Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Une revenante !!! Dudu c'est repartie

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2016 à 08:59

Kikou !

 

Bon début de semaine à toutes !

 

Moi, ça gaze : - 300 au compteur de Ginette ! Top cool ! Je vais passer la barre des 79... I'm so happy !

 

I'm so motived surtout !

 

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/02/2016 à 10:55

Coucou les filles

 

Nini trop chouette tu as trouvé le rythme qui te convient . Que du bonheur ...

 

Elo .. heyyyy bichette ... c est ton combat hein .. regarde ..moi j ai 3 hommes qui mangent ce qu ils veulent et ils sont fins comme des fils de fer .. j ai des placards remplis de cochonneries. .. je leur fait à manger sainement certe .. mais ils peuvent souvent se permettre des choses qui moi me font grossir rien qu en les regardant ... bref ton corps tes envies ton combat .. courage

 

 

Aerys .. youpi les 79 .. tu dois être ravie ma jolie .. et tu vas cartonner lors de ton entretien individuel. . Je te le souhaite ++

 

 

Aujourd'hui c est PL ... haricots champi et un beau filet de poisson pour moi ce midi ..

 

Courage les filles

Nini64

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2016 à 14:17

Coucou les filles,

 

Weekend tranquilou pour moi, samedi j'étais que avec mon dernier de 9 mois!! Trop de bien!!

 

Dimanche j'ai ma meilleure amie qui est venue, on a fait des crêpes...  j'ai pas résister là, 2 crépes avec un peu de sucres...

On verra demain matin sur "Ginette" j'attendais LE "popo"

 

Sinon ca va bien, a midi c'était une omelette au jambon, et mon cake au son et thon!!

 

Je vous laisse

Et elo, tu sais moi c'est pareil, le mien je lui fais manger exprès des bonbons que mon grd ramène de l'école pour pas que je sois tentée..Et idem quand je leur fais des pâtes au beurre avec du gruyère Mmmm!! Ca sent si bon!! Non je résiste pour pas en prendre une fourchette...Car je veux perdre mon poids je veux être une jolie maman et une jolie femme, amante pour mon homme, courage c'est pour toi et toi seule cette perte de poid, pour que tu sois bien... Aller bye bye les kilos et les rondeurs... 

 

Xoxo les girls

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2016 à 16:26

lea124 : merci de tes encouragements, ça fait du bien au moral !!!

 

Allez, les filles : on y arrivera !

EloAlycia

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2016 à 23:35

Merci les filles pr les encouragements les filles je vais me battre  

 

C'est dur ces temps ci mais je vais me reprendre

 

Ce soir jai fait un roti de boeuf et un yaourt blanc 0%

 

biz

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/02/2016 à 09:04

Yeahhhhhh voilà de superbes paroles Elo .. allez c est REPARTIIIIII

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2016 à 09:12

Bonjour, bonjour !

 

EloAlycia : nous avons quelquefois des coups de mou... Mais on se reprend, on essaie de ne pas lâcher ! Courage ma belle !

 

Ca y est je suis juste passée sous les 79 !!!! Youpi, je vais de ce pas régler ma réglette !!!

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/02/2016 à 10:08

Me dis pas que c est pas vrai Aerys

 

Je suis trop fière de toi .. ÇA Y EST C EST REPARTIIIIIIIIII. . Rhô le bonheur .. bravooooooo

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2016 à 11:58

Yes lea124 : c reparti !!! I'm so exciting !!! lol

En plus me suis repesée après popo (petit, tout petit popo)... Ce serait plus proche des 79.7 mais bon...

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/02/2016 à 12:16

Tu verras demain .. mais de toutes façons 78,9 .. ça doit faire du bien de voir ça .. ne lâche rien .. tu tiens le bon bout la .. rhoooooooooo j ai hâte d y être au 7 .. mais y a du boulot lol

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2016 à 13:35

lea124 : tu perds bien tu es sur le bon chemin comme les proteinaute !

 

J'ai qd même hâte d'être à 75... lol y a du boulot aussi !!!!!!!!!!!

