Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Une revenante !!! Dudu c'est repartie

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/01/2016 à 21:46

Vendredi j aurais les doigts croisés. Mais ça ira .. parce que tu GERESSSSSS (la faute à mon fils ce mot .. il arrête pas de me le sortir ) lol

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/01/2016 à 22:30

Heyyyy boucasel, j ai encore cuisiner ce soir lol

du coup j ai croquer tout mes oeufs mdr , je vais peut etre investir et acheter qq poules mdrrr

et dans l elan je viens de me faire un milkchake a la fraise whouaaaaa jvais faire pipi partout lol

c est trop bon

ben me voila en train de vous raconter ma vie

Jsaispas si je vais aller dire bonjour a cruella demain matin, vous pensez qu elle va m en vouloir ??

Je verais sur quel pied je me reveille lol

Bonne soiree a vous

et on gereeeeee hein !!!!

sandra47

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2016 à 07:30

Bonjour,

 

Bon, hier, je n'ai mangé que poulet et œufs et ce matin +100G, mais bon, ça fait 2 jours que je ne suis pas allée aux petit coin !!! mol

Du coup, je me suis achetée de l'Hépar, j'espère que ça fera effet.

 

Sinon, vous faites du sport ? Vous avez quel age ? Vous êtes toutes maman ?

Opus, je suis trop curieuse  

 

Moi je fait de la danse (moderne jazz), et c'est d'ailleurs une des raisons qui fait que je veux perdre du poids, car pour le spectacle, je ne me voit pas monter sur scène en mode "baleinou" . Et encore moins dans les tenues prévues !

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/01/2016 à 07:44

Coucou les filles ... Sandra t en fais pas .. c est loin d être de la graisse ce que tu as pris .. donc nous experte en popos on va te donner quelques conseils

 

1 - boire bcp

2- bouger beaucoup

3- 1 verre d eau avec une cuillère de bicarbonate

4 de l hepar

 

Pour ma part tout ça M a valu quelques diarrhées (bon appétit les filles ) .. bon désormais tout est rentré dans l ordre

 

Quand est ce que tu seras en PL ???? Ça débloquera un peu tout ça .. le corps mets quelques temps à s habituer pour certaines

 

Enfin no panique Dukan c est le manège des émotions .. tu prends tu perds tu prends ... mais la courbe ne fait que descendre

 

 

Moi j suis une pré mami.. j ai 36 ans .. maman de 2 petits bonhommes adorables de 4 et 7 ans ...

 

J ai fait pas mal d années de danse il y a des siècles dans ma jeunesse .. c est génial que tu en fasses

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/01/2016 à 07:46

Ps : j me suis mise au sport des le début du régime ... pis ma boucasuc me motive à chaque fois que j dois bouger mon derrière et que me prend soudain une flegme d enfer .. donc ça aide  

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/01/2016 à 07:48

Boucasuc ... il te faut quoi ??? 8h??9h ?? Peut être 10 pour venir cuisiner chez moi ??? Promis si tu fais l aller retour je t offre le café ( j suis généreuse t as vu??)

 

Pas bête l histoire des poules ... Pas bête ...

Non mais c est vraiment as bête

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/01/2016 à 07:48

Boucasuc ... il te faut quoi ??? 8h??9h ?? Peut être 10 pour venir cuisiner chez moi ??? Promis si tu fais l aller retour je t offre le café ( j suis généreuse t as vu??)

 

Pas bête l histoire des poules ... Pas bête ...

Non mais c est vraiment as bête

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/01/2016 à 07:50

Purée j ai cette image de toi entrain de faire pipi partout .. en plus c est rose .. Ha ben bravo ...

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/01/2016 à 09:04

Mdrrr ca va Léa tu es bien reveillée ou tu es encore dans le monde des bisounours ????

Bon ben j espere faire un popo aujour dhui, pourtant depuis hier j ai bu presque un litre d hepar !!! pffffffff

mon psyllium hier soir, dis donc quand ca va se debloquer...........heu sans commentaires oupsss

Cruella stagne ce matin, mais faut que j arrete de me peser tout les jours !!! oui oui je sais LEAAAAAAA

Non je ne fais pas encore pipi rose lol

Bonne journee a toutes

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/01/2016 à 09:08

Ho pauvre .. faudra mettre chéri dans l abri atomique des que ton ventre commencera à blobloter ma boucasuc .. qu est ce qu on est Glam nous les filles ...

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/01/2016 à 09:10

Faut qu elle arrête de se peser tous les jours mouhahaha .. ça fait 23 jours que je lis ça ... tu radotes. . C est le début de la fin

 

 

Purée moi aussi faut que j arrête de me peser tous les jours ...  

