Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Une baleine parmi vous! Objectif : -100kg! Je crois en moi!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

el14

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2016 à 10:22

Non je vais rester seule sa soeur part avec lui....la c'est vraiment la galere....c'est vraiment tres compliqué, sachant que je dois aussi soigner loulou...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2016 à 11:27

Tu as une voisine, quelqu'un ?

el14

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2016 à 12:19

Non la personne...b

Lais bon je vais me debrouiller, il y a certainement pire que moi........

Ce midi je me suis fait deuxpavés de saumon grillés, une tranche depain avec un carré frais ail et fines herbes et un frmage blanc....

J'y suis arrivee, meme si c'est assez compliqué....c'est vrai quanf faisant pp c'est beaucoup plus simple heureusement....je vais continuer jusqu'a dimanche...j'espere perdre au moins 1,5 a 2 kilos....dans cette phase d'attaque...ensuite je ferai la croisiere mais sans aucun toleré du moins la premiere semaine.....

Il fait que j'y arrive....une fois la perte declancheé ca va aller...du moins j'espere.....

D'ici la fin de l'ete je veux perdre le reste de mon poud 5 kilos c'est pas la mere a boire!! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

el14

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2016 à 12:21

D'ailleurs je vais de ce pas remettre ma courbe a zero..pour ce nouveau depart histoire de me motiver.......

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/06/2016 à 12:27

les filles je risque d'être un peu moins présente les jours prochains. Je viens d'apprendre une mauvaise nouvelle donc pas sûre d'être de bonne compagnie surtout pour vous soutenir dans le régime 

J'espère vraiment, pendant cette mauvaise passe, ne pas compenser avec la bouffe  

Moi qui commençait à reperdre.....

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/06/2016 à 12:27

les filles je risque d'être un peu moins présente les jours prochains. Je viens d'apprendre une mauvaise nouvelle donc pas sûre d'être de bonne compagnie surtout pour vous soutenir dans le régime 

J'espère vraiment, pendant cette mauvaise passe, ne pas compenser avec la bouffe  

Moi qui commençait à reperdre.....

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

el14

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2016 à 12:29

Et voila les filles, je repars a zero...avec une toute nouvelle courbe....et bizarrement vous savez quoi? Et bien ca me fais du bien....de ne plus voir les dates ou je suis en stagnation...me motive encore plus.....

Je sais que ca peut paraitre bete.... 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

el14

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2016 à 12:34

Lundi je rentrerai mon poids et m'a nouvelle courbe s'affichera...j'ai décidé de me concentrer sur mon programme cette semaine ou je vais etre sans mon amour....car cette semaine sans lui va etre plutot difficile sans lui....nous ne sommes jamais l'un sans lautre....nous avons meme la meme passion...le golfe....

Bon aller j'arrete bises 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

el14

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2016 à 12:37

Ho pépette suis desolee pour toi ma belle....on est pas seulement la pour le regime...mais pour un soutien generale....

N'hesite pas nous serons la ma belle 

Et si tu reprends du poids..et bien tu feras comme moi..tu feras un nouveau depart...

Je t'embrasse fort....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/06/2016 à 13:40

c'est clair que ça remotive de voir enfin l'aiguille de la balance baissée !!!! remettre ma courbe à jour c'est la 1ere chose que j'ai faite en allant sur le site ce matin  ça fait trop du bien au moral.

Merci les filles pour votre soutien, je sais que vous n'êtes pas là que pour le régime 

Je ne rentrerai pas dans les détails maintenant car sinon je ne vais pas arrêter de pleurer et vu que je suis au boulot ça ne va pas le faire 

Mon frère est à l'hosto..... tentative de suicide..  ça y est je pleure 

 

Je viens de me forcer à avaler 2 brins de salade avec un peu de morue histoire de ne pas faire de malaise (j'ai rien mangé hier soir et 3 biscuits dukan ce matin).

J'essayerai de repasser ce soir vous raconter après m'être défouler sur l'elliptique, là j'en ai besoin 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2016 à 15:18

Coucou

 

Oh Pepette, je suis avec toi aussi

Ne pleure pas ou plutôt si, pleure tout ton saoul parce qu'il aura besoin de ta force ensuite, pour être là, l'écouter sans le juger, l'accompagner tout simplement

 

En revanche, si tu sens que çà devient trop trop lourd, VIENS appuie toi sur nous

On te boostera du mieux possible

Toujours sans jugement

Nous sommes aussi là pour çà

 

Bisous ma poupée  

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2016 à 15:20

El

 

Waouh, du golf !

Connais pas du tout

 

Tu verras, quelquefois cela fait du bien de se séparer ... un petit peu

 

Courage aussi ma belle  

el14

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2016 à 16:52

Je connais ma soeur aussi a fait une TS...c est tres dur a vivre..et culpabilisant...

Il faut juste etre la....

Je pense bien a toi...

He c est bon la morue....t es pas portos par asard? 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/06/2016 à 17:17

merci les filles

mon ami est réunionnais, il fait revenir la morue avec des tomates, oignons et piments. Avec une salade verte bien sûr pour remplacer le riz 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2016 à 08:58

Coucou les filles

 

Pepette, on pense à toi et à ton frère  

el14

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2016 à 12:32

Ce matin dur dur, mon mari est parti a 4h ca m'a fait bizarre de le voir partir...je pense que la semaine va etre vraiment tres longue....

