Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Un nouveau groupe de soutient tout beau , tout neuf , pour tout le monde ! L'union fait la force !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/04/2014 à 21:08

Oui j'ai fait les nuggets avec de l'oeuf et du son avec curry. C'est super et puis comme je n ai pas de poele anti adhésive et bien avec le son le poulet ne colle pas Smiley bonheur

 

Super ta salade! Moi je suis en PP jusqu'à mardi inclut alors pas de salade 

Moi j'ai horreur du poisson, je n'en mange pas du tout!

 

Moi ce sont les oeufs et les steak haché qui me font tenir!

 

D'ailleurs je n'ai plus de steak donc je suis un peu perdue lol.

Au final je n'ai quasi rien mangé de mon dîner... Depuis hier ça coince j'ai du mal à manger... Surement l'angine qui couve... Mais bon j'ai peur...

mathildedudu

550 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/04/2014 à 21:17

@ aurélie : non malheureusement ce n'est pas mon ventre sur la photo :( mais dans quelque mois j'espère avoir le même ! cette photo me motive!

Ta salade composée me donne trop envie !! comme toi, le saumon (fumé ou frais) est mon péché mignon ! mais j'essaie de ne pas en manger plus de 2 fois par semaine..

C'est sur que ca fais plaisir quand quelqu'un remarque que tu as maigrit... ca booste encore plus !

 

@katnis : tu me fais réver avec le lac des cygnes! superbe cadeau 

ton menu avait l'air super bon.. dommage pour la photo.

repose toi bien et soignes toi vite 

 

Moi mon repas de ce soir ne meritait pas une photo, je mange trés peu le soir : Tomates + 1 oeuf dur + tisane ( je fais ma mamie)

 

Je suis entrain de naviguer sur le site pour me trouver une recette à base de rhubarbe car je suis très trés TRES constipée ( c'est pas gracieux tout ca mais bon !!!)

si vous avez des astuces ou conseils, je suis preneuse !

 

bisous Mathilde

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/04/2014 à 21:22

Salut Mathilde!

 

Oui franchement si un jour tu as l'occasion de voir ce ballet vas-y! En vrai c'est vraiment magique!

 

Et bien moi je sais que j'ai eu une mésaventure... lol en faite j'ai accidentellement pris trop de son d'avoine le même jour, et bien je peux te dire que le lendemain matin et bien j'ai à peine eu le temps d'aller jusqu'aux WC! Je me suis vidée (vraiment désolée...), c'était presque de l'eau!

 

Alors moi je te conseillerais bien de prendre 3 ou même 4 cs de son d'avoine aujourd'hui, et pourquoi pas aussi 2 cs de son de blé au lieu d'une.

 

Je te jure plus jamais je ne me trompe de dose lol

Aurelibellule

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/04/2014 à 22:59

Oui... Et l'avoine en consistance liquide ( dans un porridge avec du yogourt vanille par exemple) pour moi fait encore plus d effet!! Et dans les légumes le fenouil est réputé pour aider. Sinon du sirop de figue, laxatif naturel on utilise bcp a l hôpital.

 

Le saumon c est dans la méthode qu il dit de pas en manger trop souvent? Parce que j ai déjà posé la question comme ça me parait plus gras, et on m a dit que ct égal que ct a volontier... ( lol j en mange 3x par semaine)

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/04/2014 à 00:46

Moi quand ca m est arrivé c est parce que j avais pané du poulet avec du son et en accompagnement j avais essayer le boulgour (son d avoine imbibé d eau chaude et de bouillon)

Sinon avant je l utilisais beaucoup dans un verre de lait (comme des céréales  ca me manque tellement...) et ca ne me faisait rien de special.

 

Tiens nous au courant de l' évolution!

 

Bon et bien je vais me coucher... Chéri a fini tard ce soir... (c'est moi qui le conduit) et moi qui pensais me lever à 7h pour faire du sport, la je pense que c'est foutu...

Bonne nuit a demain!

titeds

605 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/04/2014 à 08:32

Bonjour les miss!!!

 

@Katnis, super que ton ballet t'ai plus et aussi que ton chéri ait passé un bon moment!

@mathildedudu, je te souhaite en effet le même ventre que sut ta photo!

 

 

Sinon bon lundi de Paques à vous toutes!

 

Hier la journée en famille s'est bien passée, je suis resté à l'eau toute l'après midi, j'ai zappé le gouter en jouant à tour de rôle avec mes enfants et mes neveux. J'ai touché à aucun gâteaux apéro!!!

Chance inouïe! c'était de la pizza mais toute faite maison!!! Même la sauce tomate! J'en ai pris qu'une part raisonnable. Malheureusement je n'ai pas pu couper au dessert : un marbré!

 

Bref ce matin sur la balance et bien j'ai repris les 300gr que j'avais perdu hier :(

 

Bon aujourd'hui début de la phase de croisière!!! Un peu de légumes ne me feront pas de mal!!! Et surtout je vais manger comme mes Doudoux!!!

