Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Une nouvelle parmis vous

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

althea

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 12:49

Les filles, j'ai un belle nouvelle (qui tombe à pic après ton commentaire emerentine):

Ma chienne vient de mettre bas ! 4 petits super mignons, assez gros d'ailleurs je trouve mais tout le monde va bien ^^

emerentine

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 14:23

FELICITATIONS althea - trop mimi les petits chiots!!!! tu va t'éclater

 

 

miam mon jap de midi : sashimis + brochette St Jacques, autant se faire plaisir!

althea

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 10:25

Coucou tout le monde ! toujours le même poids ce matin, donc il semble bien que je refasse un pallier juste sous le précedent, mais c'est déjà super de pas reprendre ^^

Dans une semaine je passe en conso, quelque soit mon poids, parce que ma silhouette me convient parfaitement (même si j'ai encore 4 ou 5kg a perdre selon l'estimation Dukan) Du coup j'aurai besoin de votre avis: sachant que je passerait en conso le 11 (ou le 12) et que j'ai le baptême de ma filleule le 18 (donc gros Gala), est ce qu'il vaut mieux que je démarre la conso progressivement (ne rajouter le pain et les fruits etc... que quelques jours ds la semaine) ou bien d'un seul coup? J'aimerai autant éviter le choc et tout reprendre, c'est surtout pour ça que je passe en conso une semaine avant le Gala programmé ^^

 

Sinon vous, quoi de neuf sur vos balances et dans vos vêtements (bien plus stimulant de nager dans ses vieilles fringues que de voir des chiffres sur un ecran!! ^^) ?

Vincally, ça fait un moment que tu ne donnes plus de nouvelles, comment ça se passe?

 

Menu d'hier: matin: porridge aux sons (je viens de découvrir et c'est DELICIEUX !), un thé vanille et 2 cuillères de FB

midi concombre dégorgés au gros sel, 2 oeufs dur, une tranche de blanc de poulet, une tomate au vinaigre

soir: 200g de poisson, purée de brocolis, rondelles de concombre dégorgés et un yaourt 0% aux fruits

 

aujourd'hui: même petit dej

midi: steak haché 5%, 2 oeufs dur et 2 petits suisse

soir! 2 filets de poisson avec une sauce Dudu, 2 oeufs dur, et yaourt aux fruits

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2011 à 10:39

coucou les filles

tu sais althea tu ne peux pas parler de pallier pour deux jours où tu restes au même poids surtout qu'ier tu étais en PL après il est vrai qu'il faut que tu sois patiente car les derniers sont bien plus durs à perdre sur d'autres forum des fois les filles stagnent pendant 3-4semaines et là oui on parle de palier sur le site du doc dudu il dit qu'un palier c'est plus de 15jours au même poids!! sinon si tu passes en conso semaine pro respectes les consignes de la conso et por le baptême essaies de respecter la consigne du repas de gala c'est à dire une entrée un plat un fromage ou un dessert et un verre de vin ou champagne quoi!!! évites le pain à ce repas et aussi manges plutôt ton fruit le midi et tu verrras bien après ton jour PP du jeudi suivant ce que la balance dit mais ton corps aura sans doute régulé ce repas festif avec les autres de ta semaine!!!

sinon ta perte ne s'amorce pas car il me semble pas que ta quantité de protéines pures soit ingérée du moins sur ta journée d'hier

emerentine

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 10:56

althea - je suis contente de lire qqun qui est plus intéressée par les cms que par le poids, c'est ma première raison de choix de ce régime qui fait vraiment fondre la graisse.

en 10j, je suis déjà bien mieux dans mes pantalons et j'ai remis un short pour dormir que je pensais jetter...

 

tu peux passer en mode conso mais tu peux aussi t'accorder un gala en croisière non?

si tu restes raisonnable et 2j PP derrière ça devrait coller p-ê.

en tout cas, avec une conso stricte je suis certaine que tu stabilisera vraiment le poids obtenu.

 

tu peux nous mettre le lien pour le porridge STP?

 

meryem - et toi?

 

moi j'ai suivi mon régime bien qu'étant chez ma soeur, sans écart, surtout hier en PP, avec un steack d'autruche sous vide un régal (bien tendre et rose).

vivement la pesée demain matin!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2011 à 11:18

coucou emerentine ben moi tout roule -500g ce matin c'est parti pour mes 2jours PL

félicitations pour avoir résister avec ta soeur c'est vrai que c'est pas facile!!!

oui c'est clair qu'en termes de cm je suis trop contente aussi j'en suis à -9cm tour de taille et tour de ventre -10cm tour de hanches et -7cm tour de cuisses les deux collées donc trop contente mais dans mes habits je ne le sens pas vraiment car je suis toujours en leggins et tunique!!!!

gardons la motiv et bientôt tous ces kilos seront envolés!!!

althea

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 12:16

http://www.proteinaute.com/recette_porridge_dukan-94.html

 

voilà pour le Porridge

 

et oui je pense aussi que je ne mange pas assez de protéines tous les jours, mais le contenu de mon frigo (et de mon porte monnaie un peu) qui fond aussi vite, ça me calme !

Généralement j'essaye de faire attention et je mange environ 500g de viande/poisson par jour (au moins 400)

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2011 à 12:28

tu as les oeufs aussi qui coutent pas très chers et son riches en protéines mais si t'es à 500g de viande ou poisson c'est bon!!! c'est juste qu'hier ca me semblait light!!

althea

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 20:02

j'étais en manque de purée de brocolis (j'adore ça) alors j'ai mis le paquet ^^

Les oeufs oui, mais y'a le problème cholestérol, et puis dans un oeuf il n'y a que peu de protéines non?

