Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Une baleine parmi vous! Objectif : -100kg! Je crois en moi!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/06/2016 à 10:36

hello

bon bah moi depuis 1 semaine ça va pas fort !!! je sais pas trop ce qui m'arrive....

Depuis lundi dernier j'ai des difficultés pour manger le soir, dès que j'avalais un truc j'avais mal à l'estomac. J'ai réussi à manger un peu samedi soir et un peu plus hier soir (forcément je n'avais rien avalé le midi, on a marché-courru 2h avant avec mon père et je suis rentrée ko, épuisée comme pas possible).

C'est bizarre car j'arrive à bien manger le midi (PL ou PP) et le soir vers 17h je commence à me sentir pas bien. En plus j'ai pas forcément faim...

Du coup clairement ça n'a pas été des repas dukan mais des féculents histoire de me booster et un ananas (de la réunion . Il paraît que c'est bon pour la digestion... et en effet ça a été.

Ce matin c'est pas encore la grande forme (un peu mal au ventre mais là c'est lié au transit ), j'ai faim mais j'ai l'appréhension de me sentir mal. Du coup je carbure au café.

On verra ce midi, j'ai prévu 2 steacks de veau et des yaourts au cas où la viande ne passerait pas.

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/06/2016 à 18:05

j'ai réussi à avaler mes 2 steacks de veau ce midi et un yaourt à 16h.

C'est passé mais bon.... on verra ce soir !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

el14

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2016 à 20:30

Alors moi les filles la cata hier je me suis cassee trois doigts de main droite....et je suis droitiere...du coup en arret 15 jours pour le moment!! Et en plus mon mari part samedi 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

el14

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2016 à 20:31

Je vais faire pp a fond car je ne peux pas cuisiner! Voyons le bon coté des choses 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2016 à 08:10

Coucou

 

Tu t'es cassé 3 doigts ???

J'avais d'abord lu 3 ongles  

Que s'est il passé ? Comment as tu fait ?

Çà va ? Tu ne souffres pas trop ?

 

Pepette, ma belle et si tu allais consulter ?

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/06/2016 à 09:32

j'ai mes règles ce matin   ceci explique peut être cela.... on va voir comment ça va dans la journée 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2016 à 10:13

Oui c'est possible que ce soit lié

 

Moi, je suis "malade" pendant une semaine lorsqu'elles vont arriver

 

Et la plupart du temps, je ne reconnais pas les symptômes

el14

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2016 à 11:19

Je me suis retourner les trois derniers doigts de la main droite!!! Je me suis manger le cadre de la porte! Ne me demande pas comment! Je ne sais pas moi meme..mais alors j'y suis allee de bon coeur 

J'aivais les doigts a l'equerre.....et en fait en hurlent je me suis mis les mains entre les jambes, et sans le vouloir je les ai remis dans le bon sens!!!! 

Du coup deux fractures , auriculaire et annulaire et luxure au majeur.... 

J'en ai pour deux mois.....

Au moins radical pour aller chez le doc, tension a 9!! Plus des cernes mais des valises, il me dit que je ne mange pas assez!!!

Au boulot c est la cata...donc arret 15jours pour commencer....il m'a dit manger, dodo....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

opbikini

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2016 à 11:39

Bonjour à toutes et tous !

J ai une question à vous poser car je vois que vous êtes là depuis quelques semaines.

Ça fait moins d une semaine que j ai commencé dukan enfin recommencé en PA . Mais depuis hier j ai mal à la tête j ai des courbatures et je me sens fatiguée. Aujourd'hui je passe en croisière. Poids de départ était de 83 . Je suis actuellement à 64 .

 

Je voudrais savoir quel est la motivation et la volonté qui vous anime et qui vous empêche de faire des écarts ? Ou alors avez vous fait des écarts (à part plat de féculent que j ai lu plus haut) je suis lassée des protéines malgré que je varie j ai presque un dégoût quand j en mange et vous ?

En gros comment vous faites ??

Nous n avons pas le même poids à perdre mais j espère que j aurais une réponse nous sommes toute la pour se sentir mieux dans son corps ...  

opbikini

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2016 à 11:40

Ps : 83 kg kilos post accouchement il y a 1 an. Après plusieurs tentatives de regime et avec le temps je suis arrivée à 64.

