Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Une nouvelle de plus !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Kris73

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 10:00

Héééééééé les copines, me revoilà !!!!!!!!!!!! Désolée de vous avoir lâchement abandonnées mais les vacances, ça occupent !!!

Malika, j'espère sincèrement que tes soucis de santé ne sont qu'anodins et passagers, tiens-nous au courant de tes résultats surtout ! Et c'est plutôt sympa que tu continues à faire descendre ton poids (si ce n'est pas aux dépens de ta santé évidemment).

Ma Valou, alors le moral remonte ??? Ca fait du bien d'entrer dans du 40 n'est-ce pas ??? Moi je me suis racheté un jean samedi car j'en ai marre de me voir dans des pantalons trop grands alors que j'ai fait des efforts pour retrouver une ligne sympa !! Je suis rentrée dans un skiny taille 40 )) Trop cool !!

Alors Laurence, ces vacances étaient plutôt sympas à ce que je vois !!! Gourmande ) Mais c'est vraiment super d'avoir reperdu aussi vite, tu as eu raison d'en profiter !!

Je vois que nous avons deux nouvelles copines sur notre forum familial ) Alors bienvenu à toutes les deux !! Je suis en quelque sorte la "doyenne" de cette petite famille puisque je suis déjà en conso, Laurence m'a également déclaré conscience de notre petite tribu alors attention aux écarts, Jiminy Cricket veille )

Sweety, Laurence a raison, tu devrais te peser tous les jours car c'est plus encourageant, surtout au début de ce régime où les kilos filent en principe assez vite !! Et si un jour tu ne perds pas, c'est loin d'être dramatique puisqu'il faut garder à l'esprit, que quelque soit le rythme de perte, tu arriveras à ton but dans les temps fixés au départ sur le site Dukan (si tu as fait le calcul ??).

 

Je vous donne le lien pour la recette des petits gâteaux au chocolat, comme promis. Vous verrez, ils sont très bons mais j'ai un peu modifié la recette de base : je mets l'équivalent d'un yaourt 0% (soit 125 gr) au lieu d'une cs seulement, ils sont moins secs comme ça. Et j'ai essayé une variante avec un yaourt 0% à la noix de coco pour celles qui aiment, c'est super bon 

 

http://www.proteinaute.com/recette_petits_gateaux_chocolat_qui_montent_tous_s(...)

 

Allez je vous laisse, je vais m'occuper de mon petit fléau )

 

Bisous à toutes !!!

sweety62

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 10:30

coucou les files !

 

merci de votre accueil - j'ai suivi le conseil de Herenui (Laurence ?) et me suis pesée ce matin, mais rien perdu ! ça fait que j'ai perdu seulement 600 grs au lieu des 1,100 prévus par Mister DUKAN ! mais je vais continuer aujourd'hui à faire une journée PP, et commencerai les légumes demain- ça boostera ptêt mon amaigrissement !

je vais aller acheter le son de blé ce matin pour me faire le pain, car ça me manque terriblement - en fait, j'aime le sucré, le salé, TOUT, quoi ! comme la plupart d'entre nous, mais j'ai l'impression que cette fois ci je vais y arriver - j'ai échoué, en un an, avec Wetwet, ça me gavait de tout peser, de tout noter - ici, ce qui me manquera le plus, ce sont les fruits, mais je vais essayer la rhubarbe -j'ai jamais aimé, mais faut pas mourir idiote-.;;;

Et vous, comment vous faites pour palier le goût des fruits, dites moi ?

j'ai aussi commandé quelques arômes, et puis, je vais looker dans les idées de recettes, ça foisonne !

En attendant, je pars chez la pédicure, me faire chouchouter les petons....

Bonne journée à toutes ...

Bonne journée, à toutes

Utilisateur57469

Ce message a été supprimé par son auteur.

sweety62

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 09:49

Coucou les cop' !

