Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

visite dans la fromagerie de "" mamie ""

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2013 à 13:54

manue la toute première c dukan qui me la envoyer il y a une semaine c glace à l'Italienne qu'ils disent!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2013 à 19:21

bonjour à tous ,

en réponse à exou ,mes yaourts de soja c'était mon 1er essaye, ,, 1 yaourt de soja, 1 litre de lait de soja à 32° et 5 gouttes de présure, ensuite comme les autres yaourts ,,,il m'en rest deux ,je ma regale avec,, je recommencerais

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2013 à 23:23

Coucou mamie et tt les croqeuse de fromage

Mamie v cherché la presure demain dit moi a quelle temperature doi ton mettre le'fromage Merci

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/08/2013 à 00:51

merci mamie mais n'ayant pas de presure je vais essayer avec du tofu soyeux qui sait je te tiens informer aujourd'hui pp peut etre poisson au gingembre à la vapeur

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2013 à 08:20

bonjour les fromagères, nath pour la température si c'est pour faire cailler le lait c'est à température ambiante que l'on laisse faire cette opération , le lait doit être à environ entre 30 et 34° maximum ,

 

exou si tu as besoin de présure ,je peux même t'en faire parvenir par la poste ,celà ne me gène pas du tout ,

 

bonne journée ,à +++++ mamie

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2013 à 09:07

exou pour la sojanaise c du yaourt au soja avec de la moutarde et des herbes du genre ciboulette cerfeuil persil et tu touille le tout c comme dudu mais au lieu de fb% ou yaourt nature c du soja

bon me reste deux yaourts donc un pour mélanger à la prochaine tournée

mamie suis sûre que tu connais la recette du gâteaux au fromage as tu la recette? j'adore sa!mercii et bisous

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2013 à 10:06

coucou tigresse , de quelle recette de gâteau au fromage tu parles , il y en a tellement de variétées,, cheese-cake ,tarte fromage blanc,ou tourteau fromager" du poitou noir dessus " ????? détaille moi un peu et je te dirais

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2013 à 10:11

Merci mamie mais quand il et pres conbien la tempature jai une cave tres fraiche c bon

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2013 à 10:14

pour l'affinage la cave c'est bien nath , il faut que l'air circule autour du fromage , entre 18/20° c'est le top

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2013 à 10:31

j'avais manger sa ou je travaillais un resto bavarois c'était divin et le chef voulait pas donner sa recette ont pouvait en manger toute la journée mais pas de recette j'vais voir au k ou!

le cheese je sais faire c trop bon!

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/08/2013 à 10:33

bonjour tout le monde

je te remercie mamie pour ta proposition mais ici pas de facteur il y a une poste c'est à nous d'aller voir dans des cartons si il y a une lettre mais les paquets n'arrivent pas j'ai une amie qui ma fait parvenir des épices et jamais reçu c'est trés gentil de ta part c'est pour cela que jje ne commande pas sur internet je vais aller voir si je trouve une autre solution mon poids continue de descendre tout doucement je suis contente donc ce matin

1 café +1 part de gateau magique

midi poulet bouilli +gateau magique

ce soir poisson au gingembre

demain journée pl

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2013 à 10:43

bravo exou!!!

mamie c le gâteaux kasekuchen ou kaskueche été voir sur internet et il y a plein de recette je ne sais laquel prendre ! peutètre celle avec la vanille et mème au choco en tout k très calorique !!

Utilisateur123100

Posté le 06/08/2013 à 11:40

Coucou tout le monde, ça y est, j'ai gouté mes premiers fromages (crottin), un au poivre, un au paprika. Hummmmmmm, le bonheur!!!!!!!

Alors effectivement les mini faisselles ça sèche plus vite. Même mon septique de mari a trouvé ça bon, c'est dire.

 

Alors je dis : MERCI MAMIE ! riche idée ce topic, vraiment si si, j'ovationne.

 

Pour les yaourts au soja, hésitation, vu que je ne supporte pas le tofu, je vais essayer quand même, ça fait moins d'apport de glucides non ? La présure ça suffit ou il faut quand même un yaourt ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2013 à 12:59

un yaourt + présure même pour yaourt au soja

Utilisateur123100

Posté le 06/08/2013 à 13:13

Merci Mamie ! je te tiens au courant.

 

Et Tigrounette, oublie les recettes bavaroises, c'est vraiment incompatible avec Dukan, vraiment, vraiment......... Pense méditerranéen plutôt. lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2013 à 13:17

nickel mamie merci je te tien au courant

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2013 à 13:57

manue ,hum les bavarois , toujours possible de les dukaniser

Utilisateur123100

Posté le 06/08/2013 à 14:29

Heuh...... tu parle du gâteau pas vrai Mamie ????????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2013 à 14:34

bien sûr manue , quoi-que !!!!!!

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2013 à 16:22

oui mamue sur que crêtois c mieux pour la santé que en bavière !! quoique une bonne choucroute et un baron de bière lol là je délire!!

Utilisateur123100

Posté le 06/08/2013 à 17:06

Meuh le chou de choucroute, c'est régime, c'est tout le reste qui fout le bazar.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/08/2013 à 13:27

Oups, mauvaise manip, j'ai été désabonnée, mais je suis toujours là !!!!! Et vous, y a personne aujourd'hui ?????

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2013 à 17:01

coucou manue , j'avais les petits et ce matin des courses ,, quand le petit dort ,il est dans le bureau et l'ordi aussi donc je ne peux pas aller sur le forum ,,

j'ais fais des yaourts au soja super bien réussit sans yaourtière ,comme les normaux ,je mettrais une photo plus tard ,, mamie

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/08/2013 à 17:09

Oufff, tu es là, je me sentais seule aujourd'hui, remarque, je suis en congé vendredi soir, alors moi aussi pendant 3 semaines je vais être plus ou moins absente du forum. je ne vais plus rien comprendre aux discutions en revenant.

Utilisateur110781

Posté le 07/08/2013 à 19:13

Coucou dans la laiterie,

Manue, belle et bien là, je vois ta frimousse, rire.

Itou, vacances hier soir, plus trop de PC pendant mon "exil", mais les belles idées imprimées et des fromages à profusion pendant mes congés.

Bizoux les bergères, berger

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.