Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Une baleine parmi vous! Objectif : -100kg! Je crois en moi!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

el14

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2016 à 11:56

Bjr les filles,

Comme je vous l'ai dit je suis allee chez mon doc....nous avons recu les analyses que j'ai fait ily a quelques temps...

Cata.... 

J'ai de tres gros soucis de santé surtout au niveau des reins....donc certains apects du regime s'arrete pour moi aujourd'hui.

J'arrete lles journees pp....

Pour moi ce ne sera que du pl....donc avec l'accord de mon medecin, je vais continuer mon regime, mais legumes tout les jours...la seule chose qui est suprimee c est les journee pp...trop traumatisant pour mes reins...

Je viendrai vous dire comme tout les jours mon evolution.....

Mon doc me dit que je peux perdre mon poids facilement en faisant mes repas, proteines et legumes....

J'espere que je garderai votre soutien, mais je serai la chaque jours...

 

   

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2016 à 08:49

Ne t'inquiète pas El, nous sommes avec toi

 

Tu as raison, la santé prime

 

Courage ma belle

el14

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2016 à 09:08

Bjr, ce matin pesee...1 kilo cash!!!!!! Degoutee......

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/07/2016 à 10:37

coucou les filles

T'inquiètes pas El, ton kilo va vite partir. Tu as réintroduis les légumes donc c'est normal !!!! Tu verras que tu réussiras à perdre malgré tout.

Tu n'as pas ressentie de douleurs pour tes reins ????? tu buvais bien ton 1.5l par jour ???

Ce côté là du régime m'angoisse un peu, ne pas forcément ressentir si tout va bien ou pas...

Sinon pas de pesée cette semaine pour moi, on était invité hier pour les 40 ans d'un ami. On peut pas dire que c'était très light, j'ai qu'en même mangé mais avec modération. Par contre j'ai passé une nuit, je vous explique pas....... clairement mon corps est plus trop habitué à autant de "gras".

Du coup, ça va être pp aujourd'hui, sport ce soir si le courage et je pense passer en pl le reste de la semaine.

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

el14

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2016 à 11:40

Non rien ressentis du tout...non je ne buvais pas autant....mais bon je suis confiante...mon mari est rentré tard dans la nuit...je suis soulageé de l'avoir pres de moi...j'etais tres contente, car malgre tout j'ai continué a fondre car j'ai essayé des tas de nuisettes que je ne pouvais plus mettre...  enfin...je me suis trouvée sexy dans ma nuisette 

Donc je continue se sacré régime......les petites nuisettes en valent le coup...et tout ce qui va avec surtout....mdr           

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2016 à 13:50

Coucou les filles

 

désolée de ne pas être venue plus tôt je me suis à nouveau bloquée le dos

Suis en arrêt là et devrais passer une IRM

 

Comment vous portez vous ?

El ton mari est rentré?

el14

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2016 à 14:21

A mince, je connais bien les douleurs du dos...

Oui mon mari est rentré...

Pour ma paert je suis en pl...ne pers strictement rien....je ne mange que des aliments a index glicemique bas...bis

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/07/2016 à 14:40

moi je suis engloutie sous le boulot !!!! là ça commence à aller un peu mieux mais ça va être tendu jusqu'aux vacances...

En plus, je pensais avoir un peu de répit côté embêtements (vous remarquerez que je reste polie ), je viens d'envoyer ma fille en colo hier avec le boulot de mon ami à Venise et Air france à rien trouver de mieux que de perdre sa valise    

Vous pouvez y croire à ça ?????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon en tout cas c'est bien géré car le centre lui a racheté des fringues pour 2-3 jours le temps d'avoir un retour d'air france et dans le cas où elle est définitivement perdue, ils vont racheter des vêtements jusqu'à la fin du séjour au charge du CE.

Mais je sens que ça va être que des embêtements pour se faire indemniser.... ça va c'était des vieux vêtements qui étaient limite trop juste, rien de valeur mais malgré tout avec la valise, le nécessaire de toilettes, etc ça chiffre vite.