 

suis heureuuuuuse ! j'ai encore perdu, pas beaucoup mais suffisamment pour avoir le moral ! hier, journée avec légumes, aujourd'hui rien que PP, ça risque d'être un peu embêtant, car je fais du bénévolat et, normalement, je mange à l'association ce midi, je vais voir ce qu'il y a au menu, et ptêt bien emmener fromage blanc et tranche de dinde dans une tite glacière -

un seul bémol, faut que je boive un peu plus !

j'ai fait hier soir le pain Dukan, et ma foi, c'est loin d'être mauvais ! j'étais z-étonnée !!!

bon, j'y go, faut pas que je soies en retard, bonne journée à toutes !

Kris73

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 20:31

C'est exactement ce que j'avais perdu en phase d'attaque de 4 jours : 1,2 kg !! Je te souhaite le même parcours que moi Sweety, bravo pour ce beau démarrage !!

 

Malika, alors quelles nouvelles de ton IRM ???

 

Pour moi, encore 4 jours et je passe en seconde partie de conso, avec 2 féculents et 2 gala par semaine, ça va faire du bien !!! Je suis pressée que vous soyez enconso mes bichettes, on pourra parler menus ensuite )

 

Je vous fais un gros bisou à toutes et vous souhaite une bonne soirée !

sweety62

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 22:06

Merci Kris, j'espère continuer à perdre régulièrement, le sucre me manque beaucoup, mais j'ai reçu les arômes ce matin, et alors.... ça sent bon ! miam miam !

bonne nuit à toutes ...

valou6627

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 09:52

Bonjour les frangines,...et bienvenue Sweety

 

Haaa ça fait du bien de vous lire, j'espère que vous passez de super vacances et que vous profitez à fooonnnnddddd.....bon Laurence c bien éclatée apparement, ta raison les congés c fait pour ça et pi ta vu comme ta reperdu vite fait bien fait lol )...

Alors Malika, les résultats de l'IRM , ça donne koi ???.....Les medicaments ton soulagés ? ...en tt cas t encore bien descendu, c super !!

Et toi ma belle Kris, ça descend tjrs ?.....ha vi , comment ça fait plaisir de pourvoir remettre les vetements que je ne pouvais mm plus attacher lol, mais impatiente d'un acheter une taille en dessous aussi mdr....Merci pour le lien, je vais tester ça ce week.

Sinon, moi ça va, je fais un peu de yoyo car ya des moments ou je me lache un peu mais je reperds assez vite, po a se plaindre lol......un peu lassée et surtout besoin de vacanceeeeeessssss les bb m'ont épuisé, heureusement que maintenant ils mangent tt seul , fini les bib lol......mais je pensais po que 3 petites boules de poils pouvaient donner autant de boulot.....je vous mettrai une photo que vous puissiez les voir, ils sont trop chou......

Sweety, en général moi aussi je me pèse ts les jours, sauf kan g fait un gros écart la veille lol....ça aide vraiment à se motiver et à gérer le quotidien du régime, en tout cas tu as fait un bon démarrage c très encourageant pour ta croisière et tu as l'air d'etre une personne dynamique alors tt devrait bien se passer......en tt cas compte sur nous pour te booster lol.....

Gros bibi à toutes.....et profitez bien des jours de vacances qui vous reste !

valou6627

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 10:14

Sweety,

moi avant de commencer Dudu, g testé pendant kelke jour pour voir si j'allais pouvoir me passer de mon jus d'orange du matin, depuis que je suis ado, le matin c t juste mon grand verre de jus d'orange et kan g vu les consignes, je me suis dit que je n'y arriverais pas, alors g décidé de testé et après plusieurs jour ben je me suis rendu compte qu'en fin de compte, c t juste une habitude.....g remplacé mon verre de jus par un verre de lait écrémé, sucre à Hermesetas avec de l'arome fraise, en bouche ça n'a effectivement rien à voir mais ça m'a bocou aidé et pi après g mis du choco Dukan et franchement, moi qui ne suit pas du tt chocolat et ben chaud c un vrai délice.....sinon, pour les fruits c vrai que ça manque, et kan j'en ai une grosse envi, je vais m'acheter pleins de tige de rhubarbe et je me fais une grosse compote pour plusieurs jours , sucré avec de l'édulcorant et à la cuisson tu rajoute un baton de vanille et de cannelle , je te promet c une vrai turie en bouche.....une fois ta compote faite, après t'en fait ce que tu veux, j'en met dans mes yahourt, fromage blanc, tu peu t'en faire un clafoutis , j'en met mm sur les tartine de pain dudu lol. Moi ce ki m'a plu dans Dukan, c que tu peu manger (les aliment autorisés) sans avoir de sensation de faim , c t ce qui me fesait le plus peur, avoir FAIM lol.....Si on veut varier les menus et saveur, par contre fo passer bocou de temps en cuisine, en général je fais un plat pour 8 personnes et après je congèle, ça fait gagner du temps......voila, kelke conseil qui j'espère t'aiderons dans ton parcours ( parmi ts les autres que les frangines vont te donner ) et surtout surtout n'oublie po de boire bocou.......Bon parcours et bonne descente ...)