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2011 à 01:01

11g par oeuf et c'est le jaune qu'il faut éviter pour le cholestérol le blanc est blindé de protéines

althea

Ce message a été supprimé par son auteur.

althea

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2011 à 06:33

d'après le site, c'est 11g... pour 100g d'oeuf ! (un oeuf fait environ 50g apparement) donc 4 oeufs pour fait l'équivalent en protéines de 100g de viande

 

Pesée de ce matin avant le boulot... -900g Smiley bonheur

Je ne pourrais pas me peser du week end, alors une pesée comme ça, ça encourage !

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2011 à 10:50

waouh c'est génial!!!! félicitation vraiment comme quoi quand on persévère le corps lâche! juste pour te souhaiter bon courage aussi!!! eh bien je crois qu'avant fin de semaine prochaine tu seras arrivée à ton objecctif!! tu dois déjà bien sentir ta perte non???

althea

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2011 à 15:17

Oui si ça se trouve l'objectif sera atteint ^^ on verra bien, mais maintenant je vise "date" plus que "poids"

La perte je la sens et je la vois, c'est un plaisir de me regarder en maillot de bain avant d'aller bronzer, je ne vois plus la culotte de cheval qui me gênait !!

Toi aussi tu es en phase descendante à ce que je vois ^^

emerentine

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2011 à 20:36

waoww les filles - félicitations !!

 

alyhea quand tu franchit un pallier, tu ne fais pas les choses à moitié, paf 1 kg. tu as raison pour la date, maintenant ne reste plus que consolider bien sérieusement.

miam la purée de brocoli, ce soir je l'ai fait cuire pour en manger aussi demain pour ma PL

 

meryem - les cms en moins, c'est hallucinant!!

 

un collègue au bureau a perdu 20 kg, il a bientôt fini la conso et s'est mis au sport, à fonds. ça l''a aidé et ça reconstruit les muscles.

 

est-ce que vous faites les exos de dudu? le roi des exercices? je ne comprends pas (boulet d'or) ce sont des abdos?

 

mardi j'ai dégommé à l'aquagym et aujourd'hui 1h de piscine avec fiston

demin patinette LOL

emerentine

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2011 à 20:38

demain je vais fgaire ça

http://www.proteinaute.com/recette_biscuits_a_la_cuillere-4617.html

pour grignoter lundi

 

un petit + pour la journée PP

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2011 à 20:42

euh moi je marche et je fais du cheval pour ce qui est des abdos si je veux en faire ben j'en fais au boulot car je taf dans un centre de reise en forme et je vais aussi reprendre la power plate car il me reste quelques séances que j'avais déjà payé y'a quelques temps!!! voili voilou!

sinon merci emerentine oui c'est sur que ca fait halluciner les cm perdus!!!

sinon ton collègue a perdu ses 20kilos en combien de temps? apparemment les hommes perdent beaucoup plus vite que les femmes aussi!

emerentine

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 09:06

je crois un peu moins de 4 mois

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2011 à 11:00

ok woauh belle perte!!! sinon moi ce matin pas de mouvement sur la balance je verrais demain car j'étais en PP depuis deux jours!! et vous?

 

vincally t'as disparu du circuit ou quoi???

althea

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 08:04

Argh ! + 1.3kg en deux jours !! pourtant aucun écart, et j'ai forcé sur la dose de protéines...

emerentine

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 10:25

althea ???? !!!! mince alors... à suivre demain.

 

poids inchangé ici, pourtant piscine et ménage à fonds ce w-e, sans écarts. mais bon je me sens si bien dans mon cotps, pas grave.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2011 à 17:07

oh mince althéa les boules!!! ca c'est vraiment un palier!!! moi ca m'était arrivé aussi j'avais stagné puis perdu et dès le lendemain +1,1kilo t'inquiètes persévères et ca repartira!!! on les aura ces kilos!

moi ce matin +400g et ce soir -900g mais j'ai fait une journée de jeûne complémentaire pour le ramadan il m'en reste 5 à faire!! et comme j'ai eu la flemme de me lever à 4h ce matin ben j'ai mangé mon dernier repas hier à 21h donc logique d'avoir perdu je pense!!!

c'est déjà génial emerentine de te sentir bien dans ton corps!!! moi non toujours pas satisfaite de ma silhouette loin de là!!! toujours l'impression d'avoir mes grosses cuisses et du bidou!!! mais je pense que j'ai une vision altérée de mon corps aussi un peu!!!

allez les filles on garde la pêche et on va y arriver!!! go go go à bas les kilos!!!

emerentine

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 09:49

meryem motivée j'adore

et encore un kilo de perdu pour moi !!! par contre je commence à ne plus trop savoir comment manger des "bonnes" protéines surtout au boulo. quand mon poisson est prêt au congélo c'est facile, ou blanc d epoulet à cuire à la poele au petit dej pour emmener en tupp pour midi...

ce matin la flemme, du coup légumes avec deux tranches de jambon. bof! ça me plaît mais pas certaine que ça suffise comme apport.

et j'ai change de marque de surimi, berk. du coup petit dej zappé, yaourt aux sons en arriavnt.

 

bon je fais ma raleuse mais je continue!!! ce soir du coup je vais cuisiner-emballer-congeler comme ça tout prêt pour toute la semaine prochaine.

althea

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 22:04

je n'y comprend rien: pesée ce soir "juste pr voir" et après une journée à bien manger/boire, et 1h30 après le dernier repas... je fais 700g de moins que ce matin, à jeun !

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2011 à 22:50

tu verras bien demain sur la balance!!! après logiquement si tu as déjà mangé au pire tu feras le même poids que ce soir!!!!

sinon c'est clair emerentine que quand pas prévu et que t'as faim c'est chaud de gérer et c'est en général là que tu es sujette à craquer!!! félicitation pour ton anticipation

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.