Je vais me concentrer sur le regime..pour le moment je suis a mon 5e jour pp il me semble...peseé lundi matin, je croise les doigts...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

el14

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2016 à 08:50

Bonjour, pour moi ce matin pesee....58kilos donc moins 1... C'est deja ca....je me suis rendue compte apres cette semaine de pp que mon ventre et mon estomac etait pllus plat, malgres mes rrrrgl......

C'est pour moi tres difficile d'etre sans mon amour de mari....la maison est vide..mes loulous restent devant le grillage a gueter son arriver. Mon loulou va super bien, mon Dieu quel transformation...il'est tellement gai et joueur...

Je vais continuer mes efforts sans aucuns ecarts, ni tolérés....hier je me suis fait deux pavés de saumon cuits au micro onde en quelques seconde, et me suis fait une petite sauce avec creme 3% et curry que j'ai laissé réduire....je me suis vraiment régalée...je recommande...

J'ai essayé d'enlever mon atelle un petit peu...résultats mes doigts ont enflés....et mainetant j'ai un mal de chien....

C'est vraiment pas facile avec làmain gauche...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2016 à 09:20

Coucou les filles

 

Pepette, on est là ma puce, on pense trés fort à toi et à ton frère

 

El, tu vas devenir gauchère, pas trop le choix

Tu verras, cela fait du bien de se retrouver seule parfois, bon d'accord, comme tu es handicapée, ce n'est guère facile mais tu vas vite devenir une experte

Et puis ton loulou va mieux et çà c'est merveilleux

 

Eh faut pas enlever ton attelle

 

Bonne journée  

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2016 à 09:31

J'ai également appris une trés mauvaise nouvelle ce week end

Comparé à toi Pepette ce n'est presque rien mais je suis malheureuse et trés triste

 

En clair, nous avions trouvé un appartement à acheter, et samedi rendez vous à la banque pour finaliser le dossier

Catastrophe tout tombe à l'eau mon mari qui ne touche aucune indemnité et est sans emploi (61 ans) a été fiché à la banque de France

Et comme nous sommes mariés et même si moi, je travaille, nous n'avons plus droit à un crédit

 

Donc voilà, mes rêves sont tombés à l'eau      

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/07/2016 à 10:53

coucou les copines,

J'avais commencé un message hier soir sur le tel et puis pffffff tout effacé   pas eu le courage de recommencer  

Bon alors mon frère est sorti de l'hôpital vendredi après midi. Il se repose chez mes parents cette semaine avant de reprendre le boulot lundi prochain. Enfin essayé....

Il est malheureusement dépressif depuis des années mais là ça a empiré depuis avril où il est en arrêt maladie. Il a avalé ses médocs avec de l'alcool et a prévenu mon père par sms qu'il partait  Heureusement que mon père a lu son message immédiatement et qu'on habite à 10mn à peine sinon c'était trop tard 

On a pas eu l'occasion de parler ce w-e, mes parents n'en parlent pas et avec mon frère on n'a pas pu se retrouver tous les 2.....

Sinon j'ai pas trop mal géré le régime, juste un écart hier soir 2 verres de vins, j'en avais besoin, enfiin de décompresser et de bien dormir. Malheureusement, réveil à 1h30 et insomnie jusqu'à 4h 

El, tu vas voir ta semaine va passer vite...

Penelope, mince pour ton projet, tu dois être absolument dévastée. Je suppose que tu ne savais pas pour le fichage ????? et il n'y a pas un moyen pour ne plus l'être ????? je suis désolée pour toi

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2016 à 11:07

Ben non, je ne savais pas

Lui non plus, apparemment ...

Et tu vois, je suis fonctionnaire, et pourtant tout s'écroule

 

Suis contente pour ton frère, ton père a bien réagi

 

Tu trouveras le temps de lui parler seul à seul

Attends toi à ce qu'il soit désespéré aussi, voire agressif, mais c'est "normal"

 

Prends soin de toi aussi

el14

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2016 à 12:29

Bonjour pépette...ne t'inquiete pas les choses vont s'arranger, ton frere ira mieux, surtout que maintenant il est pris en main...

Bon courage.....

 

Pour moi ce midi, salade de tomates juste brumisée d'huile d'olive et de vinaigre balsamique et une escaloppe de poulet grilleé a sec..et un fromage blanc et un thé pour arroser le tout....

Vous voyez c est strict, lol, ce soir idem....en encas un fromage blanc et un thé...

J'espere perdre au moins 500gr cette semaine..... 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/07/2016 à 13:24

pour moi c'est chou blanc et jambon. Ca va être light aussi cette semaine, j'aimerai bien perdre aussi minimum 500g d'ici à vendredi... 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/07/2016 à 13:24

allez je croise les doigts pour nous 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

el14

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2016 à 19:55

Oui enfin moi je croise les orteils 

Ce soir idem salade de tomates coktails avec oignons nouveaux un stack haché, et je me suis fait en entree des rillettes de sardine....a tomber sur une tranche de pain dukan toute faiche...un fromage blanc et un thé vert....une douche et au dodo devant un bon film j'espere.. Et voila trois jours de passés....et oui je compte les jours....j'ai beaucoup de mal a dormir....la respiration de mon mari me berce...

Demain journee pp...j'ai envie de fruits de mer..... 

Je vais me faire un dessert au café ou au choco, je commence a en avoir marre du fromage blanc, et comme je ne veux pas me lasser....

Bon courage les filles.... 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.