Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Une revenante !!! Dudu c'est repartie

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/01/2016 à 16:27

Bienvenue Sandra au club des dukanettes

On sera là pour t aider pas de soucis

Il y a plein de recettes au choix ici et qu on te donnera lorsqu on les aura testées

Suivant le plan que tu t es fixé

Fais en de même

 

T es mimi ma Léa merci pour les compliments je te les retourne bien évidement

Allez courage à toutes on est dans le même bateau

Nini64

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2016 à 22:44

Bienvenue Sandra, tu vas te régaler autant avec le régime que de lire les filles.

Moi dudu j'ai fait une fois après ma 1er grossesse j'ai la maladie de cronh et c'est le seul régime qui me convenait perte de poids et pas de douleurs donc au top!! 

 

Petite pèse ce matin (ss conviction et en plus j'étais habillé...Ginette descend...cool cool)

Baille baille les kilos!!

Week-end ca été, à 12h invitée chez mes parents je me suis amener un cake au thon saumon, je le kiffe (à base de son fromage blanc oeuf thon et saumon des fois je remplace par du surimi)

 

Tt le monde a passé un bon week-end ? Pas e craquage?

Demain. Boulot...pfff dur semaine!!

Bonne soirée à demain

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/01/2016 à 07:51

Coucou les filles

 

Nini etttttttttt ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c est lundi      

 

Trop contente pour toi .. du moins du moins du moins .. je te souhaite que du moins (en général dans la vie ça ferait sadique de souhaiter que du moins )

 

Bref ca commence bien et en plus de ça un repas en famille tu le passes finger in the nose .. franchement chapeau

 

 

Cà y est on a reperdu elo ... et aerys ... bisous les filles la journée marathon commence

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/01/2016 à 08:24

Ps : j attaque ma 5 ème semaine ... c est juste un truc de malade ... ça faisait des années que je n arrivais pas à m y mettre ..

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2016 à 09:52

Salut les filles !!!

 

Bon, ben, j'ai tout lâché ! J'ai repris et suis dans un état lamentable ! LOL

 

Mais, j'ai une copine qui s'est mise au régime et qui m'a boosté dès 8h ce matin ! lol

 

En fait, je viens ici pour que vous me foutiez un grand coup de pied o q !!!!!!!!!!!!!!!

 

Résultat : reprise de poids.... Mais aujourd'hui, je rattaque plusieurs jours PP histoire de ne pas abandonner si vite.... grrr....

 

Allez, aérys, reprends toi, b... de m.... Oups, je suis vulgaire là et surtout très en colère contre moi...                     

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/01/2016 à 10:53

      Pourquoi as tu craqué ? ?? Tu as faim ?? Si c est le cas tu ne manges pas assez .. mais faut vraiment te demander pourquoi pour ne plus que ca se reproduise

 

 

et nonnnnnnnnn Aerys reprends en croisière .. tu vas te bousiller les reins à refaire des pp à tout va .. Assume ta bêtise et continue ta croisière ...

 

 

Vais te claquer le popotin moi ... allez c est reparti et plus de bêtises .. On est humaine c est certain on a des faiblesses c est certain .. mais tu t es engagée tu as signé ...cela dit c est parfait puisque tu te reprends .. mais à 100% ...

Souviens toi que au plus on ne respecte pas le régime au plus on passera par des périodes de stagnations ..

 

 

Allez ma jolie .. Hop en croisière et dans quelques temps tout sera oublié. .

 

Par contre Je suis dans l obligation de t installer un micro espion

Nini64

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2016 à 12:57

Coucou les filles,

Merci Léa, oui baille baille les kilos...

Pas facile de tenir surtout en repas de famille mais quand on s'améne son repas c'est plus simple.

 

Ro lala Aerys je suis d'accord avec Léa ne reprends pas des jours d'attaque tu vas faire que le yoyo et en plus te bousiller les reins comme elle le dit.

Tu reprends croisière en effet et mange plus! Fait toi des plaisir avec du son avoine ou blé pâtisserie salé... tu as vraiment plein de recettes sur le site et facile à faire moi je m'éclate avec ça!!

 

Courage courage.

J'espére que les autres filles vont bien? Choupette Elo? Et Sandra comment se passe se début? Tu tiens bon?

Bises les filles

Pour moi a midi c'est la fin de mon cake au thon et un blanc de poulet dessert fromage blanc vanille.

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/01/2016 à 13:07

Bravo Nini .. elle est sympa ta perte ...

 

Cake au thon .. je M en suis fait hier soir dans des moules à muffins .. c était bien sympa lol

 

 

Aerys .... qu as tu mangé ce midi ?? Et ta fille ça va ???

 

Elo des Newsssss ...

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2016 à 13:35

CC !

 

A 12h gros steak j'avais envie de viande rouge lol

 

J'adore fb mais ne le digère plus très bien... Enfin, je digère plus gd chose en ce moment !!! lol

 

Ben, c'est difficile de ne pas faire d'écarts qd on est invité... Pfff... G tellement fais de régimes ds ma vie, que je ne veuxplus le dire !