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/01/2016 à 09:14

t es une dingue toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdrrrrrrrrrr

Nini64

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2016 à 15:16

Salut les filles,

 

Un petit tour pour vous dire que tt va bien ici,

Hier donc j'ai rajouté légume (j'ai pris un bol de soupe...liebig pas terrible je sais mais je ne vais pas jeter, ensuite salade verte améliorée avec surimi crette et oef dur.

Soir un steck bien rouge avce des choux de bruxelle....prout prout prout...mdr!! 

 

Pas peser ce matin, j'attendais le popo...chose faite donc demain matin attention!!!

 

Sandra, moi j'ai 34 ans et 2 enfants 9 mois et 4 ans, je ne fais pas ou plus de sport, pas le temps, et je travail je suis comptable.

 

Je vous souhaite une bonne aprés midi

XoXo les girls

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/01/2016 à 15:38

Cool nini .. hâte de savoir pour ta pesée. . Et vraiment chouette pour ton popo ....

 

Et mais c est une invasion de comptable ici ...

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/01/2016 à 15:46

cc NINI , ben on a le droit aux choux bruxelles ?? voila que j ai un doute moi  

 

Heyyy Léa tu as vu NINI est comptable !!!!! (comme moi) cool ca !!! on va pouvoir venir compter des biplait !!! (ca fait longtemps que je ne l ai pas sortie celle la lol)

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/01/2016 à 15:55

Tout en sachant que la tva n est pas la même sur le biplait et bip noir tu risques de déchanter et ne plus aimer le chocobippppppppppp( au risque de nous faire repérer par monsieur dudu on ne dit pas certains mots ici comme vous l aurez remarqué )  

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/01/2016 à 15:59

http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/choux_de_bruxelles-52.html

 

 

Ben oui choupette ... pourquoi on y aurait pas droit ??

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/01/2016 à 16:00

mdrrrr

jamais je n aimerai plus les biplait tu m entends !! tva ou pas..

Sauf que j ai pas le droit alors je me raisonne mdame pourtant j en ai envie tu ne peux meme pas imaginer !!!!!!

 

Bon alors on a le droit aux choux bruxelles ou pas ??

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/01/2016 à 16:10

Ben oui pourquoi on aurait pas le droit ???? C est pas des chocobip. . Et pis j t ai mis un lien d abord .. ce serait cool si tu l ou vrais  

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/01/2016 à 22:59

t affole pas lea, nos messages ont du se croiser, ben je ne savais pas si on en avait le droit, comme j adore ca ca tombe bien lol

bon allez je file dodo suisnaze ce soir, en plus jme croyais jeudi lol encore un peu je mangeais mon pain complet ce soir rhoooo, ca sera pour demain non mais ho (se dit lea)

bonne nuit les zamies

 

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/01/2016 à 07:53

Hola las ninas ... c est mon moinniversaire today ...

Big kisses. .have a good day

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/01/2016 à 09:10

Ha bon c est ton anniv !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Léa !!!!

 

  BON ANNIVERSAIRE MA TOPINE  

 

tAS FAIT UN GATEAU AU BIPLAIT ????????????? MIAMMMMMMMMMMMMMM J ARRIVE oups  

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/01/2016 à 09:13

Mon anniversaire dukan ma boucasuc ... si j dois ma faire un gâteau il sera au cacahuètes et saucisson .. étrange non ???

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/01/2016 à 09:14

Viens viens .. y aura un bout pour toi très volontiers  

Nini64

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2016 à 09:19

Bon moiversaire Mis Léa!!!

 

Alors j'ai plein de questions les filles!!

 

Déjà petite pesée matinale aprés biensur le pipi....-0.3kg c'est toujours ça!! 

Je suis à -2.3kg depuis donc 7 jours. On descends gentiellement.

Mais je me rendcompte quand même que je suis moins attentive que ma 1ere fois!! Après je fais l'escalier aussi, parait il que ça descend moins vite, mais peut être que ce n'est que mieux pour la peau, ca évite le flop flop qui pendouille... 

 

Alors mes questions :

A ton droit quand c'est le jour bien sur / Pain complet de seigle, aux flocons d'avoines et graines de lin de chez bio cereale?

/ Galettes Epeautre Son d'Avoine de chez Bjorg

/ Céréales au flocons d'avoine

 

Je crois bien que le pain de seigle est INTERDIT, je viens de voir sur internet.....

 

Ce matin pour moi ça été, un kf au lait + 1 tranche de pain complet au seigle...

A 12h ce sera un peu de soupe (Liebig) ainsi qu'une salade verte avec tranche de jambon blanc et un Yopa!!

 

Bonne journée les filles!!

Xoxo 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.