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/06/2016 à 11:58

c'est la 1ere fois que j'ai des symptômes comme ça. Je pense que j'ai cumulé des douleurs de règles, un peu de souci au niveau du transit et du stress, fatigue.

Pour l'instant ça va mieux mais vu que ça se déclenche dans la soirée... je croise les doigts !!!!

J'espère que ça va vite passer car ça commence à me fatiguer. Ca fait 1 semaine que je n'ai pas fait d'elliptique (trop naze hier soir et pas pu la semaine dernière) et que le peu que je mange le soir c'est plutôt "lourd" histoire que je tienne le coup !!

Donc même pas sure d'avoir perdue du poids 

El, c'est la blessure toute bête  mais vachement handicapante du coup.... bon courage, reposes toi bien et mange  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/06/2016 à 12:06

Opbikini, alors moi je suis un très mauvais exemple.

J'ai fais pour la 1ere fois ce régime en 2013, j'avais perdu près de 15kg rapidement et comme tu le vois je suis de nouveau ici avec du bonus 

Perso je préfère prendre mon temps et ainsi perdre et ne pas reprendre à terme. Donc du coup je m'autorise des écarts en les compensant par du sport. J'essaye de faire un gala par mois. Et je fais aussi plus de PL que PP histoire de ne pas me lasser.

Par contre, en ce moment le corps fait de la résistance....  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2016 à 13:26

Op bikini coucou

 

Euh déjà plus d'une semaine de PA c'est éénoooooooooooooooooorme

 

C'est pour cela que tu as les symptômes que tu décris

En clair ton corps s'épuise ET tu fais bien de passer en croisière

 

Est ce que tu allaites ?

 

Pour tenir, ben c'est simple, moi, avec ma maladie, j'ai pris plus de 25 kilos en 3 mois

Et cette maladie sera là à vie désormais

Alors maintenant que mon traitement semble "stabilisé" et sachant que cela peut se dérégler trés trés vite, ma motivation est de retrouver un corps dans lequel je me sente à peu près bien, du moins au mieux sachant tous ces "impératifs"

 

Et dans l'idéal, de retrouver mon corps à moi, celui qui fut le mien pendant des années

Mais je dois avouer que çà, je n'y crois plus beaucoup

 

En effet, la pré puis péri ménopause va arriver et il paraît que c'est dramatique également pour les kilos

 

Alors comme en plus je perds tout, tout, tout doucement je me fixe un tout petit objectif lorsque je sens que je vais craquer

Si je suis en jour PP, je me dis "oh juste aujourd'hui, demain je pourrais craquer"

Et souvent le lendemain, je n'ai plus envie

 

Si vraiment je craque, ben tant pis, j'assume

Je sais alors qu'il me faudra 2 semaines pour revenir au même poids, çà calme

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2016 à 13:28

Pepette, El

 

Reposez vous mes choupinettes  

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/06/2016 à 20:39

Je suis contente je viens de faire 53 mn précisément   d'élliptique ça a été dur mais je me sens tellement mieux maintenant.... 

Ça va être un yaourt et au dodo je pense   

 

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2016 à 21:23

Bravo ma belle

 

Dors bien

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/06/2016 à 21:51

Merci penelope tu peux pas savoir comment ça m'a fait du bien !!!!!

Sinon je n'ai pas eu de douleurs ce soir, ça devait être l'arrivée de la zr en fait. En tout cas je suis soulagée...

  bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

opbikini

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2016 à 00:01

Merci de vos réponses Pepette et Penelopelizz .

 

Pepette je comprends que tu préfère t accorder des petits plaisirs pour tenir sur la durée mais si je faisais ça j aurais peur de faire des autre écarts et d être trop tenter pour l instant psychologiquement je ne suis pas assez forte pour faire un écart et me remettre "sur les rails "du train dukan.

Bonne continuation à toi en tout cas.

 

Penelopelizz en faite j ai peut être mal formulé j ai fait exactement 6 jours de pp alors que sur le calcul de mon juste poids c etait 3. En faite c est l impatience de perdre rapidement... 

Sinon j ai arrêter d'allaiter il y a 2mois j avais beaucoup de appétit durant cette période donc plusieurs tentatives de regime ou plutôt rééquilibrage alimentaire mais manque de bonne volonté.

 

Je vais retenir tes conseils et surtout me dire que si je craque j en ai pour 2 semaines.

