Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Une nouvelle de plus !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

valou6627

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 11:08

Bonjour les filles,

 

Alors comment se passe la reprise du boulot ?? ....po trop dure j'espère, avec ce bo soleil qui nous assomme !!

Bon , moi ce matin , ça va , tt es rentré dans l'ordre, je suis revenue au 65.5 , mais bon kan j'y pense g kan mm perdu 10 jours à rattraper tt mes écarts, pffff comme si c t po assez dure déjà, fo que je m'en rajoute encore.....comme tu dis Malika vivement les 60 , je les aurai mm po atteint avant de partir , dégoutéééééééééé.......t po encore prête à me voir en conso ma Kris lol.....

 

Sweety à disparue , j'espère kel na po laché !

 

Bonne semaine à vous toutes mes frangines, Big kisssssss

Utilisateur57469

Ce message a été supprimé par son auteur.

valou6627

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 12:32

Bonjour les filles,

 

Ben alors kes ki se passe , ça s'endort ici on dirait !!!!

Alors Malika t'as résolu ton souci de piles ? lol.....

Kris73

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 10:43

Holala les copines, plus le temps de me connecter !!!!!!! En plus, avec cette chaleur, je n'allume plus mon PC le soir car il est dans ma chambre et celle-ci est déjà plus que chaude donc pas la peine d'en rajouter !!!

Alors je vois que tout devrait rentrer dans l'ordre pour l'une comme pour l'autre, c'est bien !! Pour ma part, je reste dans une fourchette entre 65,5 et 66,5 kg mais en principe je suis en-dessous de 66, donc c'est cool. la conso se passe bien, je me permets des petits plaisirs parfois tout en surveillant la balance de près... Hier soir, c'était gala et pour une fois, je me suis vraiment lâchée !! Je ne vous donnerai pas le menu pour ne pas vous faire envie, mais c'était vraiment agréable !! Jusque là, lors de mes galas, je mangeais un plat "interdit" mais je restais raisonnable sur le reste du repas alors que là, j'ai profité et ce matin, contre toute attente, de 66 hier matin, j'étais à 65,7 ce matin !! C'est la preuve que si on fait ce qu'il faut, ce n'est pas un écart qui fera tout capoter ! Et pour celles qui auraient noté qu'hier c'était jeudi et normalement le jour des protéines, je vous rassure j'ai exceptionnellement décalé à aujourd'hui ma journée protéines car nous étions invités chez le parrain de Léa et que je ne voulais pas arriver avec ma tranche de jambon sous le bras )

T'es bientôt en vacances ma Val ?? Pas grave pour la conso, on profitera de la stabilisation toutes ensembles de toute façon !!

Allez je retourne bosser )

Bisous à toutes

Utilisateur57469

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur57469

Ce message a été supprimé par son auteur.

valou6627

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 20:34

Coucou,

 

Ha zut, flute ....ban va falloir investir dans une balance lol......pour le moment je te souhaite une bonne fête de laïd Malika.

 

Ha ben c cool, tu tiens bien le cap, sa vacille juste d'un kilo à l'autre , super !

Hé viiiii, c bientôt les vacaaannnccceeesss hiiiiiii.......je vous ferais un coucou avant le départ si j'arrive à trouver du temps, je suis débordééééé ......sinon niveau poids , je bouge pas de mon 65, c hallucinant, et avec les vacances ça va rien arranger, mais bon c comme ça, et je vais po me prendre la tete pour ça, je compte bien en profiter lol

Bonne soirée à toutes , bizzz

Utilisateur57469

Ce message a été supprimé par son auteur.

Kris73

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 21:02

Coucou les copines,

Pas trop le temps de faire de l'ordi en ce moment (sauf au boulot ) ) mais je pense bien à vous, surtout en ce jeudi protéines ! J'espère que tout va bien pour vous et que même celles qui ont disparu continuent leur petit bonhomme de chemin...

