Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Une baleine parmi vous! Objectif : -100kg! Je crois en moi!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/07/2016 à 21:10

Mon ami ronfle moi alors autant te dire que je dors mieux toute seule  et vu que j'ai le sommeil léger....

Sinon j'ai avalé pas loin de 2,5l d'eau aujourd'hui, je vous explique pas comment j'ai du mal à éliminer! !! Je sens que je vais passer ma nuit aux WC.... pffffff

PP pour moi aussi demain, il y a des restes de poulet et boeuf. Je pense enchaîner les PL après, on commence à avoir des salades dans le jardin 

 

  et bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/07/2016 à 13:53

El je ne sais pas comment tu as fais pour enchainer les PP la semaine dernière mais là moi, mon PP de ce midi et bien j'ai du mal.....

Bon faut dire aussi que je n'ai pas beaucoup d'appétit en ce moment mais ça passe encore plus difficilement en PP, je suis vite écoeurée en fait.

Avec mes soucis de ventre d'il y a 15j et mon frère, j'ai diminué, je pense, de moitié ce que je mange et continue à avoir du mal à manger le soir.

Je vais je pense, rester en PL cette semaine, les légumes passent plus facilement.

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

el14

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2016 à 15:04

Pp une semaine pas facile mais bon hier pl aujourd'hui pp...je me conditionne pour....bon courage pour ton frere....

Bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

emmylabaleine

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2016 à 00:13

Bonjour les filles! Pffff, je ne viens plus depuis 15 jours : 5 pages à lire..

 

J'ai lu tous vos petits malheures et autre tracas, je suis de tout coeur avec vous toutes..

 

Perso, mes parents sont arrivés le 18 juin et je dois dire que ça a été assez difficile de tenir le cap régime..

 

J'ai eu 7 jours de "craquage" volontaire, càd que je me suis dit "bon, là, tu dois te stopper un peu car tu deviens agressive, irritable, sur les nerfs etc.. Fais une petite pause, fais-toi plaisir mais rattrappe toi dans la journée et essaie de ne pas trop reprendre!"

 

Du coup, mon craquage de 7 jours a commencé :

 

- jeudi 23 juin, (en +, le jour de mon anniv!) où je suis partie toute la journée en activité avec mon boulot, où je n'ai pas arrêté de marché toute la journée, où je m'étais fait quelques accras de thon et des muffins aux jambon pour tenir la journée.. Ce qui fut cool, c'est que c'était un parc d'attraction et où pour la première fois depuis 10 ans, j'ai pu faire quelques attractions sans souci et même m'assoir dans un roller coster! Les jeunes étaient tous fous "Ouais! Tu viens avec nous! Génial!" et le soir, j'ai emmené tout le monde à la pizzaeria et je me suis accordée deux parts..

 

- le lendemain soir, on fêtait mon anniversaire avec plein de copains au resto. Du coup, journée du vendredi 24 juin extra light mais au resto, je me suis lachée : entrée (scampis à la crème), plat (brochette de boeuf grillée + frites) et dessert (crème brulée)..

 

- samedi 25, c'était la fête d'anniv de ma fille avec 16 copains! (ma fille est née le même jour que moi!) : cette année, thème Koh Lanta! J'ai fait un gateau en forme de totem, au chocolat et le buffet était un méga candy bar avec plein plein de bonbons, chiques, chips et autres gourmandises! Là aussi, journée extra lignt et j'ai mangé deux parts de gâteau : mon dieu qu'il était bon!

 

- dimanche 26 : dernière compétition sportive de ma fille.. je me suis autorisée un pain saucisse..

 

- lundi 27 : journée détox : journée PP pures..

 

- mardi 28 : journée extra light car le soir on fêtait avec des amis la fin des examens de nos enfants, avec un méga plateau de fruits de mer que nous vaient rapportés mes parents : langoustines, pinces de crabes, arraignées de mer, homard, huitres, etc.. jJai mangé de tout, mais raisonnablement, j'ai qunad même pris un peu de pain mais j'ai pas touché à mes sauces faites maisons (mayonaise à l'ail, tartares aux herbes fraiches et cokatail royale) malgré que mes convives s'exhtasiaient tant elles étaients super bonnes apparaments

 

- mercredi 29 : jounrée light mais resto chinois le soir avec mes parents et ma fille, j'ai surtout mangé des crudités, du saumon fumé, des langoustines et fait la part belle au Typannyaki, en demandant le moins d'huile possible..

