Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Une tite nouvelle en croisière

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

memel07

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2013 à 21:38

Coucou oui c'est desert... Enfin. Oui heureusmen que ty es oci cindy...

Les deux fideles aux forum lol.

Oui c'est fou kom ca change vite, moi il se redresse tres bien, mais il tien pas encore assis, sa sera pour bientot...

Tes en vacance dimanche?

Ou en repos?

sangriette65

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2013 à 22:07

non en repos...mais je travail lundi jusqu'au samedi sans repos.....pppffff!!!!alors que d'habitude je travzil du mardi au samedi!!!m bon c exceptionnel...heureusement!!lol...

par contre valentin lui ne se retourne pas!!il prefer s'assoir!!tu as commencé a lui donner des petits pots?

je lui ai donné a 5 mois (le lait ne le calais plus) en commencant par les legumes....c trop rigolo la premiere cuillere....!!et la je viens de commencer les compotes..il adoore

tu va faire quoi de beau ce week???

bonne soirée!

memel07

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2013 à 23:44

Oui j'ai commencer a lui faire gouter les legumes.

Pour le moment il tire un peu la grimace, mais il avale quand meme...

Moi non plus il se retourne pas, et il s'assoi pas lol...

Ca va venir.

Alors ce week end, je sai pas du tout ce kon va faire... A voir. Allez a demain jvai faire dodo je nen peu plus bye bye

sangriette65

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2013 à 20:27

Coucou.m..alors sa a ete ta journée? Il a fait moins chaud c kd mm plus respirable.........lol!!!

memel07

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2013 à 00:13

Coucou, ma journee bof..

Mon pti es malade il a attraper un rhume, bichette, il tousse, et on sens kil est bien encombrer.

Donc serum dans le nez, et supo pour la toux....et toi ta journee bien passer? Sayai bientot en repos..

sangriette65

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2013 à 07:59

Oui sa a été bc de boulot encore...mais on tien le bon bout.....il faut que pr mercredi le magasin soit mis en, place!!!!! On a bien avance cette semaine dc sa devrai le faire......!!!

Pauvre titi.....on aime pas les savoir malade.....je suppose qu'il doit avoir du mal a dormir? ??

Valentin c réveiller an6h45 ce matin gggrrrr.......

sangriette65

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2013 à 08:06

Oui sa a été bc de boulot encore...mais on tien le bon bout.....il faut que pr mercredi le magasin soit mis en, place!!!!! On a bien avance cette semaine dc sa devrai le faire......!!!

Pauvre titi.....on aime pas les savoir malade.....je suppose qu'il doit avoir du mal a dormir? ??

Valentin c réveiller an6h45 ce matin gggrrrr.......

memel07

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2013 à 11:07

Coucou. Ca va?

Non encore il as bien dormi. Mais il est grognion...

Tu doit avoir hate que ca ce termine...

sangriette65

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2013 à 22:13

Coucou....tu vas bien??sa y est l'amenagement du magasin est enfin fini!!!bon il y a encore des bricoles mais bon le plus gros est fait....cooolll....

Sinon dudu se passe bien, meme si je ne le fait pas a fond je f attention a ce que je mange....!!!

Et toi alors comment va ton petit, il c'est remis??

Comment c'est passé ton debut de semaine?

memel07

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2013 à 19:39

coucou ba ca va et toi?

pareil pour moi je fai attention a ce que je mange... enfin j'essay lol....

mon pti bou va un peu mieux...

moi mon debut de semaine trankil, la routine.... qu'est ce que tu as prevu pour ce week end?

sangriette65

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2013 à 21:18

Sa va sa va....de repos demain je suis trop contente!!!! Enfin me reposer.....

Pour ce week end je travail samedi...ggrrrr!!! Dimanche trankilou avec mon cheri et mon fils....et lundi repos.....le soir on amène valentin chez mes beaux parents (dur dur pour moi, mais bon je veu l'habituer) et on le récupérera mardi..

Et toi tu vas faire quoi de beau????

