Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Un peu, beaucoup déçu...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

liloo2403

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2013 à 21:17

Coucou,

 

Bon çà va, je ne suis pas le seule à avoir peur de l'orage... çà me rassure.

Oh 20 ans déjà, le temps passe vite "joyeux anniversaire à ton fils" . En effet, tu t'es fais le gros repas de gala et puis c'était pour la bonne occasion. Il aura pas 20 ans tous les jours ;-/

Avec le régime, ton estomac est devenue plus petit et donc au moindre gros repas, on est mal et on ne mange plus rien après.

 

Pour mon homme, étant donné que mes jupes en jeans ou autres ne sont pas très moulantes j'avoue qu'il est difficile de voir un changement. Bref, j'ai eu des compliments de beaucoup de personnes et cela est encore plus flatteur quand çà viens de notre chéri !!

 

Pour la mer, je vais profiter pour toi ... promis

 

Ah bon, toi aussi tu as des soucis de sommeil ?? Bienvenue au club

 

En ce qui concerne, le livre non je ne le connais pas. Puis, les livres que je lis sont des histoires vraies (je m'en rends malade après chaque chapitre, mais pas grave)

 

Allez hop PL puis PP, est tu ne verras aucun plus sur Simonne

 

Bisous

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/08/2013 à 21:42

Houlà , dur dur la journée PP ...

j'ai du mal a tenir !

je ne sais pas comment j'ai fait pour tenir quasi sans écart pendant presque 6 mois !

je me suis fait de la bolognaise avec du konjac et j'en ai eu encore pour ce soir !

mais j'ai du réfreiner mes envies de tomates et haricots verts !

je referais une grimpette sur Simone que dimanche...

 

il semblerais que le passage orageux soit terminé, il a encore plu cette nuit et du coup ça caille !

mais apparemment il y a du soleil demain....

et finalement l'autre soir , il a beaucoup plu mais pas de dégats par chez nous .. ouf !

passe un bon WE !

biz

liloo2403

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2013 à 21:33

Coucou,

 

Beh, j'ai passé un bon week-end entre plage, bronzette et la pêche aux tenilles et crabes c'était super...

 

A force, de faire PP çà dégoûte et on ne mange plus rien .... on a tendance à vouloir des légumes à côté.

Pèse toi, une fois par semaine pour éviter de te démoraliser pour un rien !!!

 

A toulouse, la chaleur est revenue mais ce soir il y a quelques éclairs et quelques broum broum mais pas de pluie pour le moment.

Puis pas grave qu'il pleuve, çà rafraîchira un peu tant qu'il n'y a pas de dégâts çà me va !!!

 

Bonne semaine à toi

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/08/2013 à 01:19

C'est quoi les "tenilles" ? moi pas connaitre ! des coquillages ?

dimanche on a été à la fête de l'alpage au Mont Revard, j'ai pris un gros coup de soleil sur le pif ! je clignote...

bien fait j'avais pas remis de la crème solaire et en altitude c'est pire qu'à la mer ...

plat de résisitance : diot et patates (les diots se sont des saucisses savoyardes qu'on fait cuire sur des sarments de vigne avec du vin blanc.. hum !)

aujourd'hui : légumes poisson !

et comme je bosse cette nuit, tomates oeuf durs ! il faut "éliminer" le gras du WE

mais c'était bien sympa.... il a fait un super temps

aujourd'hui très lourd , pas d'air... pas envie de bouger avec 29°.... et pourtant il a fallu aller ramasser les haricots dans le jardin du beau père pour faire la conserve !!! que du bonheur en plein cagnard !

je dégoulinais...

a la bonne douche bienvenue !

je sais ! on est bien content de manger de nos haricot en plein hiver ... mais ça me gave !

 

bonne semaine à toi !

je connais la ville rose pour y avoir été passer un we de 3 jours pour un congrès, j'avais trouvé très sympa

liloo2403

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2013 à 21:05

Les tenilles sont des petits coquillages, tu l'es trouve en remuant le sable dans la m*rd*.

C'est en transpirant qu'on perds de l'eau et c'est bien pour le corps

Ah les diot, mais beaux parents en font souvent et j'ai connu avec eux car je ne connaissais pas !!!

 

A Toulouse, il y a un petit air frais donc c'est nikel la nuit pour dormir la fenêtre ouverte pour e pas avoir chaud...

