Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Une revenante !!! Dudu c'est repartie

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/01/2016 à 09:19

pfffffffffff tu fais anniversaire tout les mois toi ???

Bon ok le mien sera le 04 Fevrier youpiiiiiiiiii je vais le dire a mon zome, des fois que j ai un kado ho ho

 

Merci pour le ti bout de gato, mais bon suis pas une boucasel comme toi, je prefere le susucre moi

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/01/2016 à 12:41

Mais j te rajoute du chocobip dans mon gâteau si tu veux ....

 

 

Aerys j aime pô ton silence

 

Nini Sandra elo ... zetes ouuuuuuuuuuu ? ??

Nini64

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2016 à 13:08

Ben j'ai mis un ptit mot moi avant choupette 

 

Bon ap les girls

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/01/2016 à 14:04

Ho pardon nini ...

 

Heu oui 300 gr c est super .. Bravo à toi .. Oui la méthode est plus longue mais tu as moins de risque de faire l effet yoyo et les reprendre puis c est moins restrictif .. par contre navrée pour les autres question j pourrai pas t aider .

 

Même si c est un yaourt hyperproteine es tu sure d avoir droit au yopa .. je sais qu a ma phase c est interdit ... et j ai un doute pour la tienne aussi ... mais bon j ne suis pas sûre de moi vu que je ne fais pas l escalier ... Bravo pour ce beau départ nini .. c est top ... et mange plus de protéines. . Y en a pas beaucoup je trouve dans ton assiette ... c est ça qui te permettra de maigrir ...

EloAlycia

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2016 à 14:26

Cc les filles

 

Bon moiniversaire Lea 

 

Je suis dsl de ne pas venir mais actuellement je n'ai pas la tête a venir papoter ... Je fais le régime comme il le faut sauf hier car craque émotionnelle avec des fondant chocolat coeur coulant au caramel ...... Trop de poids sur mes épaules

 

Je vous explique en gros

J'ai des facture et des pensions de mon cheval en retard (le proprio ma menacer de marcher mon cheval a mon portail...) et je suis en train de me battre avec l'assistante social et mandataire judiciaire de mon père car il ne font pas leur travail ....

Donc je suis en train de faire les papiers pr être tutelle et mettre en place les aides ...

 

Je suis exploser car ma fille ne dort pas la nuit .... Dnc j'ai des coups. Mou mais avec çest écart je n'ai rien pris

 

Lundi je me suis défouler au sport 25min de vélo 10min de rameur et 1h de Zumba

 

Avec chéri a partir de lundi on refais une semaine de prot avec le sport 

 

 

Je ne vous oublie pas vous inquiétez pas 

Je suis entrain de chercher pr faire un beau et bon gâteau pr la st Valentin avec creme etc .....je vous donnerai la recette lol

 

Bises et bn courge les filles

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/01/2016 à 14:34

nini si je ne m abuse, je crois que tu as le droit qu a 2 tranches de pain complet le jour "j"

et le yopa heuuuuuuuuuu jcrois pas non plus !!!

mange plutot du fromage blanc 0 % avec de la confiture de sirop, c est fameux !!

 

 

Léo allez sure qq fois il y a des mauvais passages, mais essaye de les regler par priorités et puis reviens vers dudu, suffit de ne pas "trop" craquer pour éviter de prendre du poids, ce qui ne va pas aller mieux pour ton moral

 

Tiens bon, on compte sur toi !!! bon courage, la vie est une longue bataille

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/01/2016 à 20:47

Coucou ma petite elo .. fait sué ..c est moche ce qu il t arrive ..

 

Allez ma poulette .. tu as un super départ .. alors continue sur ta lancée....visiblement tu t y remets et c est très bien . Mais compense dans autre chose quand ça ne va pas. Comme dit choupette ,réduire tous ces efforts à néant te font encore plus déprimer . je souhaite vraiment que tout rentre dans l ordre très vite. . Ne t en fais pas .. ça ira .. ...

 

Hâte de voir ta recette .. je sais que tu gereeeeeeeeeeeeees grave en pâtisserie lol

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/01/2016 à 08:44

Croisage de doigts pour toi aujourd'hui Aerys

 

 

Coucou les filles .. comment allez vous ??

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/01/2016 à 09:14

heyyyy léa je reve ou il te reste 100 g pour faire - 10 !!!!!!!!!!!!!!! whouaaaa t aurais pu faire un ti caca en plus pour faire un chiffre rond !! je sens que cruella t en veux un peu non ??

Bon ca sera pour demain les - 10 coollllllllll pour toi

 

Moi ce mat - 400 g, bon je m en contenterai, pas le choix de tte facon lol

 

Bon tu as mis tes breloques aux zoreilles pour la photo ?? mdrrr

Bonne journée ma star, et les filles........