 

Allez on perd pas le moral et on se remet en scelle!!!

titeds

605 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/04/2014 à 08:38

@aurelie, elle me fait bien envie ta salade!!!

Olive17

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2014 à 09:15

Bonjour,

Puis je vous rejoindre ?

 

Moi c'est Alex, 35 ans.

J'ai commencé il y a tout juste un mois, il y a 10 jours j'avais perdu 4.6 kgs, j'étais ravie  puis la semaine dernière ma meilleure amie est venue passer qq jours, et j'ai tout lâche, pire j'ai mangé beaucoup et n'importe ccomment. Au lieu de me reprendre j'ai baissé les bras, 'foutu pour foutu' et j'ai repris après son départ, notamment hier... Pâques, le chocolat....

Bilan ce matin 62.7, soit +2,3 kgs !!!

J'ai vraiment besoin de motivation et de soutien.

Je me donne pour objectif de les reperdre et d'atteindre 60 d'ici le we du 3/4 mai (fin des vacances scolaires ici) et perdre les 5 kgs restant sur les 6 semaines suivantes.

J'espère pouvoir y arriver, mon soucis : dès que je commence a craquer, c'est mort 

Aurelibellule

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/04/2014 à 10:19

Coucou! Bienvenue Alex )

J'imagine que les craquage peuvent arriver a tout le monde je pense que si tu as tendance a avoir des craquage un petit peu compulsif comme ça , peut être qu il faut éviter les situations tentante ( manger avec des copines ou comme ça) pendant les 2 premières semaines... Après une fois que tu as repris l habitude je suis sûre que tu peux tenir le coup )

Moi si je vois des gens je me prépare plein de petit truc a l' avance, surtout un petit dessert, comme ça je manque de rien pendant le souper. Il faut se donner l impression d avoir aussi un repas de fête, même si c est dudu.

Tu vas les faire sans souci!! Tout est dans le mental courage!

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/04/2014 à 13:06

Salut les filles!

 

Super quand même titeds tu as pas mal géré!

 

Bienvenu Alex! Je suis comme toi dès que je craque il faut que je continue, là dessus je me connais c'est pour ça que je ne touche absolument à rien lol encore moins à un mini chocolat ça serait la catastrophe assurée 

 

Moi -200g encore ce matin, mais je n'en tiens pas trop rigueur car comme je suis malade je ne mange pas beaucoup...

mathildedudu

550 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/04/2014 à 14:24

hello tout le monde

 

@olive 1 : bienvenue  ici que des winneuses tu es tombée sur le bon post . la méthode du "foutu pour foutu" je connais malheureusement bien ! c'est pour ca que c'est mon 3ème dukan !

Je m'impose donc de ne surtout pas craquer sur 1 aliment car après pour moi c'est l'effet boule de neige....!

 

@ katnis et aurélie : merci pour vos conseils mais j'ai lu que la "sur-consommation" de son d'avoine etait interdite car dans ce cas le son d'avoine est considéré alors comme un féculent ! j'ai donc fait quelques abdos ce matin et bu agent 2 verres d'eau trés froide ! et miracle ca a marcher ( il faut dire que ca faisait 6 jours que je n'étais pas aller à la selle !! ). Je pense que je vais m'imposer ce petit rituel chaque matin...!

 

@ tieds : tu as plutôt gérer ton écart ! bravo !

J'ai un mariage samedi soir il va falloir que je gére aussi... pas évident !!!!! j'angoisse déjà !

 

tu as raison aurélie, tout est vraiment dans le mental !!!!

mathildedudu

550 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/04/2014 à 14:27

Forum Dukan : voici une petite photo de mon repas pl de ce midi un delice j ai mal au ventre tellement j ai mange j ai tout mange soit 2 parts comme sur la photo j

voici une petite photo de mon repas PL de ce midi : un DÉLICE !!!!!!!! j'ai mal au ventre tellement j'ai mangé ( j'ai tout mangé : soit 2 parts comme sur la photo). j'ai fait ma gourmande

Un hachis parmentier de choux fleur ( je viens de poster la recette sur le site si ca vous intéresse, elle sera bientot en ligne quand elle aura été approuvé

Aurelibellule

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/04/2014 à 14:43

Mmmmmh ça a l air top!

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/04/2014 à 14:47

Coucou les filles !

Me revoilà après un WE de Pâques pas terrible au niveau Dudu, ni au niveau sommeil d'ailleurs

Bienvenue @olive17, bienvenue ici, sur ce petit post récent mais bien actif !

@katnis, ça devait être super ce ballet, ce n'est pas spécialement mon truc mais ça devait être grandiose !

 

Promis, j'essaierai de mettre des photos de mes assiettes ou gamelles pour la semaine, enfin dès que je ferais quelque chose de joli !

Ton hachis de chou-fleur a l'air superbe mathilde ! Hummm !

 

Bonne fin de WE les filles, il était super ce WE prolongé !