Et oui, on est bien content d'avoir des légumes et fruits du jardin en hiver . ce qui est dommage on ne peux pas faire des conserves de melon pastèque car je kiffe trop çà ;-/

 

Pour ma part, je pars à la mer demain soir jusqu'à dimanche soir. Et vu qu'avec mon nouveau régime j'ai droit à un joker par semaine je vais me le faire là bas, avec une bonne grosse glace en bord de mer. Autant, ce faire un bon joker comme il se doit

 

Tu travailles dans quoi au juste ??

 

Bonne semaine

 

Bisous

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/08/2013 à 18:04

je suis infirmière de formation et je continue de travailler a temps très partiel dans une clinique chirurgicale ou je fait 4 à 6 nuits par mois.

j'ai travaillé 20 ans à l'hopital, en réa, chir, neuro , gastro..... et puis un jour : raz le bol... le burn out !

j'ai tout plaquée et j'ai fait une formation en pastorale scolaire... (je faisiais déjà du Kt bénévolment pour mes enfants) et j'ai eu un poste à la rentrée d'après dans un collège privé catholique. je suis donc responsable de la catéchèse et de l'animation sur ce collège : c'est très sympa, j'adore bosser avec des jeunes... j'ai une équipe d'animateurs bénévoles avec moi pour m'aider car j'ai environ 250 enfants catéchisés, sur 800 éléves

il faut donc que je prépare , organise les séance de KT, forme les anim, et prépare les messes pour le s grands temps liturgique

un peu comme un prof et là je travaille à 60%

mais comme mon fils rentre en école de commerce... il va nous couter cher ... alors je vais faire un peu plus de nuits... bof !

 

et toi tu fais quoi comme boulot?

 

bon ben bon WE à la mer... sniff

liloo2403

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2013 à 11:41

Ah d'accord, c'est bien

Cela doit te changer et doit être intéressant comme métier!

Moi je suis assistante de direction ou secrétaire comptable...je fais les deux.

 

Je confirme l'école de commerce coûte cher, ma belle soeur y est, et çà douille. Sinon, faut trouver un employeur pour se la faire financer (en alternance) .

 

Mon week end à la mer, nickel ... que des compliments sur ma perte de poids (des gens que je n'avais pas vus depuis l'été dernier)

Bref, trop contente d'avoir des compliments même si il me reste encore mes hanches qui commencent à partir !

 

Voilà voilà et toi ton poids toujours pareil ???

 

Bisous

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/08/2013 à 16:56

hello un peu surbookée en ce moment , je travaille plein pot à la clinique a cause des congés !

question régime : je jongle a cause de par mal d'invitation qui tombent toutes en même temps !

je fait donc attention a selectionner surtout les crudités, en evitant la sauce toute fait quand c'est possible

et d'éviter les merguez saucisses ..mais qd il n'y a que ça ???

ah les barbec de fin d'été , c'est bien sympa de se retrouver avec les potes mais dur de garder un comportement Dukan  !

j'avoue que je me suis "lachée" un peu ...

du coup les jours d'après je dois faire très attention pour me rattraper !

ça va pour l'instant je reste dans les clous mais c'est là aussi qu'on s'aperçoit que le retour à la nomale n'est pas aussi évident que ça...

je me suis fixer comme objectif de ne pas remonter au dessus des 80 kg

donc dès que la balance passe au dessus ça me fache beaucoup et je rétablis le tir tout de suite

c'est maintenant une habitude de vie à prendre.... si je ne veux pas que la courbe reparte dans le mauvais sens

 

j'aimerais predre encore 3 ou 4 kilos pour être vraiment dans dans mon poids mais pour l'instant je n'y suis encore pas prête "dans ma tête" pour reprendre une phase de croisière.

j'attends de laisser la rentrée et voir comment ça se passe avec le collège et mon augmentation de temps à la clinique

je m'y mettrais quand je jugerais que je peux m'y tenir sinon ce n'est pas la peine.

pour l'instant je me contente de me maintenir dans mon poids et ça ira !

 

et toi ça va ?

tu t'affine toujours ?

allez garde le moral

à plus !

bises

liloo2403

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2013 à 22:45

L'été est bientôt fini est les grillades ne seront plus là mais place aux raclettes, tartiflette etc ... et cela n'est pas mieux. Lol

Tu te fais plaisir c'est l'essentiel puis le lendemain tu te recorriges donc tout ira pour le mieux.