 

- jeudi 30 : encore une journée extra light car de nouveau resto avec mes amies pour fêter mon anniv : carapccio de boeuf, steak grillé et salade composée.. et aps de dessert!

 

Après cette semaine de craquage, j'ai quand même perdu.. Moins mais j'ai quand même perdu, c'est le principal..

 

de"puis, j'ai repris une semaine de PP.. et hier, j'avais une soirée barbecue où j'ai pris mes propres trucs : chips de surimi fait maison, crevettes grises à picorer, aiguillette de poulet montée en brochette, sauce fromage blanc.. Par contre, j'ai craqué sur une mini mini mini fine tanche de gâteau d'anniversaire, un bavarois chocolat blanc..

 

Maintenant, c'est fini, mon anniversaire est passé et je m'y remets sérieusement!

 

Mais même avec ce dernier craqauge, j'ai encore un tout petit peu perdu..

 

Mais je suis bien consciente que j'ai "cassé" quelque chose donc de nouveau je suis repartie pour une semaine de PP..

 

Heureusement que j'aime le poulet sous toutes ses formes!

 

Bon courage à vous toutes, tenez bon, vous en valez la peine!  

emmylabaleine

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2016 à 00:18

Euh, je ne sais aps pourquoi ma nouvelle courbe de poids ne s'affiche pas.. mais pour info, j'en suis à 151,2kg..

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/07/2016 à 07:31

Si je peux te rassurer il y a pire comme semaine de craquage  !!!!! Je trouve que tu as bien contrôlé et en fait tu es simplement revenu à une alimentation normale avec peut être un peu trop de sucré 

En tout cas bravo  tu gères comme une chef

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2016 à 09:02

Coucou

 

Je suis d'accord, tu as profité de tes amis, de ta famille et tu as tout de même perdu

 

Maintenant faut être à nouveau sérieuse

 

La courbe, la nouvelle, ne s'affiche pas immédiatement

 

Tu as déjà super bien perdu

el14

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2016 à 17:59

Oui suis d accoeprd avec les filles....tu sais pour nous un aliment qui sort du regime est deja tellement flipant....ta semaine de bseudo craquage est tres bien...c'est pas du crasuage pour moi....

Un cornet de frite....un mac do...un milfeuille...ca c est un craquage.... 

Moi je fais pas de craquage et ne perds rien depuis des mois....       

Y en a marre, midi salade de tomate et crevette et un fromage blanc ..suis deprimee  

Mon mari me manque...j'ai pas le moral

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

el14

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2016 à 19:41

Et vous savez quoi, j'ai fai une betise....pffff n'importe quoi....

Ce matin je suis allee faire deux trois courses, tomates coktail,fromage blanc, salade etc...

Et habituellement je prends deux sots de un kilo de fromage blanc 3%mg arromatisé fraise et peche.....et la...la tete dans le c......

J'ai pris deux sort de spécialité laitiere......pffff la nouille....bon heureusement c est 6% de mg....mais trouve quand meme sucré moi qui mange toujours du nature.....

A votre avis, je mange ou je vire?

La j'ai mangé une assiette de jeunes pousses, avec quelques tomates coktail...des crevettes, une tranche de jambon..et j'ai emietté un peu de feta allegee sur ma salade....et un bol de la specialité a la con....suis degoutee de ma connerie...

Deja que j'ai galeré comme une malade pour conduire..pour faire les courses vous expliques meme pas!!!   

En plus la boite pour lquelle je bosse passait a 15h au tribunal, ils nous font continuer jusqu'au 5 octobre       :alors que avons sorti un bilan negatif et un previsionnel tout aussi negatif!!!!

C'est un calvaire....j'en suis malade le matin d'y aller...c est tellement dur, mon mari passe me voir de temps en temps, ca le contrari enormément de me savoir dans cette situation...il comprennait pas et s'inquietait de me voir aussi fatigueé...quand je suis allee voir mon doc, il m'a dit que ma tension etait a 9!

