Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Une nouvelle de plus !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

valou6627

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 10:05

Toujours pas de nouvelle de Véro et des 2 Nawel !!! ....j'espère qu'elles vont bien !

Bisous à vous les filles si vous venez nous lire .

Utilisateur57469

Ce message a été supprimé par son auteur.

valou6627

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 12:17

T'as vu ça pfff , encore ce matin y avait des souci sur le C, probleme à Athis monts ki on dit , c une vrai chianlie le RER, sur le quai à orly y avait tt les gens de villeneuve car pour eux pas de train du tt.

Encore kelke jour de boulot et tu pourras faire la grasse mat, profite bien et oui adieu les complexes ))

Utilisateur57469

Ce message a été supprimé par son auteur.

Kris73

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 14:23

lol si ça se trouve, vous vous êtes déjà croisées !!!

 

C'est vrai que je vis dans une belle région, et je ne l'échangerai pour rien au monde !! Quand j'aurai ma maison, faudra que vous veniez me voir ) et puis après, je viendrai dans votre région parisienne !!

 

J'espère que les autres copines n'ont pas abandonné Dukan ! J'ai lu un post hier d'une personne qui n'était pas contente des résultats obtenus après... 1 semaine de régime :-( Elle disait qu'elle allait abandonné et faire WW à la place...

valou6627

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 09:40

Bonjour les amies ,

 

Oui je prend le C Malika, d'Orly jusqu'à Biblio François M et après métro , je travail dans le 12eme à gare de Lyon , comme dis Kris on c peu être déjà croisée lol.

 

Avec plaisir Kris, et kan ça sera ton tour de monter nous voir on te fera visiter paname .....et Laurence es la bienvenue ausi ))

 

Ha ouai po contente !!!!.....elle disait de koi elle se plaignait ?? ......une semaine en plus , c la kel aurai du voir l'effet fulgurant de la phase attaque pourtant .

 

Bisous

Utilisateur57469

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur57469

Ce message a été supprimé par son auteur.

Kris73

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 20:24

Je reconnais que le métro et le rer ne sont pas les choses que j'ai préférées lors de ma visite à Paris avec mon boss il y a quelques années... J'ai trouvé les gens gris, froids et pressés et ça ne m'a pas donné envie de vivre là !! Mais heureusement, Paris regorge aussi de belles choses et lorsque l'on visite, c'est très agréable !! Je viendrai avec plaisir !!

 

Perso, je ne fais pas le pont car je suis en vacances à la fin de la semaine prochaine donc trop de boulot !!

 

Bon c'est bien les filles, vous vous suivez de près au niveau perte, c'est motivant d'avoir de la compagnie ) Moi je suis mon bonhomme de chemin, en gardant un oeil sur la balance quand même !! J'ai hâte de vous avoir en conso avec moi pour qu'on puisse parler de cette phase que nous aurons en commun !!

 

Bonne soirée

 

Bisous les frangines ) et bon viaduc à toi Malika !!

Utilisateur57469

Ce message a été supprimé par son auteur.

valou6627

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 09:18

Bonjour,

 

Ben me voila arrivée au boulot pfff.....ce matin super surprise -900g hiiiii , adieu le 7 bonjour le 6 lol

Bon Viaduc à toi Malika, 4 jours d'affilé ça fait du bien !

 

Moi aussi g hâte d'etre en conso, les fruits commencent vraiment à beaucoup me manquer.

Kris73

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 09:29

Bravo ma Val !!! Vous voyez que sur vous aussi ça marche les copines !! Moi je perds encore un petit peu de temps en temps mais le jeudi protéines reste difficile à gérer surtout quand l'homme mange du saucisson et du chocolat juste sous mon nez :-( Les autres jours, c'est sûr, c'est agréable de pouvoir manger un peu de tout... J'ai prévu un gala ce soir car j'ai vu un film qui m'a donné envie de choses pas très indiquées pour la ligne )

Moi aussi je suis au boulot, mais pas très motivée !! Allez courage à celles qui bossent et bon repos à celles qui dorment encore )

Bisous

valou6627

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 09:44

Merci Kris , vi ça descend lol......Moi aussi , po motivé du tout, en plus je suis toute seule et rien à faiiiiirreeeeee !!!!

