Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Un peu, beaucoup déçu...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/04/2013 à 20:08

Quelle motivation pour le sport !

moi , pas le temps en ce moment , je démènage !

bon , si trimbaler des cartons , c'est du sport , alors ok, je fais du sport !

pas de pesée avant lundi, j'ai une faim de loup , le saumon à l'aneth de midi est déjà loin

je vais me mettre au fourneau !

bon WE

liloo2403

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2013 à 18:47

Oh tu sais, tu dois en faire du sport....

 

Beh moi j'ai fait 14 kilomètres en vélo et 20 minutes de wii car j'ai mal partout et surtout au cul ;-/

Bref, je verrais bien si cela marche de faire du sport tout les jours

 

Allez courage on va y arriver à la fin des kilos

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/04/2013 à 18:26

bonjour tout le monde !

difficile de venir vous voir, je suis en plein déménagement !

d'ailleurs je ne devrais plus avoir longtemps encore internet à l'appart puisque j'ai fait mon transfert d'adresse,

et comme il faut quelques jours avant que la maison soit "branchée"

d'autant que le technicien est venu ce matin et on ne peut pas rester en fibre , trop loin de la borne , du coup il faut repasser en ADSL, changer de contrat et patati -patata !

bref je sens que ça va encore prendre des plombes !

du coup Dudu est un peu sur la touche, car on mange sur le pouce à midi et restau le soir pas envie de faire à manger trop crevé

demain on se reprends en main !

 

un conseil , pour le vélo : achéte un dessus de selle avec du "gel confort" chez Décathlon : ça bien moins mal au cul, surtout quand on si remets.

je n'ai pas encore sorti le miens , chez nous ça grimpe beaucoup.... et puis en ce moment pas le temps !

allez à bientot, courage à toute !

liloo2403

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2013 à 10:20

Coucou briget73,

 

Allez courage bientôt la fin du déménagement, après ce ne sera que du bonheur

Pour brancher, internet il ne sont pas pressaient mais alors pour être payé là ils sont rapide même très rapide, lol !!!

 

Pour, le vélo je l'ai acheté la selle gel confort mais le hic c'est que ma selle été mal réglé, donc elle partait vers le bas donc la selle gel confort ne servait à rien ;-( donc le vélo est reparti à décathlon pour faire des réglages !!!

Pour, le moment je ne vois aucun résultats sur mon corps de faire du sport tout les jours par contre ce qui est sûr c'est que sa travaille car je n'ai plus de cuisses et mes abdos aie aie ...j'ai trouvé des séances abdo fessier sur le net donc je le fais mais après il y a plusieurs types d'exercices !!! Bref à voir à la fin du mois de mai pour les résultats ...

Bonne semaine à toutes

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/04/2013 à 20:29

un petit coucou en passant

je n'ai toujours pas internet à la maison, ni téléphone, c'est la loose.... comme dirait mes enfants !

je squatte une copine pour internet !

semaine difficile avec le déménagement : je me noie sous les cartons... c'est impensable tout ce qu'on peut entasser en plus de 20 ans ! et j'ai un mari très conservateur (!!!!  :-(() il refait les poubelles derrière moi : ça me gonfle !

du coté de Dudu , ça continue de baisser même si les écarts sont plus nombreux alors que j'en avait très peu fait en 3 mois , là je me rattrape !

je n'arrive plus a avaler mes sons ; je fais un blocage... j'ai fini par jeter les derniers pains que je m'étais fait : rien que l'odeur me donnait la nausée : du coup je suis passée au pain complet comme en conso : on verra bien....

jet puis j'ai fait plus de PL que PP, besoin de verdure ....

Tant que ça baisse...!

allez on continue !

bon WE, malgré le temps ! ici pluiie , vent et froid 5° : il est ou le printemps ?

liloo2403

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 10:25

Coucou,

 

Les déménagements servent à çà, toute manière à trier et jeter ce qu'on ne se sert plus.

Bientôt la fin des cartons et du rangements, courage!

 

Pour ce qui est des sons, moi non j'ai du mal à les avaler donc je l'ai fait en gaufres et tu ne sens pas du tout le goût des sons car je l'ai mixe et je mets de l'arôme fleur d'oranger, crêpes, orange etc...

Pour ce qui est de ma perte, j'ai fait comme toi plus de pl que de pp cette semaine car invité un peu partout je n'avais pas trop le choix, pour éviter de faire ma chieuse.

