Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Une nouvelle de plus !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

valou6627

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur57469

Ce message a été supprimé par son auteur.

valou6627

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 10:20

bonjour les louloutes ,

 

Allez c'est partie pour la reprise, hier je me suis fais une journée proteine pure et aujourd'hui ça va etre la même, j'espere que ça va aider à redemmarer le processus et que la baisse de poid va bien se faire pour rattraper toutes ces semaines.

Je te souhaite bon courage Malika pour t examens, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour qu'on puisse rejoindre les deux louloutes deja en conso lol......tu n'est pas impatiente de connaitre ton poid ?

Bonne journée à toutes , bizzzz

Utilisateur57469

Ce message a été supprimé par son auteur.

Kris73

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 21:57

Hého les copines !!!!!!!!!!!!!!! Pff, plus le temps de me connecter !! Je cours partout mais je pense à vous !!

 

Je vois que tout va plutôt bien pour tout le monde, j'ai retrouvé Laurence sur FB, manque plus que Malika et la famille sera au complet )

 

Bisous mes bichettes

valou6627

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 09:58

Bonjour les copines,

 

Ben voila , après deux jours de proteines je suis redescendu à 65.7, reste plus qu'à reprendre le rythme 1/1 et suivre mon bonhomme de chemin ....j'espère que pour descembre j'aurai attend le poid que je me suis fixé et qu'avec Malika on pourra vous rejoindre hiiiii......

J'ai également Laurence dans mes contacts sur FB.....reste plus que toi Malika

Bonne journée les filles, bizzzz

Utilisateur57469

Ce message a été supprimé par son auteur.

valou6627

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 10:29

je te donne mon pseudo sur FB : Val valou Lv......tu tapes le pseudo dans la petite case tt en haut et tu vas voir ça va apparaitre et de la tu clique sur "demande d'ami" ou "envoyer un message"......et de mon coté quand j'aurai reçu ta demande je clique sur accepter. A tres vite !

Utilisateur57469

Ce message a été supprimé par son auteur.

Kris73

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 21:44

Coucou les copines !!

J'espère que tout va bien pour vous !!! C'est super qu'on se soit retrouvées sur FB toutes les 4 !!

Côté balance, j'ai encore perdu : 63,7 kg à la pesée de ce matin !!! Encore 4 jours de conso et après ce sera la stab pour moi ; j'espère que mon poids va bien se stabiliser...

Côté travaux : j'ai remis quelques photos dans l'album photo "Maison Barberaz", je ne sais pas si vous l'avez regardé... On nous a posé les fenêtres et portes d'entrée cette semaine !! L'électricien et le chauffagiste ont commencé aussi et la semaine prochaine c'est le plaquiste qui arrive et en principe le plombier... sauf qu'on arrive pas à le joindre au téléphone, alors...

Et vous, comment ça va cette perte de poids et ce début de conso pour Laurence ???

Je vous fais de gros bisous et vous souhaite un bon week-end !!

valou6627

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2011 à 14:30

Bonjour les filles !

 

Vi c canon kon se soit retrouvé sur FB !!!

 

Ben moi, après une semaine de reprise, je suis enfin arrivé à récupérer mon poid d'avant de partir en vacances, c'est à dire 65.5 que m'annonçait la balance ce matin. Donc pas d'évolution spectaculaire !!!!

En plus, mauvaise nouvelle, ça fait une semaine que je suis à la maison, quand j'ai repris mon boulot, mon patron m'a annoncer qu'il avait loué d'autre bureaux et que l'entreprise déménageais dans le 93 , à Asnière sur Seine, c dans la banlieu nord de paris et moi j'habite dans la banlieu Sud, ça me ferais 4h aller retour de trajet en transport par jour, je n'avais donc pas le choix que de quitté mon job pffff...me voilà donc en pleine recherche de boulot, la galère !!!!

 

Sur ce, je vous souhaite un bon week end et profiter encore du soleil que l'on a......bizzz

Utilisateur76743

Posté le 01/10/2011 à 18:34

Forum Dukan : bonjour je commences demain en esperant trouver des personnes qui commences en meme temps pour ce long voyage je ne suis absolument pas convaincue cel

Bonjour,

 

Je commences demain en espérant trouver des personnes qui commences en même temps pour ce long voyage.

 

Je ne suis absolument pas convaincue cela dit c'est ce qui à toujours marcher pour moi, me lancer les yeux fermés.

