Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Un peu, beaucoup déçu...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

liloo2403

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2013 à 13:03

lillydunord, est ce que cela t'a aidé ou pas la wii ??

 

Malaquise, a super enfin de bonnes nouvelles ...tu été reparti en PP ??

Utilisateur116113

Posté le 04/04/2013 à 13:08

oui et non car faut du temps mais jai la planche je me pese avec

je fais aussi de la zumba

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/04/2013 à 21:12

j'ai la WII fit mais je l'utilise peu, ça a été rigolo au début mais il faut du temps et je n'en ai pas beaucoup en ce moment mais il faut aussi se motiver et ça ...

malaquise

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2013 à 22:05

oui j étais repartie en PP 3jours

liloo2403

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2013 à 11:41

Coucou,

 

Bon ce matin un petit 66.7 trop contente j'adore donc cet aprèm direction le magasin de vêtement pour acheter de nouveaux jeans

 

Bon week end

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/04/2013 à 14:24

alors Liloo , tu a fais chauffer la carte bleue dans les magasins de fringues pour refaire la garde robe ?

ça fait toujours plaisir de prendre une plus petite taille !

moi il m'a suffit de rouvrir des cartons ou j’avais stocké des affaires devenues trop petites mais que j'aimais bien ou encore neuve...

du coup là aussi ça booste le moral !

j'ai encore perdu 600 g hier matin mais la réglette ne se mets pas à jour (????) donc je suis à -16.2 .

mais hier repas de famille et j'ai craqué sur le gateau... un bon Régal Savoyard (qui porte bien son nom) trés bon et très sucré !

donc j'ai laissé ma balance sous le meuble aujourd'hui, veux pas savoir si ça a eu une incidence !

je suis en PP donc : saumon poélé à l'échalote + 3 surimis + 1 yaourt à midi

il faut redresser la barre !

sinon ici temps dégueu, encore, : il pleut , encore ! y'en a marre ! en plus ça caille 6° ce matin , on se croirait en hiver ! pas encore rangé le manteau !

je sais : en avril ne te découvre pas d'un fil !

allez bonne semaine à toutes !

liloo2403

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 16:01

Coucou,

Beh écoute nouvelle paire de chaussures car les miennes été mortes (je n'aime pas les chaussures, me tarde l'été pour pouvoir me mettre pied nu et en tong ) et deux haut taille S mais alors niveau pantalon je ne trouve rien qu'il me plait ou alors çà me fait beaucoup ch.... de mettre 40€ dans un jeans alors que je compte reperdre du poids!

Je sais pas, si je suis normale mais plus je perds de kilos et moins j'arrive à m'habiller.

Plus, je perds et plus je me trouve grosse c'est affreux cette sensation d'être jamais satisfaite !

 

Ecoute, personne n'est parfaite et on a toutes craquaient un jour ou l'autre pendant le régime donc ne t'inquiète pas....

Sur Toulouse pareil il fait que pleuvoir et il y a des jours où il fait beaucoup froid.....me tarde l'été! Se baigner, se balader, faire la bronzette bref la belle vie au soleil !!! On y est presque à l'été, faut rester motivée !!!

 

Bonne semaine

 

Bisous les filles

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/04/2013 à 23:34

ben étonnement , malgrès 16 kg de perdu , je n'ai baissé que d'1 taille de pantalon je mettais du (grand)46 (elastane certes ! de chez Armand Thierry, y'a que là qu'ils sont assez long pour mes grandes pattes !!) et là je suis dans un 44 normal, je ne rentre encore pas dans mes jeans 42 (je n'ai pas plus bas .....). c'est ceux que j'avais acheté quand j'avais fait WW où j'étais arrivé à 82 kg... bon là j'y suis bientot mais je n'ai pas maigris de la même façon..

par contre le haut c'est flagrant ! je suis dans un 42-44 et mes soutifs sont tous trop grands.....

mais de toute façon je me trouve toujours grosse ....alors ....

 

reste plus qu'a continuer encore 4 kg à virer pour atteindre mon objectif et puis je passe en conso....

liloo2403

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 18:17

Coucou,

 

Toute manière on ne perds jamais de la même façon puis on perds bien au niveau des seins (choses que je ne voulais pas perdre)

Une taille c'est déjà pas mal et cela motive pour continuer à perdre ses fichus kilos.

Je pense que le haut du corps se perds plus facilement que le bas. En haut, je suis en taille S et M cela dépend du tissus et en pantalon je suis entre le 40 et 38 et je peux te dire c'est beaucoup la m*rd* pour trouver un pantalon qui me va !!!

 

Faut continuer ainsi

 

Bisous

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/04/2013 à 18:19

bon ben y'a plus qu'à ....

- continuer

- attendre les soldes !

liloo2403

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2013 à 12:14

et faire des économies pendant des mois, pour se faire plaisir pour les vêtements d'été ....

briget73

Ce message a été supprimé par son auteur.

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/04/2013 à 12:00

la poisse cette semaine as perdu un gramme !

bon tant que je ne grossit pas !

je limite les laitages , repasse aux poissons, viande blanche : on va voir !

 

et vous comment ça se passe ?

bon WE

liloo2403

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2013 à 11:22

coucou,

et beh pour moi, week end à la mer donc craquage sur les féculents et les chocolats résultats + 1kilos 200 grammes .... en sachant que je suis aussi en période rouge donc à voir dés que la période ne sera plus là

Mais je repars sur le bon chemin dés qu'aujourd'hui pour éviter les dégâts ....