Utilisateur57469

Ce message a été supprimé par son auteur.

Kris73

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 20:37

Mais mais mais mais Mallika !!! Le pain et le fruit c'est pour la conso ça !!! Surtout que la pastèque c'est bourré d'eau :-(

Allez, reprend ton courage à deux mains et oublie tout ça pour l'instant !! Tu n'es plus très loin de ton objectif, alors tiens le cap !! Pour la peine, je te fais plein de gros bisous.

Bonne soirée les copines

Bizzzzzzz

Utilisateur57469

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur57469

Ce message a été supprimé par son auteur.

herenui63

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 18:06

Coucou les filles,

Comment ça va ?

Moi aussi j'ai fini mon grand pont ... mais de peinture, travaux, tri et ménage dans la maison des beaux-parents, et on en a encore pour un bon moment ! l'avantage c'est que apparemment ça a redéclenché la perte des kilos ! youpi, ça redescend enfin !

Et pour vous ça se passe bien ?

Vous partez quand en vacances ?

A+

Bizz

Utilisateur57469

Ce message a été supprimé par son auteur.

valou6627

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 10:33

coucou les filles,

 

Toutes les bonnes choses on une fin Malika....mais les vacances approche je pense ? A courir dans le métro et RER tu va vite reperdre t 200g tu vas voir.

 

Ben c normal Laurence, l'activité que tu as fait ce long week ta fait bruler des calories alors c tt bénef pour toi, cool...et bon courage pour la suite des travaux.

 

Je suis remonté à 67, vu les gourmandise que je me suis enfilé ce week, un ti peu samedi, un ti peu dimanche et hop du + sur la balance.

Pas de vacances pour moi cet été, ou peu etre en septembre...et pi vu le temps que l'on a , bien contente de bosser. Je plaint ceux qui sont parti en vacances les pauvres !!!

 

Bonne journée , biizzz

Utilisateur57469

Ce message a été supprimé par son auteur.

valou6627

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 18:50

si je part, vi j'espère....l'année dernière je suis partie en septembre et c t incroyable le temps superbe ke g eu

Kris73

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 20:25

Coucou les copines, tout à l'air de rouler pour vous, c'est super !! C'est vrai que c'est un peu triste ce temps, j'espère que ça va changer car vendredi je serai en vacances pour 3 semaines !! Mais je vais faire un peu comme Laurence, préparer la rénovation de notre maison, donc arrachage de tapisserie et déblaiement en tout genre !! Enfin, pas tous les jours non plus, hein, on est pas des bêtes )

Pour moi, septembre sera le début de nos grands travaux de rénovation et la fin de ma trentaine :'( heureusement qu'il y a un peu de positif pour me faire ooublier l'approche de la quarantaine !!! C'est vrai qu'il fait souvent encore très beau et chaud en septembre et que c'est agréable de profiter de ces derniers beaux jours...

Malika, si tu ne fais pas de sport, ça explique ta perte plutôt lente... Essaies de marcher un peu tous les jours ; moi je ne faisais rien de plus et ça m'aidait à perdre et à garder un transit à peu près normal..

Allez les copines, je vous laisse, je vais de ce pas chercher une nouvelle recette de petit déj' !!

Bisous et bonne soirée

Utilisateur57469

Ce message a été supprimé par son auteur.

valou6627

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 10:40

Bonjour les filles,

 

ben alors kes ki vous arrive à avoir peur de la quarantaine, mais c rien du tout ça, vous allez rentrer dans la fleur de l'age, c une renaissance pour nous. Faut pas vous en faire les louloutes, ça fait 5 ans que je suis dedans et la vie continue.

 

Halala, Malika tu fais relache au regime, ben kes ki tu conviens plus ? Essais de faire un peu de marche , comme dis kris, et c vrai que le faite de changer de rythme de vie peut déstabiliser, essais de mettre à profit le temps que tu vas po perdre dans les transport pour te concocter de bon petit plat dudu lol.

Et pi ne me lacher po les filles, je vais avoir grand besoin de votre soutien pour continuer ici !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.