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/02/2016 à 13:48

Heyyyy tu es bientôt à tes 75 ... c est juste là au bout de la ligne droite ... tu les vois ??? ... alors continue ton chemin .. sans embûches hein .. au plus tu t arreteras au plus ce sera long. . Suis juste le chemin et tu arriveras vite à destination ... Bravo Aerys .. parce que je dois t avouer qu a un moment donné j ai cru qu on t avait perdue lol .et nonnnnnnnnn Màdame prenait juste son élan .. chapeau bas madame .. tu geresssss .. vraiment y a pas de raisons .. tu vas y arriver ... au 77 kg on fera péter le champagne virtuellement lol ( si si virtuellement choupette ..j te vois venir ) ainsi de suite jusqu aux 75 ... j admire ta détermination .. garde la .. elle est ta force .. la preuve ce matin sur la balance

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/02/2016 à 14:11

quoi quoi du champagne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   c est pas bon le virtuel !!!! pffffffffff y a meme pas de bulles  

 

AMEN.....

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/02/2016 à 14:43

Ha ben tiens

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/02/2016 à 15:04

MDRRRRRRRRR  

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2016 à 15:18

Oui, c'est vrai à un moment vous me perdiez lol

 

Mais.... Je suis comme les morpions, je m'accroche ! iiii

 

Ah, si vous me prenez par les sentiments... Du champagne ! Je crois que de temps en temps, j'ai besoin d'une pause (petite, petite) pour mieux repartir sur la longueur !

 

Là, j'avoue, j'ai l'impression de repartir comme mon 1er dudu et je voudrais dans un premier tps atteindre -13 kg... Là, j'ai perdu 2.7 kg mais avant le régime j'en avais perdu 2 à peu près sans rien faire de spécial, juste parce que j'étais en formation donc occupée !!!

 

alors qd je fais le compte... j'ai perdu 1 taille en haut : c encore un peu juste o niveau des bras mais ça viendre !!!

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/02/2016 à 15:29

aerys, je vais te faire une conficence mais t en parle pas a mdame Léa !!! chuutttttttt secret defense

Ben pour la st valentin, on va faire peter le champagne avec mon zamoureu, ben quoi c est dimanche la st valentin, ca tombe pile poil dans mon repas de gala............  

 

Ben je mangerai dudu pi voila.....au pire des fruits de mer pkoi pas

 

cool continue on y arrivera...........

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2016 à 16:21

choupette51 : tu as bien raison : secret bien gardé iii

 

A moi de me confier : demain entretien individuel pr un taf tant espéré... Je vais déchirer et si g le poste, je fais faire péter les bulles !!! Et en apéro galette dudu ! iii

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/02/2016 à 20:51

Vous vous fichez de moi toutes les deux        .. bon désolée aerys mais choupette à droit à une coupe (oue elle est pas cool, d ailleurs ,viens on parle plus aux nanas qui font l escalier ))) LES SEULES BULLES AUTORISÉES SONT LES SODAS LIGHT ET LES EAUX PÉTILLANTES .. Ou celles du bain si vous vous laissez aller dedans après avoir pris des laxatifs ..

 

NON MAIS HOOOOO ..j vais me fâcher

 

 

Purée j croise les doigts Aerys .. ton entretien est à quelle heure ??

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/02/2016 à 20:52

Le 75 ..le 75 ... houhouiuuu le 75 ....PAS DE BULLESSS 

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2016 à 21:30

LOL Vous êtes trop rigolottes !!

 

Entretien à 15h avec prévision d'1h30... pfff g l'estomac serré.... M'enfin, qui vivra, verra ! Je compte me réveiller demain et pdt lgtps iii

 

Alors en attendant la réponse, je ferais l'escalier comme ça gala de champagne mdr !!!

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/02/2016 à 21:51

Lol ça ira ma petite Aerys ... tu vas te rétrouver face à une personne qui est comme toi .. souris ..et sois toi même .. Tout ira bien. .. souffle un bon coup aussi ..

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2016 à 22:39

Merci, je vous raconterai ça demain iii

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/02/2016 à 22:42

Bon des que tu rentres de ton rendez vous tu nous tiens au courant aerys, je croise aussi tout mes doigts pour toi

Prends confiance en toi, oui lea a raison reste toi même et toujours avec le sourire ( bon ne te fend pas la bille non plus hein)

No stress

 

Sans déc j aime bien énerver ma topine Léa lol

bonne soiree les nanas, encore une journee de victoire cool

 

Ce soir j ai manger poulet choux de bruxelle, oups je les digère encore avec fb au suc bien sure  

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/02/2016 à 23:19

Entre le choux et l hepar .. tu vas en faire des bulles toi mouhahahahahahahahah

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.