 

Lundi je pense reprendre dudu en croisières mais tres sérieusement car il me manque 3kg a perdre.....

memel07

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2013 à 00:13

oui profite bien de ton jour de repos,

c sur que ca doit etre dur de laisser ton fils, moi jlai laisser 2 h a ma mere, trop dur... du coup pour le momen jle garde avec moi... enfin comme tu dit faut bien les habituer....

comme ca, sa vous laissera une petite soiree trankilou en amoureux....

moi aussi jrattaque lundi en pl mai serieusemen, jen es marre de pas r'entrer dans mes pantalons... ca me frustre... enfin on va y arriver, ces pas ces kelk kilos qui vont nous pourrir la vie!!

autrement pour demain c'est finition du mur de cloture, il reste 2 rang a monter... enfin pour mon mari...moi sa sera rangement...

allez bonne nuit. a demain

sangriette65

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2013 à 07:51

C'est sur que c pas facil mais bon je le laisse chez sa nounou depuis c 3 mois et demi dc bon....m cvrai ke la ke laisser la nuit...durdur m bon je veu l'habituer aussi....

Moi je vais travailler..mais je n'est pas du tout du tout envie...je serais bien rester a la maison........gggggrrrrrrr!

Passe un bon week end......

memel07

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2013 à 11:23

travail bien et bon week end a vous....

sangriette65

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2013 à 07:55

Salut melanie tu vas bien?? Alors quoi de neuf????

memel07

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2013 à 11:10

coucou cindy ca va? moi bof...

jai pas fai attention de tte la semaine et la reprise de poids de 1,5 kg... donc ces reparti pp pour kelk jour... apart ca rien de 9?

et toi le boulo ce passe bien?

et le poids tu en ou?

sangriette65

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2013 à 14:37

allez il faut se remotiver....

alors moi j'en suis a 60.400 ce matin...je continu a maigrir mais plus lentement.....encore 2kg600 et jatein mon poids.....!!ce week end je vais au fete de dax dc dudu sera mi sur le cote...mais lundi je ferai pp!!!!

le boulot sa va sa c'est calmé, on respire un.peu!!!!

passe un bon week end melanie a bientot!!!!!

memel07

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2013 à 17:38

coucou comment va tu?

ce week end bien passer?

memel07

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2013 à 20:54

coucou!!

tjrs oci desert??

sangriette65

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2013 à 08:01

Coucou ssava..........dsl pas eu le tp de trop venir.....des soucis avec mon pere......

Moi sa va je suis descendu sius la barre des 60kg, dc je suis contente!!!

Et toi alors quoi de neuf????

memel07

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2013 à 17:55

coucou comment va tu? ah mince rien de grave jespere?

chouette si tu es sur la barre des 60. moi tjrs sur la barre des 80. mai bon. je pers pa le moral... sinon rien de 9, la routine. et toi le travail sa va? et valentin comnent il se porte?

sangriette65

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2013 à 21:38

Salut!!! Moment assez dur pour mon papa.....m bon sa va aller mon titi est la pour me remonter le moral.....il va super bien, 7 mois trés dynamique et tj aussi mignon.......

Le boulot sa va....samedi soir en vacance pr 15 jours.....vivement....j'ai postuler ds un autre travail et j'esper vraiment que sa va marcher car se serai un super travail pour moi avec un inconvénient.......m bon je m'emballe pas car rien n'est joué......

memel07

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2013 à 13:42

coucou ca va?

sayai tes en vacance? tu va pouvoir souffler un peu...

tu me tiendra o couran pour ta postulation...

sangriette65

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2013 à 09:10

Coucou...sa va super...et oui en vacances dc on profite tsles 3...c cool.....

PPasde souci je te dirai sa.....jesper vraiment etre au moins appeler pr en entretien....g deja relancer 3 fois.....m bon ils m'ont dit qu'il n'avait pas commencer le recrutement.

 

Et toi alors quoi de neuf?

sangriette65

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2013 à 09:10

Coucou...sa va super...et oui en vacances dc on profite tsles 3...c cool.....

PPasde souci je te dirai sa.....jesper vraiment etre au moins appeler pr en entretien....g deja relancer 3 fois.....m bon ils m'ont dit qu'il n'avait pas commencer le recrutement.

 

Et toi alors quoi de neuf?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.