 

Oui, les PP c lourdspr les reins mais 2 3 jours et puis pl ça devrait aller !

 

Le pire c de reprendre qd pas d'écarts sur plusieurs jours.... Stagner, je peux m'en accommoder... Pfff dur dur en ce moment !!!

 

Je vous le dis moi je suis pas prête à arrêter la clope !!! LOL

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/01/2016 à 13:55

C est pourquoi j ai décidé .. Mes deux premiers de régime d être complètement anti sociale mdr ... j ne me sens pas encore de gérer les invitations etc .. bon après j ai pas d amis mdr ça facilite la chose ... la famille est très loin .. que du bonheur. .. Non j rigole .. Quoi que ??

 

 

 

Allez ma petite Aerys .. j suis pas d accord pour tes PP mais j suis contente que tu t y remettes.. il faut vraiment manger d accord . C est ça le secret du régime .. au plus tu manges au plus tu maigris .. hors de questions de rester sur ta faim ...

 

Courage ma jolie ..

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/01/2016 à 13:56

Deux premiers mois *

Nini64

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2016 à 14:34

Ptdr Lea...

 

Je viens de recevoir un client, il m'a amener des petits cadeaux, une bouteille de champagne 1.5L tant qu'a faire, un boite de Rochers, et une boite de macarons frais....

Euh comment dire...la c'est un peu dégueulasse d'étre au régime... 

Mon homme et mes collègues vont prendre les kilos que je ne veux pas!!  

 

Petite question sur l'escalier, si dans la semaine je n'ai pas envie de manger par exemple jeudi je suis obligé de manger du pain complet...

Il faut suivre vraiment l'escalier? MErci pour l'information;

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/01/2016 à 19:27

Ho pauvre j en connais une dont je tairai le nom (hein choupette ptdr ) qui serait très intéressée par le champagne si ton mari n en veux pas .. (non mais le champagne garde le au frais pour fêter tes kg perdus au beaux jours )

 

Bon les rochers et les macarons c est de la torture .. dis leur de vite manger ces cochonneries .. purée sont ch**les gens à être si généreux    

 

Pour l escalier je passe le relai à boucasuc et elo .. connais pas du tout

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/01/2016 à 19:33

Ce soir me suis fait un mega gros enormissime hamburger de la mort qui tue .. bref les yeux plus gros que le ventre vu que j n ai pu le finir ...

 

Recette pain de mie dukan passé au toaster

Des oignons revenus a la poele tomate salade (2 steacks 1 tranche de viande de grison) et de la concoillote .. Tout ça accompagné de chips (surimi ) et d une grosse salade verte ..

 

J vous dis bonne soirée Adieu à demaîn 

sandra47

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2016 à 20:51

Bonsoir,

 

Alors première "vraie" journée un peu dure. >J'ai senti le manque de sucre du matin. J'avais une séance de sport et bien, il était temps que j'avale quelque chose. Heureusement j'avais des bâtonnets de surimi dans mon sac.

 

Par contre, moi ça va être un régime très basique. Chez nous, on a pas le temps de cuisiner, donc je vais manger les aliments sans trop me faire plaisir, mais bon. C'est plus pour se nourrir que pour se faire plaisir.

 

En tout cas, j'ai hâte de me peser demain

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2016 à 22:44

Merci les filles de me soutenir ! Bon, cela n'a pas été dur de manger des légumes donc croisière obligée lol et demain PP...

 

Lea124 : je te vois, tu as mal caché ton micro espion !!!     

 

Bon, je suis déjà assez ermite en ce moment car pas de travail et examen à repasser (révisions et recherches d'emploi et de stage)... Ça me mine et j'ai tendance à la dépression donc je ne veux pas ne pas répondre à qq invitations... Il en va de ma santé mentale ! lol

 

En ce moment,le manque de sucre est quasi insupportable. Entre mes régimes, je me nourris de sucre : biscuits, céréales kellog's + lait chocolaté, des trucs du genre que je mange sur le pouce en faisant 30 millions de choses en même temps... Bref...

 

Là,je redécouvre les légumes iii qui, soit dit en passant, j'adore mais c pas pareil. Je c que lorsque je serais mieux ds ma vie sociale, le régime sera moins dur... enfin, ct comme ça à mon dudu -10kg... (entre nous je suis revenue à mon poids dudu1)...

 

J'ai de nouveau des envies compulsives mais je n'ai pas encore craqué sur le paquet de bonbons ou des pâtisseries comme je faisais avant ! déjà les repas non régimes : ça suffit !

 

Bon, beh, voilà suis pas très rigolote en ce moment... C'est par vague iii

 

Ça passera, bien plus vite que mes kg !!! a a a

 

Je peux vous dire un petit secret ???? Je suis une fainéasse du sport va falloir que j'y remédie !!!