Réapprendre à manger, n'est pas évident surtout quand les autres mange n'importe quoi, à n'importe quelle heure

Puis, ne tente pas de reperdre du poids si tu n'es pas prête à reprendre la croisière et ce qui est important c'est d'abord de s'accepter actuellement avec ton nouveau corps.

 

Pour ma part, tout va pour le mieux je continue à m'affiner de partout (je perdu des seins moins 8 cm çà craint)

J'ai demandée une prise de sang pour faire un contrôle, car on ne sais jamais ce qui peut y avoir et puis j'aime bien en faire une tous les trois mois.

La semaine dernière, j'ai été beaucoup dégoûté car j'ai été essayer des robes de soirée pour un mariage de l'année prochaine (modèles de robes pour que ma mère puisse me la faire) et j'ai dû prendre du 46,48 voir 50. Donc je suis partie de là en disant heureusement que j'ai maigris sinon il n'y avait pas taille. Je peux te dire que cela fais un choc, bref la madame m'a dit çà taille très petit, je ne l'avais pas remarquais

Bref, j'arrive à mon premier objectif et je tente le second en espérant avoir beaucoup moins de hanches mais je pense que cela est parti pour

 

Faut rester positif

 

BISES

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/09/2013 à 22:17

Hello !

ne parle pas de malheur... tartiflette, fondue... bref , mieux vaut ne pas y penser

pour l'instant l'objectif est de rester en dessous des 80, donc pour le fromage c'est cuit.. pour l'instant

dernier barbec de prévu hier et ... que des saucisses et des ships... heureusement j'avais apporté des tomates du jardin, je me suis vengée dessus mais j'ai qd même piqué des ships et mangé 3 saucisses... avec du rosé...

PAS BIEN

et j'avais fait des fondants au chocolat (dans mes moules à muffins) : je n'en ai mangé qu'une moitié !

bref , aujourd'hui , légumes et viande blanche !

demain c'est la rentrée prof au collège : et c'est reparti pour un tour

réunion de rentrée par le chef à 8h30 : il va falloir que je me réhabitue à la sonnerie du réveil !

 

tu m'a fait rire avec ton essayage de robe..

c'était une boutique pour les poupées Barbie ?

ou encore un lieu ou il faut couper les étiquettes ?

 

bon moi il faut que je me trouve un truc sportif a faire à la rentrée : il faut que je me remuscle

maintenant je n'ai plus l'excuse du poids pour ne pas bouger et j'en ai besoin moralement aussi : un temps pour moi toute seule !

 

allez bonne semaine

à plus !

liloo2403

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2013 à 13:14

Coucou,

 

On parle de l'été est des tentations mais l'hiver ce n'est pas mieux. En plus, on mange deux fois plus l'hiver que l'été!

 

L'essentiel est de se faire plaisir dans ce qu'on mange, tu te fais un petit joker et le lendemain on reprends les bonne habitude et sur Simonne on y verra que du feu

 

Pour ma part, pas de reprise car je suis au chômage est je ne trouve rien depuis Janvier. Je commence, a déprimer de ne rien trouver.

Bref, bonne rentrée lol

 

Euh pour mes robes, j'ai été à Point mariage et au Mariée d'aphrodite. La vendeuse, m'a dit prenais une taille au dessus de la votre car cela taille petit. En effet, cela taille plus que petit. AFFREUX ...

Je me donne jusqu'en avril -mai pour perdre des hanches et enfin choisir la robe de soirée qu'il m'ira le mieux.

Pour, le moment je ressemble à un gros bonbon dans toutes ses robes, beurk ...

 

En ce qui concerne, le sport je le fais chez moi depuis le site COACH CLUB. Pour essayer, tu as quinze jours gratuit et après payant mais rien de bien cher comparaît aux salle de sport.

Moi, je le fais trois fois par semaines et je me suis affinée des cuisses et du ventre. Et le week-end ou quelques fois le soir (si mon homme ne rentre pas trop tard) on va faire un petit tour en vélo entre 10 et 15 kilomètres

 

Bonne reprise

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/09/2013 à 18:47

ça y est, c'est reparti !

demain rentrée élèves

moi j'y retourne mercredi car ma fille entre en 6 ème

sinon je reprend mon rythme lundi et vendredi

Ce soir je vais aussi à la clinique en nuit sup... pas envie... mais bon, faut bien gagner sa vie !