EloAlycia

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2016 à 11:02

coucou les filles bon je sais keske je vais faire pr la st valentin 

Mon homme veut aller au resto y a pas de souci mais je compte faire un gateau et jhesite a le faire comme si je n'etait pas au regime ou soit comme en dudu phase dattaque vu ke je reprend le pp

 

La forme de mon gateau sera en coeur et je compte partir sur un fraisier

 

 

Les filles je vous previens des maintenant car on se suit ...avec mon homme on a decider de mettre en route bb2 car vu kavec la 1ere cela a mis 5ans et ke je veux encore 2 ou 3 enfant faut ke je n'ttende pas plus si cela continue nos galere .. je veux tout mes enfants avant mes 40ans

 

je continue regime juskau ++ et confirmation

 

 

sinon vous koi de neuf?

EloAlycia

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2016 à 11:02

coucou les filles bon je sais keske je vais faire pr la st valentin 

Mon homme veut aller au resto y a pas de souci mais je compte faire un gateau et jhesite a le faire comme si je n'etait pas au regime ou soit comme en dudu phase dattaque vu ke je reprend le pp

 

La forme de mon gateau sera en coeur et je compte partir sur un fraisier

 

 

Les filles je vous previens des maintenant car on se suit ...avec mon homme on a decider de mettre en route bb2 car vu kavec la 1ere cela a mis 5ans et ke je veux encore 2 ou 3 enfant faut ke je n'ttende pas plus si cela continue nos galere .. je veux tout mes enfants avant mes 40ans

 

je continue regime juskau ++ et confirmation

 

 

sinon vous koi de neuf?

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/01/2016 à 11:09

Coucou ELOOOOOOOOOOOOOOO

 

Ça fait plaisir de te lire

 

 

Ben si tu reprends la phase pl/pp faut que ton gâteau soit dukannonnnn lol ...

 

Trop chouette comme nouvelle .. j vous souhaite un +++++++++ très vite .. rhoooo un bébé. ..  

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/01/2016 à 11:32

Ha oui bientôt la St Valentin lol en plus c est un dimanche cool pour le resto ça sera mon repas de gala enfin faidrar reserver car il va y avoir du peuple dans les restaurants

 

C cool Elo pour le bb, moi suis trop vieille sniff

 

Bon week à vous

EloAlycia

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2016 à 19:33

oui c clair kil faudra reserver surtt ke nous on va manger dan le resto ou on a feter ma confirmation de grossess et en plus le 14 fevrier  

 

Ce soir pr nous c tajine de poulet courgette semoule

et dessert flan ptisssier traditionnelle de dudu lol

 

faut ke je reflechisse koi faire prdemain je pense faire des petites brioches dudu moelleuse pr le matin et en repas je ne sais pas encore peux etre un roti de veau ... le midi quand mon homme tafff je mange les restes de la veille lol

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/02/2016 à 08:53

Alors Elo .. comment ça se passe pour toi ?? Tu as fait ton choix pour le gâteau ?? On du coup tu continues l escalier ?? Ta puce ça va mieux

 

 

Nini Sandra Aerys ??? Zetesssss ou ???

Nini64

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2016 à 09:30

Bonjour les filles,

 

Désolée pas présente le weekend!!  

 

Cool Elo, contente pour vous!!

 

Alors ce weekend ça été pas de pesé encore car en plus "les Anglaises ont débarquées"

Nous avons été invité à manger Samedi soir chez des potes....pas pu leur dire que je m’amène à manger, alors je me suis dit que c'était mon gala, 1.5 verres de vin de blanc et elle a fait un Hamburger maison (pain compris) au veau et un désert mousse choco...j'étais éclatée.

Sinon pas d'écart ce weekend,à si j'ai manger 3 frites vendredi soir...

Et pourtant dimanche anniversaire de ma nièce, j'ai pris un thé pas envie de manger de cochonnerie... "Résiste" 

 

Sinon je suis extrêmement fatiguée je dors pas très bien, enfin disons que je suis trop speed toute la journée et je ne récupère pas assez!!  

 

Je me suis achetée le livre Dukan la méthode escalier j'espère que ca va marcher cette méthode...

 

XoXo les filles bonne journée

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2016 à 10:30

Salut les filles !

 

Bon, j'ai eu une dure journée vendredi... Bref, dure car 2 rv (dont 1 pr le taf) très éloignés de chez moi ! Le 1er à 50 kms et 70 pr me rendre au second et encore 50 pr me rentrer lol Je pense que cela c'est bien passé mais on ne c jamais !!!