C est peut etre pour sa que je ne perds pas...sept jours de pp sans aucun ecart et tout juste un kilo..et encore c est un peu moins d'un kilo...vous jure j'en peux plus a force.....je vois plus le bout...             

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/07/2016 à 19:56

Arrête tu vas te rendre malade à force.....

Pour les fb, ça me ferait mal au coeur de les jeter Perso; laisses les peut être pour ton mari. Au pire mélange les avec un fromage blanc nature si trop sucré.

Pourquoi tu ne passerai pas la semaine en PL, ton corps est habitué aux protéines et le risque si tu manges un interdit c'est que tu reprennes direct 1kg !!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

el14

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2016 à 20:14

Tu crois? Une semaine pl? Oui c est logique ce que tu dis...oui je vaismelanger avec du fb merci pour l'ideé....

Je faire ce que tu me dis...une semaine pl....

Merci bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/07/2016 à 20:27

Trop de PP tu vas endommagé tes reins si tu ne bois pas assez  !!!

De toute façon tu n'as rien perdu alors autant faire un break en PL! !! Les légumes vont te faire du bien et même si tu reprends dis toi que ce n'est que de l'eau 

Et ça se trouve ça va te débloquer tout ça  

Après tu ne m'en veux pas si ça marche pas hein   mais bon ça peut que te faire du bien aussi pour ton moral 

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

el14

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2016 à 08:07

Moi t'en vouloir? Tu rigoles...jamais de la vie...on est toutes la pour la meme chose...je vais faire ce que tu me dis, je vais faire une semaine en pl....et melanger mon espece de yaourt au fromage blanc...

Merci

     

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2016 à 09:12

Coucou

 

El mange ton fromage blanc, 6% de MG c'est rien et tu as besoin de forces pour affronter tout ce qui t'arrive

Pepette est de bons conseils, écoute là

Avec une si petite tension, ton corps est en mode survie donc il ne va pas perdre immédiatement

Il faut que tu te reposes au mieux, que tu retrouves la pêche et çà ira, ma poupinette

el14

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2016 à 10:20

Merci beaucoup

Je vais effectivement suivre son conseil...ce matin j'ai pris deux fromage blanc vanille et mon grand café...ce n'st pas du fromage blanc a 6% mais une spécialité laitiere..d'ou le hic...mais bon je vais melanger, car j'ai du mal avec le sucré....

Je vais faire ma semaine en pl....j'ai fait le plein de tomate coctail.... 

Une question a deux balles.....a t on droit aux petits pois carottes en bocal? J'ai un bocal qui me fait de l'oeil.... 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/07/2016 à 10:52

bonne question que je ne me suis jamais posée en fait  

Je les mange cuit dans son jus.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/07/2016 à 10:54

et enfin El tu deviens raisonnable  

bonne journée les filles

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

el14

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2016 à 11:45

Aller promis je vous ferai un topo de mes repas....de toute facon je compte bien perdre le reste de mes kilos.....

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2016 à 12:01

En théorie, on n'a pas droit aux petits pois, pourtant j'adooooore

 

Mais comme tu es fatiguée, fais toi plaisir

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/07/2016 à 12:34

ah je ne savais pas. Tu sais pourquoi Penelope ??? c'est considéré comme un féculent ???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2016 à 13:43

Oui c'est çà

el14

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2016 à 14:08

Oupsssss 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/07/2016 à 14:11

je savais pas non plus 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

el14

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2016 à 15:10

Je comrends mieux pourquoi je perds pas 

J'adore les petits pois....c etait mon legume preferé deux fois par semaine....

Mais remarque ca ne m'a pas empecher de perdre mes premier dix kilos! 

 

Ce midi j'ai fait une salade de mesclun avec tomate et concombre...et des aiguillettes de poulet grillees, avec un fromage blanc et une tranche de pain dukan avec un fromage frais.....

Parcontre depuis que je suis a la maison je ne bois pas enormément  j'ai meme beaucoup de mal...

Demain retour chez le doc, pour le controle de ma tension et de ma main..... 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

el14

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2016 à 15:10

Hoalal les fautes....desollee de la main gauche c est pas evident...       

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.