Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Un peu, beaucoup déçu...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/03/2013 à 21:00

Super Méli , ça descend ! continue comme ça : je fais aussi l'alternance 1/1 , c'est ce qui me va le mieux !

et puis c'est motivant de voir qu'on rentre de nouveau dans des fringues qu'on le pouvait plus mettre !

j'ai baissé de 2 tailles de pantalon, ça me fais plaisir !

et avec le draineur tu vas de "désengorger"

Moi je me suis pesée ce matin avec un jour d'avance ! - 500 g, ça descend lentement mais surement et bientot mon1er objectif à 85 kg d’atteint ! donc je vais pousser à 80 puisque tout va bien !

et Liloo a quand la pesée ?

liloo2403

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2013 à 17:36

Coucou,

Je me pèse demain matin...donc à voir mais je perds mes sous vêtements ;-/

Puis comme la semaine dernière, je continue dans la poisse avec une grosse crève avec fièvre et impossible de dormir la nuit bref çà va s'arrêter un jour enfin je l'espère !!!

A suivre ...

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/03/2013 à 17:41

alors ça ! Liloo si tu perds ta petite culotte !!!! mets des bretelles ou passe à la taille en dessous : lol !!  

Mais c'est plutot bon signe !!

bon rétablissement !

liloo2403

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2013 à 19:54

pas très sexy, avec les bretelles ....je vais aller en acheter pas le choix !!!

Merci beaucoup...a demain

Utilisateur116861

Posté le 28/03/2013 à 23:34

Coucou les filles.

 

Effectivement c'est une bonne nouvelle Lilou si tu perds tes sous-vêtements!!

Alors la pesée ça a donné quoi ?

 

Ma balance reste bloquée à 80.0 kg je veux voir mon 7 sur cette balance grrrr !!!

 

Bonne soirée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

liloo2403

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2013 à 12:00

Coucou,

Bon ce matin, Simonne m’annonçait 67,3 donc 200 grammes de plus par rapport à la semaine dernière (pas grave, çà arrive) !

Mais, je perds bien mes sous vêtement et mes jeans ... a essayé un jeans en taille 40 le hic trop grand des cuisses et un peu grand à la taille et un 38 je passe les cuisses mais si je le ferme je ne respire plus, donc je me retrouve entre deux tailles ;-/

Méli9130, tu vas y arriver à voir ton 7.

J'y suis passé il y a deux ans ...aller courage

Bises les filles

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/03/2013 à 15:06

tu ne baisses peut-être plus en poids pour le moment, mais ton corps se transforme et tu perds en cm !

as tu prise tes mensurations : si ça flotte aux cuisses c'est que tu as "fondu" !

Méli patience tu vas le voir arriver ton 7 et tu vas savourer comme ça fait du bien de changer de dizaine !

liloo2403

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2013 à 15:12

non je pense pas à me mesurer les centimètres mais je prends une photo de mon corps tout les trois kilos perdus et cela ce voit sur les photos

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/03/2013 à 16:29

je ne suis pas encore assez à l'aise avec mon corps pour me prendre en photo, je me trouve toujours moche et énorme , alors le mètre ruban me convient mieux !!

liloo2403

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2013 à 19:57

Forum Dukan : deja sois fiere de toi car tu as fais un beau parcours et tu as eu la volonte de maigrir certaines personnes ne le font pas puis tu n es pas la seule

Déjà, sois fière de toi car tu as fais un beau parcours et tu as eu la volonté de maigrir (certaines personnes ne le font pas)

Puis tu n'es pas la seule, plus je maigris et plus je me trouve grosse et laide donc je pense qu'on est toute pareilles sur ce sujet là ;-(

 

Pour les photos, cela peut t'aider quand tu as un petit coup de mou et moi cela m'a permis de me voir maigrir car je n'acceptais pas avec mon nouveau corps ...

Car tout le monde me disait waouh tu as vraiment maigri mais pour moi j'étais toujours aussi grosse et laide.