En ce qui concerne, la perte de poids je prends et perds entre 200 et 500 grammes mais rien de bien inquiétant vu que je trouve que je me suis affinée des hanches et perdu du ventre (le sort y ai peut etre pour quelques choses, à voir)

 

Bref faut continuer, on va arriver à dégommer ses kilos ....

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/04/2013 à 11:26

bon pas de perte cette pesée, idem, 82.4...

mais ça ne m'étonne pas , les quelques dérapages du au stress, se paie : tant que ça ne remonte pas ça me va , mais je reste vigilante : je sais que c'est fragile et que les vieux démons peuvent ressurgir !

en plus je suis fatiguée , ce qui n'arrange rien !

vivement qu'on y voie un peu plus clair  !

je vai sessayer les sons dans les crêpes !

à plus !

liloo2403

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2013 à 21:49

Alors tu as essayé les crêpes aux sons ???

Depuis, que j'ai repris dukan le matin c'est gaufre ou gâteau aux yaourts aux sons...c'est çà ou rien !!!

Bon ce matin 66,8, je ne bouge pas et pourtant je fais du sport à gogo. J'ai tellement travaillé les fessiers et les cuisses, que le lendemain je pouvais pas m'asseoir et je marché comme un canard c'était affreux mais bon comme çà je sais que je travaille mes muscles!

Avant hier grosse victoire, j'ai été dans une foire et je n'ai pas craqué sur les crêpes ou gaufres au nutella, les churros ou autres conneries pourtant les odeurs y étaient...

Bref, à suivre !!!!

 

Pour ce qui est de ta fatigue, repose toi un peu....le déménagement fatigue beaucoup et le stress y joue aussi maheureusement.

 

Bon week end les dudus ....

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/05/2013 à 18:37

non , rien testé du tout !

je n'ai pas le temps entre mes cartons , la fin du déménagement , la fin des travaux ... j'ai encore fait de la peinture toute la journée hier ...

je suis lessivée : 15 jours de "vacances" et je suis naz, le retour au boulot lundi va peut-être me reposer ???

du coup , j'ai acheté des biscuit dudu aux sons : je me remettrais a la cuisine plus tard

ça baisse tout doux, mais ça baisse alors !

et toi , tu tiens le coup ?

liloo2403

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2013 à 14:59

Ah mince, ce n'était pas des vacance de tout repos....les prochaines seront meilleures

 

Pour ma part toujours hier matin 66,7 kg.

Je fais toujours entre 30 et 60 minutes de sport mais je m'affine mais rien niveau poids, ce qui me désespère beaucoup:

Là je rentre de la balade en vélo, j'ai mal aux cuisses et maintenant direction la cuisine pour les gaufres pour le goûter et le petit déjeuner

 

Voili voilou ....

 

Faut continuer, à suivre ....

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/05/2013 à 13:49

mais le muscle pèse plus lourd que la graisse , alors si tu te muscle , tu t'affine, tu perds de la graisse mais le muscle en gonflant deviens plus lourd.....

c'est pour ça que t ne baisse plus...

 

pour moi grosse surprise ce matin -1.4 kg, ce qui me mets à 500g de mon objectif !

je tiens le bon bout

et j'ai pu enfiler un pantalon taille 42 ce matin que j'avais fixé en vêtement de réference ! alors je suis contente, je vais bientot pouvoir passer en conso.....

je ne cherche pas à aller plus loin pour l'instant : presque 20kg c'est déjà pas mal, donc je vais me poser et essayer de m e stabiliser comme ça

 

mon zom doit me poser mes éléments de cuisine aujourd'hui, je vais pouvoir ranger mon bazar et me remettre à cuisiner .. et tester les gaufres ! car j'ai retrouver mon graufier dans les cartons !!!!

 

à plus !

liloo2403

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2013 à 14:01

ah beh félicitation, tu arrives à ton but

Tu as raison stabilise déjà ton poids et tu reprendras plus tard .

A toi le petit maillot cet été....

 

Je pense aussi que je m'affine mais pas des hanches malheureusement, mais à force d’espérer je vais arriver à les perdre avec tout ce sport

 

Aller bonne semaine, pour ma part mercredi direction Béziers et donc la plage pour 5 jours de soleil et de balade!!!

