparte j'en ai marre sa va m'occuper ^^

 

te fais de gros bizoux et profite bien de tes conge ^^

mariie62136

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 21:58

Kikoo

 

Comment tu vas?? mieux j'espere...!

 

moi bonne semaine...il a fait beau temps et j' ai bricole chez moi..mais demain c boulot..  :-(

 

je me sens deja un peu plus legere.. Mais c pas encore ca.. ca ne fait que 14 jours..on verra au bout d'un mois..

 

bon v o dodo, demain debout de bonne heure..

 

bizoux..et prends bien soin de ta sante..

bella59180

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 10:10

cc marie ...wi vais mieux donc je reprend doucement aujourd'hui trop envie de perdre quelque kilos avant cette ete donc voila

 

 

moi aussi je bricole je range je reste pas en place sauf ce matin je decolle pas du pc lool ....j'espere que sa va repartir pour moi faus que je te rattrappe lool ^^

 

attention a paques pas trop de folie avec le chocolat bon en meme temps un petit pour se recompenser sa peut pas te faire du mal ^^

 

gros bizoux ma tite marie bon courage pour le boulot gros kiss

mariie62136

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 14:34

Kikoo,

 

bahh les chocolats de paques c pour les enfants ..lol.. ...en plus je bosse le lundi de paques...  :-(

 

g trouve une sauce salade legere, c la sauce bulgare en plus elle est tres bonne..(mais en mettre tres peu)..

 

je commence a flotter dans mes pantalons et ca fait du bien o moral..

 

Il est difficile de recommencer le regime et le tout c de passer les 2 premiers jours et c reparti.. les 2 premiers jours sont vraiment tres durs.. ca passe ou ca casse.. pour moi c reparti, enfin!! apres 2 vaines tentatives, je croyais plus pouvoir le recommencer...!

 

le temps a bien vite change, le soleil nous a laisse tomber..il est encore parti en vacances dans le sud..  :-(( ca fait tellement de bien , un peu de lumiere!!

 

voili voilou... a bientot angie.. Bizoux...

bella59180

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 12:47

cc marie

 

petite new de moi bin ecoute moi j'ai laisser tomber sui plus motiv je fais attention a ce que je mange je bouge pas de poids tjrs 68 kg bon enfin ten que j'en reprend pas j'ai remplis mon congel de legume vais me motiver a cuisiner lool cette annee pas de vac dans le sud mon beau pere est a peine sorti de l'hopital et a du mal a marcher enfin la sante d'abord ^^

 

le temps est pourri yen a pour toute la semaine gggrrrr on s'occupe comme on peut lool

 

bin moi je trouve que ta bien perdu moi j'etais hyper bien a 64 kg bon apres c celon le moral ^^

 

te fais de gros kisss lache rien ^^

mariie62136

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 09:14

kikou angie,

 

je pense que tu as raison d'arrêter là dudu, en plus vu ton imc ..! et puis peut etre si tu insiste, tu prendras d'autre kilos en plus, mais bon, j'espère que tu viendras me faire un petit coocou de temps en temps ...! )

 

tu as une adresse mail ou un facebook ou on pourrais se parler ..??

 

non tu vois je n'abandonne pas.. mon imc est encre bien haut et j'espère descendre à 58kg..d'après dudu mon juste poids est de 58,7kg..mais bon, je verrais, si je stagne trop arrivé à ce poids je passera en conso.. enfin c pas pour demain la conso  :-(( ..!!!

 

oui quel temps!! je pense bientôt aller habiter le sud est... enfin, d'ici 4/5 ans..!!

 

bon, te fais des bizous... a bientôt..

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.