 

  les filles

la suite prochainement  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2016 à 20:30

Coucou

 

El tiens le coup, tu vas déjà perdre

Comment vas ton doudou ?

 

Pepette oh lala ma pauvre

Courage ils retrouveront peut-être cette valise

Déjà elle est en vacances cela deviendra une péripétie certainement amusante

Courage

el14

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2016 à 07:11

Oui je tiens le coup merci...je continue le regime mais ne fais pas les journee pp...

Mon loulou va super, il ne perd plus du tout ses poils, il est tres en forme et profite bien du soleil, il est redevenu comme avant...le traitement que ne voulait pas utiliser mon veto a marché de folie....n plus je suis en arret depuis le 27 juin pour mes doigts donc je peux bien m'en occuper, il revit mon petit choux...c etait vraiment une tres grande préocupation pour nous......

 

J'espere perdre un peut histoire de me motiver, car ca fait des mois que je n'ai rien perdue, je ne sais plus quoi faire....

Bises les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2016 à 08:58

Oui je comprends

Ne lâche pas prise surtout, les kilos finiront bien par partir

Il faut un temps d'adaptation pour ton organisme

T'es tu mesurée?

Faudrait peut-être le faire, tu risques d'être surprise

el14

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2016 à 09:11

Depuis le debut du regime le 4janvier, a ce jour je suis passée d'un 42 au 38..... Donc six mois et demi ....il faudrai que je perde au moins deux kilos...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2016 à 11:31

Je n'y crois pas : 66,5 ce matin

 

Malgré tous mes écarts de consolation

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2016 à 08:16

Coucou les filles

 

Alors grosse surprise : je suis allée aux toilettes ce week end  

Peut être est ce le psyllium qui commence à agir

 

Et 65.6 ce matin you hou you hou  Smiley Au secours

 

Bonne journée  

emmylabaleine

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2016 à 22:33

Bonjour les filles! Comment allez vous?

 

Début juillet, j'ai passé le test du sommeil  : malheureusement, les résultats sont très mauvais : je fais 95 apnées par heure.. et encore le médecin est convaincu que je devais en faire bcp plus avant mon régime.. Pas étonnant que chaque matin, je me sente hyper fatiguée et avec des maux de têtes.. Je dois donc bien continuer à perdre mais je vais devoir dormir avec l'appareil à partir du 25 août.. Le médecin m'à dit que des la première nuit, je verrai la différence. .

 

Perso, je suis en vacances (5 semaines chez mes parents) et j'arrive assez bien à gérer mes repas et quelques petits écarts. . J'arrive à ne pas craquer sur les apero ni sur les tentations à la plage ( churos, crêpes, glaces etc) mais j'avoue que tous les 3/4 jours, je m'octroie de manger qu'es bouts de fromage (difficile de résister ici en France a tous ces pris délices ! ).. mais pour le reste, c'est viande grillée et délicieux légumes du jardin!

 

J'avais pris ma balance dans mes bagages.. et ouf, ça va je continue à perdre!

 

Bon courage à vous toutes.. 

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2016 à 08:18

Coucou

 

Bonnes vacances, Emmy

Si tu en profites pour aller nager ou marcher longuement dans l'eau, cela devrait aller

Et sinon, tant pis, tu reprendras sérieusement à ton retour

 

Profite de tes congés et de tes parents  

emmylabaleine

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2016 à 08:52

Coucou Penelopelizz.. mercior ton message! Mais ça va, sais tu, je continue mon régime. . Regarde, je suis arrivée chez mes parents le 19 juillet.. et le 18 je faisais 144.. et maintenant je fais 141.. Donc j'ai quand même perdu 3kg.. Donc je trouve que je gère assez bien mes écarts. . 

 

Mais c'est vrai que ce sera plus facile de reprendre de manière plus "stricte" quand j'aurai repris le boulot.. je recommence le 22 août. . Bonne journee 

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2016 à 09:27

Pas de souci, ma puce

 

Mais d'abord et avant tout, PROFITE DE TES VACANCES

 

Moi j'ai hâte  

 

Faut encore attendre  

el14

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2016 à 19:07

Alors plus personne???????