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/05/2013 à 17:36

un petit coucou en passant !

semaine difficile car j'avais ma soeur, son amis et les 2 enfants à la maison en vacances, plus l’anniversaire de ma fille et de bons gateaux .. alors dudu à pris une claque !!

mais bon pas trop de dégats : repris 600 g ce matin

je m'y remets dare dare ce WE car la semaine prochaine j'accompagne le pélé jeune à Lourdes alors aucune maitrise des menus ! je vais improviser....

du coup je t' abandonne une petite semaine...

bonne continuation !

J'espère que tes vacances se sont bien passée, car ici temps dégueu...

liloo2403

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2013 à 17:29

coucou,

Beh écoute mon petit week end nikel soleil avec quelques fois du vent mais rien de bien méchant.

Par contre niveau nourriture, je me suis un peu lâché même beaucoup donc je verrais bien demain matin le carnage...mais bon me suis régalé pas grave !!!

Allez bonne semaine à lourdes ...

liloo2403

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2013 à 14:54

Coucou,

 

Après, conseil de ma doctoresse sur le fait que je n'arrive plus à perdre ainsi que sur mon problème hormonal, elle m'a donc conseillée d'arrêter Dukan mais de manger normalement.

J'ai donc suivi ses conseils et depuis lundi j'ai déjà perdu 800 grammes, mais tout en continuant mes 30 à 60 minutes de sport par jours.

Elle m'a dit que mon corps à déjà assez perdu et que j'affinais de plus en plus (choses que je ne vois pas trop)

Je continue quand même de faire les gaufres et certaines recettes car je trouve cela très bons...

Bref, à voir sur le long terme !

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/05/2013 à 23:28

me revoilà !

je suis partie toute la semaine accompagner des collégiens et lycéens en pélé à Lourdes : rentrée ce matin à 5h

suis naz, ce n'est pas de tout repos !

bonne ambiance mais il faut tenir sur la durée, ils ont plus de ressources que nous !

on s'est caillé pire qu'ici : ça fait 8 ans que j'y vais à cette période : jamais eu un temps si dégueu !

sinon coté Dudu statu quo puisque je ne maîtrisais pas les menus

je passerais sur la balance demain...

on a beaucoup marché, le cuisinier m'a fait un régime hypo calorique : il n'a rien compris, j'étais obligé de rajouter des prot en poudre pour avoir la dose !

donc je vais rééquilibrer ça cette semaine

et , youpi , je me suis acheté un petit pantalon en 42 cet am ! 3 tailles de moins !

je vais retrouver mon lit avec grande joie !

ne désespère pas  ! si le doc t'a conseillé de reprendre une alimentation plus normale c'est à suivre ...

et si en plus tu perds en faisant du sport c'est cool !

à plus courage !

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/05/2013 à 19:26

coucou Lilou !

tu as disparue ?

liloo2403

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2013 à 13:46

coucou briget73,

 

Non je n'ai pas disparue, je suis là ....

C'est bien, si tu as perdu 3 tailles de pantalon. Tu dois être hyper contente, non ???

Tu as en où ???

 

Pour ma part j'ai repris un kilo mais vu que j'ai perdu un personne de ma famille, je suis toute stressée et bouleversée donc çà doit y jouer puis je dois faire de la rétention d'eau car j'ai les cuisses qui me font hyper mal.

J'ai eu pleins de compliments en disant que c'était bien que je n'avais pas regrossi et que j'était devenue svelte et magnifique.

Ce week-end, j'ai vu des cousines que je ne vois pas et beh j'ai été choquée de voir qu'en faite je suis dans une famille d'obèse. Donc du coup j'ai demandé à mon homme, mes parents et mes deux cousines (que je considère comme mes soeurs) que si un jour je tombe enceinte et que je grossi ou que je grossi sans aucune raison d'oser de le dire car je ne veux pas être comme elles. Même si certaines, rêves de me revoir prendre mes kilos perdus .... vive la jalousie ;-/

Bref, je vais prendre rendez vous chez une nutritionniste pour me suivre au début ....

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/05/2013 à 01:09

ou là ! c'est la prise de conscience ??

Ne garde que les compliments, ce sera moteur pour la suite

moi aussi je viens d'une famille de "gros" et le prétexte était qu'on ne pouvait pas être maigre car on a de gros os !!!

plus la graisse qui va autour ......!!!

c'est sur qu'avec les grossesse ça ne nous arrange pas

pour ma fille, j'avais déjà pris 10 kg suite à une fausse couche ou j'avais déprimée : ma gyneco m'avait interdit de prendre plus de 10 kg, j'en ai pris 5 !!! diabète gestationnel oblige j'étais au régime d'office , sinon danger pour moi et le bébé : donc sans apport de sucre et pauvre en gras....

résultat : je suis sortie de la maternité avec mon poids d'avant grossesse...

donc il est pôssible de se motiver quant on a un but !

allez ne te décourage pas

pense aux petits maillots cet été

enfin quand il fera beau !!!

liloo2403

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2013 à 17:45

Prise de conscience, non car je savais que j'avais une famille d'obèse mais n'ayant pas vu plusieurs personnes de ma famille pendant des mois voir des années j'ai été surprise.