 

j'espère que tu vas trouver du boulot rapidement

je comprends que ça doit etre frustrant de rester à la maison qd on a une formation en poche et pas de job

c'est dur le monde du travail en ce moment...

 

courage, la roue va bien finir par tourner

bises

liloo2403

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2013 à 15:01

Coucou,

 

J'espère, que la rentrée c'est déroulée comme il le faut.

Pour ma part, je n'ai toujours pas de travail et cela commence vraiment à me désespérer.

Des entretiens qui se passent bien mais aucunes réponses par la suite.

J'espère que cela va vite s'arrangé car je n'en peux plus.

 

Je me fais tellement c..... que je me suis acheté un mini stepper, pour faire plus de sport chez moi.

Car, j'allais marché mais je me suis fais suivre donc j'ai flippé et je ne veux plus marché seule ....

 

Ta stabilisation, se passe bien ???

 

Bonne semaine

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/09/2013 à 01:17

et oui c'est reparti !

la rentrée c'est bien passée, ma fille est contente...

je bosse aussi plein pot à la clinique car il manque du monde mais là il va falloir que je lève le pied car je commence à être fatiguée..

 

sinon coté régime, plus de bouffe avec les copains , du coup ça va mieux : moins de tentation ;

je reste en dessous des 80, c'est mon objectif

je viens d'attaquer ma 2ème phase conso en rajoutant 1 gala et le féculent on verra plus tard...

je suis reparti pour 100 jours alors j'ai le temps de me voir venir ...!

 

maintenant il faut que je me trouve une activité pour bouger, mais avec mes horaires bizarroïdes ce n'est pas facile pour faire qq chose de régulier

 

je comprend que tu flippes si tu te fais suivre... c'est dans ton quartier ou pendant la balade ? avec tous les tarés qui sont dans la nature ... on ne se méfie jamais assez

mais bon a force si on se méfie trop on ne fait plus rien !

difficile de trouver le juste niveau ?

 

bon j'espère que tu vas finir par trouver un job, je croise les doigts !

courage !

liloo2403

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2013 à 16:26

Cool, si ta fille est bien rentrée et que cela se passe bien.

Et, si tu es fatigué va bien falloir lever le pied avant que cela pète. Malheureusement, nous sommes pas des robots.

 

Allez c'est parti, pour 100 jours de conso avec gala et féculents.... çà va le faire, t'inquiète pas !!!

Tu te stabilises, c'est bien. Comme quoi, quand on a de la motivation, ont y arrivent

 

Pour ma part, j'ai encore perdu moins 2 cm de hanche et de poitrine et 1 cm de taille donc je suis contente çà marche bien.

Par contre les cuisses, certes elles s'affinent mais avec le sport que je fais (même si je suis pas une grande sportive) beh j'ai pris 2 cm de cuisses. Mais, pas grave cela me convient quand même car je m'affine.

Etant, donné que le froid revient j'ai ressortis mes petits pull et mes petites vestes et beh je vais pouvoir allez m'en acheter d'autres car c'est large de partout.

 

Les petites promenades, se font autour de ma résidence ou au village.

Je me suis fais suivre par deux mecs, quand je suis passais devant le PMU du village jusqu'à ma résidence, mais je crois que j'ai jamais marchais aussi vite de ma vie.

Certes, si on se méfie trop on ne fais plus rien mais les deux mecs qui m'ont suivis:

- primo, ils avaient bu à 10h du matin

- secondo, leur tête était pas très catholique

 

Voilà, voilà passe un bon week-end

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/09/2013 à 17:59

super si tu continue a perdre en cm

ça me fais penser qu'il y a longtemps que je n'ai pas repris mes mesures...

il faut que j'y pense ce WE

sinon , 2ème gala et paf , ça remonte !

les boules ...

mon tord est de redevenir accro à la balance, .... je sais que ce n'est pas bien mais en ce moment j'en ai besoin

et puis les vieux démons reviennent.. qd je suis fatiguée j'ai envie de manger n'importe quoi et du coup 2 craquages dans la semaine...

je me suis vengée sur le paquet de bonbon de ma fille et sur la paquet de cacahuette de l'apéro..

je n'ose même pas penser aux nombres de calorie que j'ai ingurgité !

donc rien d'étonnant que la balance remonte..

bon rien d'affolant car je suis encore dans mon poids mais ça me contrarie quand même

Deviendrais je trop intransigeante envers moi ?

je ne veux pas remonter au dessus de 80, dc je vais redresser la barre

je bosse cette nuit, et WE repos à la maison : rien de prévu..

dc je devrais pouvoir faire attention

 

allez prends soin de toi, et.. remarque ... s'ils t'ont suivis... c'est que ta nouvelle silhouette plait ....

non je rigole, et puis s'ils étaient glauques valait mieux courrir vite

bon WE

à plus

liloo2403

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2013 à 15:36

Tu sais, on me dit souvent plus on perds de kilos, plus on devient indépendante de la balance et le poids devient une obsession.