 

Sinon, gros stress et je me suis déclenché une colite... En plus des médocs mon médecin m'a mis au régime et c pas dudu... Riz, carottes et viandes blanches... J'étais tellement mal que je m'y suis conformée mas du coup.... Bref, reprise aujourd'hui en PP car colon vraiment très très irrité... Pas de fb pdt qques jours ni de légumes verts.... Pfff moi qui adore les laitages, je suis punie !!!

 

Voilà pourquoi je ne suis pas viendue c derniers jours !

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/02/2016 à 08:55

Coucou les filles ...

 

AERYS comment vas tu aujourd'hui  ?? Le bidon va mieux ?? Punaise c est pas de chance ... j ai pensé à toi vendredi ... tu auras une réponse quand ?? J espère vraiment que ça le fera pour toi .. croisage de tout ce qui peut être croisé ..

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/02/2016 à 08:57

Coucou Nini .. Ha ben tu as pu te débrouiller autrement pour ton gala c est chouette .. tu as mieux dormi cette nuit ??? Comment ça se passe pour toi l escalier ??

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/02/2016 à 11:23

cc les filles !!!

 

Ben les ptits bobos, les ptits craquages, on en a toutes, il faut se dire que ca va passer !!!!

On est toutes dans le meme bateau et on rame ensemble

Courage

Bonne journee a toutes

et vive l escalier.....l ascenseur c est moins sportif lol

EloAlycia

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2016 à 13:52

Coucou les filles je passe pr vous faire un Ptit coucou  

 

Mercredi matin j'ai été a Dreams kids pr les enfants ma fille a kiffer mais g passer une âprem de m*rd* .... Jemene chéri a 1h30 de chez nous a son entretien.... Je galère sous la pluie dans ma voiture avec ma fille, un bus qui m'arrache mon rétro gauche ...a la poursuite et commissariat pr voir avec le dépôt pr koi faire ...il me l'on réparer ....

Ensuite mal de crâne depuis les 12h  

J'avais un entretien a 17h30 vers chez moi mais impossible car on était au dépôt des bus .....

On prend la route ça va pas mieux on arrive a Boulogne Billancourt je stop mon homme et pose un beau vomito donc du coup j'avais grave la dalle et on avait encore 40min de route et il était 18h30 et Ben Avec chéri on a manger Mac do et la on a repris le rythme dattaque pr une semaine et reprend l'ancienne technique pp/pp ....

 

Je être que vous allez bien gros bisous

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/02/2016 à 22:16

Coucou Elo .. contente de te lire .. Ben alors ?? Le fin mot de l histoire c est quoi ?? Pourquoi t as été malade .??la creve ? La fatigue ??

 

Tu attaque quand la croisière Lundi ??

Allez motivés à fond

Nini64

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2016 à 09:26

Coucou les filles,

 

Décidement un peu calme pour moi c'est temps ci sur le forum...

Au boulot à bloc pas le temps de se poser on mange en 30 min et hop on repart!!

Vive la période fiscale et les jours en moins... Allez!!

 

Pour l'escalier, je kiff vraiment y a aucune frustration je trouve, ca fait 15jrs - 3kg, Et franchement top pas l'impression de faire un régime et encore moins Dukan.

En fait je ne sui pas vraiment si je n'ai pas envie de manger des féculents le jour J je n'en mange pas, ainsi que les autres aliments...

 

Sinon tout le monde va bien? Et Sandra elle est ou? Choupette en effet l'ascenseur est moins sportif!!  Lea Aerys Elo tout va bien?

 

Je vous souhiate un bon weekend

Pour moi se sera cuisine pour mon bb course et ménage!!!

EloAlycia

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2016 à 18:51

Coucou

 

Ninie t'en a de la chance car en 15jours 0kg de perdu et pourtant on fait tt bien

 

Pr repondre a ta question lea c La fatiguer et surtt ke je suis malade en voiture ....

 

En plus démotiver car chéri a stopper le régime car il a perdu tt les kg Kil voulais et mange ce qu'il veut devant moi donc ça me fout un coup de mou ....

 

Et je viens tt juste de rentrer de chez la grand mère de Seb je ne sais pas koi faire a manger pffffff ....

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2016 à 21:36

Kikou !

 

Vous avez passé un bon week-end ???

 

Moi super ! Mais quelques écarts ... oups, on était en famille...

 

Sinon, j'ai réussi mon entretien collectif de vendredi 29... Je suis convoquée entretien individuel mercredi : vais faire le max pr décrocher ce travail !!!!

 

Allez, je vais au dodo, demain, plein de choses à faire (comme tout le monde LOL)

 

Bises

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.