Courage faut pas se démotiver

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/04/2013 à 11:46

hello ! le soleil brille , brille, brille !

ça fait un bien fou !

pesée ce matin - 500 g, et hop :ça de moins

j'ai payé les quelques écarts fait la semaine dernière , du coup on se rebooste

plus je vois la fin approcher plus il me tarde d'y arriver...

encore un peu plus de 3 kilos.....

je rève d'un gratin dauphinois.... j'en ai fait un ce WE , je me suis fait violence ^pour ne pas taper dedans

malaquise

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2013 à 21:27

je lis que vous vous etes fait du bien les filles !!!!!! c est bien aussi de repartir sur les bonnes bases assez rapidement bravo pour votre courage!!!!! si je pouvais etre comme vous en ayant la meme motivation dès que ma simone affiche 68 je suis contente et il faut que je craque pourquoi ???? je sais que ce régime marche mais qu es ce qui se passe dans ma tete pour craquer comme ca je suis remontée a presque 70 mm je me suis donnée un objectif 64 pour juin je crois que j en suis loin pffff bonne soirée

liloo2403

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2013 à 11:23

Malaquise,

Ne faut pas que tu craques tu es presque à la fin de ton objectif....reprends toi et tu verras que se seras que du positif par la suite !

Ce qui se passe dans la tête, je ne peux pas te dire car moi aussi il m'arrive de tout manger, d'avoir des envies et de craquer.

Beaucoup de choses sont dû à çà ma doctoresse m'a parlé du stress, des nerfs, la thyroîde et la hypophyse (pour ma part).

Donc bats toi, contre tes kilos et si tu as besoin d'un coup de pieds au cul viens ici et on te le mettra ....

Courage, tu vas y arriver pour Juin !!!

 

Bisous

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/04/2013 à 18:33

Malaquise , cache ta balance et si ça baisse , considère ça comme une étape , pas une victoire : ça calme !

n'oublie pas le pourquoi tu as grossi et sers toi en comme moteur !

allez on va les avoir ses kilos !!

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/04/2013 à 18:34

Lilou , il est normal, d'avoir des nevies avec ce régime qui est quand même très restricitf

c'est humain parfois pas moyen de se frainer !

le tout est de s'y remettre dare dare derrière !

c'est reparti !

liloo2403

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2013 à 19:01

briget73,

 

oui, il est normal d'avoir des envies et beh ce week end me suis fait plaisir et j'ai repris les choses en main dés le dimanche soir et ce matin -1,200 kilos donc je suis contente.

Allez c'est reparti pour continuer à perdre mes kilos !!!

Avec ce magnifique temps ce soir c'est légumes et saumon à la plancha, je compte bien me péter le bide

Et toi tu en es où de ta perte, Briget73 ???

 

Bonne soirée

liloo2403

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2013 à 19:01

briget73,

 

oui, il est normal d'avoir des envies et beh ce week end me suis fait plaisir et j'ai repris les choses en main dés le dimanche soir et ce matin -1,200 kilos donc je suis contente.

Allez c'est reparti pour continuer à perdre mes kilos !!!

Avec ce magnifique temps ce soir c'est légumes et saumon à la plancha, je compte bien me péter le bide

Et toi tu en es où de ta perte, Briget73 ???

 

Bonne soirée

malaquise

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2013 à 20:56

merci les filles pour votre soutien!!!! bisous a toutes les 2

liloo2403

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2013 à 21:00

Coucou,

Bon beh grosse déprime je ne supporte plus mon ventre et mes hanches .

Vu que je fais de la rétention d'eau à ce niveau j'ai un gros bourrelet (j'appelle çà ma bouée de secours en cas de naufrage) qui est tout flasque alors que le reste de mon ventre est ferme.

Je déprime, de pas le voir partir!

Du coup, c'est décidé je suis à 45 minutes de wii par jours, des abdos et exercices pour les hanches....le soir rouleaux pour péter les capitons avec de l'huile minceur et samedi je vais acheter le vélo donc j'irais en faire!

J'ai trop honte d'avoir maigri et de pas avoir un ventre impec....;-(

Grosse déprime mais déterminé à ce que ma bouée de sauvetage parte.

Vous avez de la rétention d'eau ?? Avez vous des conseils pour le ventre et les hanches ???

 

Merci de votre aide

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/04/2013 à 08:11

pour la rétention ,je prend du BOP , c'est un draineur (2 cp 3x /j) c'est à base de plante, à acheter en pharmacie (environ 3-4€ la boite)

il existe aussi l'orthosiphon mais je ne l'ai pas essayé.

chez moi ç a été super efficace sur la culotte de cheval, , ça a bien désinfiltré... bien moins de peau d'orange !

par contre pour le ventre à part les abdos... et laisser le temps au corps de se remettre et reprendre son élasticité... j'ai moi aussi des "poignets d'Amour" qui résiste...

après reste la chirurgie... mais ça c'est aune autre histoire .....

liloo2403

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2013 à 17:17

depuis une semaine c'est décidé c'est sport tout les jours et surtout les abdos

Puis tout les soirs je passe de la crème pour le ventre de Vichy avec le rouleau je verrais bien ce que cela donne!

Pourquoi les femmes ne sont jamais satisfaites ???

Bref, je vais faire mon sport tout les jours et je verrais bien ce que cela donne fin mai !!!

Merci encore,

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.