Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Un groupe de soutien au masculin

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2011 à 12:51

Salut les petits nouveaux !

Bon fredo c'est bien gentil mais les

"je commence demain" ... on connait aussi !

comme les "j’arrête demain !"

On se trouve toujours des excuses... Alors il faut sauter le pas !

Valiance, chapeau bas !!

je te souhaite toute la volonté du monde pour poursuivre jusqu'à son terme les étapes du régime !

En plus un solognot !! Je suis de tout coeur avec toi !

 

Uss ! prend soin de ma petite Cerise et n'oublie pas que lorsque tu devras demander sa main , je ne serai pas loin !! )

usspalbi

1374 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/08/2011 à 12:57

LOL voilà ouais !

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2011 à 15:16

Mais je reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeve !

Pox faut savoir, tu peux pas etre le père de tout le monde ...

usspalbi

1374 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/08/2011 à 15:17

Il prend son rôle de daron un peu trop à coeur, tu vas finir dans un mariage arrangé fais gaffe !

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2011 à 15:20

Pitié, ne vous mettez pas à parler de mariage, je suis cernée, je vais exploser/imploser au choix !

ehhhhhhhhhhhh y'a plein de nouveaux ici, c'est chic !

fredo766

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 17:20

slt a tous,t inquiete poxbloo c mal me connaitre!lol g deja la motivation mais la realité du calendrier est ce qu ele est!

c la premiere fois que je ferais un regime,jusque la j arrivais a m habiller mais là c la kata plus de 501 a ma taille(42) et les chemises c l horreur! je termine le mois d aout et commence dudu!je vous tiendrais au courant des que je commence la phase d attaque!merci a tous pour les encouragements...

usspalbi

1374 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/08/2011 à 17:25

fredo tu fais bien d'attendre le moment opportun pour t'y mettre !

Prends ça comme une dernière occasion de bien en profiter et après t'attaques Dukan !

fredo766

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 17:45

merci usspalbi c sur autant attendre les bonne conditions!je pense que le + dur sera de se passer de l apero!pas que je sois 1 pochtron mais plutot un peu fetard comment vous avez gerer les apero avec les amis?

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2011 à 17:50

tournée générale de coca 0 !

ou de perrier, à toi de voir !

ya bien certaines personnes qui mettent des aromes du genre rhum/vodka ou bien champagne + eau pétillante, mais bon, ça remplace pas hein, faut pas se leurrer ...

en gros, pendant dukan, tu seras le Sam de la bande !

fredo766

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 18:27

ok merci cerise je m en doutais!c pas grave le jeu en vaut la chandelle!c mon banquier qui va tre contant!lol

je comptais aussi arreter le tabac,mais ca va faire trop d un coup......vive le coca zero et le perrier!!!!un futur nouveau sam est né c les potes qui vont etre contant,et cherie relevé de ses fonctions...

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2011 à 18:31

tu as aussi les limonades O, avec des sirops 0, tu te fais de bons diabolos !

bolo78

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 14:58

Ben les gars, plus de nouvelles, vous etes tous en vacances ?

Jig93

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/08/2011 à 15:13

Malheureusement non !!! Enfin moi je le suis depuis 13h30 aujourd’hui jusqu’à jeudi prochain ... Au final je considère ça plus comme un weekend prolongé que des vacances :( !!!

 

Sinon d'un point de vue Dukan, on va dire que j'ai mis ma conso entre parenthèse depuis environ 2 semaines mais je fais quand même attention et je continue à perdre !!! Je suis à 72kg ce matin soit 6 de moins que mon premier jour de conso !

 

A mon retour de "congés", je me lance dans une méthode de musculation (Lafay) en plus de Dukan !! J'aimerais faire la connaissance de mes abdos ^^

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2011 à 15:09

Eh !! les gars vous fondez tous à vue d'oeil !!!

Qu'esss qui vous arrive ??

Zalez pas disparaître ?

 

Moi y'a pas de risques avec mon gala de ce midi !!

Vin Portugais (celui je l'adore !)

fondue bourguignonne (vu le temps autant y aller carrément !!)

et comme un bonheur n'arrive jamais seul; frites !

 

OK je sors ! )

usspalbi

1374 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/08/2011 à 15:17

Ben non t'as raison de te faire plaisir, les galas c'est fait pour ça !

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2011 à 15:30

Merci Uss ! tu es ma bonne conscience )

Et que dit l'ange ?

usspalbi

1374 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/08/2011 à 15:32

Il te dit que tu as raison d'en profiter et que quand tu fais un gala il faut bien le faire !

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2011 à 15:40

euh ??? Ange et démon alors !

merci ! I don't need an other hero !

http://youtu.be/yCYoo3WaO8g

De toute façon je balance entre 82 et 83 kg alors tout va bien !

Pour toi aussi à ce que je vois !

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2011 à 20:19

Pox, t'en as pas marre de vivre la ou il fait toujours froid et moche ?!

Schyron

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 21:32

Félicitations pour vos kilos perdus, ça fait envie!

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2011 à 13:41

Cerise c'est à dire que quand je te vois étendue sur ta serviette sur la cote d'azure

je me dis que oui peut être c'est très beau le sud Bretagne mais il manquerait comme un peu d'été cette année !

Tiens bon ! Ça revient doucement !! au moins 23°C aujourd'hui !!!

feeclochette77

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2011 à 17:34

chouette ce groupe, une bonne idée par celui qui l'a initié!!!! bon au travers de vos écrits on voit que vous perdez plus vite que nous snifffff, mais nous sommes tous dans le même bateau!!! on s'encourage...alors bon courage à vous tous dans vos parcours réciproques!!!!

feeclochette77

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2011 à 18:45

je viens de passer une heure 15 à vous lire.... j'adoooooooooooooooooooore ce post! bon je vous laisse je jetterais un coup d'oeil de temps en temps mais saurais me faire discrète ;-D

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2011 à 19:07

Pox, ou le roi de la mauvaise foi, mais c'est pour ça que je t'aime !

melissa1910

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2011 à 19:28

Bonjour à tous et à toutes !

Je m'incruste juste pour vous demander une petite faveur ^^

D'abord je me présente, Mélissa, étudiante en 2ème année de bts diététique, et je passe mon examen en septembre prochain (vive les vacances n'est-ce pas ?). Pour cet examen, je dois rendre une étude personnelle, donc un genre de dossier sur un sujet précis, et j'ai choisi le régime dukan. J'aurais donc besoin de votre aide pour m'aider à finir ce dossier, par un petit questionnaire afin de mieux connaître vos attentes et le déroulement de votre régime. Y aurait-il des volontaires ? 

Bonne soirée ! 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.