Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Un groupe de soutien au masculin

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2011 à 20:30

Quoi ? de mauvaise foi moi ?

Eh bien ça alors !

Eh ! tu n'aurais pas alerté le club des Catherinettes du lieu de notre repère ? )

yomi

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 09:46

Salut à tous Smiley bonheur

 

Après 2 semaines de Dudu et 4.5 kg en moins, me voilà bloqué depuis une semaine à mon poid "ordinaire" on va dire, 67 kg!! C'était le poid que je faisais avant de recommencer à reprendre, et c'est toujours à ce poid là que ca bloque et que ca traine pour remettre la machine en route, ca en devient déprimant :'(.

Bon, je me dis que je tire aussi pas mal coté sport, je fais toujours mon heure de vélo élliptique+abdos (toujours imaginaires ^^) par jour et ce week end, j'ai tombé un mur à la masse, autant vous dire que j'ai pris dur quand t'as pas ton stock de "force" normal, autant j'ai du fondre coté calories, autant les muscles ont due bien gonfler.

Qui plus est, j'étais quelque peu tombé dans l'alcool (une bouteille de vodka ou martini /soir) suite à une rupture pas digérée+perte de boulot en février, là ca fait un mois que j'ai rien touché Smiley bonheur, plu cette sensation d'envie, de manque, le sevrage est derrière je pense et ca va commencer a jouer sur mon métabolisme (j'éspère).

 

Avez vous déjà eu ces périodes de stagnation? des astuces pour relancer la machine?

Duc59

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 10:45

Bonjour

@Yomi

 

C'est normal d'avoir un stagnation à un poid que tu as fais durant longtemps. voir ici : http://www.proteinaute.com/que_faire_en_cas_de_stagnation-8.html

ne t'inquiète pas, si tu persiste, cela finira par décoler.

@feeclochette77

merci pour le compliment, je prend.

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2011 à 11:03

Comment on peut faire un bts de diététique et vouloir peser 48kilos pour 1m 66 ?!

Pox, non non je n'ai rien dit, le secret est bien gardé, mais il y a des fouineuses !

feeclochette77

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 11:11

@Duc 59: de rien

Special

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 13:56

Yomi:

J'ai stagné deux semaines à 79 kg, c'est depuis cela que j'ai arrêté de me peser tous les jours.C'est frustrant de stagner sans faire pour autant des écarts.

melissa1910

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 15:22

Cerise87, je ne veux pas perdre de poids ! Ce sont des poids imaginaires, et bien sûr je ne conseillerai pas ce poids pour 1m66..

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2011 à 19:37

Salut Yomi !

J'espère sincèrement que tu as oublié de changer ta réglette car 15 jours d'attaque ce serait mortel pour tes reins !

Autrement 2 semaines de régime, moins 4.5 kg c'est bien !

Mais tu ne peux pas encore parler de stagnation.

Tu n'as pas beaucoup à perdre c'est donc normal au regard de ta taille.

Et le palier du poids ou le corps se sent bien est à écouter aussi ...

En tous les cas félicitations pour ton sevrage et si tu retrouves la forme morale le physique va suivre et un beau mec comme toi n'aura pas de mal à retrouver chaussure à son pied ! )

 

Demande à Cerise combien de temps elle a stagné ! ...

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2011 à 20:07

51 jours mon petit pox ! 51, et c'est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès long !

pour info, j'ai cassé le palier en allant courir une bonne demi-heure tous les matins !

yomi

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 21:53

51 jours de stagnation Oo, eh ben sacré moral que tu as eu de tenir le coup  chapeau Smiley bonheur, pour la peine ce soir au lieu d'une demi heure de vélo ( 30 min ce matin), vais aller en faire une heure devant Bones ^^

yomi

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 21:57

c'est long à afficher les changements au passage , je suis en phase de croisière depuis quelques jours déjà et ca affiche toujours le neuneuf de combat

nicodu85

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 23:43

cool une partie suivi pour les hommes

je me présente a vous

Nicolas 26 ans, cheminot et pour les infos perte y'a la réglette en dessous

yomi

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 13:01

bienvenue parmis nous Nico 

usspalbi

1374 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/08/2011 à 13:08

Yep bienvenue à toi !

daluxe

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 13:52

Hop un petit coucou ! J'espère que tout se passe bien pour tout le monde. Moi ça se passe, ça descend tout doucement  allé bientôt (enfin quasi) 15 kilos !

dydy0605

Ce message a été supprimé par son auteur.

dydy0605

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 00:15

Salut tout le monde ! J'me présente :

 

J'mappelle eddy, j'ai 24 ans, j'suis étudiant en 2ème année de Master Biologie Santé et ça fait bientôt 1 an que je suis ce régime. Malgrès quelques écarts au début j'avais perdu plus de 15 kilo de septembre à janvier. Depuis le 1er aout, j'ai repris ce régime que j'avais du stoppé de février à juin 2011 pour cause de stage en espagne (il était pas évident de continuer ce régime dans un pays où le mode de vie est assez différent culinairement parlant) mais bonne surprise malgrès tout à mon retour j'avais perdu 8 kilos ! Depuis ces 17 jours aucuns écarts et j'en éprouve même pas le besoin donc pourvu que ca dure sur la durée lool.

 

Bon courage à tout les mecs d'ici et aux filles qui nous lisent ...

 

 

Malgrès les -27 kg que ma balance m'indique, je ne me rends absolument pas compte des changements malgrès que des proches m'aient dit que j'avais beaucoup changé ... mais c'est le problème de pas mal de gens donc je vais pas m'éterniser la dessus

Biloubilou

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 06:56

Pour le regler une simple photo avant/apres dans la section prevu a cette effet et forcement TOUS LE MONDE te dira que ça se voit... meme toi si tu met 2 photo côte a co^te !

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2011 à 09:03

Un ptit coucou en passant !

Bonjour aux ptits nouveaux et tout plein de courage

et pour les autres, bon jeudi PP ...... !

Pox, une idée viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite sinon je viens pour le déjeuner !

 

des bisous !

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2011 à 19:24

Salut les gars et bravo Dydy !

maigrir en Espagne mais c'est le pied !!

 

Chérie !! tu vois !! On migre !! lol !

 

Sinon une idée Cerise ? Bah non !

Je veux que tu viennes manger !

Bon sinon une escalope saumon petit suisse

Désolé y'a grève des idées le jeudi en ce moment !

ou flan tofu saumon surimi ...

 

Ps ; c'est qui la fille sur l'avatar ??

Je sais pas pourquoi elle met des lunettes noires de toutes façon on la reconnait jamais !!

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2011 à 19:32

Pox, je teste mes différentes apparences pour voir laquelle rencontre le plus de succès !

Je viens de faire mon jeudi pp le plus pourri : ptit déj avec un thé et une galette, dejeuner avec jambon et blanc de poulet .... mais ce soir, apéro pp (grisons et oeufs de caille) et planchaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa de moules !

allez je me dépeche de manger, j'ai faim !

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2011 à 19:59

Celle ci je dois l'avouer ne devrait pas laisser insensible ... !

comme les autres d'ailleurs ...

Plancha de moules ! oh la vache !

c'est moi qui vais descendre alors !!! loll

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2011 à 21:05

et c'était tip top !

demain, je pense tenter ananas roti, si mon papa me prete son jouet !

usspalbi

1374 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/08/2011 à 23:16

C'est en train de se transformer en dialogue entre cerise et Pox ce forum ! Bon en même temps les autres on parle pas lol

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2011 à 23:20

ah mais ramene tes fesses la ou tu sais, je suis connectée !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.