Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Une tite nouvelle en croisière

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sangriette65

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2013 à 11:26

Ouhouh....... Vous etes ou????

Elles ont lâché prise......lol!! Faites nous signe.....

memel07

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2013 à 22:17

Bonsoir les filles?

Comment ca va?

Tu as des vacances toi cindy?

sangriette65

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2013 à 20:41

Coucou.....tj aussi desert leforum.....heureusement que tu es la melanie.....moi sa va super...bc de boulot......les vacances sont en septembre pour moi...vivement....!!!!!! Et toi en vacance??? Tu pars????

memel07

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2013 à 11:10

Oui completement desert. Merci et heureusement que ty es aussi cindy...

Moi oui en vacance, enfin jsui en conger parentale, mais c'est cool, j'eleve mon pti bou...

Non on pars pas cette annee, on vient de construire notre maison, donc cette annee on fini les pti travaux.

Ca sera vite la septembre. Et tu pars?

sangriette65

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2013 à 08:07

C chouette que tu sois en congé tu peu profiter de ton titi.....moi j'aurai bien aimé mais financièrement je perdais trop!!alors bon j'ai repris......

Nous non plus on ne part pas peu etre 2 jours au pays basque mais c'est tous....car comme toi, on a fais construire et on a l'extérieur a finir...

Donc voila.....sinon, pour dudu je suis a 61.7 ce matin, j'ai repris 200gr, m je m'en douté.......plus que 3kg et je suis a mon objectif......g perdu 11 kg et je me sent deja mieux......sa paye les efforts......

Et toi alors tu en ai ou????

Quel il a ton petit??

memel07

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2013 à 12:23

Coucou. Moi pas bouger en poids. A vrai dire plu tro la motivation. Mai je fai attention a ca que je mange. Donc je prend pa de poids. Ces deja ca lol.

Ces l'age de mon pti que tu demande ?

sangriette65

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2013 à 14:05

oui c'est sur....moi aussi je n plus trop de motivation...m bon je suis a 3kg de mon objectif, dv je me dit que se serai dommage d'arreter la!!mais c'est vrai ke je ne fais plus 1jour pl et 1 jour pp...je mange legume ts l jours...et je perds pareil!!

oui ct l'age de ton petit ke je te demander....

le.mien a 5 mois et demi....on a commencé la diversification et sa se passe.bien...en mn tp il aime bien mangé il pese 9kg pr 68cm"!!!!!

bon week end!

memel07

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2013 à 22:42

C'est super plus que 3 kg a perdre. Lache pas prise.

Moi il as 4 mois et il pese 9 kg pour 65,5 cm.

sangriette65

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2013 à 08:25

coucou melanie....j'esper que tu vas bien et que tu as passé un bon week end!!??

autant te dire que pr moi dudu a ete aux oubliettes ce week....lol!!samedi soir repas chez une amie (g essayer de faire un peu attention m bon) et hier soir kfc....pas top mais bon j'en avais tellement envie!!!!et pui g pris une salade au lieu des frites....dc aujourd'hui je me reprend en main.....

et toi comment c passé ton week end???

memel07

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2013 à 13:51

Coucou ca va?

Moi bien. Ce week end bien passez.. Pas trop d'ecart, mise a part un bout de fraisier le samedi midi, et mc fleury le soir...

memel07

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2013 à 13:52

Apart ca koi de 9?

Tu as bien travailler?

sangriette65

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2013 à 15:06

Oui sa a ete...bc de travail en ce moment car on agrandit le magasin.......donc sa va être chargé!! On reouvre mercredi prochain....vivement, sa voudra dire que c la fin.....!!!

Aujourd'hui repos dc je m'occupe de mon titi......j'en profite car le reste de la semaine je ne le vois pas bc.....il se tien assis maintenant c chouette.....!!!