J'avoue qu'il m'arrive de peser deux ou trois fois dans la semaine, tellement j'ai peur de prendre du poids.

 

Un gros coup de pied au cul, est on arrête de manger des cochonneries .... au lieu de craquer prend une tisane ou boit un grand verre d'eau cela aide (pour moi çà marche)

J'espère, que tu as n'a profité pour te reposer ce week end ??

 

Me concernant, plus je maigris et plus je me trouve grosse. Pourtant, j'ai eu des compliments sur ma perte ce week-end mais j'y arrive pas je me trouve toujours grosse.

Affreux cette sensation d'être comme avant et de me pouvoir avancer correctement.

 

Bref, j'ai fêtai mes 2 ans avec mon chéri hier soir avec pour cadeau une bague deux or et petit diamant, une orchidée bleue et un petit resto en amoureux ... c'était trop bien

Si, je trouve du travail en CDI d'ici mars l'année prochaine, nous annoncerons notre mariage pour 2015.

Pour le moment ce n'est qu'un projet tant que je n'ai pas de travail.

Je te dis que cela me motive encore plus pour trouver du travail et cela me motive encore plus pour perdre mes hanches.

 

Bref à suivre mais je croise les doigts ....

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/09/2013 à 21:35

oh en voilà de bonnes nouvelles !

de quoi garder une motiv d'enfer !

je te souhaite plein de bonheur ...

et effectivement trouver un job serait sacrément motivant pour toi : allez on croise les doigts et on allume un cierge !

et avec ta nouvelle silhouette tu vas prendre plus d'assurance... même si tu dis te trouver encore grosse .... regarde : tu es MOINS grosse qu'avant ! si , si !

donc on relève la tête, on rentre le ventre, on bombe le torse... et ... à l'attaque!!!!!

ça devrait marcher !!!!  ))

 

je ne sais pas le temps sur toulouse mais ici, la cata ! on se les gèle (même si j'en ai pas !), il fait moche , humide, pluie, gris... pas top pour le moral

du coup ce WE j'ai fait la larve;;;

samedi j'ai dormi car j'avais bossé la nuit de vendredi et dimanche il pleuvait des cordes , mon mari bossait : du coup, canapé, couverture et avec ma fille o s'est fait les Replay des émissions de la semaine qu'on avait raté ! Yes.....

 

hier anniversaire de mariage : 25 ans déjà ... je prends un coup de vieux !

donc bouffe et petites bulles... du coup légumes aujourd'hui et PP strict demain , balance vendredi... comme ça c'est fait !

 

allez, on y croit , bises !

liloo2403

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2013 à 22:14

Coucou,

 

Je suis contente, car j'ai eu beaucoup de compliments sur ma perte de poids et que cela m'allais super bien

Tu peux pas savoir, comment j'aimerais trouver du travail en CDI et annoncer enfin notre mariage cela me tiens tellement à coeur.

Me tarde surtout de demander à trois personnes d'être mes témoins (et oui, me faut trois témoins mon homme ne veut pas faire le choix entre ses trois meilleurs amis). Bref, ce n'est qu'un projet mais je te cache pas que j'ai déjà regardais les robes.

Surtout, que l'été prochain nous somme trois fois de mariage et dont deux où nous sommes super impliqués (mon homme est témoin à deux mariages) donc je regarde les robes sans rien dire ;-/

 

 

Le temps sur Toulouse, super beau. Hier on a profité de faire une petite balade en bord d'un lac puis on a ramassait des mûres

et aujourd'hui on a peint salon, séjour et cuisine mais avec un beau soleil, parfait pour enlever l'odeur de peinture.

 

Joyeux anniversaire de mariage avec un peu de retard....25 ans c'est beau

 

Tu as dormi et tu t'es reposé, c'est l'essentiel puis avec un dimanche sous la couette et au canapé.

