Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Un groupe de soutien au masculin

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2011 à 17:59

Poooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooox 

comment ca va ?!

Biloubilou

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 20:07

C'est plus le coin "au masculin" mais le coin "en conso" !

Félicitation a vous tous... comment ne pas reprendre : facile, pesez vous regulierement et a chaque fois que vous aurez la "flemme" de faire attention a votre poids malgres que votre balance indique une legere remonter, vous vous sortez une photo de "avant" Dukan"

usspalbi

1374 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/07/2011 à 02:59

Merci Papa Pox c'est gentil ! 

Jig93

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2011 à 14:15

C'est super Usspalbi !!! Vaut mieux ça que l'inverse mais faut faire aussi attention à ne pas se laisser déborder par les excès

Nous sommes dans la même situation puisque je m'autorise qq extras en plus du gala mais je reste raisonnable.

Par exemple, quand j'en ai envie je me mange un carré de chocolat noir, je me suis autorisé une part de pizza un soir, hier soir 2 croque monsieur au pain de mie complet (soit double ration journalière de pain ...) etc ... et je n'ai rien repris, j'ai perdu quasiment 5 kilos depuis le début de ma conso.

 

Je pense que la réussite se joue surtout sur la raison en conso, on peut se faire plaisir mais raisonnablement et sans excès !!!

Biloubilou

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 14:42

Faites gaffe les gars... on compte sur vous pour fair mentir tous ces mecs qui disent que de toute façon on reprendra tous et meme plus.... Faites bien gaffe, mais profitez en... Encore felicitation !

Pouet13

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 16:28

Felicitations tout le monde 

 

Ayé j'y suis arrivé, ce fut dur mais j'y suis -18 kilos ( 20 en realité car j'avais un peu commencé un regime avant d'attaquer Dudu)

Prochaine étape : mettre quelques photos de la métamorphose, dés que j'aurai un peu de temps 

Duc59

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 16:48

Bravos à toi Pouet13 et bienvenu en consol

pepitoaunutella

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 19:06

Bravo Pouet!

Vivement les photos!

 

Sinon la conso se passe bien pour moi même si j'ai tendance a faire n'importe quoi de temps en temps (CF mes mes petits tremplins sur ma courbe) comme des WE gala complets et autres co***ries... Le tout c'est de bien refermer la porte après les petits excès et ne pas bouffer pour bouffer: il faut que ces excès restent exceptionnels.

bon courage à tous!

daluxe

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 12:53

Un petit coucou à tous, j'espère que tout se passe pour le mieux pour chacun d'entre vous !

Félicitations Pouet !

Pour ma part toujours aussi motivé ! Je paie un peu l'écart de mon annif (30 ans ça se fête  ) mais ça va les dégâts sont très limités, juste une petite stagnation mais rien de grave!

 

Enfin voilà, passé une bonne journée !

40TDV59

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 19:36

Salut a toutes et a tous

 

Ça y est, je vois enfin sur ma balance, le 7 de 79.6 kg

Adieu le 8, du moins je l espère. Je parts en vacances la semaine prochaine

 

Aie Aie attention au tentation

 

Pour ce qui parte, bonne vacances

Et pour ce qui reste, bon courage

 

A bientôt

Utilisateur52794

Posté le 31/07/2011 à 08:57

SALUT

SUPER quand je vois ta courbe je suis carrement JALOUUUUUUUUUUUUSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

EXTRA

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cheval66

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 18:30

bonjour! content de voir ici un post des hommes 

un gros bébé vous rejoint avec beaucoup à perdre ! j'ai déja fais dukan il y a quelques mois, 32 perdus et .. repris!

j'espere trouver ici une nouvelle motivation et de l'aide

je vais lire vos messages car mon principal souci est de savoir quoi manger a part poulet, steack hachés et FB0%

 

a plus tard!

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2011 à 20:19

Salut à tous !

 

Bienvenue aux petits nouveaux et aux anciens nouveaux !

cheval tu es mon principal cauchemar , désolé d'être aussi directe mais reprendre c'est bien ce qui me fait flipper !

J'ai toujours su maigrir et ... regrossir !

Cette fois je dis stop au Yo-yo et je veux garder le cap !

alors je compte sur toi pour m'alerter quand ma courbe déconne et tu peux compter sur moi pour t'indiquer quelques trucs sympas à manger à condition que tu te mettes à cuisiner un peu ! ou que tu trouves quelqu'un qui le fasse pour toi ... mais ça ... c'est beaucoup plus rare , à part Uss qui a le C... bordé de nouilles (salut Uss !! ,-))

 

félicitations Pouet ! je te souhaite une belle conso pleine de fruits d'été !!

Désolé les autres mais ça viendra aussi !

 

Bon je vous bise mon petit club de soutien !