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/01/2016 à 23:27

Cc les filles

Bon lea pour le champagne oui j aime bien ca mais quand j ai le droit lol

Et puis c est un honneur a ma région facile je sais

NINI pour l escalier du jeudi, pour ma part je ne mange qu' une tranche de pain complet au lieu de deux, si tu les salles c est pas gravé ce n est qu' un avantage que tu as le droit si tu as encore faim, respecté le son d avoine c est l essentiel

Ce dimanche j ai fait mon repas de gala, je me suis régaler mais j ai repris 300g ce matin, ca fait partie du jeu, du coup aujourd'hui Et demain je fais PP les légumes attendrons mercredi, je ne sais pas si c est bien je teste

C est ma troisième semaine d escalier et je veux perdre 600g par semaine sinon je changerai ma méthode mais ca me grrr car avec l escalier j ai le droit a un fruit par jour a partir du mercredi et ca j adore

Bon je vous souhaite bonne nuit

Merci d être la, c est toujours un plaisir de vous lire

Et bon courage

sandra47

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2016 à 06:58

Bonjour,

 

Bon et bien, 6ààg en deux jours, je ne sais pas si c'est bien, mais bon, hier soir, trop dur, du coup je me suis couchée tôt pour éviter de penser à manger !!! mol

 

Vous l'aviez eu dur au début ? je râle du manque de sucre ?

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/01/2016 à 09:57

Bonjour les filles,

 

Sandra 600 g en 2 jours c est plutot bien !! perso c est ce que je perds en une semaine !!!

Je suis un peu comme toi, une vrai boucasuc !!!! (j aime le sucre)

Mais bon je prends du sucre "dudu" de regime quoi, ca m aide beaucoup, essaye !!!

Je me fait egalement de la confiture avec du sirop 0 % de l eau et de l agar, c est fameux et j en met dans mon fromage blanc 0 %

J ai trouver sirop de fruits rouges et agrumes..

 

Suis toujours a la recherche de l arome "menthe" AU SECOURRRRRRRRRR Je veux faire de l after eight dudu !!!!

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/01/2016 à 14:54

Coucou les filles ... Bravo à toutes .. 1 jour de plus

 

Aerys hooo que je te comprends .. les régimes les yoyo ... mais tu gères c est super .. continues sur ta lancée pour ne plus avoir à subir ça ...

 

Sandra .. Oui c est très bien 600 gr ... 600 +600 + 100 +200 .. enfin à la fin ça en fait des grammes .. Bravo pour ton début. . Ne t en fais pas l envie de sucre passe

 

Choupette .. regarde sur patiwizz ou lafeeregime pour ton arôme .. le magasin biô peut pas te le commander au pire ???

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/01/2016 à 14:54

Elo .. Nini .... au rapport

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/01/2016 à 15:23

ben c est seulement maintenant que tu me le dis Léa !!!!!!!!!!!! mdrrrr

Depuis le temps que je demande ou en trouver !! je plaisante lol

Bon ben merci pour l info, j irai voir

Alors madame c est manger un mega maxi hamburger !!! whouaaa va falloir que j essaye ca moi

 

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/01/2016 à 16:36

Mdr ...mieux vaut tard que jamais madame ..

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/01/2016 à 21:25

Kikou les nénettes !!!

 

Je vais vous raconter ma journée... en bref, sinon... LOL

 

Bon, j'ai pas fais d'écart : AUCUN !

 

Hier, j'ai recommencé BOP... Ginette a été trop sympa (pourvu qu'elle n'ait pas déconnée !!!). J'ai pissé, pissé et repissé !!!!!! Du coup je suis redescendue à 79.5 OUF ! Bon ,j'ai pris ce qu'il fallait ce soir car constipée ++ ! pff Je revois ginette deman......

 

Sinon, on m'a tel pr un entretien collectif ce vendredi : suis trop contente même si c'est un mi-temps !!!

 

Me voilà redevenue joyeuse.... iiiiiii

 

Je vous fais des bisous, je suis claquée ce soir !

 

Ah, j'allais oublier : reprise de la marche demain !!!! C ki ki ki fait des progrès... c bibi ! (pourvu que l'euphorie dure !!!)

 

Bisouilles

 

 

* ah je compend maintenant "boucasuc"...

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/01/2016 à 21:45

Haannnnnnñnnnnnn .. je suis trop contente pour toi Aerys ... de 1 pour l entretien. De deux parce que tu as l air repartie ++++ .. de 3 parce que tu vas faire de l exercice et de 4 parce que tu fais pipiiiii lol .. non parce que la balance à été cool .. mais pourquoi elle a été cool ???

. Tout simplement parce que tu gères .... que du bonheur ma petite Aerys ..je te souhaite que du bonheur et que plus rien ne te tracasse ... quel revirement de situation ... vraiment ravie pour toi ... plus qu un gros popo et ce sera la totale lol .. très bonne nuit 1 toi ..

Voilà des nouvelles qui font plaisir

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.