Pour moi, tout va bien ; je vais bientôt signer chez le notaire pour le prêt qui nous permettra de faire les travaux dans notre maison !!! Après faudra espérer que les artisans soient bien décidés et si tout va vraiment bien, on devrait y être pour Noël !! Je vous tiendrai au courant des évolutions du chantier et je mettrai sûrement des photos sur FB. Tu n'as pas de compte Facebook Malika ??

Allez je vous laisse, je vais voir ma fille qui va au dodo )

 

Bisous à vous les copines

valou6627

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 09:40

Bonjour les filles,

 

Je vous fais un coucou avant mon départ de cet après midi.

Ben ce matin sur la balance, tjrs à 65.5, pas un gramme de perdu depuis près de 2 semaines pffff.....mais bon y a po de monté c deja ça lol......aller je lance le jeu de savoir à combien je serais après 2 semaines de vacances , j'attends vos pronostic lol.....

Alors Malika, comment ça se passe depuis la fin du Ramadan, ou en es ton poids ? j'espère que t souci de santé se sont arrangé !

Alors, les autres coupines , ou etes vous ?????

Ma belle, j'espère que tt va bien se passé et que tu auras ton pret et que tu puisses faire t travaux dans ta maison, ça va être un peu le chantier mais apres tu seras tranquille lol.

Je vous souhaite bon courage les louloutes et je vous ferais coucou pendant mon séjour......et moi j'oubli la balance pendant 2 semaiiiinnneeeesss ...mdr

A bientôt , bisous à toutes .....

herenui63

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 10:51

Coucou les filles,

Me revoilou ! j'étais à la campagne, sans connexion, à faire les travaux ... mais ça y est j'ai repris avec la rentrée des classes.

Et après trois semaines de conso (c'était cool !) je reprends la croisière. J'ai presque atteint mon objectif mais je vais essayer de descendre encore un peu jusqu'à fin septembre et ensuite conso définitive.

J'espère que vous allez bien les copines, Malika ta santé ? Val je pronostique + 1,5 kilo, Kris bon courage pour ton chantier.

Bizzz à toutes

Kris73

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 13:55

Ha une revenante !!! Super de te retrouver Laurence !! Je confirme que la conso c'est cool, mais tu n'auras peut-être pas besoin de prolonger ta croisière trop longtemps car moi, même en conso, j'ai encore perdu 3 kg !! En tout cas, félicitations pour ton dernier petit kilo à perdre, c'est génial !!

Pour toi ma Val, je vais être optimiste et dire + 1 kg !! Je sais que tu ne feras rien d'irraisonné )

De mon côté, ça y est le prêt est signé, accepté et on attaque les travaux à la fin du mois, juste pour mon anniversaire ))

Malika, j'espère que tu vas mieux !

Bisous les copines et à bientôt !!!

valou6627

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 19:19

Forum Dukan : coucou les filles ben je vois que laurence a super bien perdu pendant c trois semaines genial heeeee les filles vous etes super optimiste quand au pro

COUCOU les filles,

ben je vois que Laurence a super bien perdu pendant c trois semaines, génial !

Hééééé les filles vous etes super optimiste quand au pronostique lol, je pense po vraiment prendre si peu mdr mdr, moi je dis bien au moins trois bon kilos lol.......on verra bien lol

G mis une photo du coin ou je me trouve, c vraiment tro booooo l'ardeche ! j'espere que vous pourrez la voir.

Je vous souhaite bonne continuation dans votre parcours et bises à toutes . A bientot .......

Kris73

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 20:23

Waouuu c'est trop beau ma Val !! Ca donne envie d'y aller... Tu sais que tu es dans ma région : Rhône-Alpes. En remontant, tu peux passer me faire un petit coucou si tu veux )

Utilisateur57469

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur57469

Ce message a été supprimé par son auteur.

valou6627

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 15:31

coucou les filles , me revoilou !!

ben c bien calme ici dis dont !!....les vacances c t super géant , ça fait trop de bien au moral ......haaa jsuis dégoutée de ne pas mettre conecté avant, j'aurai pu faire connaissance avec toi Kris, pffff dégouté d'avoir raté l'occasion :-( ....