J'aimerais ne jamais devenir comme elle et j'y fais gaffe car pour moi ce serait la honte de reprendre tout mes kilos et d'en reprendre surtout le double.

Je crois que dans chaque famille, il y a plus au moins des gros voir des obèse.

On me l'a déjà sorti que dans la famille on avait les os gros donc cela jouait sur notre silhouette.

Bref, je vais rester motivé et essayé de rester entre mes 69 et 66 kilos jusqu'à ce que j'ai un traitement pour mon problème hormonal (examen prévu le 1er août) .

Bref à suivre mais le fait que je fais du sport doit y jouer

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/05/2013 à 19:55

alors si ça te rassure , je ne fais plus de sport non plus

je ne parviens pas à me motiver

avec les travaux , le déménagment, le rangement , les re travaux, je suis crevée et pas trop envie surtout

c'est un peu la déprime en ce moment....

liloo2403

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2013 à 22:25

Tu dois avoir un moment à blanc où tu n'as envie de rien faire, rien te donne envie ... bref les passades de la vie!

Après avec le déménagement et tout le tralala déjà de un çà fatigue puis tu fais quand même du sport sans t'en rendre compte!

Courage la force va revenir ....

On a tous un moment comme çà !!!

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/05/2013 à 09:00

Merci Liloo !

pas mieux ce matin, même si le poids continue de baisser en ce 5ème jour de conso !

la maison est sens dessus dessous : la semaine ou je suis de nuit c'est ménage minimum mais personne ne prend le relais, du coup c'est le bazar : là où ils sont ils posent, y'a des fringues de partout, la salle de bains des enfants est dégueu : même à 20 ans ils ne savent pas passer l'éponge ! et brosser les WC !

du coup je sais comment occuper ma matinée : ménage à fond et j'ai beau gueuler ça leur passe au dessus du bonnet !

et le mari : pas mieux aussi bordelique qu'eux !

finalement ça sera mon sport pour aujourd'hui !

sinon tu en est où de ta perte ?

pas encore prete a passer en conso ?

il me semble qu'il ne te restait plus grand chose à perdre ?

liloo2403

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2013 à 11:59

Tu as pas de chance entre le mari et les gosses ;-(

Moi je n'ai pas encore d'enfants donc je n'ai pas de soucis de ce côté là et niveau homme je n'ai pas à me plaindre il fait le ménage et tout le tralala.

Pas trop dur la conso ??

 

Pour ma part, j'ai arrêté sous conseil de ma doctoresse.

Je fais gaffe à ce que je mange et je n'ai repris qu'un kilo (contrariété, j'ai perdu mon oncle) et je vais prendre rendez-vous chez une endocrinologue nutritionniste pour crée m'aide à perde mes derniers kilos e prenant en compte mon problème hormonal.

Je suis à 67 kilos et je me trouve toujours grosse, mes hanches ne partent pas et cela me désespère vraiment.

Par contre je me suis affinée des jambes et de passer le rouleaux avec de la crème hydratante sa m'a aidé à avoir des cuisses pus jolie, plus douce et surtout à moins voir ma rétention d'eau.

 

Bref à suivre...

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/06/2013 à 19:46

et oui du soleil aujourd'hui qui nous fait le plus grand bien  !

pas de surprise sur la balance, j'ai regrossi ce We : pas pu faire comme j'aurais voulu : que des buffets, le samedi midi ça allait il y avait des salades, mais le soir que des minis sandwichs

c'est le problème des congrés pas de gestiondes repas !

et j'avais super faim car pas eu ma ration de prot

donc je me suis dit que tant pis il vallait mieux que je mange plutot que de m'affamer car il fallait encore tenir le dimanche !!

et puis je suis en zone rouge avec des pieds tous gonflés, pas assez marché non plus

et mon transit s'est bloqué

tout va bien!!!! .... pour que ça n'aille plus

du coup je me remets en PL des aujourd'hui et je vais re stabiliser tout ça !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.