Quoi demandais de plus.(à part le soleil) ??

 

Allez bonne fin de week end et bon début de semaine

 

Bisous

bryana84

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2013 à 21:37

bonjour à toutes,

 

j'ai commencé il y a 19 jours je suis en phase croisière,et depuis ma courbe de poids ne bouge plus....?????en plus j'ai beaucoup de mal avec les légumes,poissons, les œufs et le blanc de poulet me sortent par les yeux (dire que j'aimais ça) alors je sait plus quoi faire.....un peu découragé mais je veux pas lâcher.

Je n'ai perdu 2kg et quelques poussières..lollll et la je stagne (bofff) j' ai fait un écart la semaine dernière gros coup de blues.... :-(

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/09/2013 à 16:14

bryana, tu dois faire un palier

ça arrive

il faut que ton corps accepte de lacher prise ...

continue le programme à la lettre : il n'y a pas de mystères, et stop aux écarts et la courbe devrait reprendre la pente descendante....

si tu en a marre du poulet il faut que tu modifie ton assaisonnement

moi j'utilise beaucoup les mélanges Ducros , pots violet pour changer le gout

et pense au poisson , en papillote avec du citron , du saumon à l'aneth...

accompagné de Konjac aromatisé de la même façon que le plat sinon ça n'a point de gout, de la viande haché façon bolognaise... voilà quelques idées qui pourront t'aider j'espère.

courage !

liloo2403

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2013 à 20:34

Bryana84, il se peut que tu fasses de la rétention d'eau. As-tu essayé les tisanes ou le BOP ???

Pour ce qui est des protéines, surtout varie tous les jours. Ne mange jamais la même choses dans la même semaine.

Varie ta viande, ton poisson et surtout les modes de cuissons (papillottes, grill, poêle) .

Quand, j'ai fait dukan mon kiffe c'était le poulet en papillotte ou alors des morceaux de poulet en roulés de viande de grison au four.

 

Bon courage ....

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/09/2013 à 18:42

alors Liloo , toujours la forme ?

et Bryana, la courbe redescend ?

moi je me maintiens, j'ai parfois des moments de lassitudes où je me jetterais un peu sur n'importe quoi pourvu que ce soit bon ... mais j'arrive a me freiner... je trouve cette période de conso interminable...

je savais que ce serait long mais là je commence à en avoir marre !

j'ai envie de manger normalement

pas me baffré mais manger comme tout le monde et arreter de culpabiliser quand je vais au restau ou que je mange quelque chose t'interdit ..

bon, je suis fatiquée;;;ça devrait passer  !

liloo2403

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2013 à 19:33

Faut pas craquer, tu as fais un beau parcours. Bientôt la fin, ne t'inquiète pas.

Et puis, tu es humaine donc normale que tu es des envies de tout et n'importe quoi.

 

Pour ma part, j'ai décidé il y a deux semaines de ne pas me peser pendant 3 semaines. Je verrais le résultat mercredi prochain !!!

Jeudi, je vais m'acheter des fringues car je n'ai plus rien. J'ai vidé mon placard, il me reste deux jeans et quelques sous pull pour l'hiver donc direction les magasins, la carte va chauffer !!! C'est un mal pour un bien, je dirais.

 

Après, j'ai l'impression que je ne maigris pas que je stagne ou alors j'ai un coup de mou.

Puis, je te parle pas des envies que j'ai. Heureusement, j'ai droit à un joker par semaine et du coup me tarde ce week-end pour le faire.

 

On y arriver, à force.... va nous falloir beaucoup de courage et de motivation pour ne pas craquer sur n'importe quoi.

 

Bonne semaine, bises

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/10/2013 à 11:12

semaine difficile : je suis un peu surbookée

du coup j'ai tendance à pas mal craquer

bon ça ne se voit pas sur la balance parce que je redresse tout de suite derrière mais ça ne va pas pouvoir durer comme ça

le moral est en baisse et ce temps dégueu n'arrange rein : gris et humide , on a pas envie de faire quoi que ce soit dehors ..

bon il faut que je me reprenne sinon ça craint ! pas fait tout ce parcours pour tout fiche en l'air au premier coup de mou !!

allez grosses bises

et attention a la carte bleue !

mais tu as raison il faut savoir se faire plaisir !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.