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/04/2014 à 15:11

ah je ne savais pas que c était alors considéré comme féculents! De toute façon c était une erreur lol j ai pas pense a la dose de panier 

 

Cool si l eau froide marche pour toi! Moi je bois tout le temps froid alors ca ne me fait plus rien. En ce moment pas de problème a ce niveau la sinon.

 

Moi faut vraiment que je retrouve le chargeur pour mon appareil car même pour mes photos hebdomadaires j en ai besoin!

 

Allez courage les filles!

Katnis

Ce message a été supprimé par son auteur.

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/04/2014 à 15:36

Forum Dukan : comme promis mon hachis de viande pour mon repas boulot gamelle des 2 prochains jours

Comme promis : mon hachis de viande pour mon repas boulot (gamelle) des 2 prochains jours...

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/04/2014 à 15:40

Waou ça à l'air vraiment sympas!

 

Vous êtes vraiment trop doué en cuisine les filles!

titeds

605 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/04/2014 à 15:40

Forum Dukan : ma petite salade de ce midi uf dur jambon grille et salade iceberg

Ma petite salade de ce midi: œuf dur, jambon grillé et salade iceberg

Irina59

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2014 à 16:03

Bonjour , je m'appelle Nathalie, j'ai 35 ans, 3 enfants et aussi infirmière (éducation nationale) .

J'ai toujours été à un poids de 54 kg pour 1m65, mais suite à mes 3 grossesses cela fait maintenant 8 ans que mon poids ce stabilise à 70/73 kg :( !!!

J'ai déjà fait ce régime il y a 4 ans et j'avais atteints le poids de 64 kg, j'ai tout arrêté au bout d'un mois 1/2 faute de moyens financier et j'ai presque tout repris depuis 1 an puisque je suis à 71 kg.

 

Mais là je repars super motivée et vraiment envie d'atteindre 56 kg, mon rêve 54 mais bon 56 je serais super heureuse !!!!

J'espère que vous m'accepterez dans ce groupe il a l'ai sympathique 

Bon je commence aujourd'hui mais je vais y arriver. J'aimerai rentrer dans des petites robes cette été sans me dire je suis boudinée !!!

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/04/2014 à 16:47

Bienvenue Nathalie!

 

Ne t'inquiète pas tu es loin d'être toute seule! oui nous sommes pas mal active ic

Irina59

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2014 à 17:16

bonjour Katnis 

Juste une petite question j'hésite entre le dudu traditionnel et l'escalier, nous sommes lundi donc il faut que je me décide vite.

Ce qui me fait hésiter :

j'ai 15 kg à perdre la méthode escalier est-elle faite pour moi.

ça prendra plus de temps mais en même temps moins restrictif donc si il y a des personnes qui l'ont essayée je veux bien leur ressentis

Avoir un jour de liberté ça doit être difficile ensuite de reprendre le PP ?

 

Besoins d'aide !!! DEJA lol

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/04/2014 à 17:21

Désolée mais moi je ne saurais pas te repondre.

Comme tu le dis l'escalier est plus long et moins restrictif.

Maintenant si tu n'es pas préssée et que tu te sens capable de t'organiser au fil de l'escalier pourquoi pas!

 

Moi je sais que j'avais 27Kg à perdre donc l'escalier était vraiment pas assez rapide pour moi, même le traditionnel me semble long... Après c'est l'organisation aussi de l'escalier qui ne me plaisait pas... Après à toi de voir

Aurelibellule

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/04/2014 à 18:19

Salut Nathalie! Bienvenue! Ne t inquiète pas cet été les petites robes sexy sont a nous!!

 

Bon les filles, première série de nuit depuis que j ai commencé le régime. Ça va être TRÈS difficile de tenir ces 7 jours... Je vous redirai! Passez une bonne soirée!

titeds

605 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/04/2014 à 18:21

Bienvenue Nathalie

 

Pour ma part j'ai 40kg à perdre, du coup je suis sur la méthode initiale., Mais toi avec 15kg, il faut que tu parte sur celle qui te semble te convenir le mieux, il ne faut pas que tu te lasse et que tu lâche en cours de route

 

Bon puisque je suis là, je vous raconte ma petite journée, les enfant se sont levés à 8h15 et 9h30, du coup comme la grande a un anniversaire dans 15jours, on a décidé d'aller chercher un cadeaux pour sa copine, donc on est aller faire un peu de shopping.

On est rentré pour manger puis on a mis les enfants au lit, ils se sont levé pour le gouter, leur papa les a fait mangé et après vers 16h20 on est parti en balade et on est rentré il y a à peine 15min, je profite que les enfants soient au bain pour passer ici lol

 

Après on va manger, ce soir au menus, poêlé de courgettes et champignons aux oignon avec de la viande haché avec un peu de coulis de tomate! De quoi m'en mettre plein la panse avant ma journée de PP demain

 

Et ce soir j'ai promis à ma grande qu'on regarderai la finale de Top chef, je ne sais pas si je tiendrai jusqu'à la fin ça va finir à 23H50!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.