Au faite tu habites ou??

memel07

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2013 à 15:23

Sur roiffieux dans l'ardeche et toi?

tu travaille dans koi deja?

sangriette65

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2013 à 16:38

J'habite a cote de tarbes......dans les Pyrénées.....je travail dans un magasin de sport je suis responsable......mais la j'essai de trouver autres choses!!!

Et toi tu reprend quand?? Tu fais quoi comme travail???

memel07

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2013 à 21:31

Aoui bien. Pourquoi tu veux chercher autre chose?

Par rapport aux horaires?

Moi je travaille en tant qu'atsem

Dans les ecoles maternelle.

Normalement je devrai rattaquer en janvier.

sangriette65

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2013 à 21:54

Oui les horaires.....m bon après g un salaire correct alors bon sa fait réfléchir...apres j'aime mon travail.......je postule a des offres et je verrai bien.....

Atsem c pas, mal......niveau horaire c cool....janvier.....tu as le tp de profiter de ton titi....sa c chouette!!!!!j'aurais aimé en, profiter, mais financièrement pas possible et puis rester a la maison g un peu de mal....je tourne vite en rond......

memel07

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2013 à 23:32

C'est clair qu'au niveau des horaires c'est genial, mais le top du top c'est que j'ai toute les vacances scolaires, ca c'est classe.

sava ca me derange pas plus que ca de rester a la maison, et tu as tjrs un truc a faire dans la maison...

Apres il y a des jours ou je m'embete. Mai bon. Alle bonne soiree.

memel07

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2013 à 23:32

A demain

memel07

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2013 à 20:36

Apres c'est sur que financierement c'est pas evident.on se prive un peu.

Apres heureusement qu'il y a mon mari qui survient a nos besoin.

Et tu as fait un peu les soldes vu que tu a perdu plein de kilos?

sangriette65

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2013 à 22:53

et oui comme tu dis....c vrai que ns in a mm pas calculer car g un salaire correct et si je.me.mettais en conge parental je n'aurai eu qu'un tier de mon salaire....dc pas possible en plus avc le credi maison.....!!!on le savait ts sa avant d'avoir valentin!ma vie professionnelle est tres importante pr moi et ma vie de famille aussi....dc bon pa tj evident de faire des choix.....

 

sinon j'ai fais un peu soldes et sa fait plaisir de voir qu'on rentre correctement ds les fringues......

 

g encore 3kg a perdre mais je trouve hyper dur.....

 

sinon sa a ete ta journée???bonne soirée.....

memel07

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2013 à 16:28

Coucou comment va?

Moi bien..

Oui tu metonne que tu doi etre contente de rentrer dan des tailles plus petite.

alors ma journee d'hier, a ete tres charger. On as monter les tringues de rideau,

Et quelque lustre...

Une journnee bien remplie.

Et aujourd'hui piscine, ca fai du bien d'etre dans l'eau...

Ca raffraichis..

Et toi ?

sangriette65

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2013 à 22:20

Salut melanie.....tu vas bien??? La piscine était bonne??

Pour moi c'etais boulot depuis 8h30 jusqu'a 19h........vivement dimanche lol!!!!

Il y a longtemps que tu as aménager ds ta maison? Nous sa fait 2ans et demi...et il y a encore du boulot a l'extérieur......m bon comme on dit ts se fait petit a petit.....

Comment va ton titi???

A demain...bise....

memel07

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2013 à 22:58

La piscine c'etai super, j'en es profiter une bonne petite heure, le temps que mon pti faisai la sieste.

Mon pti bou, va tres bien merci et valentin?

Alors ca va faire 3 mois qu'on est dans notre maison.

memel07

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2013 à 20:35

Ouh ouh les filles. Tjrs aussi desert?

Ba vous etes partie ou?

sangriette65

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2013 à 22:20

Coucou......tj personne....pppffff....heureusement qu tu es la Mélanie!!!!

Valentin va super il se tien très bien assis.....c chouette!!!!sa evolu trop vite!!

Vivement dimanche......

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.