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2016 à 08:22

Coucou El

 

Emmy est en vacances alors pas trop le temps de passer, je suppose

 

Comment vas tu, toi ? Tu commences à perdre ?

Et ton doudou ?

 

Bisous

emmylabaleine

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2016 à 09:50

Coucou El! Penelopelizz à raison, perso' j'suis en vacances du coup, bcp moins présente sur le forum.. mais je ne lâche rien! Malgré un resto avant hier, où j'ai pris des moules marinières et en zappant fit es et pain et un peu plus de bisuit "sans sucre" industriels sur là plâge, . je continue à perdre..  

 

Et toi, mt vas tu?  

el14

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2016 à 08:16

Salut les filles, pour moi ca ete dernierement tres compliqué...je m etais cassée les doigts..mon mari etait parti dans le sud car son papa n etait pas bien...puis je suis decendu a mon tour sur nice....mon petit frere etait sur la prom lors de l'attentat! Heureusement il n'a pas ete blessé, il etait avec sa femme et sa petite fille de six ans.....

J'en ai profité pour aller voir mon beau pere qui lui avait fait un avc......mais il ne va pas trop mal...il a perdu enormément de poid...

Pour ma part, j'ai d autres soucis de santé...depuis mon blocage saco illiaque, ma hanche fait du bruit lorsque je marche...un cloc!!! 

Je dois aller voir mon medecin des qu'il rentre de congés...et je dois faire controler mes genoux, lorsque je me baisse, ca fait un bruit comme si j'avais du sable.....je crois que mes cartilages sont morts.......

Sinon ca va mdr....... 

Parcontre j'ai trouvé un logiciel qui permet de faire le point sur ce que l'on mange, c est vraiment super, c est fastsecret.....j'ai pour ma paert perdu un kilo, en comprenant mieux mon organisme, en fait avec ce logiciel, vous rentrez vos informations, il vous calcul le nombre de calories a absorber pour perdre du poids, en prenant en compte les phases de repos et d activité..c est vraiment tres bien, c'est mon doc qui me l'a indiqué....

Je continue s muffins le matin, sauf ce matin j'en ai plus....

Beaucoup de legumes 50% moitié cuit, l'autre cru...25% proteines..et 25% feculents.....c est pour le moment le programme pour mes reins...pas de produits laitiers, a part un tout petit morceau de fromage...yaourt de soja...et fruit frais....le lait, uniquement vegetaux, amandes, soja, avoine, noisette..c est tres bon, contrairement a ce que je pensais...

Tout ca pendant au moins trois mois...

Les fruits que le matin...

Mes genoux ca viendrait du trop de produit laitier.....

Mon loulou va beaucoup, beaucoup mieux....je suis ravie.....

Voila les filles je vous tiendrai au courant   

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2016 à 08:20

Coucou

 

Ouh lala que de nouvelles El

 

Déjà prends soin de toi et va voir le médecin au plus tôt

En plus, tu as vu, tu perds, toi qui avais peur

 

Comment va ton frère, il se remet ?, quel choc ce doit être, même s'il n'a pas été blessé...

 

Ravie pour ton p'tit bout

el14

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2016 à 08:13

Bonjour a toutes,

 

Dites moi, je evux reprendre mon regime, mais mon doc est cash, plus du tout de produit laitier.....pensez vous que je puisse reprendre mais avec des yaourts de soja?, je bois deja du lait d'amandes depuis des annees...

Allez au bureau..bises les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2016 à 13:52

Coucou

 

A mon avis tu peux parfaitement prendre du faux lait ou faux yaourts (soja, amande ...)

 

En revanche, est ce que tu peux en parler à ton médecin

N'avais tu pas un souci aux reins ?

C'est surtout çà qu'il faut voir

 

A+ chef arrive  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.