Utilisateur57469

Ce message a été supprimé par son auteur.

sweety62

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 12:54

coucou les filles !

 

merci pour les conseils, Valou, j'achéterai de la ruhubarbe au marché demain - j'ai horreur de ça, Maman en faisait souvent en compte, et des tartes pour mon timari, mais j'avais déclaré que je n'aimais pas (sais même plus si j'ai déjà goûté ! ou alors quand j'étais petite) - mais je vais essayer, me suis pesée ce matin, rien perdu mais c'est comme ça, ça ira mieux demain - on perd à son rythme, sans doute, et je ne veux pas aller trop vite.

bonaprèm à toutes.....

Kris73

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 15:26

Hé ben les copines, il y a 15 ans aujourdhui, j'étais loin de faire attention à ma ligne mais je venais de perdre plusieurs kg en quelques minutes !!! Et oui, mon grand Nico a aujourd'hui 15 ans !!! Ca m'a foutu un coup :'( surtout quand je me suis dit que dans 3 ans, il aurait 18 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!

A part ça, je profite de mes derniers jours de vacances et j'attends septembre avec impatience pour voir le début de nos travaux !! Je vous mettrai des photos si vous voulez )

Malika, j'espère que ce n'est pas grave et que ça se soigne bien, tiens-nous au courant surtout !!

Ma Val, tu as été courageuse de donner des bibs à trois bébés, je t'admire !!! Pense maintenant à te reposer un peu..

Sweety, pas de baisse de moral parce que la balance, elle, n'as pas baissé aujourd'hui !! Il faut penser que ce n'est pas forcément le régime qui n'est pas efficace, mais que tu fais un peu de rétention d'eau (attention au sel dans les plats), un peu de constipation (pense à bien boire ton 1,5l par jour et à marcher tes 30 minutes) ou peut-être ton cycle qui n'est pas loin... Il nous arrivé à toutes au moins une fois pendant la croisière, de stagner quelques jours et puis hop, un beau matin, 800 grammes en moins !! Moi, la plus grosse chute a été 1 kg mais je pense que c'était après un épisode comme je t'ai cité ci-dessus... Si tu stagnes, pense à supprimer les tolérés quelques jours et à marcher un peu plus pour débloquer la "machine" !!

Allez les copines, je vais emmener mon fils au Laser Game retrouver ses copains !!

Bonne fin de journée à toutes

Bisousss

Utilisateur57469

Ce message a été supprimé par son auteur.

valou6627

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 12:07

Bonjour les filles,

 

Dis dont Malika, ça à l'air bien sérieux comme maladie, il t'on donné koi comme traitement ?

 

Ne t'inquiète pas Kris, mm a 18ans ils sont tjrs dans nos jupons lol....le mien qui vient de les avoir, n'est pas pret à partir de la maison lol....et pi ça sera kan mm nos BB pour toujouuuurrrsss....

valou6627

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 12:09

Forum Dukan : voila mes 3 bb au milieu c la petite gaya

Voila mes 3 BB.....au milieu c la petite Gaÿa

valou6627

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 12:11

Forum Dukan : ils ont 6 semaines la c gable

Ils ont 6 semaines......Là c Gâble

valou6627

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 12:13

Forum Dukan : et la galia fin sept elle partira chez ses nouveaux maitres snifff

Et là Galia.....fin Sept. elle partira chez ses nouveaux maîtres....snifff

Kris73

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 17:51

Ils sont tout mimi tes bébés ma Val !! Tu vas en garder un ou pas ?