J'ai fais des montages photos quand j'étais à plus de 90 kilos et un montage à 75 kilos, beh tu vois vraiment la différence et du coup çà motive encore plus.

Je te montre ce que cela donne après faudrait que j'en refasse un car il y a presque 10 kilos de moins quand même.

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/03/2013 à 22:46

Oh , y'a pas la photo ???..... qu'un grand carré noir !

et oui : tout est dans la tête... et là j'ai encore un peu de boulot..

j'ai trop grossi cette fois ci, et quand j'ai vu les photos de Noël et les 3 chiffres sur la balance : ça a été le déclic : FAIS QUELQUE CHOSE !!!! Mais après plusieurs régimes et à chaque fois tout repris plus le reste , avec toujours de bonnes raisons, il me fallait un régime radical . il y avait déjà quelque temps que je me documentais sur Dukan... et je me suis lancé après avoir surfé plusieurs jour sur ce forum... ;

ce partage d’expérience est un bon soutien : on est tout sur la même galère avec le même objectif, avec chacune nos faiblesse , nos coup de baisse de moral, mais on tiens et c'est ça le principal ....

on va les avoir !

malaquise

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2013 à 15:05

je vous felicite les filles vous avez du courage je sais plus ou j en suis vendredi dernier j étais décendue a 68,5 kg j étais contente j ai eu du monde pdt 3 jours la semaine j ai fait attention plus ou moins et je suis remontée a 70kgs et tout me fait envie dukan je le mets de coté il est bon de revenir sur le forum j ai honte de moi pas etre capable de suivre le régime je culpabilise fortement !!!!! et pourtant je veux etre a 64kg pour début juin je dois remettre un e médaille et un bouquet de fleurs sur un podium faut m aider bisous et bon week end de Paques et oui Paques et ces chocolats aie aie aie!!!!! vivement mardi!!!!

liloo2403

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2013 à 13:47

Briget73, j'ai vu que mon montage n'étais pas passé et je ne sais pas pourquoi car c'est bien le format JPEG que j'ai ;-(

 

Pour, ce prendre en main faut un déclic pour toi çà a été les photos de noël et les 3 chiffres ...beh pour moi pour être honnête je me trouvais bien avec mes formes (plus de 90 kilos) mais un jour j'ai vu ma cousine qui a un an de moins que moi enceinte et qui été aussi grosse que moi, j'ai trouvais çà tellement laid que j'ai eu le déclic !

Je sais, c'est méchant comme déclic mais le jour où je serais enceinte je veux vraiment être toute belle et avoir de belle forme de femme enceinte ;-/

Je suis d'accord avec toi, ce site est bien car on partage toutes nos expériences et sans même nous connaître ont s'entraident !

 

Malaquise, écoute il arrive de craquer sur tout et n'importe quoi mais l'essentiel et de se reprendre en main. Recommence dukan et oublie ta balance pendant quelques jours (je sais facile à dire mais pas à faire) et tu verras que tout rentrera dans l'ordre.

Pour te remotiver, essaie de te donner des objectifs puis tu es pas loin de ton poids idéal donc remotive toi!

Allez courage, on a toutes et tous une baisse de moral et des craquages pendant les régimes c'est tout à fiat humain et normale !!

 

A dans la semaine, pour la suite des pesée avec pour espoir une belle perte

malaquise

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2013 à 18:27

bonjour et merci de ta compréhension liloo j ai recommencé dukan dès ce matin je vais fais faire un PP pdt 3 jours et comme tu dis j oublie la balance je me peserai jeudi matin j aimerai avoir tellement avoir la meme motivation qu au début je te tiens au courant biz

liloo2403

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2013 à 18:56

Malaquise,

Vu que tu as déjà fait dukan tu ne dois pas refaire la phase d'attaque (le Dr à dit que c'était une phase d'attaque à vie, car cela peut avoir des conséquences sur ta santé

Je te conseillerais de faire 1pp/1pl, après tu es la seule à décider !!!