 

J’achèterai ma nourriture de 3 jours en 3 jours et ceci pour plusieurs raisons. A partir de demain je reprends le sport sérieusement et rigoureusement: au moins une heure et demi par jour. Un esprit sain dans un corps sain. Je cherche vraiment du support dans cette étape de ma vie on ne peut plus décisive pour mon avenir. J'ai 21 ans.

 

A demain pour la première journée.

 

biz

 

 

 

http://youtu.be/mYP4MgxDV2U

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valou6627

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2011 à 09:47

Bonjour les filles,

 

Bienvenue à toi sisiette et bonne chance dans ton démarrage. Tu as prévu combien de jour pour l'attaque ?

 

Ici, nous sommes deux en croisière, moi et Malika, Kriss qui va passé en stabilisation et Heurinui qui commence sa conso. Si tu as besoin de conseils et soutien,on est là !

Utilisateur57469

Ce message a été supprimé par son auteur.

valou6627

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 09:28

Bonjour à toutes,

 

Si Malika, tu as raison, c bien dans le 92.....j'ai fais une erreur de frappe lol

Et toi t'en ai ou dans ton parcour ? t'as trouvé une balance lol ?

 

Bonne journée, bizzzz

Utilisateur57469

Ce message a été supprimé par son auteur.

Kris73

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 20:04

Coucou les copines !!!!!!!!

Comment ça va ??? Je vois que nous avons une visiteuse, bienvenue à Sisiette !!

Pour moi, demain sera la dernier jour de conso, après, à moi la stab et la liberté !!! Enfin, dans la limite du raisonnable évidemment, vous connaissez Jiminy )

Alors Malika, cette balance, tu l'as trouvée ???

Et toi ma Val alors ce nouveau boulot ? Tu cherches dans quoi ??

Bisous à toutes et bonne soirée !

herenui63

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 20:36

Coucou les filles,

Je suis pas mal débordée en ce moment, pas trop le temps pour internet ... mais je ne vous oublie pas !

Ma conso se passe bien, mon poids est stable, c'est cool.

Val je te souhaite un max de chances pour trouver un boulot !

Malika, vas-tu bientôt pouvoir nous dire combien tu pèses ? lol !

Kris, impressionnant tes travaux ! ta maison va être super ! et hip hip hip hourra pour la stab !!!

Plein de bizzz à toutes

valou6627

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 09:40

Coucou les copines,

 

Je recherche dans le domaine du secrétariat, dans les secteurs de la Formation, Batiment etc etc.....partout ou peut y avoir une secrétaire, sauf le médical et le juridique car faut des compétences bien spécifiques. Comme tu dis Laurence, il va me falloir du courage et de la chance , j'en ai bien besoin, merci !

 

Ce matin, tjrs 65.5, ça bouge pas !

C super, vous avez réussi à bien équilibrer votre poid, félicitations à toutes les deux !

 

Bonne journée, bizzzz

Utilisateur57469

Ce message a été supprimé par son auteur.

valou6627

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 08:32

Bonjour les filles,

 

Haaa, ce matin un peu de baisse , - 500g .....ça fait plaisir hiiiii.....

Oui Malika, tu as raison, ça fait plaisir de se rerouver toutes ici, ça fesait un ti moment lol....et merci de ton soutien. Tu as bien raison d'attendre les résultats de t examens et en mm temps de faire attention, prend soin de toi, c l'essentiel !

 

Bonne journée à toutes , bizzzz

Kris73

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 08:44

Bravo ma Valou !!!!! C'est la première des bonnes nouvelles, viednra ensuite un nouveau boulot )

C'est clair que tu dois avant tout penser à ta santé Malika, ça reste le plus important !! tiens-nous au courant surtout !

Alors Laurence, cette conso, comment ça se passe ? C'est plutôt sympa non ???

Pour moi, ça y est, aujourd'hui commence la dernière phase, et non la moindre : LA STABILISATION !!!!! Youpiiii !!

Je vous tiendrai au courant de cette stabilisation au fur et à mesure, pour vous encourager les copines !

Bonne journée et gros bisous

Chris la consolidée )

Utilisateur57469

Ce message a été supprimé par son auteur.

valou6627

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 09:09

Bonjour les filles,

 

Alors quelles nouvelles depuis c derniers jours ?

Ici on a un temps de misère depuis mardi dernier, la température à chuté et y fait très frais, voir mm froid et en bonne nouvelle ya po que la température qui soit descendu, ce matin 64.6 hiiii, jsuis trop contente ))

Bon courage à vous , bizzz

Utilisateur57469

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.