Malika, quelles nouvelles du doc ??

Je profite de mes derniers jours de vacances avec le beau soleil, bien que je ne me sois même pas baignée une seule fois alors que j'avais 2 maillots de bain 2 pièces tout neufs à étrenner :-( Je me rattaperai l'année prochaine !!

Allez bon week les copines et à plus tard..

Bizzzzz

herenui63

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 19:11

Coucou les filles,

Rhooo, Val, y sont trop mignons tes chatons !!! ça fait envie ! mais je peux pas en avoir, ma fille et mon mari y sont allergiques ...

Kris, j'ai fait ta recette de petits gâteaux au chocolat, en y rajoutant juste un peu d'arôme caramel ... trop bon !

Malika, quelles sont les nouvelles ?

Sweety, tu tiens le coup, ça va ?

A plus tard les copines, bizzz.

Utilisateur57469

Ce message a été supprimé par son auteur.

valou6627

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 09:17

Bonjour les filles ,

 

Merci merci pour mes BB...et non malheureusement, déjà bien assez de boulot avec les parents lol.....

 

Alors koi de neuf les soeurettes ?......bon moi je vous parles mm pas de poids car je suis pas sérieuse du tt, la semaine j'arrive à gérer les repas mais en ce moment le week c trop dure, je craque sans cesse. Mon objectif ne sera pas atteint comme prévu c sure !!!!!

Comment te portes-tu Malika ? j'espère que le gastro va faire ce kil fo.....

Bonne journée, bisous

Kris73

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 15:05

Ben alors ma Val, on prend les chemins de traverse ??? Allez, il faut te ressaisir et reprendre ta croisière plus sérieusement !! Je t'attends en conso moi !! Tu as essayé la recette de petits gâteaux ??

Contente que la recette t'ait plu Laurence, moi j'en fais tous les 2 jours en alternant de temps en temps avec du yaourt noix de coco pour varier un peu le goût..

Pas de nouvelles de Malika ?? J'espère que ça va aller...

Et les petites nouvelles, ou sont-elles ???

Pour moi ce soir, c'est nouvelle coupe de cheveux, j'espère que ça va m'aller comme je l'espère !!!

Bon allez, j'ai rattaqué le boulot ce matin, mais je suis pas trop motivée là... j'y retourne !

Bisous à toutes

valou6627

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 11:07

Coucou,

 

Vi t'as vu, y a du laissé aller là mais ce matin , sur la balance, ça retombai , jsuis çà 65.7, encore 200 gr et j'aurai retrouvé mon dernier poids indiqué sur ma courbe.....vi je sais que tu nous attends toutes pour la conso lol......J'ai testé la recette mais comme j'avais plus de lait en poudre g mi u peu de maizena à la place, une vrai catastrophe, c t immonde, tt a fini à la poubelle !

 

Alors Sweety, t'en es ou de ta perte, comment vas tu ?

Malika, comment va la santé ?

Et Laurence, ça continu de descendre ?

Bonne journée , bisous

Utilisateur57469

Ce message a été supprimé par son auteur.

valou6627

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 10:38

Bonjour à toutes,

Haaa cro bon le pain à base de semoule, j'adore ça !!! vivement que je puisse en remanger lol......c vrai que c dure de résister à toutes c bonne patisserie, j'adore les Makroute aussi huummm....j'espère que t vacances se sont bien passé et que tu as profité de ton fils et bon courage pour ta reprise et surtout soigne toi bien en attendant ton rdv . Oui tu as raison, kan je repense à mon poids avant le début du régime et celui de maintenant , je me dis kil fo pas lacher car à l'arrivé sa paie hiiiii .

 

A bientot, bizzz

Utilisateur57469

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.