Utilisateur116861

Posté le 02/04/2013 à 00:19

Bonjour à toutes

 

Bravo Malaquise pour ta remotivation aller hop on si remet ne te décourage pas ...

 

Alors Lilou et Briget vous en êtes ou ? Pas trop dur la tentation du weekend de Pâques ?

 

La bonne nouvelle j'ai enfin atteint mon 7 avec 79.0 kg aujourd'hui un vrai bonheur !

 

Bonne continuation à toutes !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

liloo2403

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2013 à 14:40

Bravo Méli9130...allez continue

 

Beh, pour moi étant donné que j'ai fait mon anniversaire j'ai mangé une petite part de gâteau donc je reste à 67 kilos ce matin mais j'ai perdu en centimètre !!!

On m'a prêté la wii fit, donc je vais essayer pour voir si cela fait vraiment bouger car en ce moment il ne fais que pleuvoir donc je ne peux pas aller me promener ... bref j'arrive à mon 65 kilos !!!

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/04/2013 à 16:30

hello me voilà de retour !

WE compliqué avec un baptême samedi soir: je me suis vengée sur les tomates cerises en apéro et bu une coupe de champagne avec un bout de gateau de ma fillieule...

dimanche en PP, et lundi repas de famille : là je n'ai pas pu résister à un petit bout de foie gras, bu un verre de rosé et mangé une petite part de gateau au chocolat...

et je ne culpabilise pas !! NA !! je n'ai pas craqué depuis le début il fallait bien que ça arrive un jour et autant que ce soit pour une bonne occasion !!

je m'y remets à fond et je me pèserais ... plus tard ...

 

Super Liloo, tu vas y arriver , YES !

tu vas être la 1ère d'entre nous à toucher au but ...

 

Méli et Malaquise on garde le cap

 

allez courage !

liloo2403

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2013 à 17:01

Faut pas culpabiliser, on est pas des machines !

Tu te reprends en main dès aujourd'hui et tout ira bien ne t'inquiète pas

 

Euh, après être arrivé à 65 je vais tenter le 60 car je voudrais vraiment m'affiner des cuisses et des hanches !

 

Faut garder le cap

liloo2403

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2013 à 11:39

aie aie aie, hier après un gros sprint de 10 minutes au carrefour pour chercher la sécurité car un monsieur est tombait et il y avait du sang partout.

Je crois que j'ai jamais couru comme çà, par contre quand je me suis arrêté j'avais le coeur à fond...puis en rentrant à la maison petite rigolade avec la wii j'ai jouait pendant 45 minutes mais là aussi aie aie aie ce matin j'ai des courbatures de partout

J'espère que de jouer à la wii va m'aider à perdre des centimètres en plus, je vous dirais çà dans une semaine!

30 à 45 minutes par jours et je verrais si cela marche bien car aller dans une salle de sport çà me plait pas et en ce moment le temps n'est pas clément pour se promener.

Avez vous déjà essayer la wii fit ???

Utilisateur116113

Posté le 03/04/2013 à 11:55

kikooo oui oui

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

liloo2403

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2013 à 12:06

oui oui pourquoi ???

Utilisateur116113

Posté le 03/04/2013 à 13:05

essayer la wi fit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

malaquise

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2013 à 16:20

merci les filles je me suis remise avec dudu a fond!!!! verdique demain !!!!!! je sais pas ce qu il m est arrivé j aurais tout avalé la vraie goiffre je suis repartie enPP merci encore pour votre soutien et je vous souhaite pleins de belles choses !!!!! bisous

malaquise

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2013 à 11:09

j ai une nouvelle a vous faire partager ce matin j ai réglé ma Simone au gramme près et devinez???????? 68kg j y croyais pas je suis descendue et remontée sur la balance et oui 68 kg suis contente je repasse en PL j espère ne pas trop reprendre mais j arrete les écarts et pourtant j ai pas l impression d etre a 68kg mais si simone l affiche je la crois !!!!! voila bonne journée a vous toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.