Je te souhaite bon courage dans ta vie parce que les maladies c est jamais évident surtout si on voit petit à petit son corps changeait. Dit toi que le plus dur est derrière toi et qu il t attend que des beaux jours le principal est d être bien dans sa tête c est pourquoi nous partageons chaque jour sur ce site.

 

Merci d avoir pris le temps de me répondre.   les filles  

opbikini

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2016 à 00:02

Désolé pour les fautes j écris depuis mon téléphone

el14

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2016 à 07:51

Salut les filles pour moi ca va pour le moment, c est difficile sans ma main droite, mais je me repose, meme si je n'arrive pas a faire la sieste.....faire a manger n'est pas trop compliqué car je fais pp plusieurs jours...

 

Ce matin a 9h30 direction veto avec mon enfin le bilan sanguin apres un mois de traitement, traittement miraculeux interdit en france, alors qu'il y est fabriqué!!!! Mon loulou etait quasi mourant, perdait tout son poil et ne pouvait plus du tout se deplacer, mais surtout souffrait enormement....

Aujourd'hui il court, joue, s'eclate avec les autres, le poil ne tombe plus, il est au top de sa forme, mon veto ici qui le disait condamné (pfffff) ne va pas le reconnaitre! C est vraiment super et un tres grand soulagement pour nous 

 

Aujourd'hui c est mon second jour pp sans aucun ecart, ni toléré pour declancher la cetose il faut au moins trois jours pp, ce qu m'a confirmé mon doc, donc pour un beau declanchement il m'a dit de faire cinq jours, il n'etait pas chaud mais m'a dit de toute facon vous allez le faire, alors autant que se soit efficace, sinon vous allez recommencer.... 

Mon dos se maintient pour le moment mais je dois passer minimum a 55kg...il m'a dit que l'ideal serait 50/52

Je vais me fixer comme objectif 55 pour le moment et apres je verrai 

Donc pour le moment moins 4!!! A déglinguer.........bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2016 à 08:44

Coucou les filles

 

Je suis ravie pour toi Pepette, et si je sais ce que c'est : tu me verrais après la piscine, on ne me reconnait pas

Je suis calme et sereine

Ahhhh les bienfaits du sport  

 

El suis super contente pour ton doudou

Moi c'est Pénélope qui me cause du souci là, elle se cache beaucoup

Ou alors c'est lié à la chaleur  

Enfin repose toi

Qu'as tu comme problème au dos "mon dos tient"

 

Op bikini, tu es la bienvenue, tu sais  

el14

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2016 à 09:51

J'ai une duble hernie discale avec defrahmentation'des disques 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

el14

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2016 à 08:59

Bonjour peneloppe

 

J'ai eu aussi ily a quelques annees un souci avec mon chien, il se cachait, quand je l'ai ammené chez le veto, il etait tres malade, le veto m'a dit que souvent les annimaux en general se cachaient lorsqu'ils sentaient quelques choses de pas normal..

Si tu vois que ca continue ne cherche pas a comprendre, va chez ton veto, il ecartera tout souci sougeassant.....

 

Ce matin, j'ai controler mon poids apres trois joursnde pp, l'aiguille de ma balance commence, je dis bien commence a decoller 

Je vais donc continuer mes efforts 

Je suis un peut en stresse mon mari part samedi matin tres tres tot une semaine mon beau père est tres malade....

Et alors avec ma main immobiliseé je vous dis pas je suis droitiere, c'est la misere....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/06/2016 à 09:30

ça baisse aussi pour moi ce matin mais que d'efforts !!!!!

J'espère que ça va continuer dans ce sens maintenant que la perte semble amorcée !!! Bon en tout cas, ça me rebooste à poursuivre....

Je viens de calculer mon imc, il faudrait que je perde 6kg pour revenir en surpoids, et encore 12 pour avoir un imc normal.

Donc 1ere étape, 76 kg pour les vacances le 6 août, ça devrait être possible en reprenant le sport je pense.

Pour les - 12kg supplémentaires, j'y crois pas trop car j'ai plutôt tournée dans les 68-70 kg avant grossesse, donc si j'arrive à en perdre 6 à 8 supplémentaires je serais déjà super contente.

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2016 à 09:44

Coucou

 

Mais comment vas tu te faire à manger ? Et tout, et tout ?

Tu as quelqu'un qui peut t'aider ?

 

Un départ peu réjouissant pour ton mari mais là, il n'a pas le choix

 

Bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.