Je me suis pesée ce matin, et vous allez halluciner.....g pris 300 gr mdr mdr.....en deux semaines à manger plein de bonne chose, j'y crois po moi mm.....je sais po si c l'effet du jeudi proteine qui fait ça mais g halluciné en montant sur la balance , ou alors c la balance qui déraille !!!......en tout cas je suis ravie hiiiii......et je reprend mon rythme de croisière dès lundi.

Je vois que Malika à bien profité aussi, c bien.....et achete toi vite une nouvelle balance que tu nous dises ou tu en es et kon reprenne la route ensemble .

Allez je vous met une tite photo des gorges de l'ardèche et je suis dans le coin en bas à gauche.

valou6627

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 15:33

Forum Dukan : zut g clique sur valide avant de mettre la photo lol bises a toutes et donnez de vos news

Zut, g cliqué sur validé avant de mettre la photo lol.....

 

Bises à toutes.....et donnez de vos news ))

Utilisateur57469

Ce message a été supprimé par son auteur.

herenui63

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 17:27

Coucou les filles,

Vos photos de vacances font rêver !

Val, félicitations ! seulement 300g c'est super. Avec Malika vous attaquez les derniers kilos, courage les frangines !

En ce qui me concerne, yihaa ! ce matin objectif officiel atteint et passage définitif en conso, je rejoins Kris ... et avec l'automne qui s'annonce, à moi le shopping !

A + les copines, bizzz

Kris73

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 17:55

Coucou les copines !!!!

Que de bonnes nouvelles, je suis très contente et Jiminy est très fière de vous !! Ma Val, ça aurait été un réel plaisir de faire ta connaissance, mais ce n'est que partie remise j'espère. Tu vois que j'avais raison pour ton poids, j'étais optimiste et j'avais raison )

Malika, reprends vite les bonnes habitudes et tu nous rejoindras bientôt en conso. Ta photo donne vraiment envie de partir là-bas !!!

Laurence, je dis tout simplement : BIENVENUE en conso !!!! Toutes mes félicitations pour cette deuxième étape terminée et à toi les nouveaux plaisirs !! C'est clair qu'on se fait plaisir en matière de shopping !! Mon compte en banque en a pris un coup et j'ai l'impression de n'avoir rien à me mettre :-(

Pour moi, tout va bien, le poids reste à peu près stable... Encore 2 semaines et demies (ne pas confondre avec 9 semaines et demies hein), et je rentre en stabilisation !!! Côté maison, nous avons enfin eu une offre d'achat pour la maison où nous sommes actuellement, et les travaux de rénovation de l'autre commenceront lundi prochain !!! J'ai le moral à bloc et je suis trop impatiente que tout ce que j'imagine prenne tournure...

Malika et Laurence, n'avez-vous pas un profil Facebook pour profiter des photos que je vais publier au fur et à mesure des travaux ???

Voilà pour les dernières nouvelles, encore bravo à toutes les 3, je suis super contente pour vous.

Bisous mes bichettes

herenui63

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 18:39

Kris, j'ai retrouvé ton nom dans les conversations et je t'ai envoyé une demande sur fb.

Biz

Utilisateur57469

Ce message a été supprimé par son auteur.

herenui63

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 17:24

Coucou les copines,

Tu vas voir Malika, en reprenant les bonnes habitudes ça va vite redescendre )

Kris va bientôt sortir de la conso (super nouvelle pour ta maison Kris, je suis contente pour toi) mais moi je ne fais que commencer donc je vous attends de pied ferme toi et Val.

bizz à toutes les trois( puisqu'on reste en comité réduit, d'ailleurs on est 4 comme les 3 mousquetaires ...)

Utilisateur57469

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.