A bientôt !

bolo78

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 21:52

Salut tout le monde !

Cheval 66 c'est flippant ce que tu viens d'ecrire, tu as fait Dukan, tu as perdu 32 kgs et tu as repris ? Sais tu pourquoi tu as repris pour qu'on ne fasse pas la meme erreur ( meme si je m'en doute ) Merci

usspalbi

1374 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/08/2011 à 02:04

Bravo Pouet !

Cheval66

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 11:32

merci pour vos réponses.

Ou la la, de reprendre ça va vite bien sur, surtout après des années de yo yo. Bon moi je suis du genre boulimique hyperphage, pouvant manger des tonnes sans m'arrêter.

Le pire truc (pour moi) c'est le "ohh pour une fois" et repondre à une "compulsion vive".

Donc j'ai une super méga envie (pas de la faim mais une envie) et la, si je n'ai pas la force de me dire non, c'est reparti. Pas reparti pour un biscuit mais pour le paquet et là hop je ne me controle plus et je descend tous les placards et le frigo.

Mon regime dukan s'est passé à merveille pendant 3 mois avec -32 et puis paff, à cause d'une malheurese tartine de pain frais, ça a été foutu ! Bon je suis peut etre un cas particulier, je ne sais pas. Toujours est-il que c'est dur de m'y remettre )

usspalbi

1374 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/08/2011 à 12:17

De retour des Fêtes de Bayonne (génial comme chaque année !) où j'ai bien profité (1 repas de gala et 2 soirées arrosées) je me suis pesé ce matin et la balance descend encore : 80.2kg !

Bonne journée les gars !

Jig93

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/08/2011 à 22:28

Faut avouer qu'on a de la chance quand même Usspalbi !!!

 

J'ai fais 3 jours de gala en qq sorte ce weekend et je n'avais repris que 500g que j'ai déjà reperdu !!!

J'en suis à plus de 5kg de perdu depuis le début de la conso alors que je m'autorise qq excès modérés !!!

usspalbi

1374 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/08/2011 à 03:10

C'est vrai Jig, on a de la chance !

Moi j'en suis à -3.8kg en 30 jours de conso donc là cette semaine j'ai fait repas de gala mercredi soir et samedi soir je vais en refaire un autre pour l'annif de ma mère.

La semaine prochaine ça sera pareil, pas de raison de se restreindre à 1 seul gala quand le poids continue à descendre en delà des limites que l'on se fixe !

Profite bien toi aussi !

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2011 à 19:49

Bon c'est vrai qu'on a du bol !

Mais quand même ça freine un peu en vieillissant !

ça devient un peu plus dure ....

gardez bien ça dans un coin de la tête !

En vieillissant ça devient plus dure ! ah ah ah ah !!!

 

enfin , c'est à dire qu'un écart plus un autre , ça fait pas moins mais plus !!

usspalbi

1374 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/08/2011 à 23:01

C'est cool si en vieillissant ça devient plus dur ! lol

Non plus sérieusement je suis tout à fait conscient (et je pense que Jig aussi) que Dukan c'est bien de le faire 1 fois bien pour la vie (enfin je veux dire sans reprendre 15kg après, on peut reprendre 2-3kg c'est tout à fait normal) c'est juste que comme on continue de perdre et même un peu trop à notre goût ben on se fait plaisir pour essayer de perdre un peu moins !

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2011 à 08:34

Oui , ce serait dommage qu'on ne vous voit plus !

fredo766

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 16:37

bonjour a tous et toute,

je suis nouveau sur ce site et je tiens a signaler que je ne m ettez jamais inscrit sur un forum.

je viens de parcourir les 35 pages et tenez a feliciter tout le monde pour ce forum qui est une source d encouragement.je vais avoir 35kilos a perdres donc je viendrais souvent ici...

je commencerais a la fin du mois car beaucoup trop de fetes ce mois ci.....bapteme de ma fille et mes 33ans donc ce sera le dernier cochon de lait!!!lol a+ tout le monde

valiance

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 22:15

hello tous le monde ^^ sa fait un moment que je suis inscrit mais c'est seulement mon 2éme message sur le forum lol

j'ai perdu beaucoup en très peu de temps... 20 kg en 2 mois... mes proches ont eu très peur de cette perte si rapide... du coup j'ai mis un grand coup de frein et je perd moins vite mais sa descend quand même... je suis passé du 5 XL au XL... par contre j'ai la peau du ventre qui pendouille... pas très esthétique.... je me suis remis au sport, marche a pied et vélo mais rien a faire sa reste comme sa.... encore 13 kg pour atteindre mon objectif...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

usspalbi

1374 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/08/2011 à 12:42

Salut les nouveaux ! Bon courage pour la suite valiance et bon courage tout court fredo !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.